| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
John Nada | Reprise du message précédent :
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 10:04:20 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Et est-ce qu'engagement en masse (façon sacrifice de la Luftwaffe le 1er janvier 1945) de centaines d'appareils, à la roquette et au canon de 30mm ça aurait des effets autre que polluer des terres agricoles avec des centaines de carcasses de chasseurs ? |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 12-10-2022 à 10:12:22 |
Loup23 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 10:12:39 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
evildeus |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 12-10-2022 à 10:16:04 --------------- Destructeur de XFR ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
meriadeck arme de distractions massives | (non mais la vidéo fait pas ref au chocolat comme spécialité FR mais comme élément romantique comme les roses ou le voyage à Paris. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 12-10-2022 à 10:15:49 --------------- Acceuil |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
giorkal |
|
mag84 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | L'enquête avance vite
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mag84 |
|
Jokin |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 12-10-2022 à 10:30:30 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
The NBoc Quo Modo Deum |
matlpbg ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 12-10-2022 à 10:41:59 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |