| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 11:49:13 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Sgt-D |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
tibo2002 C'est très content. | Nouvelle vidéo de 1420
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 11-10-2022 à 12:04:25 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 12:03:19 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
coke15 Allons-y !! | Ça date de quand une guerre d annexion réussie? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobe |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
morb |
belisarios | Ma source principale pour me tenir au courant de la situation sur le front ( Conflits en cartes) a très fortement réduit la fréquence de ses vidéos, une alternative chez vous? |
kropotchnikov |
teepodavignon |
Se faire chier à lire une page wiki pour finalement découvrir que c'est un fake monté de toute pièce par le forumeur Bischris je ne te remercie pas --------------- Laurent est mon fils. |
esiuol |
Denys Davydov est l'un des meilleurs selon moi, il publie tous les jours au moins une vidéo. Message édité par esiuol le 11-10-2022 à 12:19:02 |
Sgt-D |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 11-10-2022 à 12:22:37 |
morb |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Face à des champions absolus du mensonge et de la mauvaise foi, les journalistes, dont le métier est basé sur la recherche du factuel et du consensus, sont rarement efficaces. A la fin les mecs déroulent leur discours et leur EDL, et tout le monde est pressé d'en finir... Message édité par Kiveu le 11-10-2022 à 12:25:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
racingman11 |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-10-2022 à 12:29:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Arkin |
J'attends le tweet de Mélenchon sur Rushdie pour faire diversion --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jovial It's clobberin' time |
|
franswa202 On Verra |
Mes excuses. Si le tout est trop confus, prends la chose en riant ! Message édité par franswa202 le 11-10-2022 à 12:33:11 |
terkae |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |