Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7570  7571  7572  ..  15787  15788  15789  15790  15791  15792
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66980697
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-10-2022 à 13:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Un journaliste n'est pas un diplomate, quand il est invité il faudrait clairement lui dire qu'il raconte de la merde

Non mais juste pas l'inviter en fait.

On a invité des responsables de l'EI après 2015 ou des mecs d'Al-Qaida en 2001 ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 13:07:50  profilanswer

n°66980713
Gilou75
Posté le 11-10-2022 à 13:09:04  profilanswer

Journal de France Culture ce midi : il ne resterait plus à l'armée russe que 20 % de ses munitions. C'est-à-dire plus que quelques jours de bombardements…
Espérons !  :love:  

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°66980716
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 11-10-2022 à 13:09:30  profilanswer

pesos a écrit :

On a invité des responsables de l'EI après 2015 ou des mecs d'Al-Qaida en 2001 ?

tu connais les frères musulmans ?

n°66980722
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-10-2022 à 13:10:09  profilanswer

pesos a écrit :

Démonter leur propagande systématiquement peut aussi être utile et ils finiront vite par hésiter à venir

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66980727
Jakes
Laminak
Posté le 11-10-2022 à 13:10:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça dépend de sa nationalité et de celle de la mariée... s'ils sont Russes, bon, on en peut pas trop le leur reprocher.

Par contre, s'il sont blogueurs français, ça pue encore plus qu'à Dubaï.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66980734
Zguvus
Posté le 11-10-2022 à 13:11:28  profilanswer

Tu ne réponds pas : en quoi les propos de l'économiste sont orientés ? J'ajouterais : en quoi ils contredisent l'étude de Yale ?

n°66980736
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-10-2022 à 13:11:40  profilanswer

pesos a écrit :

Ce ne sont pas des états reconnus par l'ONU.

Mais The Onion l'a fait : https://m.youtube.com/watch?v=Q_OIXfkXEj0 :o :o :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°66980745
kropotchni​kov
Posté le 11-10-2022 à 13:12:39  profilanswer

pesos a écrit :

France je crois pas mais des journalistes allemands et turcs, entre autres, interviewaient des EI sur place jusqu'à une certaine période, peut etre 2015 je sais plus
Vu sur YT

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66980754
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-10-2022 à 13:13:48  profilanswer

Poogz a écrit :

Démonter leur propagande systématiquement peut aussi être utile et ils finiront vite par hésiter à venir

Ah ? Tu as l'impression que ça fonctionne depuis plus de 6 mois ?

Ces gens s'en foutent des faits et de la réalité et sont ravis de se voir offrir une tribune.

Faut pas chercher bien loin pour savoir pourquoi on a tant de débiles antivax/pro-russe et tout le tintouin en France et pourquoi on est clairement identifié comme le maillon faible occidental pour les russes, on leur ouvre grand notre fion sous couvert d'information et de démocratie. Sauf qu'une démocratie doit apprendre à se protéger de ceux qui veulent sa mort.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66980775
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 11-10-2022 à 13:15:46  profilanswer

pesos a écrit :

Ces gens s'en foutent des faits et de la réalité et sont ravis de se voir offrir une tribune.

Faut pas chercher bien loin pour savoir pourquoi on a tant de débiles antivax/pro-russe et tout le tintouin en France et pourquoi on est clairement identifié comme le maillon faible occidental pour les russes, on leur ouvre grand notre fion sous couvert d'information et de démocratie. Sauf qu'une démocratie doit apprendre à se protéger de ceux qui veulent sa mort.

[:moooonblooood:5]

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 13:15:46  profilanswer

n°66980781
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-10-2022 à 13:16:37  profilanswer

Le problème je crains c'est que quand la Russie tombera à court de missiles modernes elle puisera dans ses stocks de vieux missiles. Ils l'ont déjà fait. Pour emmerder la population civile ça suffit amplement. Je ne dis pas "terroriser" parce ça renforce la détermination des Ukrainiens.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66980791
taxalot-
Posté le 11-10-2022 à 13:18:02  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Journal de France Culture ce midi : il ne resterait plus à l'armée russe que 20 % de ses munitions. C'est-à-dire plus que quelques jours de bombardements…
Espérons !  :love:  

20% de munitions conventionnels, mais 100% du reste  [:jean_michel_frog:4]

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°66980795
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 11-10-2022 à 13:18:20  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

https://twitter.com/DMokryk/status/1579735260807729155

Citation :

Danylo Mokryk @DMokryk

This is Oksana Leontieva, a doctor. Yesterday morning she brought her 5 y.o. son to a kindergarten and went to her work in the National Children's Hospital. On her way she was killed by a Russian missile attack in the centre of Kyiv.

The boy's father died earlier this year.

https://pbs.twimg.com/media/FexY2Pf [...] name=small

Tristesse infinie :(

Enculés de Russes.

Je suis sûr qu'on peut trouver des histoires similaires côté Russe...
La guerre, c'est forcement moche, et dans les deux camps...

Message cité 7 fois
Message édité par Nykhola le 11-10-2022 à 13:19:21
n°66980800
pik3
Posté le 11-10-2022 à 13:18:28  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Ce matin j'ai entendu sur LCI qu'ils avaient déjà consommé une grande partie de leurs missiles longue porté de précision et qui si ils continuaient à ce rythme, dans une semaine ils auront plus rien.

C'est vraiment des débiles.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66980812
NightEye
Posté le 11-10-2022 à 13:19:51  profilanswer

Nykhola a écrit :

Je suis sur qu'on peut trouver des histoires similaires coté Russe...

Both sides  [:junk1e:3]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°66980820
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 11-10-2022 à 13:20:42  profilanswer

Citation :

M30A1 227mm rockets loaded onto a Ukrainian M142 HIMARS with inscriptions suggesting revenge for Russian missile strikes on Ukrainian cities.

M30A1 - GMLRS rocket that replaces M30's submunitions with around 182k tungsten fragments for area effects without unexploded ordnance.

https://pbs.twimg.com/media/FeyJ33sX0AAp3Vz?format=jpg&name=small

Tout un bataillon russe va se faire/s'est fait exterminé grâce à ces missiles.

https://twitter.com/archer83able/st [...] b8AFomTdgA

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66980822
Poogz
Posté le 11-10-2022 à 13:20:49  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le problème je crains c'est que quand la Russie tombera à court de missiles modernes elle puisera dans ses stocks de vieux missiles. Ils l'ont déjà fait. Pour emmerder la population civile ça suffit amplement. Je ne dis pas "terroriser" parce ça renforce la détermination des Ukrainiens.

Les stocks de vieux missiles sont aussi faibles que les récents, il leur reste peut être des bombes à larguer verticalement depuis un bombardier mais ça sera plus compliqué de survoler le territoire ukrainien sans se faire descendre.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66980824
kropotchni​kov
Posté le 11-10-2022 à 13:20:57  profilanswer

Nykhola a écrit :

T'as pas du suivre bcp depuis le 24 02 toi

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66980827
Chips
Posté le 11-10-2022 à 13:21:23  profilanswer

Nykhola a écrit :

c'est sur qu'il y a eu beaucoup de missiles tombés en russie qui ont ciblé les civils  [:haussmann:3]  

n°66980835
Jakes
Laminak
Posté le 11-10-2022 à 13:22:00  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pour ma part je pense que Poutine n'a pratiquement aucun rôle dans la plupart des problèmes de l'Occident. C'est un prétexte et un faux nez bien pratique :o

Promettre de le traîner devant un tribunal international est d'ailleurs la garantie que ce conflit va s'éterniser indéfiniment, ce qui est une catastrophe pour l'économie européenne et son autonomie politique.

Mais bon continuez à vous réjouir des dégâts du conflit comme si c'était un jeu vidéo.  [:la chancla:5]  

[:elleestbonnecellela]  
SAV russie je vous écoute

DooMIII a écrit :

Bien sûr. De là à dire que toute l'opposition politique en Occident vient de Poutine... Les trolls du Kremlin c'est ce qui a fait gagner Trump d'un pouième mais ça n'explique pas les 46 % restants.  [:la chancla:5]  

Il faut vraiment avoir un culot monstre pour affirmer que les Russes contrôlent les réseaux sociaux et pas les Américains. On se demande bien pourquoi Russie et Chine ont conçus leurs réseau sociaux.

J'hésite :  
 [:cyril67fr:3]  ou  [:papa citron:7]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66980839
Nykhola
Posté le 11-10-2022 à 13:22:12  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

T'as pas du suivre bcp depuis le 24 02 toi

[:donkeyshoot]

Ça a commencé quelques années avant hein...

Message cité 1 fois
Message édité par Nykhola le 11-10-2022 à 13:26:15
n°66980851
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-10-2022 à 13:23:35  profilanswer

Jakes a écrit :

J'hésite :  
 [:cyril67fr:3]  ou  [:papa citron:7]

Je crois que c'est plutôt [:dileste3:3]

Une espèce un peu plus rare sur le topic je vous l'accorde :o

---------------
n°66980855
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2022 à 13:24:09  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Ce matin j'ai entendu sur LCI qu'ils avaient déjà consommé une grande partie de leurs missiles longue porté de précision et qui si ils continuaient à ce rythme, dans une semaine ils auront plus rien.

Hier ils ont balancé de tout et n'importe quoi donc je veux bien le croire

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66980859
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-10-2022 à 13:24:17  profilanswer

Poogz a écrit :

Les stocks de vieux missiles sont aussi faibles que les récents, il leur reste peut être des bombes à larguer verticalement depuis un bombardier mais ça sera plus compliqué de survoler le territoire ukrainien sans se faire descendre.

soon [:fallout3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°66980874
Coroners
Posté le 11-10-2022 à 13:25:39  profilanswer

Poogz a écrit :

ils utiliseront la bonne vieille technique des barils de tonton bachar

n°66980890
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-10-2022 à 13:27:08  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Citation :

M30A1 227mm rockets loaded onto a Ukrainian M142 HIMARS with inscriptions suggesting revenge for Russian missile strikes on Ukrainian cities.

M30A1 - GMLRS rocket that replaces M30's submunitions with around 182k tungsten fragments for area effects without unexploded ordnance.

https://pbs.twimg.com/media/FeyJ33s [...] name=small

Qqun pour traduire les dédicaces ?

n°66980911
franswa202
On Verra
Posté le 11-10-2022 à 13:28:50  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/FeyJ33s [...] name=small

Les Russes n'auront même pas le temps de tout lire  [:zedlefou:1]

n°66980915
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2022 à 13:28:56  profilanswer

Coroners a écrit :

Ils aimeraient bien mais vu que les ukrainiens contrôle complètement l'espace aérien c'est un peu du suicide ou alors faudrait vraiment une très très grosse catapulte  :o 2

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66980930
pik3
Posté le 11-10-2022 à 13:30:12  profilanswer

Citation :

petersbeaumont @petersbeaumont1

Seeing more videos today of Russian mobiks who have arrived almost straight at key fronts with next to no training, some quickly captured, including around Svatove which you would might would be a key location for the Russian military to defend effectively.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66980932
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-10-2022 à 13:30:21  profilanswer

Chips a écrit :

c'est sur qu'il y a eu beaucoup de missiles tombés en russie qui ont ciblé les civils  [:haussmann:3]  

Les Ukrainiens devrait être autoriser a taper les villes en Russie en représailles.

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66980943
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-10-2022 à 13:31:09  profilanswer

pesos a écrit :

Je suis tout a fait d'accord; on a pas à donner de tribune aux débiles. C'est pas 5 minutes pour les juifs 5 minutes pour Hitler, comme disait Fourest (et elle avait raison).

D'autant qu'il est très difficile d'argumenter contre des propagandistes ou des complotistes en tout genre, car l'énergie necessaire à demonter leurs argument est souvent un ordre de magnitude supérieur à l'énergie qu'il depensent pour dire une connerie.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°66980947
Jakes
Laminak
Posté le 11-10-2022 à 13:31:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qu'est ce que tu racontes ? A quel moment je me réjouis de ça ?  :heink:  
et cet EDL "jeu vidéo" il est insupportable. T'as vraiment aucun respect pour les morts civils...
enfin c'est bien que tu fasses très clairement ton coming out pro russe...je sais à quoi m'en tenir.

C'est marrant, cette utilisation a tout bout de champs de référence aux jeux vidéos faite par les pro russes sur ce topic.
J'ai remarqué, hier, entre autre, flaie m'a balancé ça plusieurs fois, j'ai dû lui demander d'arrêter.

Sans agressivité, je me permets quand même de penser qu'il faut une certaine dose de puérilité pour assimiler ce qu'il se passe en Ukraine, à un jeu.
 [:historia]

---------------
n°66980948
piou piou ​piou
Posté le 11-10-2022 à 13:31:14  profilanswer

pesos a écrit :

Les débiles antivax et tout le tintouin ne sont pas apparus à cause de la propagande russe (même si elle y contribue). C'est plutôt qu'ils admirent la Russie parce que ce sont déjà des débiles à la base.

Pour moi la raison principale de toute cette dégénérescence mentale c'est les nouvelles technologies de l'information.

(attention, je prétends pas pour autant qu'il faut fermer les réseaux sociaux, censurer des chaînes, etc.)

Message édité par piou piou piou le 11-10-2022 à 13:32:09
n°66980952
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 11-10-2022 à 13:31:40  profilanswer

Coroners a écrit :

C est quoi ces barils ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66980960
dje33
Posté le 11-10-2022 à 13:32:32  profilanswer

+1
Avec ce genre de théorie se limitait au PMU du coin être mecs bourrés.

Maintenant les gens pensent que c'est la réalité parce que c'est sur Facebook ou Twitter...

n°66980962
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-10-2022 à 13:32:41  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Et c'est là que Poupou semble avoir vraiment perdu la main, et qu'il analyse très mal notre psyché. Parce que lorsque nos élites en ont ras le cul, elles envoient la sauce.
:

Tu as des exemples ? Moi j'ai l'impression que les élites européennes sont en général faibles et incohérentes à quelques exceptions près.

Je veux bien qu'un président des US peut agir avec panache dans certaines situations, comme Biden avec l'Ukraine. Les européens font plutôt rien parce que faire quelque chose coûte cher et pourrait contrarier quelqu'un.

n°66980965
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-10-2022 à 13:32:45  profilanswer

Nykhola a écrit :

[:donkeyshoot]  

Ça a commencé quelques années avant hein...

Les Ukrainiens font la guerre aux Russes depuis quelques années?

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°66980969
Coroners
Posté le 11-10-2022 à 13:33:03  profilanswer

n°66980995
Nykhola
Posté le 11-10-2022 à 13:35:48  profilanswer

zakatana a écrit :

Les Ukrainiens font la guerre aux Russes depuis quelques années?

Le début du conflit c'est 2014 hein...
02/2022, c'est une étape de plus...

Message cité 4 fois
Message édité par Nykhola le 11-10-2022 à 13:39:34
n°66980999
Jakes
Laminak
Posté le 11-10-2022 à 13:35:58  profilanswer

[:pougne-herisson]

DooMIII a écrit :

Tout à fait, mais ça n'est pas valable que pour les pro-russes...  [:patrick57smileys:5]

[:heeks:6]  
Mais justement je me permets de te rappeler que LÀ, nous parlons des pro russes !

Pas de ouimélézotres !

---------------
n°66981014
Poogz
Posté le 11-10-2022 à 13:36:45  profilanswer

Coroners a écrit :

Les avions russes s’aventurent de moins en moins loin et restent quand ils le peuvent en Russie ou Biélorussie, le territoire ukrainien est devenu bien trop dangereux pour eux, l'Ukraine va recevoir encore plus de moyens anti aériens les pertes seront trop élevées pour que les avions russes s'aventurent profondément en Ukraine.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7570  7571  7572  ..  15787  15788  15789  15790  15791  15792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)