Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7565  7566  7567  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66979231
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-10-2022 à 10:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Quelle cause? Les dérives de la mondialisation et de la société de consommation? Justement le monde libre ce n'est pas que le capitalisme, c'est aussi et surtout la démocratie, donc on peut en discuter librement.

Comment peut-on arriver à préférer une dictature mafieuse, corrompue et ultraviolente à une social-démocratie prospère et en paix? :pt1cable:

Poutine est un homme, un vrai, qui chevauche des ours, et qui ne se laisse pas corrompre par des gonzesses à cheveux bleus et des mi-hommes mi-femmes avec leurs drapeaux incompréhensibles  [:christophe_bourbier:7]  [:cver1]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 10:37:23  profilanswer

n°66979232
piou piou ​piou
Posté le 11-10-2022 à 10:37:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Quelle cause? Les dérives de la mondialisation et de la société de consommation? Justement le monde libre ce n'est pas que le capitalisme, c'est aussi et surtout la démocratie, donc on peut en discuter librement.

Comment peut-on arriver à préférer une dictature mafieuse, corrompue et ultraviolente à une social-démocratie prospère et en paix?  :pt1cable:

Y a divers causes, légitimes ou pas, à la contestation du "système". Les divers crises successives du 21ème siècle, le monde qui change de plus en plus vite, ...

Et je pense qu'à cause du chaos informationnel (chaînes d'info en continu, réseaux sociaux, désinformation à la quelle la Russie apporte son grain de sel, ...), cette contestation a évolué en une forme de cancer du cerveau métastatique, au lieu de quelque chose qui porte un progrès.

Message édité par piou piou piou le 11-10-2022 à 10:39:03
n°66979236
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-10-2022 à 10:37:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est un prétexte et un faux nez bien pratique. le rejet de l'occident, le rejets des élites et des médias, le rejet d'un pays qui bon an mal an les nourri, leur assure de vivre en paix, avec un minimum de confort, la sécurité social, des services publics, de la bouffe dans les étals (bon, pas de moutarde c'est vrai, y'a de quoi vouloir l'anéantissement des Ukrainiens ici) une assurance chomdu,  
Tout ça c'est juste un masque pour cacher leur jalousie de pas avoir une télé plus grande que celle de leur voisin, pour cacher leur haine des idées progressistes dans leur ensemble.  
Quand tu creuses un peu le discours, invariablement tu tombes sur des gens qui en ont marre "eud' la doxa des gauchiasses et qu'on puisse pu rien dire" sous entendu, pas pouvoir faire des blagues sur les bougnoules, les negros et les pédales, parce qu'apparement ce sont des besoins sociaux TRES importants et que ce sont EUX les vrais dangers pour nos société, pas le RC ni les missiles SATAN II de Poutine.

Ca a été une relative constante depuis que je te lis sur ce topic, dès qu'il s'agit d'un bon pavé, c'est invariablement que ta plume est à l'œuvre pour quelques vérités bien nécessaires

n°66979241
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-10-2022 à 10:38:28  profilanswer

https://img.lemde.fr/2014/01/25/734/0/1024/683/664/0/75/0/ill_4353237_9ab6_2014012545.0.1277834081poutine_014_ori.jpg
 :love:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66979243
Modération
Posté le 11-10-2022 à 10:38:35  answer

DooMIII a écrit :

Belle inversion accusatoire  [:la chancla:5]  

Vous m'avez vu me réjouir des récentes frappes Russes sur Kiev, Lviv ? Du genre "beau carton, il en faut plus"

Je dois vraiment filtrer les 10000 posts ou vous vous excitez sur l'explosion du pont, les dépôts d'essences qui brûlent, les vidéos et photos absolument dégeulasses qui inondent les réseaux sociaux, les jeunes soldats qui brûlent dans leurs tanks, les cadavres qui pourrissent et qui gonflent dans les fossés, bref toute cette propagande absolument dégueulasse.  [:8086rulez]  

Mais ça n'est pas le problème, même si toute cette excitation morbide et cette fanatisation est extrêmement inquiétante.

Le problème c'est que l'économie de l'Europe est à genoux, que l'on va rentrer en récession l'an prochain,que nos élites sont absolument incapables d'y faire face et qu'accuser Poutine, les Chinois les immigrés ou les "gauchistes" n'y changera absolument rien.  [:schimble]

Et hop [:vilvatox:4]  

Comme Poutine, à force de chercher la limite, on finit par la trouver  [:sgt-d:6]  

n°66979248
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-10-2022 à 10:39:19  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pourquoi on ne l'a pas encore renvoyé à Moscou, cet horrible ?  :fou:
En plus il a l'air jeune et fringant, il serait bien sur le front dans la boue et sans chaussettes. En tout cas, je préfèrerais que ce soit lui qui se prenne un HIMARS sur la tronche plutôt qu'Igor le moujik de Sibérie qui n'a rien demandé à personne.

Un pot de fleur pourrait lui tomber sur la tête quand il sort du bâtiment ; ça ne serait pas une tentative d'assassinat, juste une défaillance du système de fixation du pot de fleur  [:haha cosmoschtroumpf]

Je journaliste devrait lui demande si il croit aux conneries qu'il raconte.

Message édité par Poogz le 11-10-2022 à 10:40:24

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66979249
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-10-2022 à 10:39:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

laisse c'est les nouveaux EDL qui sont que sur ce topic : on est pas plus élevé que des footeux devant un match, on a aucune empathie pour les soldats RU qui cuisent dans les tourelles, en plus d'avoir des propos racistes envers les populations russes, et que de toutes façons on fait la guerre a distance mais qu'on osera jamais mettre un pied là bas, de fait, par notre engagement, on encourage les UKR à se faire massacrer pour notre bon plaisir (on sacrifie les UKR pour que dans notre tête on fantasme un match Ouest  Est sans se préoccuper des pertes civiles) en leur donnant de faux espoirs et que si tout le monde devenait un tant soit peu raisonnable, on dirait aux UKR de négocier et de cesser la tuerie et d'accepter les conditions de la Russie.  
Voilà, en gros.

joli !

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66979256
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 11-10-2022 à 10:40:17  profilanswer

evildeus a écrit :

:heink: j’ai pas compris il a gagné ou pas? [:marie-laure aigrie:5]

La diffusion médiatique est largement gagnée.
Son bombardement aussi, il a prouvé qu'il est capable de viser n importe où en Ukraine même si les résultats sont dérisoires en toute relativité quand même ,  19 morts :/

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66979265
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-10-2022 à 10:40:46  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

A mesure que vont monter les mécontentements domestiques, aka le carbu en France, la vie chère en UK, les élites européennes et américaines vont commencer à en avoir ras le cul de ce conflit.

Et c'est là que Poupou semble avoir vraiment perdu la main, et qu'il analyse très mal notre psyché. Parce que lorsque nos élites en ont ras le cul, elles envoient la sauce.

Je ne sais pas dans quelle mesure elles peuvent le faire, quelle est cette ligne étroite entre le conventionnel et le nuke, mais je sens qu'on est au bord d'un engagement bien plus franc et massif que ce qui a été vu et analysé jusqu'à présent.

Sinon, ce serait bien qu'on arrête de juger notre pays à l'aune des livraisons d'armes à l'Ukr. Notre doctrine est de ne jamais divulguer, à l'inverse des Américains. Mais je suis certain que nous ne sommes pas en reste :jap:

Elles sont suffisantes pour que le Kremlin s'en agace publiquement :
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20220920
Puis depuis la sortie médiatique de Corbière, j'ai l'impression que l'exécutif est plus retissant à partager ce genre d'infos.

n°66979274
cronos
Posté le 11-10-2022 à 10:41:20  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pour ma part je pense que Poutine n'a pratiquement aucun rôle dans la plupart des problèmes de l'Occident. C'est un prétexte et un faux nez bien pratique :o

[...]

Ben tiens, aucune influence dans la politique de l'UE ou des US, bien sur  :sarcastic:

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 10:41:20  profilanswer

n°66979277
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-10-2022 à 10:41:36  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pourquoi on ne l'a pas encore renvoyé à Moscou, cet horrible ?  :fou:  
En plus il a l'air jeune et fringant, il serait bien sur le front dans la boue et sans chaussettes. En tout cas, je préfèrerais que ce soit lui qui se prenne un HIMARS sur la tronche plutôt qu'Igor le moujik de Sibérie qui n'a rien demandé à personne.

Surtout que le peuple moujik raffole des bonnes cailles

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66979280
Sgt-D
Posté le 11-10-2022 à 10:41:53  profilanswer

n°66979283
varlocke
Posté le 11-10-2022 à 10:42:00  profilanswer

T'es encore à troller toi ?
Tu rêves de sucer Putler en secret ou quoi ?
Putain mais dégage avec tes photos de ce fanatique débile profonds, qu'il crève avec tous ceux qui le suce... [:330tdx2]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°66979284
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-10-2022 à 10:42:01  profilanswer

L'analyse semble très orientée et loin de la réalité :  

Une prestigieuse université (Yale) a croisé des informations (des publiques n'étant, curieusement, plus publiées depuis février de cette année...) pour dresser un tableau plus réaliste de la situation. Elle est très mauvaise

https://www.latribune.fr/economie/i [...] 0terme%22.

Une version vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=h-fdRlC7OHE

n°66979289
Chips
Posté le 11-10-2022 à 10:42:20  profilanswer

Modération a écrit :

Et hop [:vilvatox:4]  

Comme Poutine, à force de chercher la limite, on finit par la trouver  [:sgt-d:6]

[:stephan_lapaix:10]

n°66979297
Pepin-le-L​ong
Posté le 11-10-2022 à 10:42:33  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

c'est pas ce genre de type qu'on envoie sur le front, malheureusement. en plus ca se voit qu'il n'est pas complètement con et qu'il ne croit pas une seconde à ce qu'il raconte, ce qui rend son discours encore plus abject.

Euhhh complètement con je pense qu’il l’est quand même, jouer les propagandistes pour un régime en plein effondrement après avoir effrontément menti quand il était en France je ne vois pas trop où est l’intelligence. Ce mec est un mythomane maladif, cela veut dire qu’il croit lui-même à ses bobards il y a d’ailleurs une vidéo YouTube assez intéressante sur son cas, le mec a menti sur son passé sur ses supposés blessures son handicap son statut quand il était à l’armée a raconté qu’il était à Kiev alors qu’en fait il est en Pologne en photoshoppant très grossièrement une photo et la dernièrement monsieur se griffone le visage pour faire genre qu’il se serait fait agressé en Turquie…  

Mais malgré toutes ces preuves de mytho il faut que ce gros sac à mairde de Bercoff le réinvite pour à nouveau nous sortir ses bobards et regardez les commentaires avec 14k likes c’est hallucinant.

https://youtu.be/uXBOoDQa5hA

La vidéo parlant de sa mythomanie : https://youtu.be/MGnoKmhl7qY

n°66979305
Sgt-D
Posté le 11-10-2022 à 10:43:18  profilanswer

super_pourri a écrit :

Et que le boutre du sultan est arrivé au confluent de la Garonne.

n°66979306
cronos
Posté le 11-10-2022 à 10:43:22  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Là où il a raison, c'est qu'on peut pas réduire la cause de ces problèmes à la propagande russe.
C'est pas la propagande russe qui elle toute seule a provoqué tout ça.

Là où il se fourvoie complètement, c'est que pour lui c'est pas de la faute des gens qui soutiennent des dégénérés, mais de la faute de ceux auxquels ces dégénérés s'opposent  [:louloup2]

C'est pas de la faute de la FI, RN, Z, et de leurs soutiens, ou même de la Russie, si certains sont pro-russes, c'est à cause des dirigeants occidentaux !

Causé non.
Le faire passer de l'avis de tonton gégé à un diner de famille à un discours public, ca par contre...

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66979311
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-10-2022 à 10:43:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le poisson qui frétille sur la berge.

lui frétille un peu moins aujourd'hui
https://atalayar.com/sites/default/files/styles/foto_/public/opinion/vladimir-putin-presidente-rusia_4.jpg?itok=TK4l8Wcp

---------------
n°66979320
franswa202
On Verra
Posté le 11-10-2022 à 10:44:30  profilanswer

Cette semaine dans OK Podium :
- Vladimir Poutine : j'aime le bruit blanc de l'eau
- Un poster panoramique du convoi militaire de 60 km qui va prendre Kiev dans 48 heures
- Collectionnez les fiches OK Podium des chefs d'état majors russes, au recto leurs défaites, au verso leurs massacres, sur la tranche leurs victoires
- Nature : Notre reportage dans un élevage de chèvres à Grozny
- Les conseils psycho de Stratpol : mon crush au lycée est otanio-kiévien, que faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par franswa202 le 11-10-2022 à 10:46:00
n°66979327
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-10-2022 à 10:45:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et que le boutre du sultan est arrivé au confluent de la Garonne.

Connaissez-vous le menu des choeurs de l’armée rouge ?

---------------
n°66979329
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2022 à 10:45:18  profilanswer

Faut toujours se souvenir qu'il fait 1m54 quand on voit ces photos.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66979333
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2022 à 10:45:45  profilanswer

DooMIII a écrit :

Vous m'avez vu me réjouir des récentes frappes Russes sur Kiev, Lviv ? Du genre "beau carton, il en faut plus"

Je dois vraiment filtrer les 10000 posts ou vous vous excitez sur l'explosion du pont, les dépôts d'essences qui brûlent, les vidéos et photos absolument dégeulasses qui inondent les réseaux sociaux, les jeunes soldats qui brûlent dans leurs tanks, les cadavres qui pourrissent et qui gonflent dans les fossés, bref toute cette propagande absolument dégueulasse.  [:8086rulez]  

Mais ça n'est pas le problème, même si toute cette excitation morbide et cette fanatisation est extrêmement inquiétante.

Le problème c'est que l'économie de l'Europe est à genoux, que l'on va rentrer en récession l'an prochain,que nos élites sont absolument incapables d'y faire face et qu'accuser Poutine, les Chinois les immigrés ou les "gauchistes" n'y changera absolument rien.  [:schimble]

Bien envoyé Florian.

Edit: je viens de voir que tu avais été TT entre-temps

Message édité par Faramir le 11-10-2022 à 10:50:39

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66979342
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2022 à 10:46:28  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Quelqu'un a pu estimer le montant du matériel (munitions, véhicules, artillerie, missiles, coût en dotations/primes, infrastructures pour les rares attaques en Russie, etc.) "perdu" (détruit, abandonné, récupéré, etc.) en Ukraine?

J'ignore de le savoir [:bighead:2]

---------------
n°66979345
Ainex
Posté le 11-10-2022 à 10:46:40  profilanswer

varlocke a écrit :

T'es encore à troller toi ?
Tu rêves de sucer Putler en secret ou quoi ?
Putain mais dégage avec tes photos de ce fanatique débile profonds, qu'il crève avec tous ceux qui le suce... [:330tdx2]

T’es ridicule… Renseigne toi un peu sur super-pourri.

n°66979350
piou piou ​piou
Posté le 11-10-2022 à 10:46:59  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ca m'embête de répondre à quelqu'un qui n'a plus le droit de réponse, mais tu fais une confusion très fréquente chez ceux qui relaient volontairement ou comme "idiot utile", la propagande du Kremlin.

On va remettre les choses dans l'ordre :

-La Russie a lancé une guerre en Ukraine.

-Les occidentaux ont imposé des tas de sanctions, mais pas des sanctions sur l'énergie.

-Puis c'est la Russie, qui en réponse à ces sanctions, qui a décidé de ne plus fournir l'Europe en énergie.

Il y a une autre voie possible en effet, ne pas imposer de sanctions du tout pour faire ami-ami avec la Russie, mais c'est la solution des lâches voire des ennemis de la démocratie, qui comme disait l'autre, veulent éviter la guerre mais auront in fine la guerre et le déshonneur.

Message édité par piou piou piou le 11-10-2022 à 10:48:15
n°66979363
jamere
Posté le 11-10-2022 à 10:48:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Il est peut-être comme cette Angelina Jolie dans l'excellent Salt, le meilleur film d'espionnage-action de tous les temps.

n°66979376
Sgt-D
Posté le 11-10-2022 à 10:49:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il faudrait ajouter une poêle, un couteau, et le logo Almazan kitchen.

n°66979387
autocall
Wallah
Posté le 11-10-2022 à 10:50:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non justement ça expose au grand jour l'hypocrisie russe.
Il faudrait juste passer un jingle dédié avant.
https://i.imgur.com/2nOwAGm.png

Bof, je suis aussi pour qu'on arrête de donner la parole à ce type.

Comme disait qqn il y a qq pages, on n'invitait pas un représentant de l'État islamique après chaque attentat. La Russie de Poutine étant également un Etat terroriste et mafieux, ils devraient être traités de même.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66979420
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2022 à 10:54:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tu l'as déjà faite celle-là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 11-10-2022 à 10:56:34

---------------
n°66979426
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-10-2022 à 10:54:26  profilanswer

franswa202 a écrit :

Cette semaine dans OK Podium :
- Vladimir Poutine : j'aime le bruit blanc de l'eau
- Un poster panoramique du convoi militaire de 60 km qui va prendre Kiev dans 48 heures
- Collectionnez les fiches OK Podium des chefs d'état majors russes, au recto leurs défaites, au verso leurs massacres, sur la tranche leurs victoires
- Nature : Notre reportage dans un élevage de chèvres à Grozny
- Les conseils psycho de Stratpol : mon crush au lycée est otanio-kiévien, que faire ?

on s'abonne où ? [:tagazou:1]  

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°66979444
franswa202
On Verra
Posté le 11-10-2022 à 10:56:36  profilanswer

chris_lo a écrit :

on s'abonne où ? [:tagazou:1]  

Envoie un chèque de 120 francs (seulement !) à : Ambassade de Russie en France - 40-50 boulevard Lannes - 75116 Paris  :D

n°66979453
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-10-2022 à 10:57:38  profilanswer

Faramir a écrit :

Tu l'as déjà faite celle-là :o

en tout cas depuis la mobilisation partielle, les Russes sont en fête !

---------------
n°66979457
Threal
Posté le 11-10-2022 à 10:58:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais j'ai une grande table. [:franswa202:3]

n°66979459
franswa202
On Verra
Posté le 11-10-2022 à 10:58:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

en tout cas depuis la mobilisation partielle, les Russes sont en fête !

Pourtant il parait que les soupers russes manquent de pain

n°66979472
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-10-2022 à 10:59:15  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

J’ai pas suivi votre discussion , je dois vous dire si on est plus en panique que d’habitude ?  

De ce que j’ai vu pas plus que d’hab. les gens sont descendu se mettent à l’abris hier à la 1ere alerte après avoir entendu les explosions ( je vi dans le centre quasiment ) . Moi la flemme. Je suis resté dans mon lit . Mais quand je suis allez voir les voisins jouaient au carte ou promenaient leurs chiens à l’entrée du garage.

A la deuxième dans l’après midi j’ai vu des voisins descendre mais j’ai pas été voir si il y en avait plus ou moins . Les gens promenaient dehors dans le parc normalement ect ..  

La c’est encore en alerte depuis 7h52 mais j’ai mes employés qui sont venu me bosser normalement, juste ceux qui doivent venir en transport en commun on prévenus qu’ils seraient à la bourre.  Bus/taxi/métro ont obligation de s’arrêter mais si tu es en voiture tu peu circuler comme tu veux . Les petits commerces privés fonctionnent . Juste gallérie marchande et supermarché sont interdit de servir et doivent obliger les gens à partir .  

Bref tout ça pour dire que ça a pas plus foutu la panique . Ça veut juste casser du russes encore plus fort.  

( après je connais pas le ressenti des 4 millions de personnes sur Kiev :o )  

Voilà voilà j’espère avoir été utile :o  

Ps: faut pas croire les mytho des mecs du topic : qui ont des hommes sur le terrain avec des infos de la Nsa qui peuvent m’évacuer aussi vite que zelensky si je les MP :o

Vous êtes en mode total "bats les couilles", quoi...

C'est un genre de fatalisme, ou c'est juste qu'on finit par s'habituer à ce que les bombes tombent pas loin ?

En tout cas, bon courage à toi :jap:  (et merci de donner des nouvelles de temps en temps !)

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66979481
franswa202
On Verra
Posté le 11-10-2022 à 11:00:34  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

J’ai pas suivi votre discussion , je dois vous dire si on est plus en panique que d’habitude ?  

De ce que j’ai vu pas plus que d’hab. les gens sont descendu se mettent à l’abris hier à la 1ere alerte après avoir entendu les explosions ( je vi dans le centre quasiment ) . Moi la flemme. Je suis resté dans mon lit . Mais quand je suis allez voir les voisins jouaient au carte ou promenaient leurs chiens à l’entrée du garage.

A la deuxième dans l’après midi j’ai vu des voisins descendre mais j’ai pas été voir si il y en avait plus ou moins . Les gens promenaient dehors dans le parc normalement ect ..  

La c’est encore en alerte depuis 7h52 mais j’ai mes employés qui sont venu me bosser normalement, juste ceux qui doivent venir en transport en commun on prévenus qu’ils seraient à la bourre.  Bus/taxi/métro ont obligation de s’arrêter mais si tu es en voiture tu peu circuler comme tu veux . Les petits commerces privés fonctionnent . Juste gallérie marchande et supermarché sont interdit de servir et doivent obliger les gens à partir .  

Bref tout ça pour dire que ça a pas plus foutu la panique . Ça veut juste casser du russes encore plus fort.  

( après je connais pas le ressenti des 4 millions de personnes sur Kiev :o )  

Voilà voilà j’espère avoir été utile :o  

Ps: faut pas croire les mytho des mecs du topic : qui ont des hommes sur le terrain avec des infos de la Nsa qui peuvent m’évacuer aussi vite que zelensky si je les MP :o

Merci pour le témoignage. Force à toi et à tes proches !  :hello:  

n°66979492
morb
Posté le 11-10-2022 à 11:01:15  profilanswer

ogaby a écrit :

(je crois qu'il a l'immunité diplomatique)
Mais on peut se demander pourquoi il est invité. Il apporte aucune info.
 [:transparency]

c'est toujours interessant de laisser parler un connard

comme ca tu peux lui renvoyer sa merde dans la gueule  

et puis de nos jours avec les medias en ligne, ca laisse une trace comme quoi au final, c'est pas juste un connard, mais un gros fdp

n°66979493
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-10-2022 à 11:01:18  profilanswer

franswa202 a écrit :

Pourtant il parait que les soupers russes manquent de pain

la nostalgie soviétique bat son plein à Moscou, ils viennent de ressortir un film sur la botte de Staline

---------------
n°66979495
varlocke
Posté le 11-10-2022 à 11:01:20  profilanswer

Ainex a écrit :

De quoi tu parles, j’ai pas de fiches de forumeur.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°66979502
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-10-2022 à 11:01:51  profilanswer

La différence avec le poupou actuel terré au fond de son bunker  [:vince_astuce]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7565  7566  7567  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)