| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 10:37:23 ![]() ![]() |
piou piou piou |
Y a divers causes, légitimes ou pas, à la contestation du "système". Les divers crises successives du 21ème siècle, le monde qui change de plus en plus vite, ... Et je pense qu'à cause du chaos informationnel (chaînes d'info en continu, réseaux sociaux, désinformation à la quelle la Russie apporte son grain de sel, ...), cette contestation a évolué en une forme de cancer du cerveau métastatique, au lieu de quelque chose qui porte un progrès. Message édité par piou piou piou le 11-10-2022 à 10:39:03 |
le canard nouveau coin |
|
Modération | Posté le 11-10-2022 à 10:38:35 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Un pot de fleur pourrait lui tomber sur la tête quand il sort du bâtiment ; ça ne serait pas une tentative d'assassinat, juste une défaillance du système de fixation du pot de fleur Je journaliste devrait lui demande si il croit aux conneries qu'il raconte. Message édité par Poogz le 11-10-2022 à 10:40:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 10:41:20 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sgt-D |
|
le canard nouveau coin |
|
Chips |
Pepin-le-Long |
|
Sgt-D |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
franswa202 On Verra | Cette semaine dans OK Podium : Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 11-10-2022 à 10:46:00 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 11-10-2022 à 10:50:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ainex |
|
piou piou piou |
On va remettre les choses dans l'ordre : -La Russie a lancé une guerre en Ukraine. -Les occidentaux ont imposé des tas de sanctions, mais pas des sanctions sur l'énergie. -Puis c'est la Russie, qui en réponse à ces sanctions, qui a décidé de ne plus fournir l'Europe en énergie. Il y a une autre voie possible en effet, ne pas imposer de sanctions du tout pour faire ami-ami avec la Russie, mais c'est la solution des lâches voire des ennemis de la démocratie, qui comme disait l'autre, veulent éviter la guerre mais auront in fine la guerre et le déshonneur. Message édité par piou piou piou le 11-10-2022 à 10:48:15 |
jamere |
|
Sgt-D |
Il faudrait ajouter une poêle, un couteau, et le logo Almazan kitchen. |
autocall Wallah |
Comme disait qqn il y a qq pages, on n'invitait pas un représentant de l'État islamique après chaque attentat. La Russie de Poutine étant également un Etat terroriste et mafieux, ils devraient être traités de même. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 11-10-2022 à 10:56:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
franswa202 On Verra |
|
Threal |
|
franswa202 On Verra |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Vous êtes en mode total "bats les couilles", quoi...
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
franswa202 On Verra |
|
morb |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |