Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8123  8124  8125  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67246212
gloinfred
Posté le 18-11-2022 à 11:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mobwick a écrit :

J'avoue j'aime bien etre dans le sens contraire  :o
Il faut que je demande une mise à jour de pseudo.
C'est dommage de se faire attaquer sur ça

En ayant un pseudo à numéro avec une marque de bagnole connotée, c'était un peu prévisible.  ;)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 11:57:26  profilanswer

n°67246281
Ticento
so-saugrenu
Posté le 18-11-2022 à 12:04:59  profilanswer

[:soulafa]  

Adrienne Biquette  [:breezer lemon:2] fait la réclame pour une chaudron parade  [:zakatana:1] de collabos au Champs de Mars demain   [:so-saugrenu7:6]  

[:fabrice division:10] Serhii ONYSHCHENKO https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@sonyshchen) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f9f5.pngof Russian propaganda activity in #France

Soon this week, on the 19th of November, pro-Russian protests will be organised all over France against sending weapons to Ukraine.

I decided research this topic and for good reason.

If I'm blocked, it will be a good signal :)
1/7  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fhz1jCOWAAAlwVm.png

[:fabrice division:10] Adrien Bocquet (@AdrienBocquet59) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a0.png️ 78% des français sont contre L’envoi d’armement en UKRAINE. CHANGEMENT de LIEU« RDV-Place Jacques Rueff » Diminution de la défense militaire Française pour l’envoi de ses Armes, sans compter VOS impôts ! STOP !!!  ATTENTION des UKRONAZIS ce rassembleront au Trocadero https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f973.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f973.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fhuv3CrWIAEmUPk.jpg

[:mickay]  

n°67246297
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 18-11-2022 à 12:06:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui, c'est écrit....
Les mots ont leur importance. D'ailleurs, depuis que le terme ministère de la guerre à été remplacé par ministère de la Défense, il n'y a plus de guerre...  :o  

Et l'intervention de l'OTAN en Afghanistan (qui les éloigne un tantinet de l'Atlantique Nord quand même...), c'était suite à la formidable percée des talibans dans les Alpes et sur le Rhin...  [:audette]

Ils ont surtout percé dans les tours jumelles, et bien comme il faut...

n°67246350
gloinfred
Posté le 18-11-2022 à 12:12:14  profilanswer

yoak a écrit :

la fragilance.

mais oui, a -30 c'est mieux d'etre un peu couvert, mais une doudoune a 200 balles, un collant sous ton jean et une paire de bonne chaussure et c'est bon, t'as pas besoin de matos expe canada goose pour survivre a ca.

Tout à fait le genre de matériel auquel le trouffion russe moyen aura accès au fond de sa tranchée. :jap:

n°67246387
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 18-11-2022 à 12:18:29  profilanswer

"ce rassembleront"  [:adnauseam:4]  
De beaux messages niveau gilet jaune.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°67246406
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-11-2022 à 12:20:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Vu la taille du siège de Wagner et leurs effectifs, y a quand même un problème russe qui va pas disparaître avec Poutine.

Perso, j'en viens à penser que les gars de Wagner vont offrir du thé à Nipoute (ni sumise) à proximité d'une fenêtre pour placer l'un des leurs... [:xamoth:8]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67246412
Lagoon57
Posté le 18-11-2022 à 12:21:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

Perso, j'en viens à penser que les gars de Wagner vont offrir du thé à Nipoute (ni sumise) à proximité d'une fenêtre pour placer l'un des leurs... [:xamoth:8]

Wagner c'est clairement un Etat parallèle en Russie.. Si Poutine saute, ils vont prendre le relais.

n°67246419
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-11-2022 à 12:22:11  profilanswer

Poogz a écrit :

Les russe qui arrivent à shooter les leurres qu'ils ont laissé dans la région de Kherson [:implosion du tibia]

https://twitter.com/JohnB_Schneider [...] 2191580160

Pour une fois qu'ils arrivent à viser quelque chose, c'est vraiment pas de pot  [:yems93]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67246420
bobe
Posté le 18-11-2022 à 12:22:30  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Des ukronazis.  [:azylum]  
N'empêche, quelque part, c'est triste de voir ce genre de teubé bloqué dans son délire.  [:baragor]

n°67246434
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-11-2022 à 12:24:18  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

c'est qui cette personne ?

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 12:24:18  profilanswer

n°67246442
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2022 à 12:25:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Wagner c'est clairement un Etat parallèle en Russie.. Si Poutine saute, ils vont prendre le relais.

https://en.wikipedia.org/wiki/Wagner_Group

Citation :

Size  

40,000 (November 2022)
    8,000 (April 2022)
    6,000 (December 2017)
    1,000 (March 2016)
    250 (2014)

Très jolie scale-up.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67246491
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 18-11-2022 à 12:31:57  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

c'est qui cette personne ?

Probablement un "patriote", antivax, gilet jaune, merci macron ouimaislotan.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°67246499
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-11-2022 à 12:33:16  profilanswer

J'ai alerté la pref et la mairie de Paris, voir si ils autorisent les manif de traitres  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67246506
heinzolige​r
Posté le 18-11-2022 à 12:34:19  profilanswer

yoak a écrit :

la fragilance.

mais oui, a -30 c'est mieux d'etre un peu couvert, mais une doudoune a 200 balles, un collant sous ton jean et une paire de bonne chaussure et c'est bon, t'as pas besoin de matos expe canada goose pour survivre a ca.

J’ai passé une semaine en Russie près de Moscou il y a qq années en plein mois de février.  
Je ne me rappelle plus exactement de la température extérieure mais c’était au moins de -20 degrés.  
Je n’étais pas vraiment plus équipé qu’en France en hiver et faire 200m a pied dehors était très très éprouvant.  

De façons plus habituelle, je travaille dehors la plupart du temps et j’ai adopté le multi couche (collant, 2 pantalons, damard, pull, polairex2 ) lors des grands froids et à mon niveau -15 degré est ma limite. Après j’ai les membres qui s’engourdissent trop (main et pied principalement)

n°67246523
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-11-2022 à 12:35:43  profilanswer

Le nombre de mobilisés russes qui vont crever de faim et de froid....

https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] d-5aA&s=19

Les conditions lo  [:liammanziel:9]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67246536
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-11-2022 à 12:37:31  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cet argument venu de l’espace.
Comment peut on considérer cette alliance comme hostile, alors que l’alliance est défensive, DÉFENSIVE, bordel ! [:hide]

Ben quand tu cherches à attaquer, une alliance défensive, c'est vachement hostile, je te ferai dire  [:zedlefou:1]

---------------
n°67246541
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-11-2022 à 12:37:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Wagner_Group

Citation :

Size  

40,000 (November 2022)
    8,000 (April 2022)
    6,000 (December 2017)
    1,000 (March 2016)
    250 (2014)

Très jolie scale-up.

Sur les 40 000 il y en a combien d'encore vivants et combien en Russie :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67246548
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-11-2022 à 12:38:29  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Nord Stream : la Suède confirme que les gazoducs ont été sabotés

Les explosions qui ont touché en septembre les gazoducs Nord Stream 1 et 2 en mer Baltique, construits pour acheminer le gaz russe en Europe, relèvent du sabotage, a annoncé vendredi 18 novembre le procureur en charge de l'enquête préliminaire menée en Suède.

«Les analyses qui ont été réalisées montrent des restes d'explosifs sur plusieurs des objets étrangers découverts»

https://i.imgur.com/iANBWdd.jpg

:lol:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67246561
Poogz
Posté le 18-11-2022 à 12:40:18  profilanswer

gsans a écrit :

Ils sont à Voronezh, c'est en Russie, les mecs ne sont pas encore au front [:clooney46]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67246568
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 18-11-2022 à 12:41:18  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils sont à Voronezh, c'est en Russie, les mecs ne sont pas encore au front [:clooney46]

Jamais ils n'arriveront à soutenir une logistique de mobilisation générale

---------------
Attention je mords :o
n°67246576
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-11-2022 à 12:42:16  profilanswer

gsans a écrit :

Bordel les Ardennes 44  [:cyber-solaris:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67246577
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-11-2022 à 12:42:22  profilanswer

Ticento a écrit :

[:soulafa]

Adrienne Biquette [:breezer lemon:2] fait la réclame pour une chaudron parade [:zakatana:1] de collabos au Champs de Mars demain [:so-saugrenu7:6]

J'espère que ça va faire comme en Pologne où je ne sais plus quelle connasse avait essayé d'organiser une manif contre l'accueil des réfugiés ukrainiens.
Elle s'était retrouvée toute seule sur la place déserte, avec son micro et ses deux enceintes.  
[:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7] [:iorhael:4]

Mes Polonais surs[:mac_lane:2]

---------------
n°67246581
Poogz
Posté le 18-11-2022 à 12:42:37  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Si les mecs arrivent à mourir de froid en Russie à plusieurs centaines de km de l'Ukraine les famille vont peut être réagir.

Message édité par Poogz le 18-11-2022 à 12:42:54

---------------
n°67246588
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-11-2022 à 12:43:27  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'espère que ça va faire comme en Pologne où je ne sais plus quelle connasse avait essayé d'organiser une manif contre l'accueil des réfugiés ukrainiens.  
Elle s'était retrouvée toute seule sur la place déserte, avec son micro et ses deux enceintes.  

Il y aura au moins Philippot [:gidoin]

---------------
n°67246596
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-11-2022 à 12:44:36  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Malheureusement, il y a un paquet de collabos pro Russes en France. certes ils restent minoraitaires mais ils seront assez de 200 pour faire ensuite croire qu'ils étaient 70.000 selon les drones orlan.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67246597
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 18-11-2022 à 12:44:38  profilanswer

yoak a écrit :

la fragilance.

Quand tu te balades avec des vêtements propre et sec, pour naviguer entre le supermarché et ton salon etc....pas quand tu dois vivre dehors H24 avec du matos de mayrde ! rien à voir  :o  

Message édité par olioops le 18-11-2022 à 13:02:40

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°67246600
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 18-11-2022 à 12:45:00  profilanswer

Bon j'arrive après la bataille mais merci aux intervenants qui nous expliquent que

- un homme est en droit de violer une femme car en fait il ne fait que se défendre.  

- une femme que se défend contre un viol, c'est une provocation ou chercher la confrontation,  

- qu'il ne faut pas défendre les femmes qui se font violer car cela pourrait amener à plus de viols et de souffrances,  

- il ne faut pas défendre ceux qui se font violer aujourd'hui car il y a eu des viols dans le passé.

Merci pour votre belle logique de fasciste.  

N'oublié pas d'insinuer que la totalité des 44 millions d'habitants du pays sont tous des NAZIS avec photo d'une vingtaines de mecs à l'appuie.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67246605
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 18-11-2022 à 12:45:28  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

sans blague ....
on le sait depuis le debut non ?

n°67246642
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-11-2022 à 12:50:06  profilanswer

eilec a écrit :

Je comprends l'argumentation russe, l'Otan est une organisation en soi hostile et sa présence à la frontière russe est une menace stratégique, de même que la présence américaine en Corée du Sud est une menace stratégique pour la Corée du Nord. Je comprends que ça angoisse le pouvoir politico-militaire de la Russie.  
Il faut se rappeler aussi que la Russie a été plusieurs fois envahie par une puissance européenne, les Polonais, les Suédois, les Français, les Allemands.
Est ce que les Américains accepteraient une puissance hostile au Mexique sans rien faire ? Je pense que non.  

Faux.

L'OTAN ne s'était pas étendu autour de la Russie depuis 14 ans. Cet argument de la peur de l'OTAN est fallacieux.  

En 2008, on refusait même l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN pour ne pas énerver Poutine justement. En 2010, le parlement ukrainien votait une loi où le pays affichait sa neutralité vis-à-vis de l'OTAN.

Donc en 2014, quand la Russie a attaqué l'Ukraine, il n'était plus question de l'OTAN en Ukraine.

L'argument de la peur de l'OTAN pour la Russie est totalement bidon à partir du moment où l'OTAN ne s'est plus étendu autour de la Russie depuis 14 ans.

Et les extensions actuelles sont uniquement dues à la guerre lancée par la Russie.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67246658
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 18-11-2022 à 12:53:28  profilanswer

yoak a écrit :

la fragilance.

T'imagines pas la logistique derrière, les calories qu'il faut manger, la gestion de l'eau...

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°67246662
Poogz
Posté le 18-11-2022 à 12:53:37  profilanswer

La question de l'OTAN c'est juste pour encourager l'anti américanisme primaire :d  

L'OTAN n'est pas une menace pour la Russie.

---------------
n°67246667
Poogz
Posté le 18-11-2022 à 12:54:38  profilanswer

$crounz a écrit :

T'imagines pas la logistique derrière, les calories qu'il faut manger, la gestion de l'eau...

Convaincre les mobiks que l'alcool est une très mauvaise idée dans ces conditions :d

---------------
n°67246688
John Nada
Posté le 18-11-2022 à 12:59:10  profilanswer

gsans a écrit :

Un sale moment à passer quand il y aura plus de neige ils pourront se faire des igloos.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67246696
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 18-11-2022 à 13:00:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faux.

L'OTAN ne s'était pas étendu autour de la Russie depuis 14 ans. Cet argument de la peur de l'OTAN est fallacieux.  

En 2008, on refusait même l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN pour ne pas énerver Poutine justement. En 2010, le parlement ukrainien votait une loi où le pays affichait sa neutralité vis-à-vis de l'OTAN.

Donc en 2014, quand la Russie a attaqué l'Ukraine, il n'était plus question de l'OTAN en Ukraine.

L'argument de la peur de l'OTAN pour la Russie est totalement bidon à partir du moment où l'OTAN ne s'est plus étendu autour de la Russie depuis 14 ans.

Et les extensions actuelles sont uniquement dues à la guerre lancée par la Russie.

Poutine étant un voyou, un simple regard en le croisant dans la rue est suffisant pour qu'il déclenche les hostilités :sarcastic: le mec se croit fort alors que c'est un trouillard dans le fond.

---------------
n°67246697
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-11-2022 à 13:00:08  profilanswer

Mobwick a écrit :

L'otan n'est qu'un instrument aux mains des américains pour assoir une supériorité/dominance sur les pays qui ne servent pas leur intérêt.  
La Russie est clairement l'agresseur mais croire que l'autre camp est rempli de bienfaiteurs comment dire....  

Comment tu expliques alors que les USA voulait l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN et que ça n'a pas eu lieu ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67246706
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-11-2022 à 13:01:22  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cet argument venu de l’espace.
Comment peut on considérer cette alliance comme hostile, alors que l’alliance est défensive, DÉFENSIVE, bordel ! [:hide]

Mais factuellement tellement +1000 ! :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°67246707
giorkal
Posté le 18-11-2022 à 13:01:55  profilanswer

bobe a écrit :

Des ukronazis.  [:azylum]  
N'empêche, quelque part, c'est triste de voir ce genre de teubé bloqué dans son délire.  [:baragor]

c'est triste de voir ce genre de teubé  encombrer le trocadero

n°67246735
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-11-2022 à 13:07:09  profilanswer

tibo2002 a écrit :

L'OTAN n'a jamais mené de guerre d'invasion, déjà.

Ouais mais elle POURRAIT, voilà pourquoi elle doit être stoppée.  [:jean_michel_frog:5]
Imaginez un instant l'Otan mais avec à sa tête un fou comme Poutine, voilà pourquoi la Russie doit empêcher que cela ne se produise en s'assurant qu'il n'y a qu'un seul Poutine au monde.  [:jean_michel_frog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-11-2022 à 13:07:56

---------------
n°67246745
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 18-11-2022 à 13:09:08  profilanswer

Poogz a écrit :

Convaincre les mobiks que l'alcool est une très mauvaise idée dans ces conditions :d

Quitte à crever, s'endormir dans un coma éthylique...

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°67246750
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 18-11-2022 à 13:10:07  profilanswer

" qu'il n'y ait "  :o  et l'OTAN fonctionne pas comme ça !

---------------
n°67246752
fatah
Posté le 18-11-2022 à 13:10:51  profilanswer

L'objectif des russes, c'est que les mobilisés meurent de froid sur le sol ukrainien, que leurs corps soient contaminés par les agents bactériologiques des labos américains, et qu'ils ressuscitent en zombies invincibles au service de Poutine.
Tout est prévu.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8123  8124  8125  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)