| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 11:24:39 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 12-10-2022 à 11:27:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Je me disais aussi la même chose, que un "petit" incendie de diesel/kérosène, ça affecterait pas tant que ça le métal Et là, j'ai vu l'état des rails J'ai compris qu'on était dans des températures bien plus élevées Et là, j'ai pu mettre la main sur des photos/vidéos prises bcp plus tôt ( à l'aube / matin naissant ) et y'avait pas d'erreur possible ... Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 12-10-2022 à 11:38:59 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 11:33:54 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Ça oui, c'est aussi mon avis, mais Piteux aime bien les sacrifices spectaculaires et inutiles, surtout quand lui est épargné.
Tain-l'Hermitage, tu laisses ta compagne à la boutique Valrhona et tu files à la cave
Mais faudrait aussi que les pilotes soient d'accord. Il ne s'agirait pas de bombarder des civils en Syrie ou au Mali là. Et Poutine semble accorder une confiance toute relative à son armée de l'air.
22700kg très précisément, on a tout pesé après l'explosion |
_jay_jay_ |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 12-10-2022 à 11:54:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori | La traque des collabos commence dans les régions libérées : https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 11662.html Certain(e)s vont avoir une coupe de cheveux courte pour l'hiver Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 12-10-2022 à 11:45:31 --------------- Randos |
_jay_jay_ |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Tuxerman12 |
|
Threal |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pignon de pin |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tuxerman12 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
grrrrrrrrlefelin |
Reprends le message que je cité ; je conteste le fait qu'une majorité écrasante des ukrainiens appréciaient la Russie avant 2014, c'est faux et archi faux. --------------- Attention je mords :o |
verdoux And I'm still waiting |
|
Et je passe sur les joints pile / tablier les plus proches qui doivent être littéralement cuits à cause de la chaleur directe de l'incendie et celle transmise par le métal, qui doivent plus du tout assurer leurs fonctions Et je parle pas de tous les effets de corrosions avancés/accélérés dus à la chaleur, l'air marin, etc ... Pour moi, l'intégrité d'une partie du tablier ( celle sous le train déjà ) est compromise, l'ouvrage est largement hors spécifications là Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 12-10-2022 à 12:16:38 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Mac_Lane |
|
Insanity13649 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_umadjw_ |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
-SkoM- |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Toujours la même stratégie de terreur avec ces frappes indiscriminées dans des zones civiles et des frappes sur les infrastructures notamment énergétiques. Taper sur les faibles, punir les civils...crimes de guerre quotidiens
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 12-10-2022 à 16:18:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |