| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 11:01:51 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
mr_rouge |
piou piou piou | Quand est-ce que ce courageux mâle alpha va diriger les opérations de son pays en 1ère ligne ? Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 11-10-2022 à 11:04:28 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morb |
|
Ticento so-saugrenu |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 11:07:20 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 11-10-2022 à 16:36:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ainex |
|
Sgt-D |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
pistache52 |
|
piou piou piou |
|
gsans Slow food... slow.... | Sincèrement, est ce que Macron pourrait enfin poser ses couilles sur la table et me virer cet enc**** de notre pays ?
Message cité 5 fois Message édité par gsans le 11-10-2022 à 11:11:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ogaby |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Ah merde TT Message édité par 240-185 le 11-10-2022 à 11:21:09 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ticento so-saugrenu | et en plus leur chiasse est diffusé par nos satellites |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://www.bfmtv.com/international [...] 10055.html
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Flaie |
|
karaya |
|
Ainex |
Je ne vois pas en quoi c’est une « réaction saine et rationnelle ». Tous les soldats russes ne sont pas des violeurs ou des tueurs de civils. La chose rationnelle est surtout d’espérer que la guerre prenne fin avec une défaite russe, que les ordures soient jugées et que la Russie voit cet événement comme une honte à ne plus jamais refaire. Ce serait ça l’espérance. Message cité 5 fois Message édité par Ainex le 11-10-2022 à 11:14:50 |
Chips |
Message édité par Chips le 11-10-2022 à 11:37:11 |
Sgt-D |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
franswa202 On Verra |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Sgt-D |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 11-10-2022 à 11:24:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |