| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 15:39:09 ![]() ![]() |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
broddok27 |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Zguvus | https://twitter.com/Faytuks/status/ [...] LtedQ&s=19
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 16-11-2022 à 15:44:02 --------------- Laurent est mon fils. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 15:44:26 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GrOVEnor |
|
toum_toum Vivons masqués |
Ivar Loeil malefique |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Il serait légitime que l'OTAN ait une réaction exemplaire en envahissant le coupable et en cédant les territoires conquis au pays agressé. De fait l'Ukraine deviendrait une province de la Pologne. --------------- Lastare cé moi |
GrOVEnor |
epsiloneridani |
Ivar Loeil malefique |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
petitebrunette1 |
Chips |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Zoup TRALALA |
|
giorkal |
|
panda_man This time is different |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 16-11-2022 à 15:58:47 |
GrOVEnor |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ddlabraguette |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ticento so-saugrenu |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
De toute façon, on est passé à autre chose. En 2014, il y a eu les invasions russes. Puis les accords de Minsk et depuis, jusqu'à Février 2022, on était dans une zone grise avec le problème du Donbass et de la Crimée non résolus au niveau politique et géopolitique. Mais en Février dernier, la Russie a lancé sa guerre d'invasion totale de l'Ukraine. Il y a déjà surement des centaines de milliers de morts et la Russie a été mise au ban des nations pour cet acte de barbarie impérialiste. A partir de là, la Russie n'a plus aucune légitimité à revendiquer quoi que ce soit sur l'Ukraine. En 2014, elle avait déjà arraché le Donbass par une guerre qui avait fait 14 000 morts, alors en 2022, on ne va plus rien lui laisser. Enough is enough. Donc si les séparatistes pro-russes du Donbass chialent de redevenir ukrainiens, ils pourront se barrer en Russie et ne s'en prendre qu'à Poutine, c'est lui l'unique responsable de ce désastre. Message édité par Ernestor le 16-11-2022 à 16:04:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ze_snake |
|
homnibus |
C'est tellement prévisible. Les traitres sortent du bois évidemment, où sont les tondeuses |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |