Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7597  7598  7599  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66987706
John Nada
Posté le 12-10-2022 à 10:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Le meilleur chocolat, c'est en Rhône Alpes qu'on le produit, pas les trucs sans saveur fait en Suisse ou Belgique (et sans redface pour le coup)

Ou ca plus exactement ?

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 10:04:20  profilanswer

n°66987708
Sgt-D
Posté le 12-10-2022 à 10:04:45  profilanswer

thurfin a écrit :

Le soucis c'est pas l'avion, c'est l'armement. Les SU27 et dérivés ils en ont des centaines mais sans missiles guidés ca fait de chocapics.
Ils ont aussi beaucoup de rustiques SU25 mais plus adapté à des attaques à l'ancienne raz les paquerettes.
Mais bon ca va changer la groooonde russie à déployé 4 Su57 que les radars de l'otan n'ont pas détecté [:pepone42]

Et est-ce qu'engagement en masse (façon sacrifice de la Luftwaffe le 1er janvier 1945) de centaines d'appareils, à la roquette et au canon de 30mm ça aurait des effets autre que polluer des terres agricoles avec des centaines de carcasses de chasseurs ?

n°66987712
Jakes
Laminak
Posté le 12-10-2022 à 10:05:22  profilanswer

Naxos a écrit :

Musk est Trumpiste au fond.

Tu peux dire con, c'est plus simple !
 [:cloud_]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66987737
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2022 à 10:09:33  profilanswer

les CAESAR vont et viennent entre les reins russes ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66987740
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-10-2022 à 10:10:12  profilanswer

aresknock a écrit :

Je me posais la question avec l'arrivée de l'hiver, on parle de la saison pourrie avec la boue et gadoue, les Himars et Cesars vont être inutiles avec non ?

[...] Voilà avis de  [:gary_2022:4] svp ?

J'y connais rien du tout [:on_a_les_droits], mais les Himars/Cesars c'est quand même plus léger qu'un tank, non ? Ce n'est pas parce que les chars russes s'embourbe que le Cesar s'embourbe forcément aussi.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66987743
ark
No wukkas
Posté le 12-10-2022 à 10:10:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et est-ce qu'engagement en masse (façon sacrifice de la Luftwaffe le 1er janvier 1945) de centaines d'appareils, à la roquette et au canon de 30mm ça aurait des effets autre que polluer des terres agricoles avec des centaines de carcasses de chasseurs ?

Ils ont déjà perdu la face avec le Moskva et le pont, ils vont pas risquer l'aviation aussi :/ Mmm j'ai oublié le VDV dans la liste des joyaux de la couronne qui ont pris cher...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°66987755
tim-timmy
Posté le 12-10-2022 à 10:11:58  profilanswer

ark a écrit :

Ils ont déjà perdu la face avec le Moskva et le pont, ils vont pas risquer l'aviation aussi :/ Mmm j'ai oublié le VDV dans la liste des joyaux de la couronne qui ont pris cher...

L'aviation aussi a bien perdu la face, étant incapable de prendre la supériorité aérienne ...

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 12-10-2022 à 10:12:22
n°66987760
Loup23
Posté le 12-10-2022 à 10:12:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Le meilleur chocolat, c'est en Rhône Alpes qu'on le produit, pas les trucs sans saveur fait en Suisse ou Belgique (et sans redface pour le coup)

Belgique et suisse pas top je suis ok ( pour ne pas dire autre chose et pourtant je suis belge d'origine), surtout du gras et du sucre.

Par contre, go tester les chocolatiers à Arbois dans le Jura gros gros niveau.

n°66987762
ark
No wukkas
Posté le 12-10-2022 à 10:12:26  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'y connais rien du tout [:on_a_les_droits], mais les Himars/Cesars c'est quand même plus léger qu'un tank, non ? Ce n'est pas parce que les chars russes s'embourbe que le Cesar s'embourbe forcément aussi.

Un chenillé a une pression au sol en kg/cm2 plus favorable, en général, et plus de traction dans la boue. Mais au dégel, tout s'embourbe :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°66987764
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-10-2022 à 10:12:39  profilanswer

John Nada a écrit :

Ou ca plus exactement ?

Perso j'aime ceux de:

la Frigoulette à Beaufort-sur-Gervanne
les Triangles de l'Isle à l'Isle-d'Abeau
Bonnat à Voiron

mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 10:12:39  profilanswer

n°66987773
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-10-2022 à 10:13:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Déjà, est ce que les pilotes russes seraient prêt à ca ?
Ensuite, c'est pas le même conflit, on est pas sur une guerre de masse, dense. Les himars et les caesar c'est quelques dizaines d'unités.
Enfin les moyens anti aériens ukrainiens vont très rapidement être renforcés. Une attaque massive ca serait un carnage facon chasse à la palombe un matin d'automne dans le Gers.
Je parle pas du renseignement, une arrivée massive d'appareils dans les bases à proximité de l'ukraine serait vite repérée par les satellites occidentaux, l'ukraine pourrait déjà faire le ménage avant meme l'offensive.

n°66987776
evildeus
Posté le 12-10-2022 à 10:14:10  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Cette pub pour le matos made in France  [:implosion du tibia]  

Bon en revanche, montrer du chocolat c'est pas très fair play pour nos amis suisses et belges.

On a du très bon chocolat à Bayonne, mais pour des raisons historiques pas très glorieuses :o

(On accueille généreusement des chocolatiers juifs portugais expulsés, on apprend patiemment leur savoir-faire, puis on les vire à coups de pieds au cul)

HS: A l'origine c'est surtout l'emplacement du port et pas les juifs. Et certains sont expulsés pas tous.  [:aloy]  
Fin HS

n°66987780
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-10-2022 à 10:14:22  profilanswer

[:zzozo:6]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66987782
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 12-10-2022 à 10:14:36  profilanswer

[:musacorp:7] [:torsadealanapo:3]

Message édité par Perfidator le 12-10-2022 à 10:16:04

---------------
Destructeur de XFR !
n°66987784
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2022 à 10:14:40  profilanswer

ark a écrit :

Un chenillé a une pression au sol en kg/cm2 plus favorable, en général, et plus de traction dans la boue. Mais au dégel, tout s'embourbe :D

Faudrait des dameuses reconverties pour la période de raspoutitsa. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66987788
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2022 à 10:15:01  profilanswer

Tolor a écrit :

mouais

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66987792
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-10-2022 à 10:15:32  profilanswer

(non mais la vidéo fait pas ref au chocolat comme spécialité FR mais comme élément romantique comme les roses ou le voyage à Paris.  [:rsh:8]  )

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 12-10-2022 à 10:15:49

---------------
Acceuil
n°66987801
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2022 à 10:16:12  profilanswer

Les lyonnais, tu leur enlèves la bouffe, il leur reste rien a part un complexe d'inferiorite vis a vis des parisiens. Faut les comprendre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66987809
Armand du ​Plessis
Posté le 12-10-2022 à 10:17:28  profilanswer

thurfin a écrit :

Cette graine de gilet jaune qui traite macron de dictateur et appel à l'avènement d'un poutine français.
J'ose pas imaginer la gueule du carrelage, je suis pas sur qu'un tel teubé soit capable de poser droit. :o

C'est le client qui est parti en vrille, pas le carreleur.
Le carreleur je le connait depuis toujours, et c'est le meilleur du coin.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°66987824
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-10-2022 à 10:18:34  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

C'est le client qui est parti en vrille, pas le carreleur.
Le carreleur je le connait depuis toujours, et c'est le meilleur du coin.

au temps pour moi  :hello:

n°66987825
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2022 à 10:18:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les lyonnais, tu leur enlèves la bouffe, il leur reste rien a part un complexe d'inferiorite vis a vis des parisiens. Faut les comprendre.

Tolor doit recevoir des pots-de-vin de Valrhona  

---------------
n°66987827
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-10-2022 à 10:18:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

(non mais la vidéo fait pas ref au chocolat comme spécialité FR mais comme élément romantique comme les roses ou le voyage à Paris.  [:rsh:8]  )

J'aime bcp l'allusion romantique au ramonage entre les reins
 [:clooney34]  

Les russes et les kadyrovettes vont apprécier, je pense  [:clooney32]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66987836
giorkal
Posté le 12-10-2022 à 10:19:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

a condition de supporter l’arrivée a CDG  :o

n°66987838
mag84
Posté le 12-10-2022 à 10:20:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Faut déjà être en mesure de planifier une telle attaque  :o  

Du dégât, ça en ferait certainement, comme un tir de saturation en artillerie mais avec le nombre de manpads en circulation plus tous les autres moyens AA dont dispose maintenant l'Ukraine, ça risquerait de se passer moyennement pour les russes. D'autant que faudra pas trop compter sur l'effet de surprise comme pour bodenplatte vu que tout ce qui se passe sur les aérodromes russes doit être scruté attentivement.

n°66987847
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2022 à 10:21:23  profilanswer

L'enquête avance vite

https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 08860.html

Citation :

Les services de sécurité de Russie (FSB) ont indiqué ce mercredi 12 octobre avoir arrêté huit personnes suspectées d’avoir participé à l’organisation de l’attaque à l’explosif qui a touché samedi le pont reliant la Crimée au territoire russe.

Dans un communiqué, le FSB affirme que cinq Russes et « trois citoyens ukrainiens et arméniens » ont été interpellés, sans plus de précisions sur la nationalité exacte de ces trois derniers suspects. « L’engin explosif a été dissimulé dans 22 palettes de rouleaux de film plastique d’un poids total de 22 770 kg », a indiqué le FSB.

Selon cette source, les explosifs ont été envoyés début août par bateau du port d’Odessa, en Ukraine, vers celui de Roussé en Bulgarie. Ils ont ensuite transité par le port de Poti, en Géorgie, puis ont été expédiés vers l’Arménie avant d’arriver par voie routière en Russie, toujours selon le FSB.

---------------
n°66987865
Perfector
Memento mori
Posté le 12-10-2022 à 10:23:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Côté chauvins ils sont pas les derniers c'est vrai :D

---------------
Randos
n°66987869
mag84
Posté le 12-10-2022 à 10:23:23  profilanswer

tim-timmy a écrit :

L'aviation aussi a bien perdu la face, étant incapable de prendre la supériorité aérienne ...

Alors qu'ils ont une supériorité numérique énorme. Énorme fail (encore un) pour eux.

n°66987876
Jokin
Posté le 12-10-2022 à 10:24:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

L'enquête avance vite

Citation :

Les services de sécurité de Russie (FSB) ont indiqué ce mercredi 12 octobre avoir arrêté huit personnes suspectées d’avoir participé à l’organisation de l’attaque à l’explosif qui a touché samedi le pont reliant la Crimée au territoire russe.

Dans un communiqué, le FSB affirme que cinq Russes et « trois citoyens ukrainiens et arméniens » ont été interpellés, sans plus de précisions sur la nationalité exacte de ces trois derniers suspects. « L’engin explosif a été dissimulé dans 22 palettes de rouleaux de film plastique d’un poids total de 22 770 kg », a indiqué le FSB.

Selon cette source, les explosifs ont été envoyés début août par bateau du port d’Odessa, en Ukraine, vers celui de Roussé en Bulgarie. Ils ont ensuite transité par le port de Poti, en Géorgie, puis ont été expédiés vers l’Arménie avant d’arriver par voie routière en Russie, toujours selon le FSB.

La vache ça c'est du suivi de colis.

n°66987912
tim-timmy
Posté le 12-10-2022 à 10:26:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

L'enquête avance vite

Citation :

ah, toujours cette fameuse crédibilité à filer trop de détails...

Ils ont aussi arrêté leurs douaniers ?

https://media2.giphy.com/media/IeKgCDlpTqRQbZEhBF/giphy.gif

Message édité par tim-timmy le 12-10-2022 à 10:30:30
n°66987956
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-10-2022 à 10:30:42  profilanswer

[:face_love]  

"Oui mais la France n'envoie pas assez d'armes, on est des minables par rapport aux autres pays, gnagnagna..." [:wo0chy]

---------------
n°66987957
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 12-10-2022 à 10:30:43  profilanswer

super_pourri a écrit :

L'enquête avance vite

Citation :

Les russes raconte des conneries quand le pont explose le camion est largement loin devant les russkofs nous prennent pour des cons et ils s'imaginent qu'ont va croire a leurs salades.

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66987970
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2022 à 10:31:57  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

"Oui mais la France n'envoie pas assez d'armes, on est des minables par rapport aux autres pays, gnagnagna..." [:wo0chy]

Ils nous flattent car ils savent que nous sommes le maillon faible de l'occident. :o

---------------
n°66987996
matlpbg
!
Posté le 12-10-2022 à 10:35:26  profilanswer

Jokin a écrit :

[:chacal_one333]

n°66987999
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-10-2022 à 10:35:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils nous flattent car ils savent que nous sommes le maillon faible de l'occident. :o

On va parachuter la CGT en Russie pour saboter ce qu'il leur reste d'économie :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66988011
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-10-2022 à 10:37:33  profilanswer

super_pourri a écrit :

L'enquête avance vite

Citation :

Ah, les Arméniens sont impliqués, c'est cool, ça fait une excuse pour ne pas aller les aider   [:7eleven:2]

---------------
n°66988018
- gab
Posté le 12-10-2022 à 10:38:17  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ils en demandent plus, d'une certaine façon ça suggère qu'on n'en envoie pas assez [:ocube]  

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°66988024
chienBlanc
Posté le 12-10-2022 à 10:39:32  profilanswer

Jokin a écrit :

La légendaire efficacité russe.  [:simchevelu:5]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66988037
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-10-2022 à 10:41:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

L'enquête avance vite

Citation :

Bonne nouvelle, avec de tels enquêteurs ils vont vite retrouver le million d'uniformes d'hiver disparu :)

Message édité par Poogz le 12-10-2022 à 10:41:59

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66988060
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-10-2022 à 10:43:37  profilanswer

[:fabrice division:10] (Little) Think Tank (@L_ThinkTank) :

[ https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png RUSSIE | https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png UKRAINE ]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png « Nous appelons Washington et ses alliés à ne pas franchir les lignes rouges dont ils se sont approchés. Arrêtez de donner des armes létales à Kiev sinon il y aura de nouvelles victimes et une prolongation du conflit. » - Ambassade de Russie aux USA

[:jeanmichel_aplati:10]

promis, on va arrêter. on ne va envoyer que des armes non létales afin que vous puissiez dézinguer toute l'ukraine tranquilou, y'a pas d'problème.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66988064
kray
Bad show?
Posté le 12-10-2022 à 10:43:42  profilanswer

Natopsi a écrit :

On va parachuter la CGT en Russie pour saboter ce qu'il leur reste d'économie :o

Voldemort nous nukerait à juste raison là. C'est de la WMD ce que tu proposes. :o

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66988069
John Nada
Posté le 12-10-2022 à 10:43:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Respect pour les inventeurs du tacos.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7597  7598  7599  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)