| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
arthoung |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 14:56:41 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Insanity13649 |
|
gsans Slow food... slow.... | Makiivka sous controle ukrainien, visiblement tout a été rasé là bas....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sidela |
|
gsans Slow food... slow.... |
Threal |
|
sidela |
Message cité 6 fois Message édité par sidela le 16-11-2022 à 15:00:12 |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 15:00:08 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zguvus |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
L'invasion russe a permis de cimenter et refonder l'unité du pays qui était à la base divisé entre pro-UE et pro-Russie. Poutler a provoqué l'effet inverse de ce qu'il voulait. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 16-11-2022 à 15:04:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sidela |
|
Threal |
|
GrOVEnor |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Note que j'ai pas dit légale car par exemple même en droit anglosaxon qui a le concept déjà fort de 'felony murder' où si on commet un délit grave on est responsable de toutes les merdes dont les meurtres que nos complices peuvent provoquer, je serais étonné que le félon soit responsable d'une mort par un policier. On va pas épiloguer mais c'était "toute" la responsabilité que je trouvais malvenu. "La responsabilité" oui, expliciter un "toute" sans même avoir approfondi les enquêtes c'est maladroit je trouvais. C'est manichéiste car même une balle 'amie' on veut pouvoir traiter moralement le sujet, rejeter toutes es fautes etc. Des crimes russes il y en a bien assez pour qu'on sache qu'ils sont méchant. Car dans ton exemple, même si le commando Hubert est le gentil, si une balle amie fait un mort j'espère bien que ça debrief en détail. Et si on se rend compte après enquête que l'auteur du tir a eu la gâchette précipitée, ça veut pas dire qu'il faut le foutre en prison mais peut être qu'il faut s'en séparer. Et si on fait ça, ça veut bien dire qu'il a une part de responsabilité dans l'accident, celle d'avoir été mauvais sur le terrain. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
epsiloneridani |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Zguvus |
|
toum_toum Vivons masqués |
Et c'est ce que tu fais ? Message édité par toum_toum le 16-11-2022 à 15:07:47 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
sidela |
Ernestor modo-coco :o |
La Crimée, il y a surement plein de gens qui seraient contents de retourner paisiblement y vivre chez eux. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-11-2022 à 15:09:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zguvus |
|
mag84 |
|
qoop Musik ? |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 16-11-2022 à 15:14:03 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 16-11-2022 à 15:14:31 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |