| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 10:10:25 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
triste monde tragiqu |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
matlpbg ! | |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-11-2022 à 10:24:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 10:24:06 ![]() ![]() |
bobe |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Faramir Covfefe. What else ? | Petite journée les gars là --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
viniw geek repenti |
the anakin Le vrai élu |
J'ignorais que cette guerre ne faisait aucun mort dans les armées impliquées. Intéressant. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Haiti-Bob |
Message cité 1 fois Message édité par Haiti-Bob le 18-11-2022 à 10:39:16 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
tellement ça -on vous attaque parce que en cherchant à vous protéger vous avez sous-entendu qu'on risquait de vous attaquer alors que c'est pas vrai. Comprenez bien que si vous n'aviez pas essayé de vous protéger et bien on n'aurait eu aucune raison de vous attaquer ensuite, faut rester logique un peu ! Nous nous ne faisons que nous défendre contre les gens qui se protège de nous, en les attaquant, pour nous défendre contre leurs protections, qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre à ça, à la fin ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-11-2022 à 10:38:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hoiniel | Sans surprise, la Russie ne respecte pas le droit des prisonniers, les tortures sans relache.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
il était pas sur Quotidien hier soir ? --------------- Слава Україні Feedback |
bobe |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Haiti-Bob |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
sans aller jusque la ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nivacrin Wat ? | Bon avec Twitter qui est en train de se casser la gueule à vitesse supersonique ces dernières heures, avons nous d'autres sites d'infos de terrain en temps réel, fiables, autres que les sites traditionnels lemonde/figaro/20 minutes etc ? Est-ce que War Monitor, Cedric Mas et consorts ont d'autres vecteurs de communication ? Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 18-11-2022 à 10:45:44 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lionel_13 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Chips |
|
Hoiniel |
|
nicolas46230 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les russe qui arrivent à shooter les leurres qu'ils ont laissé dans la région de Kherson --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 18-11-2022 à 11:23:51 |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 18-11-2022 à 10:57:10 |
pistache52 |
|
sidela |
Message cité 5 fois Message édité par sidela le 18-11-2022 à 11:00:45 |
Anonymouse |
|
Haiti-Bob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |