Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8082  8083  8084  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67233254
GrOVEnor
Posté le 16-11-2022 à 14:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :

Ça vole vraiment bas ces kh de merde, j'ai cru à un oiseau au début  [:baron lichteinberg:4]

https://twitter.com/Tendar/status/1 [...] eAU-w&s=19

Iris-T fait mieux que les équivalents russes finalement?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 14:35:24  profilanswer

n°67233260
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-11-2022 à 14:36:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Russi [...] der_treaty

Citation :

The Treaty Between the Russian Federation and Ukraine on the Russian-Ukrainian State Border was signed by President Leonid Kuchma of Ukraine and President Vladimir Putin of the Russian Federation on 28 January, 2003.[18][19] It defined the entire land border between the two states, except for the point where it met the Belarusian border, which was agreed in a separate treaty.[18] It was ratified by both states, and entered into force on 23 April 2004.[19] However, maritime border wasn't delimitated over controversy concerning the waters of the Azov Sea and the Kerch Strait.

C'est juste un des très nombreux traités qui exprime que la Russie et l'Ukraine doivent respecter leurs frontières respectives : le mémorandum de Budapest, le traité d'amitié russo-ukrainien. Celui-là a l'avantage d'avoir été signé par la main de Poutine directement.

Merci, c'est intéressant en effet que celui-ci ait été signe de la blanche main de Poutine. De mon côté, je suis tombé sur ce lien de la Bibliothèque du Congrès

Citation :

The Treaty Between the Russian Federation and Ukraine on the Russian-Ukrainian State Border was signed on January 28, 2003, by then President Kuchma of Ukraine and President Putin of the Russian Federation. (BIULLETEN MEZHDUNARODNYKH DOGOVOROV [Bulletin of International Treaties, official publication] No. 7 (2004), President of the Russian Federation website.) The Treaty states that the Russian-Ukrainian state border will be the line and the vertical surface (a virtual vertical line that divides subsoil, waters, and airspace between two countries) following that line that divide the state territories of the parties to the Treaty from the point where the state borders of Ukraine, Russia, and Belarus meet to a point located on the coast of the Taganrog Gulf. (Id. art. 1.) The point where the state borders of Ukraine, Russia, and Belarus meet was to be defined by a separate treaty. (Id. art. 4.)

The actual demarcation of the border was not carried out at the time the Treaty was concluded. On May 14, 2010, the Russian Federation government issued Resolution No. 720-r, ordering the Ministry of Foreign Affairs of the Russian Federation to start work on concluding an agreement with the Ukrainian government on the demarcation of the border. (COLLECTION OF THE RUSSIAN FEDERATION LEGISLATION [official gazette], No. 21, Item 2630 (2010) (in Russian).) It appears that no such agreement was concluded, however, and, according to news reports, no work on defining the borderline has been done. Since 2010, the Russian-Ukrainian Commission on the Border Demarcation has met 18 times, and only one border post was placed on the Russian side of the border. Ukraine has placed about 235 border signs thus far;7,000-10,000 additional signs need to be erected. The border between Ukraine and Russia is more than 1,200 miles long. (Government Approved Draft President’s Executive Order on Unilateral Border Demarcation, NEWSRU.UA (Nov. 19, 2014) (in Russian).)

On remarquera que la bonne foi & la bonne volonté rusciste était déjà présente :o  

Mais je n'ai rien vu spécifiquement sur la Crimée ce qui m'intéressait puisque Sceteaux (qui a posté le premier message sur ce traité de 2003) avait indiqué que ce traité confirmait que cette dernière appartenait à l'Ukraine (avec la signature de Pitoune donc). Tu penses bien que cela m'intéresse d'avoir confirmation de ce point précis même si on comprend implicitement que c'est le cas plus haut puisque les seuls points d'achoppement relevés sont ceux en Mer d'Azov & le point de rencontre des trois frontières ukrainiennes, russes et bélarusses.
On comprend d'ailleurs que ces réserves techniques sont tout à fait volontaires puisque ces points permettaient de dessiner le tracé de la fameuse ligne de "démarcation" qui permettait de fixer les frontières entre États. On voit ici toute la bonne volonté russe à l'oeuvre pour ne surtout pas la matérialiser.

https://www.loc.gov/item/global-leg [...] th-russia/

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 16-11-2022 à 14:47:13

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67233268
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-11-2022 à 14:36:34  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Si tu peux, ça s'appelle la défense de son territoire et la liberté des peuples à disposer d'eux-mêmes (valeurs OTANiennes et pas vraiment admises par les Russes, certes).

Si si, c'est admis par les Russes, mais seulement quand les peuples décident de passer sous domination de la Russie. Là on accepte leur décision sans problème :O

Message édité par Dame de Piques le 16-11-2022 à 14:42:11

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67233271
kropotchni​kov
Posté le 16-11-2022 à 14:36:53  profilanswer

toum_toum a écrit :

Dans les coulisses des émissions-tv russes : voici l'outil favori utilisé par les animateurs pour déterminer le sujet du jour/du soir :o :

https://zupimages.net/up/22/46/wfgu.jpg

https://zupimages.net/up/22/46/gom1.jpg

Il manque la pédophilie, ça pourtant plusieurs jours que j'ai suggéré ça ici, leurs sbires lisent surement le topik  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67233273
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2022 à 14:36:55  profilanswer

Rajman a écrit :

Je serais pas aussi affirmatif que toi sur tout ça. Mais je vois bien ton point de vue et on verra bien à la fin de la foire ce qu'il en sera.  
Et pour couper court à toute critique je préférerais que l'Ukraine retrouve ses frontières (Crimée compris), rentre dans l'UE et que Poutine soit remplacé par un dirigeant occidentalo-compatible et que son peuple souffre moins. :o

Personnellement j'ai du mal a voir le chemin immédiat qui amènera la Russie a faire rapidement son aggiornamento.

Ils ont tellement, tellement de trucs de leur roman national a mettre a la poubelle. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67233288
Rajman
Faculté
Posté le 16-11-2022 à 14:37:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Personnellement j'ai du mal a voir le chemin immédiat qui amènera la Russie a faire rapidement son aggiornamento.

Ils ont tellement, tellement de trucs de leur roman national a mettre a la poubelle. :(

J'ai pas dit que ça prendrait deux heures non plus hein. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67233289
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-11-2022 à 14:37:54  profilanswer

Sinon c'est oublié de la jeune génération polonaise mais y'a eu quelques histoires entre ukrainiens et polonais, c'est pas hyper connu même la bas ou en France. Apparemment ils ont fait une loi en 2016 là dessus et ça explique l'idée alakon de Lavrov d'avoir juste avant la guerre proposé une partie de l'ukraine à la Pologne qui bien sûr les a envoyer chier  [:mooonblood:4]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] n_Volhynie

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67233304
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2022 à 14:38:49  profilanswer

Rajman a écrit :

J'ai pas dit que ça prendrait deux heures non plus hein. :o

Va falloir que les jeunes cassent la gueule a leurs aines pour commencer. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67233312
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-11-2022 à 14:39:41  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

C'est le principe du missile de croisière.

Merci  j'avais pas compris le principe [:bitru]

---------------
n°67233323
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-11-2022 à 14:40:15  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

ça c'est ce que l'on souhaite tous mais ça ne se réalisera jamais pour février 2023. Et si Macron (et sûrement d'autres européens) espèrent une fin des offensives pour février, ça veut dire négociation. Et toi comme moi savons que Poutine ne lâchera pas la Crimée (voire le Donbass aussi) sur une table des négociations.

Edit: burned par Rajman

Et comme l'Ukraine est en train de gagner militairement cette guerre, l'Ukraine n'a pas de raison de lâcher le Donbass et la Crimée à la Russie. En Février prochain, on sera surement encore en guerre.

Mais Février c'est en gros la date pour laquelle la Russie préparerait sa contre-offensive après l'hiver. Mais qui peut croire à une telle fable ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-11-2022 à 14:44:48

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 14:40:15  profilanswer

n°67233327
piou piou ​piou
Posté le 16-11-2022 à 14:40:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et surtout, la bombe nucléaire russe fait que c'est impossible de faire un reset du pays comme on a fait un reset de l'Allemagne ou du Japon.

n°67233333
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2022 à 14:41:16  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Et surtout, la bombe nucléaire russe fait que c'est impossible de faire un reset du pays comme on a fait un reset de l'Allemagne ou du Japon.

:jap:

---------------
n°67233337
kropotchni​kov
Posté le 16-11-2022 à 14:41:51  profilanswer

mag84 a écrit :

Si tu penses en particulier à l'ex-Yougoslavie, il y avait l'ONU dans la boucle.

Il me semble justement que ça a été fait sans mandat de ONU, wiki ne mentionne rien là dessus

Pour le frappes de 1999 non plus je crois

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67233339
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-11-2022 à 14:41:58  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Pas trop suivi ce qui s'est passé. Qu'est-ce qu'on lui reproche?

Qu'il se serait trompé dans son estimation de ce que serait le missile d'hier. En plus, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas... (enfin moi j'y connais rien :o)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°67233342
sidela
Posté le 16-11-2022 à 14:42:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et comme l'Ukraine est en train de gagner militairement cette guerre, l'Ukraine n'a pas de raison de lâcher le Donbass et la Crimée à la Russie. En Février prochain, on sera surement en guerre.

tu es pour que l'Ukraine reprenne la Crimée ?

n°67233351
epsiloneri​dani
Posté le 16-11-2022 à 14:42:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils ne le feront pas eux-mêmes et on ne les y contraindra pas comme on l'a fait avec l'Allemagne et le Japon. Autant dire que je pense que dans 20 ans la Russie sera toujours une autocratie. Poutine et sa fine équipe se feront peut-être éliminer mais ce sera un type tout aussi pourri qui prendra la relève.

n°67233361
Ernestor
Posté le 16-11-2022 à 14:43:50  profilanswer

Faramir a écrit :

Merci, c'est intéressant en effet que celui-ci ait été signe de la blanche main de Poutine. De mon côté, je suis tombé sur ce lien de la Bibliothèque du Congrès

Citation :

The Treaty Between the Russian Federation and Ukraine on the Russian-Ukrainian State Border was signed on January 28, 2003, by then President Kuchma of Ukraine and President Putin of the Russian Federation. (BIULLETEN MEZHDUNARODNYKH DOGOVOROV [Bulletin of International Treaties, official publication] No. 7 (2004), President of the Russian Federation website.) The Treaty states that the Russian-Ukrainian state border will be the line and the vertical surface (a virtual vertical line that divides subsoil, waters, and airspace between two countries) following that line that divide the state territories of the parties to the Treaty from the point where the state borders of Ukraine, Russia, and Belarus meet to a point located on the coast of the Taganrog Gulf. (Id. art. 1.) The point where the state borders of Ukraine, Russia, and Belarus meet was to be defined by a separate treaty. (Id. art. 4.)

The actual demarcation of the border was not carried out at the time the Treaty was concluded. On May 14, 2010, the Russian Federation government issued Resolution No. 720-r, ordering the Ministry of Foreign Affairs of the Russian Federation to start work on concluding an agreement with the Ukrainian government on the demarcation of the border. (COLLECTION OF THE RUSSIAN FEDERATION LEGISLATION [official gazette], No. 21, Item 2630 (2010) (in Russian).) It appears that no such agreement was concluded, however, and, according to news reports, no work on defining the borderline has been done. Since 2010, the Russian-Ukrainian Commission on the Border Demarcation has met 18 times, and only one border post was placed on the Russian side of the border. Ukraine has placed about 235 border signs thus far;7,000-10,000 additional signs need to be erected. The border between Ukraine and Russia is more than 1,200 miles long. (Government Approved Draft President’s Executive Order on Unilateral Border Demarcation, NEWSRU.UA (Nov. 19, 2014) (in Russian).)

On remarquera que la bonne foi & la bonne volonté rusciste était déjà présente :o  

Mais je n'ai rien vu spécifiquement sur la Crimée ce qui m'intéressait puisque Sceteaux (qui a posté le premier message sur ce traité de 2003) avait indiqué que ce traité confirmait que cette dernière appartenait à l'Ukraine (avec la signature de Pitoune donc). Tu penses bien que cela m'intéresse d'avoir confirmation de ce point précis même si on comprend implicitement que c'est le cas plus haut puisque les seules point d'achoppement relevés sont celles en Mer d'Azov & le point de rencontre des trois frontières ukrainiennes, russes et bélarusses.
On comprend d'ailleurs que ces réserves techniques sont tout à fait volontaires puisque ces points permettaient de dessiner le tracé de la fameuse ligne de "démarcation" qui permettait de fixer les frontières entre États. On voit ici toute la bonne volonté russe à l'oeuvre pour ne surtout pas la matérialiser.

https://www.loc.gov/item/global-leg [...] th-russia/

Belle fourberie en effet.

Cela dit, c'est un énième traité, avant cela la Russie avait signé le mémorandum de Budapest et le traité d'amitié russo-ukrainienne qui stipulaient que les pays s'engageaient à ne pas remettre en question les frontières de l'autre. Et implicitement, ce sont les frontières reconnues internationalement donc avec la Crimée dans l'Ukraine. Le fait que la Crimée soit russe, ça n'est revenu sur la table qu'en 2014 avec l'invasion russe de la Crimée.

---------------
n°67233366
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-11-2022 à 14:44:31  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Il manque la pédophilie, ça pourtant plusieurs jours que j'ai suggéré ça ici, leurs sbires lisent surement le topik  

[:zigg]  :o

---------------
n°67233368
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-11-2022 à 14:44:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas mal de français s'astiquent encore aujourd'hui sur le "gaullisme".

Le projet gaulliste en politique etrangere était de chercher a bouffer au plus de râteliers possibles ("neutralité" ). Macron en sa qualité de banquier tapineur je dois reconnaître qu'il a un vrai potentiel a ce niveau la.

Euh non pas neutralité mais indépendance. Ce n'est pas pareil & Macron est pas vraiment gaulliste 'fin bref c'est un peu HS sur ce topic de toute façon.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67233370
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2022 à 14:45:24  profilanswer

Faramir a écrit :

Euh non pas neutralité mais indépendance.

Lolilol.

---------------
n°67233389
sidela
Posté le 16-11-2022 à 14:46:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

tu penses à quoi ?

des millions de morts contre les nazis vous leur enleverez pas  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 5 fois
Message édité par sidela le 16-11-2022 à 14:47:30
n°67233391
Gremlin
Posté le 16-11-2022 à 14:47:12  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

C'est une victime collatérale de l'assaut. Et la situation dangereuse est provoquée par les pirates donc ils ont une responsabilité au moins morale (et c'est un argument pour punir toutes les prises d'otages sévèrement,  même avec des armes factices et sans intention de tuer, car même sans intention de tuer on provoque des situations dangereuses où les otages peuvent mourir sous des balles 'amies'), mais ce n'est pas la même chose que quand ils appuient sur la gâchette.

Voilà, les pirates ont la responsabilité morale et légale de cette mort.  
C'est exactement la même chose pour ce qui s'est passé hier. Les russes portent la responsabilité morale et légale des deux morts polonais, surtout quand c'est causé par un bombardement d'une région qui se trouve à 1000 bornes du front.

n°67233401
Ernestor
Posté le 16-11-2022 à 14:48:23  profilanswer

sidela a écrit :

Bien sur [:so-saugrenu7:3]  

De toute façon, la Crimée ne peut pas rester russe. C'est une verrue en plein milieu de l'Ukraine. La Russie empêchait déjà l'Ukraine de faire naviguer des gros navires de la mer d'Azov avec son pont de Kersh qui ne respectait pas les standards internationaux. Si l'Ukraine veut retrouver le plein usage de la mer d'Azov, ce pont reliant la Crimée à la Russie doit être détruit.

Ensuite rien que le port de Sébastopol, base de la marine russe en mer Noire, c'est un danger permanent pour l'Ukraine.

En gros, en gardant la Crimée russe, la Russie peut faire chier l'Ukraine sur tout son accès à la mer. Rien que pour ça, la Crimée ne peut pas rester russe. Au mieux, on pourrait négocier une autonomie politique et une neutralité militaire (le truc que demandent les russes à l'Ukraine :o).

---------------
n°67233407
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-11-2022 à 14:48:50  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Le hic c'est que s'il veut éviter une reprise des offensives c'est dans les deux sens alors. Tu peux pas empêcher les russes d'attaquer, si tu l'autorises aux ukrainiens.

y a un arrêt de l'offensive ukrainienne ?

et ça fait un peu both side cet argument là, en mettant sur le même plan la libération actuelle de territoires occupés et une tentative de (re)invasion en février avec des troupes "fraiches".

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67233408
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-11-2022 à 14:48:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sans parler de leur roman religieux...  [:kaman:1]

---------------
n°67233419
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-11-2022 à 14:49:40  profilanswer

sidela a écrit :

Tu es pour que la Russie garde la Crimée ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67233434
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-11-2022 à 14:51:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas mal de français s'astiquent encore aujourd'hui sur le "gaullisme".

Le projet gaulliste en politique etrangere était de chercher a bouffer au plus de râteliers possibles ("neutralité" ). Macron en sa qualité de banquier tapineur je dois reconnaître qu'il a un vrai potentiel a ce niveau la.

Kissinger dans son dernier bouquin considére De Gaulle comme le personnage politique le plus important et intéressant de la seconde moitié du XX ème siècle, avec Thatcher et Adenauer [:somberlain111]

Faites ce que vous voulez avec cette information triviale [:bitru]

Message édité par LeGrandMatheux le 16-11-2022 à 14:52:39

---------------
n°67233440
qoop
Musik ?
Posté le 16-11-2022 à 14:52:20  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Le hic c'est que s'il veut éviter une reprise des offensives c'est dans les deux sens alors. Tu peux pas empêcher les russes d'attaquer, si tu l'autorises aux ukrainiens.

ben les Ukrainiens n'attaquent pas.
il se défendent non ?

n°67233442
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 16-11-2022 à 14:52:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

Comme le français, quoi, en gros. :o

Nikt nie jest idealny :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67233445
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 16-11-2022 à 14:52:48  profilanswer

sidela a écrit :

Tout le monde est pour.  

Et l'Ukraine reprendra la Crimée, c'est inéluctable, les Russes sont à poils et en chaussettes là-bas.

n°67233447
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-11-2022 à 14:53:24  profilanswer

sidela a écrit :

tu penses à quoi ?

des millions de morts contre les nazis vous leur enleverez pas  [:cosmoschtroumpf]

Et contre les zombies, les aliens et les drag-queens, il en ont eu combien :o ?

---------------
n°67233456
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2022 à 14:54:14  profilanswer

sidela a écrit :

tu penses à quoi ?

Presque toute leur histoire du XXeme siècle. :o

Leur rapport a Staline, aux brutalités soviétiques, aussi bien en interne qu'a l'international, a la nature du bolchevisme, a l’inefficacité fondamentale des systèmes trop autoritaires et verticaux, a l'horreur pas franchement inférieure de la Russie tsariste qui a précédé, leur rapport aux causes réelles de la mauvaise entrée de la Russie dans la modernité capitaliste, qui sont bien plus internes avec l'"oligarchisation" de l'economie qu'externe avec la mechancete des voisins occidentaux qui veulent détruire la Russie.

Message édité par The NBoc le 16-11-2022 à 14:57:12

---------------
n°67233457
giorkal
Posté le 16-11-2022 à 14:54:16  profilanswer

Tout le monde est pour.  

Et l'Ukraine reprendra la Crimée, c'est inéluctable, les Russes sont à poils et en chaussettes là-bas.

[:baragor] on ne peut pas etre les deux

n°67233460
sidela
Posté le 16-11-2022 à 14:54:26  profilanswer

Tout le monde est pour.

ça va pas faire exploser le nb de morts ukrainiens ?  

n°67233462
baggers
Posté le 16-11-2022 à 14:54:38  profilanswer

sidela a écrit :

tu penses à quoi ?

Leur alliance avec cette dernière non plus  :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°67233468
epsiloneri​dani
Posté le 16-11-2022 à 14:55:11  profilanswer

sidela a écrit :

tu penses à quoi ?

Des trucs comme le culte de l'Homme fort et de la violence étatique, la tendance parano a croire que le monde entier leur en veut, ce genre de choses qui rendent compliquées la transition vers un état un peu plus fonctionnel.

n°67233469
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-11-2022 à 14:55:16  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Quand il appelle à une no fly zone par exemple donc des avions russes abattus par l'OTAN, tu ne crois pas que ça déboulerait sur une 3ème guerre mondiale?

Non.

Ou du moins, pas plus que maintenant. Et pour moins longtemps. Et non je ne pense pas que Poutine enverrait les nukes sur l'OTAN parce qu'il se prendrait les nukes de l'OTAN en retour.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67233472
giorkal
Posté le 16-11-2022 à 14:55:37  profilanswer

sidela a écrit :

ça va pas faire exploser le nb de morts ukrainiens ?  

reprendre la crimee sera sans doute le truc le plus facile de cette guerre

n°67233474
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-11-2022 à 14:55:43  profilanswer

jkf a écrit :

Alors?
On l'a chopé ce vil fdp qui a envoyé un missile sur la Pologne?
Et surtout qui c'est?

Qu'attend l'Otan pour débusquer le coupable et lui nuker la gueule?
On ne va quand même pas même pas laisser impunie l'agression d'un pays membre de l'Otan, faut le trouver et la lui mettre bien profond qu'il ne recommence plus.

:fou:  

Alla Poedie est sur le forum [:ohmyeyes]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°67233482
GrOVEnor
Posté le 16-11-2022 à 14:56:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

y a un arrêt de l'offensive ukrainienne ?

et ça fait un peu both side cet argument là, en mettant sur le même plan la libération actuelle de territoires occupés et une tentative de (re)invasion en février avec des troupes "fraiches".

"Stopper les offensives" c'est forcément dans les deux sens, si Macron entend par "stopper les offensives" le retrait de l'armée russe alors je pense qu'il l'aurait clairement. "Stopper les offensives" est une autre façon de dire "bon il faut négocier maintenant" et il espère que le président chinois fera pression sur Poutine sur ce point.

n°67233486
arthoung
Posté le 16-11-2022 à 14:56:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Alla Poedie est sur le forum [:ohmyeyes]

[:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8082  8083  8084  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)