| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 09:21:04 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 12-10-2022 à 09:25:19 |
zad38 |
|
Chips |
|
|
tck-lt | Ce tweet du gouvernement Ukrainien : https://twitter.com/DefenceU/status [...] EEZNLnprAQ
--------------- War Roak Gwengamp |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 09:36:39 ![]() ![]() |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
|
le canard nouveau coin |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Sgt-D |
Cette pub pour le matos made in France Bon en revanche, montrer du chocolat c'est pas très fair play pour nos amis suisses et belges. On a du très bon chocolat à Bayonne, mais pour des raisons historiques pas très glorieuses (On accueille généreusement des chocolatiers juifs portugais expulsés, on apprend patiemment leur savoir-faire, puis on les vire à coups de pieds au cul) |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sgt-D |
Au fait, on sait que côté russe les stocks de missiles de précision et de MBT sont secs à l'os ; l'artillerie WWII a dû se faire caesarisé pas mal de pièces aussi... Qu'est-ce qui leur reste en opérationnel en gros comme aviation ? Et qu'est-ce qui doit être absolument maintenu sur la Baltique/Moscou/Sibérie orientale/Syrie ?
Mais même en profondeur, ils vont creuser des tranchées, miner peut-être, quelques réseaux de barbelés... Mais ça ne change rien, une fois le front percé, ces dispositifs de seconde ligne tenus par des ados violés et des quinquas à bedaine avec des flingots oxydés ça va juste retarder le temps de traiter logistiquement les POW. |
franswa202 On Verra |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 12-10-2022 à 09:59:24 |
tim-timmy | "non mais les ukrainiens en veulent à la france qui file rien et négocie dans leur dos" |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Le soucis c'est pas l'avion, c'est l'armement. Les SU27 et dérivés ils en ont des centaines mais sans missiles guidés ca fait de chocapics. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 12-10-2022 à 10:03:49 |
evildeus |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |