Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8120  8121  8122  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67245095
kropotchni​kov
Posté le 18-11-2022 à 10:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pavel Filatiev va peut être parler sur LCI à partir de 15 h

J'ose espérer que LCI n'aura pas l'outrecuidance de rediffuser son interview du début quand il est arrivé

Rappel, c'est le para déserteur russe qui a brulé ses papier

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 10:10:25  profilanswer

n°67245104
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-11-2022 à 10:11:40  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

La Russie est tellement à bout de souffle qu'elle en vient à utiliser des missiles nucléaires auxquels on a retiré leur ogive pour frapper des cibles civiles ukrainiennes.. c'est comme utiliser une Ferrari pour aller acheter une baguette

https://twitter.com/VolodimirZelen1 [...] 2752764928

J'espère que ce compte est fiable.

ça quote (((Tendar))) normalement ça l'est  

[:fabrice division:10] (((Tendar))) (@Tendar) :

One of the shot down Russian missiles was a X-55 with a blank warhead. X-55 are usually delivery systems for nuclear warheads. Unit price of the missile is 13 Million USD.

One of the reasons why Russians are so adamantly against Western missiles shields.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fh1QA9uWIAI1WYd.pnghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fh1RY3JWIAAWbap.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67245129
triste mon​de tragiqu
Posté le 18-11-2022 à 10:14:43  profilanswer

durandal2 a écrit :

Bah l'OTAN a été créé pour que les pays soutiennent les USA, pas le contraire. Le fait que les USA apportent du soutien a une equipe d'un pays ou les USA sont en mission, c'est qu'un effet.  JAMAIS les USA n'attaqueront la RUSSIE si y'a pas eu un mort américain volontaire. JAMAIS. Ils poseront toujours leur veto et trouveront des excuses. Et si les pays venaient à vouloir continuer d'appliquer un quelconque article 5 sans que les USA n'aient un quelconque intéret, ils quitteront l'OTAN et reformeront un autre truc international avec les amis qui les auront suivi au dernier moment.

Rappelons que les USA s'en battaient la race de la seconde guerre mondiale jusqu'a ce que des bateaux américains commerciaux se fassent détruire par des sous-marins allemands et ils ont mis le paquet quand les japonais on cru une seconde qu'ils avaient une chance de gagner à la bataille navale.

Mais tu découvres qu’on se bat que quand nos intérêts sont en jeu ? Tu vas jamais prendre les armes pour défendre un suédois .. par contre si on touche ton pays, intérêt de l’état, ta famille, la tu vas au front m( enfin une chance sur deux de collaborer). Sinon on aurait déjà mis dés démocraties sur tout le continent africain et de force.  

Bienvenu dans la réalité :o

n°67245139
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 18-11-2022 à 10:15:31  profilanswer

fatal error a écrit :

Des mercenaires déploient des armes thermobariques en Ukraine
https://www.telegraph.co.uk/world-n [...] oland-g20/

Pas étonnant, wagner n a aucun compte à rendre aux conventions de Genève. Ils vont s en donner à coeur joie.
Entendu sur France info radio à  l instant,  le nombre de  salles de torture à Kherson bat les records.

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67245172
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-11-2022 à 10:18:55  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Sarkozy nous a sauvé de la crise de 2008

:lol:  

chienBlanc a écrit :

et a réussi à imposer à Obama la fin des paradis fiscaux.

[:rofl]

chienBlanc a écrit :

Un grand président, pas par la taille, malgré son caractère qui peut ne pas plaire à tout le monde.  :jap:

[:texto]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°67245181
matlpbg
!
Posté le 18-11-2022 à 10:20:42  profilanswer

[:chacal_one333]

n°67245184
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 18-11-2022 à 10:21:25  profilanswer

bellemousse a écrit :

Pas étonnant, wagner n a aucun compte à rendre aux conventions de Genève. Ils vont s en donner à coeur joie.
Entendu sur France info radio à  l instant,  le nombre de  salles de torture à Kherson bat les records.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.  
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.  
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.  
Pour toute demande d’autorisation, contactez droitsdauteur@lemonde.fr.  
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».  

« Violence gratuite et sans objet »

Débute un calvaire de quatre mois. « Nous étions tabassés deux fois par jour. Cellule par cellule. Les gardiens nous sortaient tous les cinq en même temps. Face au mur, les jambes écartées, ça durait cinq minutes environ. Ils nous frappaient avec les poings, les pieds et des matraques. Pas pour qu’on parle ou qu’on fasse quoi que ce soit, c’était une violence gratuite et sans objet. Tous n’étaient pas battus de la même manière. Ceux qui portaient des tatouages avec des symboles ukrainiens étaient bien plus frappés que les autres. Moi, je ne suis pas tatoué. Ils m’ont quand même cassé trois côtes. » A cela s’ajoute l’obligation de chanter l’hymne national russe et d’autres chansons patriotiques. « Il ne fallait pas chanter mais hurler l’hymne russe. C’était du harcèlement moral. »

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67245187
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-11-2022 à 10:21:50  profilanswer

JPP que dans un conflit qui n'a pour but que de faire Russie gronde encore que des centaines de gens ne nous parlent que des américains et de ce qu'ils ont fait aux Irakiens, aux japonais et aux indiens navajo...à réécrire l'Histoire au point que c'est Staline en personne qui est venu libérer le village de leurs arrières grand parents en Dordogne pendant que les vils GI américains violaient les filles du curé.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67245196
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-11-2022 à 10:22:38  profilanswer

bellemousse a écrit :

Quand tu vois la quantité dans la camberousse autour de Karkhiv qui était une ville assez russophone, une grande ville du sud à mater ça allait forcément faire du sale... J'ose même pas imaginer la quantité de morts et de souffrance s'ils avaient pris Kiev ou le reste de l'Ukraine.

Message édité par Rhadamenthos le 18-11-2022 à 10:24:42

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67245215
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2022 à 10:24:06  profilanswer

Vu la taille du siège de Wagner et leurs effectifs, y a quand même un problème russe qui va pas disparaître avec Poutine.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 10:24:06  profilanswer

n°67245257
bobe
Posté le 18-11-2022 à 10:28:21  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

OTAN : nous offrons des garanties à nos membres pour les protéger des agressions extérieures. :)  
Pays voisins de la Russie : hé dites, c'est super intéressant votre truc, j'ai justement un voisin qui... [:dr_doak]  
Russie : des garanties contre les agressions ? C'est hyper hostile, ça, comme attitude !  [:franswa202:3]  
OTAN : ...  :heink:  
Pays voisins :... :sweat:  
Russie : si vous rejoignez l'OTAN, je le prendrai comme un affront PERSONNEL ! [:klivan:2]  
OTAN : bon, d'accord. [:spamafote]  
Pays voisins : Comment ça, "bon, d'accord ?!" [:cerveau mlc]  
OTAN : ben, on ne veut pas l'énerver... [:cosmoschtroumpf]  
Russie : *envahit le pays voisin* [:m3e30]  
Russie : je fais ça parce que je me sentais menacée, OK ? [:franswa202:3]

[:roxelay]

n°67245273
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 18-11-2022 à 10:29:55  profilanswer

Mobwick a écrit :

L'otan n'est qu'un instrument aux mains des américains pour assoir une supériorité/dominance sur les pays qui ne servent pas leur intérêt.
La Russie est clairement l'agresseur mais croire que l'autre camp est rempli de bienfaiteurs comment dire....

C est un peu réducteur comme vue :/

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67245308
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-11-2022 à 10:34:02  profilanswer

Petite journée les gars là [:so-saugrenu9:6]  

https://nitter.ca/pic/media%2FFh1LKUrXwAAq1L5.jpg%3Fname%3Dsmall

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67245310
viniw
geek repenti
Posté le 18-11-2022 à 10:34:37  profilanswer

Mobwick a écrit :

Mais du coup, il se passe quoi depuis 2014 en Ukraine ?

t'as trop écouté polony

n°67245311
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-11-2022 à 10:34:38  profilanswer

Mobwick a écrit :

Soyons réaliste les us = otan, le reste de l'organisation n'est la que pour faire de la figuration.
Les us n'ont que faire du droit international.
Vivement que cette guerre se termine car en attendant c'est toujours les mêmes qui ramassent ( les civils).

J'ignorais que cette guerre ne faisait aucun mort dans les armées impliquées. Intéressant.

n°67245312
fatah
Posté le 18-11-2022 à 10:34:42  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

La Russie est tellement à bout de souffle qu'elle en vient à utiliser des missiles nucléaires auxquels on a retiré leur ogive pour frapper des cibles civiles ukrainiennes.. c'est comme utiliser une Ferrari pour aller acheter une baguette

Faut les prévenir de pas faire la même chose avec des missiles intercontinentaux, on ne saura pas faire la différence et on ripostera directement [:cobbdouglas]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°67245315
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-11-2022 à 10:34:46  profilanswer

C'est pas si mal.  [:risin''sun:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°67245325
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-11-2022 à 10:36:13  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Peut être que les ogives nucléaires n'ont jamais existé  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°67245332
Haiti-Bob
Posté le 18-11-2022 à 10:36:47  profilanswer

eilec a écrit :

Je comprends l'argumentation russe, l'Otan est une organisation en soi hostile et sa présence à la frontière russe est une menace stratégique

Ce truc que me sortait les pro-russes dès le premier jour du conflit.
Jamais entendu parler des pays baltes? La russie a survécu comment depuis 2002 avec cette organisation enragée et sanguinaire à ses frontières?

Message cité 1 fois
Message édité par Haiti-Bob le 18-11-2022 à 10:39:16
n°67245335
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-11-2022 à 10:37:06  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

OTAN : nous offrons des garanties à nos membres pour les protéger des agressions extérieures. :)
Pays voisins de la Russie : hé dites, c'est super intéressant votre truc, j'ai justement un voisin qui... [:dr_doak]
Russie : des garanties contre les agressions ? C'est hyper hostile, ça, comme attitude !  [:franswa202:3]
OTAN : ...  :heink:
Pays voisins :... :sweat:
Russie : si vous rejoignez l'OTAN, je le prendrai comme un affront PERSONNEL ! [:klivan:2]
OTAN : bon, d'accord. [:spamafote]
Pays voisins : Comment ça, "bon, d'accord ?!" [:cerveau mlc]
OTAN : ben, on ne veut pas l'énerver... [:cosmoschtroumpf]
Russie : *envahit le pays voisin* [:m3e30]
Russie : je fais ça parce que je me sentais menacée, OK ? [:franswa202:3]

tellement ça

-on vous attaque parce que en cherchant à vous protéger vous avez sous-entendu qu'on risquait de vous attaquer alors que c'est pas vrai. Comprenez bien que si vous n'aviez pas essayé de vous protéger et bien on n'aurait eu aucune raison de vous attaquer ensuite, faut rester logique un peu ! Nous nous ne faisons que nous défendre contre les gens qui se protège de nous, en les attaquant, pour nous défendre contre leurs protections, qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre à ça, à la fin ?   [:so-saugrenu9:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-11-2022 à 10:38:20

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67245339
Hoiniel
Posté le 18-11-2022 à 10:37:21  profilanswer

Sans surprise, la Russie ne respecte pas le droit des prisonniers, les tortures sans relache.

J'ai l'impression que les nazis traités mieux leurs prisonniers de guerre.  [:sadfrog62:5]

n°67245345
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-11-2022 à 10:38:22  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

il était pas sur Quotidien hier soir ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°67245350
bobe
Posté le 18-11-2022 à 10:39:03  profilanswer

Haiti-Bob a écrit :

Jamais entendu parler des pays baltes?

Organisation tellement hostile qu'elle s'est gardé de positionner des troupes dans les pays baltes jusque 2015 pour ne pas froisser la russie.  [:mestraim]

n°67245358
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-11-2022 à 10:40:34  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Sans surprise, la Russie ne respecte pas le droit des prisonniers, les tortures sans relache.

J'ai l'impression que les nazis traités mieux leurs prisonniers de guerre.  [:sadfrog62:5]

Ca dépendait beaucoup de la nationalité des prisonniers :o
A l'est c'était pas glorieux, on ne parlera pas des ultra marins venus des colonies :o

n°67245363
Haiti-Bob
Posté le 18-11-2022 à 10:40:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

tellement ça

-on vous attaque parce que en cherchant à vous protéger vous avez sous-entendu qu'on risquait de vous attaquer alors que c'est pas vrai. Comprenez bien que si vous n'aviez pas essayé de vous protéger et bien on n'aurait eu aucune raison de vous attaquer ensuite, faut rester logique un peu ! Nous nous ne faisons que nous défendre contre les gens qui se protège de nous, en les attaquant, pour nous défendre contre leurs protections, qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre à ça, à la fin ?   [:so-saugrenu9:5]

Comme le voisin ex-taulard qui se sent stigmatisé parce que tout son immeuble fait installer des alarmes après que de multiples cambriolages aient fait suite à son arrivée

n°67245384
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-11-2022 à 10:43:58  profilanswer

Hoiniel a écrit :

sans aller jusque la ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°67245396
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-11-2022 à 10:44:53  profilanswer

Sebwap a écrit :

c'est positif du coup ? ça fait moins de missile nucléaires potentiels :D

Ce serait marrant que certains de ces missiles aient des problèmes à l'allumage et tombent comme des merdes :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67245399
Nivacrin
Wat ?
Posté le 18-11-2022 à 10:45:21  profilanswer

Bon avec Twitter qui est en train de se casser la gueule à vitesse supersonique ces dernières heures, avons nous d'autres sites d'infos de terrain en temps réel, fiables, autres que les sites traditionnels lemonde/figaro/20 minutes etc ?

Est-ce que War Monitor, Cedric Mas et consorts ont d'autres vecteurs de communication ?

Message cité 3 fois
Message édité par Nivacrin le 18-11-2022 à 10:45:44

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°67245401
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-11-2022 à 10:45:44  profilanswer

eilec a écrit :

Je comprends l'argumentation russe, l'Otan est une organisation en soi hostile et sa présence à la frontière russe est une menace stratégique, de même que la présence américaine en Corée du Sud est une menace stratégique pour la Corée du Nord. Je comprends que ça angoisse le pouvoir politico-militaire de la Russie.  
Il faut se rappeler aussi que la Russie a été plusieurs fois envahie par une puissance européenne, les Polonais, les Suédois, les Français, les Allemands.
Est ce que les Américains accepteraient une puissance hostile au Mexique sans rien faire ? Je pense que non.  

https://i.goopics.net/zh7cqo.gif

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67245408
lionel_13
Posté le 18-11-2022 à 10:46:30  profilanswer

pistache52 a écrit :

Aux dernières nouvelles, des centaines (millier ?) sont déjà sur le sol ukrainien pour pallier aux coupures des services critiques.

J'ai personnellement ouï dire que l'approvisionnement de petits groupes électrogène de chantier est trés tendu dans les grandes surfaces de bricolage, en partie du fait  des ukrainiens qui en achètent pour les faire envoyer à la famille restés au pays. L'autre raison, c'est les français qui craignent les coupures de courrant.  

J'ai aussi croisé sur le marché aux puces plusieurs  ukrainiennes qui cherchaient tout ce qui est convertisseur 12 vers 220,  batteries lithium (les batteries de vélo électrique sont recherchées) et des radiateurs à pétrole ou à gaz,  là encore la destination est évidente

n°67245425
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2022 à 10:48:38  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Est-ce que War Monitor, Cedric Mas et consorts ont d'autres vecteurs de communication ?

Y a des comptes mastodon qui ont pop mais à part ça...

Et les autres endroits reprenaient majoritairement twitter....

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67245441
Chips
Posté le 18-11-2022 à 10:49:31  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Vivement que leur stocks de toutes ces merdes soit vide ... c'est tout ce qu'il leur reste

n°67245445
Hoiniel
Posté le 18-11-2022 à 10:50:20  profilanswer

Chips a écrit :

Vivement que leur stocks de toutes ces merdes soit vide ... c'est tout ce qu'il leur reste

Voila, comme ça on pourra les nuke en toute sécurité.  [:michel_cymerde:7] :o

n°67245456
nicolas462​30
Posté le 18-11-2022 à 10:51:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

JPP que dans un conflit qui n'a pour but que de faire Russie gronde encore que des centaines de gens ne nous parlent que des américains et de ce qu'ils ont fait aux Irakiens, aux japonais et aux indiens navajo...à réécrire l'Histoire au point que c'est Staline en personne qui est venu libérer le village de leurs arrières grand parents en Dordogne pendant que les vils GI américains violaient les filles du curé.

+1

n°67245480
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-11-2022 à 10:54:33  profilanswer

Les russe qui arrivent à shooter les leurres qu'ils ont laissé dans la région de Kherson [:implosion du tibia]  

https://twitter.com/JohnB_Schneider [...] 2191580160

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67245485
lionel_13
Posté le 18-11-2022 à 10:55:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au contraire, Hollande a été un très bon président à l'international et un bon chef de guerre [:fiscalisator:3]  

Lui au moins n'a pas vendu le cul de la France à la Russie, au contraire, il a envoyé chier Poutine [:cacatomique:2]

Bon chef de guerre à "l'international", mais pour la population française le prix à payer a été lourd. N'oublions pas que son intervention "molle" et isolée en syrie (combinée à la réponse aux attentats de Charlie Hebdo) a eu pour conséquence de peindre une cible sur le cul de la France, ce qui a donné les attentats du 13 novembre. Ne pas vendre le cul de la France à la Russie c'est bien, mais si c'est pour l'écarter bien grand (et le tout gratuitement) face aux islamistes c'est pas terrible

Message cité 1 fois
Message édité par lionel_13 le 18-11-2022 à 11:23:51
n°67245497
piou piou ​piou
Posté le 18-11-2022 à 10:56:42  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ose espérer que LCI n'aura pas l'outrecuidance de rediffuser son interview du début quand il est arrivé

Rappel, c'est le para déserteur russe qui a brulé ses papier

Ce russe est un héro.

Message édité par piou piou piou le 18-11-2022 à 10:57:10
n°67245511
pistache52
Posté le 18-11-2022 à 10:57:48  profilanswer

eilec a écrit :

Je comprends l'argumentation russe, l'Otan est une organisation en soi hostile et sa présence à la frontière russe est une menace stratégique, de même que la présence américaine en Corée du Sud est une menace stratégique pour la Corée du Nord. Je comprends que ça angoisse le pouvoir politico-militaire de la Russie.  
Il faut se rappeler aussi que la Russie a été plusieurs fois envahie par une puissance européenne, les Polonais, les Suédois, les Français, les Allemands.
Est ce que les Américains accepteraient une puissance hostile au Mexique sans rien faire ? Je pense que non.  

Cet argument venu de l’espace.  
Comment peut on considérer cette alliance comme hostile, alors que l’alliance est défensive, DÉFENSIVE, bordel !  [:hide]  

n°67245522
sidela
Posté le 18-11-2022 à 10:58:55  profilanswer

Citation :

Nord Stream : la Suède confirme que les gazoducs ont été sabotés

Les explosions qui ont touché en septembre les gazoducs Nord Stream 1 et 2 en mer Baltique, construits pour acheminer le gaz russe en Europe, relèvent du sabotage, a annoncé vendredi 18 novembre le procureur en charge de l'enquête préliminaire menée en Suède.

«Les analyses qui ont été réalisées montrent des restes d'explosifs sur plusieurs des objets étrangers découverts»

https://i.imgur.com/iANBWdd.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par sidela le 18-11-2022 à 11:00:45
n°67245530
Anonymouse
Posté le 18-11-2022 à 10:59:24  profilanswer

eilec a écrit :

T'as oublié le fait que la Russie à plusieurs fois envahie les pays voisins, la dernière invasion remonte en 1991, pour les pays baltes, et que ceux-ci ont donc des craintes légitimes, en voyant un nationaliste autocratique ex KGB nostalgique de l'URSS prendre le pouvoir en Russie. Les craintes de la Russie sont, quant à elles, beaucoup moins fondée au vu de l'arsenal nucléaire pléthorique dont elle à l'usage et qui garantissent l'intégrité de son territoire.

En outre la surprenante capacité de résistance que l'armée Ukrainienne à démontré en 2022 vient... du fait que la Russie a attaqué son voisin une première fois en 2014 et que son armée, totalement corrompue et non entraînée générant, en réaction, mouvement nationaliste, réarmement... La Russie crée elle même ses propres ennemis.  

Si elle souhaite éviter de se retrouver entourées de voisin hostiles elle devrait faire son méa-culpa et entrer dans un processus de reconnaissance des nombreux crimes commis et de réconciliation au lieu de lancer des cyber-attaques et autre simulation d'attaques aériennes sur ses voisin.

n°67245545
Haiti-Bob
Posté le 18-11-2022 à 11:00:33  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Nord Stream : la Suède confirme que les gazoducs ont été sabotés
Les explosions qui ont touché en septembre les gazoducs Nord Stream 1 et 2 en mer Baltique, construits pour acheminer le gaz russe en Europe, relèvent du sabotage, a annoncé vendredi 18 novembre le procureur en charge de l'enquête préliminaire menée en Suède.

https://i.imgur.com/iANBWdd.jpg

Ils ont au moins écarté la thèse du suicide. C'est rare, par les temps qui courent  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8120  8121  8122  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)