| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
GrOVEnor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 14:35:24 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 16-11-2022 à 14:47:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 16-11-2022 à 14:42:11 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LeGrandMatheux Animateur | Sinon c'est oublié de la jeune génération polonaise mais y'a eu quelques histoires entre ukrainiens et polonais, c'est pas hyper connu même la bas ou en France. Apparemment ils ont fait une loi en 2016 là dessus et ça explique l'idée alakon de Lavrov d'avoir juste avant la guerre proposé une partie de l'ukraine à la Pologne qui bien sûr les a envoyer chier https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] n_Volhynie --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ernestor modo-coco :o |
Mais Février c'est en gros la date pour laquelle la Russie préparerait sa contre-offensive après l'hiver. Mais qui peut croire à une telle fable ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-11-2022 à 14:44:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 14:40:15 ![]() ![]() |
piou piou piou |
Et surtout, la bombe nucléaire russe fait que c'est impossible de faire un reset du pays comme on a fait un reset de l'Allemagne ou du Japon. |
The NBoc Quo Modo Deum |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
sidela |
|
epsiloneridani |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
The NBoc Quo Modo Deum |
sidela |
Message cité 5 fois Message édité par sidela le 16-11-2022 à 14:47:30 |
Gremlin |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 16-11-2022 à 14:52:39 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
qoop Musik ? |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ivar Loeil malefique |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Leur rapport a Staline, aux brutalités soviétiques, aussi bien en interne qu'a l'international, a la nature du bolchevisme, a l’inefficacité fondamentale des systèmes trop autoritaires et verticaux, a l'horreur pas franchement inférieure de la Russie tsariste qui a précédé, leur rapport aux causes réelles de la mauvaise entrée de la Russie dans la modernité capitaliste, qui sont bien plus internes avec l'"oligarchisation" de l'economie qu'externe avec la mechancete des voisins occidentaux qui veulent détruire la Russie. Message édité par The NBoc le 16-11-2022 à 14:57:12 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
giorkal |
|
sidela |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
epsiloneridani |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
giorkal |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
GrOVEnor |
|
arthoung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |