| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mag84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 19:01:17 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KALIFORNIA |
|
_umadjw_ |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
La prochaine cible de la Russie si on ne l'arrête pas, c'est la Moldavie. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
20000 soldats, l'Ukraine va débarquer et faire "bouh" depuis ses frontières. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arthoung |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 19:51:59 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | put*** de mairde c'est pas une légende les Russes. |
grrrrrrrrlefelin |
Sauf si Poutine décide de ne pas laisser le cuisinier faire sa tambouille tranquille, ce dernier pouvant avoir un accident de dernier étage où un souci de fenêtre --------------- Attention je mords :o |
arthoung |
|
arthoung |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
cacatomique |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
esiuol |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 19-11-2022 à 20:13:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gloinfred |
|
mxpx ---- | Encore un pipeline qui fumait une clope peut être ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 20:31:45 ![]() |
gloinfred |
|
franswa202 On Verra |
|
grrrrrrrrlefelin |
Probablement un peu des deux --------------- Attention je mords :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Par exemple : ce sont eux qui ont défait les nazis sans aucune aide. Ce n'est pas pour rien que Poutine a rendu illégale l'organisation qui s'occupait de documenter les crimes du stalinisme (raison officielle : vous donnez une mauvaise image de notre roman national) --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ticento so-saugrenu |
|
LOL POLARISE cadre en trading | 100k pertes chez les russes contre 8k chez les ukrainiens ? C'est réaliste ça ? Edit : 8k c'est les "armored vehicles au temps pour moi. Combien de pertes militaires chez les UA ?
Envoyez-la votre
Message édité par LOL POLARISE le 19-11-2022 à 21:01:21 --------------- Le monsieur arrive. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 21:10:09 ![]()
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ticento so-saugrenu | les 20 premiers HIMARS seront livrés à la Pologne en 2023, ils auraient fait une demande pour 500 pièces... |
Ainex |
|
Cosmik Rodjeur |
" "We are with you all the way," he told Zelensky. Sunak added that London will provide Ukraine with winter military equipment and humanitarian aid worth over 16 million pounds ($19 million). Sunak said the U.K. will also continue to train Ukrainian personnel. The U.K. will also provide Ukraine with a $59 million defense aid package. The package will include 125 anti-aircraft guns and technology to counter Iranian drones, including radars and anti-drone electronic warfare capability. " Voilà pour les anglois et l'après Bojo
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 19-11-2022 à 21:43:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |