Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8086  8087  8088  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67234132
Rajman
Faculté
Posté le 16-11-2022 à 16:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Quand le choix sera entre une dictature proche de l'implosion isolée sur la scène internationale et une démocratie qui va recevoir beaucoup d'argent pour se reconstruire et se développer (avec une possible future entrée dans l'union européenne) il n'y aura pas besoin de truquer les élections pour que ça reste ukrainien à une très large majorité :d

Oh tu sais de ce côté du monde ils ont l'habitude d'échanger un moustachu pour un autre et que rien ne change hein. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 16:03:31  profilanswer

n°67234137
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-11-2022 à 16:04:09  profilanswer

:lol: Cet usage random.

Message édité par Rhadamenthos le 16-11-2022 à 16:05:40

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67234149
jkf
Posté le 16-11-2022 à 16:05:36  profilanswer

qoop a écrit :

nan mais je me pose réellement la question.
admettons vous êtes pas en Russie, tu te lève le matin et en lisant le 20 minutes tu vois la new et ta première pensée c'est : tiens y'a moyen d'aller troller sur le topics Ukraine ?

pourquoi ?  :heink:

c'est toi qui donne les ausweis pour avoir le droit de poster ici?
 [:luxy]  

n°67234154
mag84
Posté le 16-11-2022 à 16:06:23  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Les conscrits avec du matériel iranien, couleur sable.

Anticipation du réchauffement climatique  :o

n°67234155
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 16-11-2022 à 16:06:27  profilanswer

panda_man a écrit :

Citation :

«Le conseiller à la sécurité nationale de M. Biden, Jake Sullivan, a transmis ce message au président Volodymyr Zelensky et à ses lieutenants à Kyiv le 4 novembre, suggérant que Kyiv gagnerait en influence en faisant preuve d’ouverture aux négociations, selon des personnes proches des discussions. Deux diplomates européens informés des discussions ont déclaré que M. Sullivan avait recommandé à l’équipe de M. Zelensky de commencer à réfléchir à ses demandes et priorités réalistes pour les négociations, y compris un réexamen de son objectif déclaré pour l’Ukraine de regagner la Crimée, qui a été annexée en 2014.»

https://www.liberation.fr/checknews [...] 2JIRZE6EA/

Ca me semble assez différent des propos de Biden en Février dernier

Donc ce sont les déclarations d'un conseiller de Biden, avant les élections.

n°67234157
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-11-2022 à 16:06:54  profilanswer

Rajman a écrit :

Oh tu sais de ce côté du monde ils ont l'habitude d'échanger un moustachu pour un autre et que rien ne change hein. :o

Si tu as la possibilité de ne plus dépendre d'un moustachu tu fais quoi ? :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67234177
qoop
Musik ?
Posté le 16-11-2022 à 16:09:25  profilanswer

jkf a écrit :

ou tu vois que je dis qu'il a besoin d'une autorisation ? :heink:  
je sais que c'est pas du cyrillique mais essayez avec google translate au moin  :heink:

n°67234184
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 16-11-2022 à 16:10:22  profilanswer

Ticento a écrit :

voilà !  [:le guide]  et ne prévoyez rien pour la Nwel passque.... y en aura pas  [:guillaume truand:3]  

J'aime bien un des Tweets:

https://www.express.co.uk/news/worl [...] war-latest

n°67234193
panda_man
This time is different
Posté le 16-11-2022 à 16:11:45  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Donc ce sont les déclarations d'un conseiller de Biden, avant les élections.

Oui c'est sur le gars est autonome, mais lol

Et là, c'est qui :

https://youtu.be/3aFqFxnbBAs?t=51

Ca part d'un discours de Biden qui en février disait "jamais"
maintenant c'est plutôt "aller, pourquoi pas"

Mais fais l'autruche et reste dans ton monde imaginaire hein, ça ne me gène pas, au contraire c'est drôle à observer

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 16-11-2022 à 16:12:33
n°67234194
Gilou75
Posté le 16-11-2022 à 16:11:52  profilanswer

Ça existe vraiment les "séparatistes pro-russes" ? J'ai toujours l'impression depuis le début que c'est simplement des mecs du FSB qui foutent la merde…
De toute façon, même si on est de culture russe et exclusivement russophone, on peut ne pas avoir spécialement envie de vivre sous une dictature impitoyable …

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 16:11:52  profilanswer

n°67234227
qoop
Musik ?
Posté le 16-11-2022 à 16:15:50  profilanswer

ama doit bien avoir quelques petits vieux nostalgiques de l'URSS qui traînent mais la plus part de ceux qui prennent un flingue pour aller tirer sur les mecs du village d'a coté doivent être Russe ou payé par le FSB effectivement

n°67234237
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-11-2022 à 16:16:39  profilanswer

https://twitter.com/elieguckert/sta [...] H4YqA&s=19

Citation :

Où l'on apprend, entre autres, que les positions de Jean-Luc Mélenchon sur les relations internationales ont amené un espion russe à proposer 500 000 euros en février 2016 à la France Insoumise via Djordje Kuzmanovic. Proposition alors refusée par ce dernier.

Must read.

À propos d'un livre sur les espions russes et leur influence.

Donc jonluk fait ça gratos  [:transbear]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67234242
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 16-11-2022 à 16:17:06  profilanswer

panda_man a écrit :

Oui c'est sur le gars est autonome, mais lol

Et là, c'est qui :

https://youtu.be/3aFqFxnbBAs?t=51

Mais fais l'autruche et reste dans ton monde imaginaire hein, ça ne me gène pas, au contraire c'est drôle à observer

A quel moment de la vidéo Biden dit qu'il faut que l'Ukraine abandonne la Crimée ?  

De plus, LCI est notoirement connue pour être dans le camp des pros-négociation diplomatique avec les Russes.

Mais tu as l'air d'être attaché à ton monde imaginaire où les Ukrainiens vont subitement arrêter de bolosser les Russes sur le territoire ukrainien.

n°67234260
panda_man
This time is different
Posté le 16-11-2022 à 16:19:07  profilanswer

A quel moment de la vidéo Biden dit qu'il faut que l'Ukraine abandonne la Crimée ?  

De plus, LCI est notoirement connue pour être dans le camp des pros-négociation diplomatique avec les Russes.

Mais tu as l'air d'être attaché à ton monde imaginaire où les Ukrainiens vont subitement arrêter de bolosser les Russes sur le territoire ukrainien.

Mais bordel Biden  fait un discours filmé et tu crois que c'est un montage alors ?  :lol:  

Ensuite, mon propos est :

Citation :

Il faut lire, et ne pas modifier.

Sa position est très très différente maintenant par rapport à Février

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 16-11-2022 à 16:19:58
n°67234264
Poogz
Posté le 16-11-2022 à 16:19:38  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ça existe vraiment les "séparatistes pro-russes" ? J'ai toujours l'impression depuis le début que c'est simplement des mecs du FSB qui foutent la merde…
De toute façon, même si on est de culture russe et exclusivement russophone, on peut ne pas avoir spécialement envie de vivre sous une dictature impitoyable …

Pas que le FSB
https://fr.wikipedia.org/wiki/Igor_Guirkine

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67234279
Rajman
Faculté
Posté le 16-11-2022 à 16:21:18  profilanswer

Poogz a écrit :

Si tu as la possibilité de ne plus dépendre d'un moustachu tu fais quoi ? :d

Je ne suis pas de ce côté du monde. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67234281
panda_man
This time is different
Posté le 16-11-2022 à 16:21:28  profilanswer

LCI et moi on fait des montages

https://i.imgur.com/2MaSOF7.jpg

n°67234284
teepodavig​non
Posté le 16-11-2022 à 16:21:39  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Après faut comprendre mondial dans le sens où la terre entière pourrait prendre cher  :o

et c'est pas du bluff!

---------------
Laurent est mon fils.
n°67234288
Dantiste
Posté le 16-11-2022 à 16:22:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les minorités ethniques russophones de la Pologne de l'est aspirent à l'autonomie depuis longtemps. Elles sont injustement réprimées depuis des décennies. Cela doit cesser.  [:franswa202:3]  
On sait que l'OTAN et les américains manipulent l'opinion là bas en étendant dangereusement leur zone d'influence. La Russie n'a fait que se défendre préventivement et de toute façon c'est pas nous qui avons tiré les missiles,

Les minorités ethniques russophones du sud-est de la Pologne sont perfusées aux séjours hospitaliers : des vieux (enfin ce qu'il en reste...) nostalgiques, des vieilles ultracatho-like qui envahissent les squares des journées entières, qui prennent Macron pour un dangereux gauchiste doublé d'un violeur des retraites de la sécu...  

Aller faire un tour à Rzeszów ou pire à Przemyśl, c'est plus proche de la WW3 que d'un pèlerinage en bus du PCF au Touquet-Paris-Plage.

https://www.google.fr/maps/place/Po [...] IgAQ?hl=fr

n°67234289
Cobra080
Posté le 16-11-2022 à 16:22:35  profilanswer

un CAESAR plus ou moins détruit par un drone russe Lancet...

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] _hit_by_a/

à voir si au final le canon pourrait pas être récupéré, seule la cabine à l'air d'avoir pris le hit

n°67234294
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 16-11-2022 à 16:23:07  profilanswer

jkf a écrit :

Ah, pas facile la langue française pour ces trolls russes.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67234310
_umadjw_
Posté le 16-11-2022 à 16:24:53  profilanswer

mag84 a écrit :

Anticipation du réchauffement climatique  :o

J’espère qu’ils sont prêt, car à partir de demain neige et on attaque les températures négatives au plus chaud, dans deux jours .  [:adrien_quatrenains:9]  

Donc le gilet couleur tempête du désert et les jogging adidas en peau de pêche ça va faire ton sur ton dans la neige :o

n°67234323
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 16-11-2022 à 16:27:10  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

J’espère qu’ils sont prêt, car à partir de demain neige et on attaque les températures négatives au plus chaud, dans deux jours .  [:adrien_quatrenains:9]  

Donc le gilet couleur tempête du désert et les jogging adidas en peau de pêche ça va faire ton sur ton dans la neige :o

:lol:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67234345
kampung
Posté le 16-11-2022 à 16:30:16  profilanswer

Cobra080 a écrit :

à voir si au final le canon pourrait pas être récupéré, seule la cabine à l'air d'avoir pris le hit

On dirait que ces drones Lancet deviennent assez pénibles, sans compter qu'ils ne doivent pas coûter très cher a produire.

n°67234346
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 16-11-2022 à 16:30:21  profilanswer

panda_man a écrit :

Mais bordel Biden  fait un discours filmé et tu crois que c'est un montage alors ?  :lol:  

Je redemande: à quel moment de son discours dit-il que l'Ukraine doit abandonner la Crimée ?  :)  

Citation :

Ensuite, mon propos est :

Il faut lire, et ne pas modifier.

Sa position est très très différente maintenant par rapport à Février

Encore une fois: à quel moment dit-il "aller, pourquoi pas" ?

Comme tu dis, il faut écouter, pas modifier.

Message édité par Ivar Loeil malefique le 16-11-2022 à 16:32:22
n°67234354
tfpsly
Sly
Posté le 16-11-2022 à 16:30:47  profilanswer

Cobra080 a écrit :

La source de ce reddit dit endommagé, pas détruit ;)

[:fabrice division:10] https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png Ukraine Weapons Tracker (@UAWeapons) :

#Ukraine: A Ukrainian CAESAR 155mm self-propelled howitzer was damaged by a Russian Lancet loitering munition in the vicinity of Maksymivka, #Donetsk Oblast.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1592843941312856065/pu/img/ahHkt4aXIHXTqsoE.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1592843941312856065%2Fpu%2Fvid%2F640x360%2Fpgrnt7P1FhuWleVY.mp4%3Ftag%3D12

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 16-11-2022 à 16:33:08
n°67234365
kropotchni​kov
Posté le 16-11-2022 à 16:32:18  profilanswer

240-185 a écrit :

Oui.
1000 fois oui.

L'invasion russe a permis de cimenter et refonder l'unité du pays qui était à la base divisé entre pro-UE et pro-Russie. Poutler a provoqué l'effet inverse de ce qu'il voulait.

Je pense que ce sera de nature à cimenter l'indentité de la nation ukrainienne, au prix fort hélas

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67234379
Poogz
Posté le 16-11-2022 à 16:33:31  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Une nuit un peu trop froide qui tue un peu trop de mobilisés pas assez équipé, mal nourri et alcoolisé, ça pourrait être encore plus efficace que les Himars pour faire réagir les mères de soldats russes :d

---------------
n°67234381
Cobra080
Posté le 16-11-2022 à 16:33:46  profilanswer

tfpsly a écrit :

La source de ce reddit dit endommagé, pas détruit ;)

oui comme je disais seule la cabine semble avoir été touchée

pour les drones Lancet ils ont l'air assez pénibles ces temps derniers, pas mal de M777 ou autres pièces d'artillerie touchées. Faut vraiment pas rester + de 20 min en place quand on manipule ce genre d'engins j'ai l'impression

n°67234389
mag84
Posté le 16-11-2022 à 16:35:27  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Foutue météo otano-kievienne (et  sataniste) :o

n°67234395
Dantiste
Posté le 16-11-2022 à 16:35:51  profilanswer

sidela a écrit :

Biden demande à Zelensky d "etre ouvert" à négocier mais il serait pour la reprise de la Crimée ?  :lol:

Faux, intox de camionneur.  

Biden a rétorqué à Lavrov que Zelensky est maître du destin de son pays. Lavrov, depuis le G20 à Bali, se plaignait que Zelensky ait des exigences inacceptables comme préalables à l'ouverture de négociations, juste après que Poutine provoque une destruction majeure des infrastructures électriques à l'ouest du Dniepr. Près d'une centaine de missiles balancés en quelques heures.

Ramasse ton baluchon et bonne route. N'oublie pas ton pare-balle iranien pour nouveau-né, ni ton casque turc en plastique flottant.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°67234397
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-11-2022 à 16:36:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Evidemment, un classe Nimitz au mouillage à Sébastopol, ça aura de  la gueule [:dusetier3:9]

mais peu d'intérêt au vu de la zone à couvrir. Une base aérienne à Sébastopol ferait le taff avec bien moins de contraintes.
De plus il me semble que la convention de Montreux interdit le passage de Porte-Avions dans le Bosphore (à vérifier cependant [:emmanuel_micron:5])

Message édité par thurfin le 16-11-2022 à 16:37:27
n°67234409
Ticento
so-saugrenu
Posté le 16-11-2022 à 16:37:44  profilanswer

Gilou75 a écrit :

bah, les séparatistes forcenés on en a eu un paquet chez nous aussi, entre les Corses, Basques, Bretons et autres soudards du Bouchonnois [:xqwzts:1] réclament l'indépendance à coup de d'explosifs...    :o  

la grosse différence avec ceux de du Donbass est qu'ils n'ont pas été "sponsorisé" par un état tiers et que leurs mouvement ont pu être contenus
c'est quand même clairement documenté que la ruszie a fortement œuvré en arrière plan en apportant soutient matériel et humain en plus de tout son potentiel d'influence kgbiste mafieux pour entretenir le conflit
la connerie d'une partie des autochtones toujours subjugué par la gronde USSR pour les vieux ou les idées ultra nationalistes anti-ouest facilitant le reste, une pensée au phénomène Stremoussov au passage qui était un charmant exemple d'allumé pro-russe gogol mais pourtant 100% Ukrainien...  [:apges:5]  :o  

le bordel d'aujourd'hui n'est que le résultat d'une longue et sournoise manipulation du kremlin commencée peu après l'arrivé de Proutine au pouvoir

n°67234410
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-11-2022 à 16:37:47  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

La Chine?  [:madoxav]  
De toutes façons le mec est fêlé de chez fêlé, tu crois qu'il en a quelque chose à faire, d'être tout seul versus le reste du monde?  [:hahanawak]

La Chine !?  [:pingouino]  

Elle a très clairement pris le parti de ne pas se fâcher avec ses clients. Elle n'a aucune raison d'envoyer des troupes dans ce merdier et elle n'enverra même pas ouvertement du matériel.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67234413
_umadjw_
Posté le 16-11-2022 à 16:38:18  profilanswer

Poogz a écrit :

Une nuit un peu trop froide qui tue un peu trop de mobilisés pas assez équipé, mal nourri et alcoolisé, ça pourrait être encore plus efficace que les Himars pour faire réagir les mères de soldats russes :d

Ça va être encore plus meurtrier que l’armée ukrainienne !! Mais bon ils pourront se réchauffer l’un l’autre comme dans la vidéo de franche camaraderie qui est passée y a une semaine :o

n°67234421
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-11-2022 à 16:39:36  profilanswer

[:nekromanttik:5]  

Citation :

L’Ukraine ne peut participer à l’enquête sur le missile tombé en Pologne sans l’accord de Varsovie et des Etat-Unis
Le président polonais, Andrzej Duda, estime qu’une éventuelle participation de l’Ukraine à l’enquête sur l’explosion survenue mardi en Pologne nécessiterait un accord à la fois de Varsovie et des Etats-Unis, qui ont envoyé des experts sur place. Le secrétaire du conseil national de sécurité et de défense ukrainien, Oleksi Danilov, a réclamé plus tôt un « accès immédiat » au site où est tombé un missile, assurant détenir une preuve « de la trace russe », sans apporter de précision.

Live LeMonde

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67234423
Cosmik Rod​jeur
Posté le 16-11-2022 à 16:39:44  profilanswer

Les 8000 pages passées sur le topic, j'ai eu envie de faire un petit retour dans le temps [:hide]
La veille de la guerre, et le tout début
Je quote pas pour mettre au pilori tel ou tel contributeur, juste pour voir le chemin parcouru  

racingman11 a écrit :

Entre la présidentielle en France et le chancelier allemand encore en rodage le moment pour agir est parfait. D’autant que le leadership US est contesté depuis la débâcle de Kaboul et que la Chine est disposée à tout laisser passer tant que ça gêne les US.

Le timing est probablement le meilleur possible pour Poutine et il le sait.

mlon a écrit :

Je pense que malheureusement on va bientôt voir combien de temps l'Ukraine résiste.

Moi je dis qq jours. Pas plus.

chienBlanc a écrit :

Je vote pour quelques semaines. L'armée russe, c'est pas l'armée des US.

philosoraptor a écrit :

Pas sûr qu'ils soient si mal entraînés que ça.  

Et la détermination, ils défendent leur peau, leur pays, leur famille, que veux tu de plus?

A moins que vous les voyez comme des pleutres qui vont se rendre au premier coup de feu?

La situation au Donbas ne semble pas indiquer cela en tout cas

SHAMSHIR a écrit :

Bordel ca y est l'Ukraine est attaquee de partout.  

Zelensky va capituler pour sauver sa population c'est oblige.

Darkneo95 a écrit :

Yep c'est bel et bien parti.. N'en déplaise à bcp ici, capituler serait le meilleur choix possible pour les ukrainiens maintenant.

Darkneo95 a écrit :

Une pensée à tous ceux qui vont mourir dans l'indifférence totale des "grandes" puissances mondiales.

n°67234434
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-11-2022 à 16:41:34  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Les 8000 pages passées sur le topic, j'ai eu envie de faire un petit retour dans le temps [:hide]
Je quote pas pour mettre au pilori tel ou tel contributeur, juste pour voir le chemin parcouru  

philosoraptor boule de cristal d'or :o

n°67234453
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 16-11-2022 à 16:45:23  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Notons que certains ont évolués avec les événements (et y'a pas de mal à ça, attention), d'autres sont restés fidèles à leur position initiale :o

Message cité 1 fois
Message édité par Helyis le 16-11-2022 à 16:45:40
n°67234461
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-11-2022 à 16:45:48  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Détruit c'est vite dit :o

Avec leur merde de 3kg d'explosif je suis pas sûr que ça casse grand chose :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67234472
chienBlanc
Posté le 16-11-2022 à 16:47:08  profilanswer

pesos a écrit :

Détruit c'est vite dit :o

Avec leur merde de 3kg d'explosif je suis pas sûr que ça casse grand chose :o

+1

Le plus gros problème, c'est qu'ils sont arrivés à le trouver et à le frapper. Heureusement qu'ils n'ont pas utilisé un truc plus efficace.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8086  8087  8088  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)