Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7562  7563  7564  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66978290
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-10-2022 à 09:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

Si les missiles ont manqué les cibles militaires c'est parce que l'OTAN a perturbé le système GPS
 [:quetinouillecity:1]

La russie utilise le GPS ? Je croyais que le Glonas lui était largement supérieur :o

mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 09:02:15  profilanswer

n°66978297
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 11-10-2022 à 09:02:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

mon cul. Ils étaient pro russe day one avant même que les médias ne couvrent H24 le conflit
D'abord c'était "meuh non la Russie n'attaquera pas, manœuvre des américains que ceci.  [:casediscute] " pour très vite commuter le discours en "oui mé l'OTAN, é lé zaccords de Minx ?" dès les premiers jours de l'attaque
Faut arrêter de réécrire l'histoire et de toujours faire en sorte que ce soit invariablement la faute "des merdias et des zélites."
La Russie empoisonne nos démocratie avec sa propagande depuis 20 ans. Faisons pas comme si les gens adoptaient un discours de rejet totalement naturel et spontanée. Poutine nous savonne la planche depuis 20 ans.

Bien sûr qu'ils étaient pro-russes avant le confit.

Mais je ne te suivrai pas quand tu fais tout porter sur Poutine. Si les gens ont voté Trump ou RN, ça n'est pas que à cause de la propagande Russe, c'est parce qu'ils ont des choses à reprocher à leurs dirigeants. La Russie n'est qu'un prétexte..

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°66978298
evildeus
Posté le 11-10-2022 à 09:03:08  profilanswer

bellemousse a écrit :

Mettre la terreur chez les Ukrainiens, pari gagner vu le foin que ça fait dans les médias et les déclarations indignées des gouvernements

bellemousse a écrit :

Je n ai pas raison en quoi que ce soit.
Les faits sont que plusieurs villes ont été bombardées, c est un fait indiscutable.  
poutine cherche à briser le morale ukrainien. Il n a pas encore compri que ca renforce la motivation des ukrainiens.  

:heink: j’ai pas compris il a gagné ou pas? [:marie-laure aigrie:5]

n°66978306
thurfin
Posté le 11-10-2022 à 09:04:22  profilanswer

evildeus a écrit :

:heink: j’ai pas compris il a gagné ou pas? [:marie-laure aigrie:5]

Ca dépend si on joue à la galloise ou à l'aquitaine, on compte pas les points pareil [:marllt2]

n°66978310
autocall
Wallah
Posté le 11-10-2022 à 09:05:10  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ce ne sont pas des "esprits collabos", mais une simple réaction au discours médiatique dominant, qui , que ça vous plaise ou non, est bel et bien pro-ukraine et pro-OTAN.

Stop ne pas assumer ses positions. Ce sont des opinions pro russe, c'est pas plus compliqué que cela.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66978325
evildeus
Posté le 11-10-2022 à 09:07:25  profilanswer

thurfin a écrit :

Ca dépend si on joue à la galloise ou à l'aquitaine, on compte pas les points pareil [:marllt2]

:lol:  :lol: effectivement

n°66978347
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-10-2022 à 09:10:19  profilanswer

morb a écrit :

DoomIII qui nous pond un joli both sides

rien d'étonnant, un jour il vote FN, le lendemain FI...

[:wilek:1]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°66978376
Zguvus
Posté le 11-10-2022 à 09:13:16  profilanswer

Comme d'habitude : son petit doigt, mais avec un ton très affirmatif.

n°66978378
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2022 à 09:13:21  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ca supposerait que les russes n'en construisent pas de nouveaux entre temps.
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils arrivent à avoir des puces des chinois pour construire des missiles longues portée.

Toute l'industrie russe de l'armement tourne à bloc depuis le début du conflit.

Va falloir sourcer là

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66978386
liveandpla​y
Posté le 11-10-2022 à 09:14:33  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

pour connaitre un paquet de gens qui voient ces missiles tomber dans leur ville, je peux te dire que leur réaction est unanime : ca ne fait que cimmenter leur haine de tout ce que la russie représente (pas seulement poutine), et ca les conforte dans l'idée qu'ils n'ont pas d'autre choix que de se battre jusqu'au bout, quoi qu'il en coute.
accepter un cessez le feu et lacher des territoires, ils l'ont fait en 2014 et ont vu ou ca les a mené, ils ne se feront pas avoir une deuxième fois.

+1, le « pas d’amalgames » est difficile à avaler, et proféré par ceux qui ne se prennent pas des missiles sur la tête. Cette haine est compréhensible.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 09:14:33  profilanswer

n°66978390
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2022 à 09:14:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Va falloir sourcer là

Je crois que la source c'est le même site qui dit qu'on peut échanger les munitions de Caesar et de HiMars :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66978396
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-10-2022 à 09:15:44  profilanswer

vous pensez qu'ils ont mobilisé des ouvriers de ces industries ?

on ne serait pas à une incohérence près avec ce régime [:cutter:1]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°66978401
bilbo248
Posté le 11-10-2022 à 09:16:31  profilanswer

thurfin a écrit :

:lol:

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°66978404
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2022 à 09:16:50  profilanswer

TrakT a écrit :

De Gaulle, ce tyran :o

Blague à part des tribuns qui réussissent en France moi depuis CDG j'en vois pas des masses.

C'était pas vraiment un tribun De Gaulle.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66978414
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-10-2022 à 09:17:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Va falloir sourcer là

J'ai vu hier un article comme quoi les effets des sanctions ont été surestimés et que manifestement l'industrie était toujours capable de livrer quelques bricoles. Mais si c'est sa source, il délivre une "interprétetation" qui confine à la fake news.

Message édité par Rhadamenthos le 11-10-2022 à 09:19:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66978415
Zguvus
Posté le 11-10-2022 à 09:18:09  profilanswer

Avec une industrie qui fabrique des missiles par paquets de 100, on se demande pourquoi les russes n'en balancent pas plus souvent.

n°66978422
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2022 à 09:18:49  profilanswer

DooMIII a écrit :

Mais je ne te suivrai pas quand tu fais tout porter sur Poutine. Si les gens ont voté Trump ou RN, ça n'est pas que à cause de la propagande Russe, c'est parce qu'ils ont des choses à reprocher à leurs dirigeants. La Russie n'est qu'un prétexte..

Je ne fais pas tout porter à Poutine, je parle de la position précise concernant le conflit UKR/RUS. Pour le reste Poutine est un facteur parmi d'autres mais il est tout à fait substantiel. Il pourrit la vie de l'occident depuis 20 ans.
Il nourrit tous les vents contestataires en Europe et aux USA et soutien toute entreprise de déstabilisation du pouvoir. Il y a des preuves d'agissement sur les processus électoraux (publication de fake news en pagaille sur les réseaux sociaux) pour soutenir l'élection de Trump et s'opposer à celle de Macron vs Marine. Poutine souffle sur les braises du rejet de l'occident et attise toutes les révoltes dès qu'il en a l'occasion. Il finance des propagandistes dans tous les pays européens, des partis.

Il y a des raisons de se plaindre de nos démocraties, du système politique, économique et social dans lequel nous vivons, mais malgré ça, nous n'avons aucune bonne raison de tendre notre cul à Poutine. Il n'y a aucune chance qu'il nous permette d'améliorer nos sociétés. Aucune. Croire qu'il s'arrêterait à l'Ukraine est un leurre. Après il y a la Transnistrie, les pays Baltes, et puis tout ce qui était du coté rouillé du rideau de fer. Si personne ne s'oppose à lui, en continuant de considérer que "c'est pas notre guerre", il avancera, et ses successeurs après lui feront de même. Tant que ça marche pourquoi arreter ? Si on laisse faire, il détruira nos sociétés, il en fera ce qu'il a fait à son pays, un cloaque mafieux et inculte que quittent tous les saints d'esprits en mesure de le faire et où se planque tous les autres en espérant que la merde tombe sur quelqu'un d'autre qu'eux.  

Poutine est notre ennemi, et une menace pour nos sociétés et nos modes de vies, bien plus que l'UE, les technocrates de Bruxelles, les USA, la Chine, le grande remplacement, le capitalisme, la NUPES, les woke ou que sais je encore. Ce type doit être destitué, trainé devant une cour internationale de justice et finir ces jours en prison...au mieux.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66978427
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-10-2022 à 09:19:16  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je ne comprendrai jamais les gens qui ont ce genre de raisonnement.

Ça revient quand même à devenir meilleur pote avec Fourniret sous prétexte qu'on ne s'entend pas avec son voisin...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66978430
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2022 à 09:19:21  profilanswer

Nouveau bilan pour les frappes d'hier: 19 morts et 105 blessés :fou:  

Live du Monde

---------------
n°66978438
Mac_Lane
Posté le 11-10-2022 à 09:20:17  profilanswer

Faramir a écrit :

Live du Monde

Vivement la reprise de Kherson et que ce foutu pont de Crimée soit finalement à portée d'HIMARS :fou:

n°66978464
varlocke
Posté le 11-10-2022 à 09:23:00  profilanswer

Faramir a écrit :

Live du Monde

:sweat:  
Ce putain de fils de pute de sa mère de Putler qu'il crève bien profondément.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°66978469
Ainex
Posté le 11-10-2022 à 09:23:24  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Erf.
Pas mal de trucs là dedans qui ne sont pas issus directement de la Révolution. La Terreur, ce n'était pas trop le temps de la présomption d'innocence et de la liberté d'expression  :O

Disons qu’ils ont théorisé les objectifs à atteindre directement au niveau politique. Après, l’application, ça a mis un peu de temps :o

n°66978472
chienBlanc
Posté le 11-10-2022 à 09:23:45  profilanswer

Faramir a écrit :

Live du Monde

Ce qui est très peu, vu le grand nombre de missiles balancés.  
Gros fail de Poutine.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66978489
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-10-2022 à 09:25:48  profilanswer

Numou a écrit :

Best intro ever !
Et dire qu'à l'époque je jouais soviétique  :sarcastic:

Tesla Coils FTW

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66978505
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-10-2022 à 09:26:54  profilanswer

DooMIII a écrit :

On a des traces que des troll farmers russes influençaient les réseaux sociaux. Même HFR en a été victime.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°66978507
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2022 à 09:27:20  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je ne comprendrai jamais les gens qui ont ce genre de raisonnement.  

Ça revient quand même à devenir meilleur pote avec Fourniret sous prétexte qu'on ne s'entend pas avec son voisin...

C'est un prétexte et un faux nez bien pratique. le rejet de l'occident, le rejets des élites et des médias, le rejet d'un pays qui bon an mal an les nourri, leur assure de vivre en paix, avec un minimum de confort, la sécurité social, des services publics, de la bouffe dans les étals (bon, pas de moutarde c'est vrai, y'a de quoi vouloir l'anéantissement des Ukrainiens ici) une assurance chomdu,  
Tout ça c'est juste un masque pour cacher leur jalousie de pas avoir une télé plus grande que celle de leur voisin, pour cacher leur haine des idées progressistes dans leur ensemble.  
Quand tu creuses un peu le discours, invariablement tu tombes sur des gens qui en ont marre "eud' la doxa des gauchiasses et qu'on puisse pu rien dire" sous entendu, pas pouvoir faire des blagues sur les bougnoules, les negros et les pédales, parce qu'apparement ce sont des besoins sociaux TRES importants et que ce sont EUX les vrais dangers pour nos société, pas le RC ni les missiles SATAN II de Poutine.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66978516
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-10-2022 à 09:27:59  profilanswer

240-185 a écrit :

On a des traces que des troll farmers russes influençaient les réseaux sociaux. Même HFR en a été victime.

Boaf c'étaient des mélenchonistes et zemmouristes.
Même pas besoin de trolls farmers.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66978531
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2022 à 09:29:14  profilanswer

Pertes russes estimées à ce jour  [:sark]  

https://nitter.ca/pic/media%2FFexOOw-XwAEUalk.png%3Fname%3Dsmall

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 11-10-2022 à 09:30:23

---------------
n°66978535
cronos
Posté le 11-10-2022 à 09:29:57  profilanswer

gars_lent a écrit :

Boaf c'étaient des mélenchonistes et zemmouristes.
Même pas besoin de trolls farmers.

Ca c est les idiots utiles, mais ils font qu embrayer le pas aux premiers, qui eux allument les feux.

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 11-10-2022 à 10:21:04

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66978536
piou piou ​piou
Posté le 11-10-2022 à 09:30:08  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ces gens sont dans un état d'esprit d'opposition obsessionnel.

S'opposer systématiquement à l'opinion dominante, ça leur donne le sentiment d'être plus intelligent que la masse des moutons.

Même si pour cela ils en sont réduits à soutenir des attardés profonds et des dictateurs étrangers.

Tu aimerais bien mettre ça sur le dos de nos méchantes élites, mais chaque camp est responsable de sa propre dégénérescence intellectuelle.

n°66978542
Perfector
Memento mori
Posté le 11-10-2022 à 09:30:37  profilanswer

piou piou piou a écrit :

S'opposer systématiquement à l'opinion dominante, ça leur donne le sentiment d'être plus intelligent que la masse des moutons.

Même si pour cela ils en sont réduits à soutenir des attardés profonds et des dictateurs étrangers.

Tu aimerais bien mettre ça sur le dos de nos méchantes élites, mais chaque camp est responsable de sa propre dégénérescence intellectuelle.

:jap:  :jap:

---------------
Randos
n°66978556
thurfin
Posté le 11-10-2022 à 09:33:10  profilanswer

chris_lo a écrit :

vous pensez qu'ils ont mobilisé des ouvriers de ces industries ?

on ne serait pas à une incohérence près avec ce régime [:cutter:1]

c'était passé ici, le ministère de l'energie avait ordre de mobiliser les travailleurs du secteur. Sont bien capable d'avoir envoyé ceux de l'armement :o
Enfin pour ceux qui ne sont pas passé par la fenêtre :
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 48335.html

n°66978566
caterham
Posté le 11-10-2022 à 09:34:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est un prétexte et un faux nez bien pratique. le rejet de l'occident, le rejets des élites et des médias, le rejet d'un pays qui bon an mal an les nourri, leur assure de vivre en paix, avec un minimum de confort, la sécurité social, des services publics, de la bouffe dans les étals (bon, pas de moutarde c'est vrai, y'a de quoi vouloir l'anéantissement des Ukrainiens ici) une assurance chomdu,  
Tout ça c'est juste un masque pour cacher leur jalousie de pas avoir une télé plus grande que celle de leur voisin, pour cacher leur haine des idées progressistes dans leur ensemble.  
Quand tu creuses un peu le discours, invariablement tu tombes sur des gens qui en ont marre "eud' la doxa des gauchiasses et qu'on puisse pu rien dire" sous entendu, pas pouvoir faire des blagues sur les bougnoules, les negros et les pédales, parce qu'apparement ce sont des besoins sociaux TRES importants et que ce sont EUX les vrais dangers pour nos société, pas le RC ni les missiles SATAN II de Poutine.

:jap:

n°66978583
autocall
Wallah
Posté le 11-10-2022 à 09:35:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tout à fait.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66978598
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 11-10-2022 à 09:37:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

la vérité !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°66978605
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-10-2022 à 09:38:10  profilanswer

https://twitter.com/drfranckclarot/ [...] fqafajEwhQ

"Nous ne bombardons pas des gosses, c'est le système de défense ukrainien qui a des failles"

[:adnauseam:4]

Message cité 14 fois
Message édité par boumbo le 11-10-2022 à 09:39:07
n°66978613
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-10-2022 à 09:38:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un bon résumé du problème de fond qui mine nos sociétés démocratiques.

Message édité par brown paper bag le 11-10-2022 à 09:38:53

---------------
Eponyme
n°66978617
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-10-2022 à 09:39:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui l'être humain est jaloux, moutonnier, nombriliste et court-termiste rien de neuf.
Les réseaux sociaux ont su mettre en évidence ces belles qualités.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66978625
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-10-2022 à 09:39:35  profilanswer

thurfin a écrit :

c'était passé ici, le ministère de l'energie avait ordre de mobiliser les travailleurs du secteur. Sont bien capable d'avoir envoyé ceux de l'armement :o
Enfin pour ceux qui ne sont pas passé par la fenêtre :
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 48335.html

[:le chtra]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°66978629
uxam
Posté le 11-10-2022 à 09:39:59  profilanswer

Mon cousin s'est marié à Moscou ce week-end  [:striker eureka:3] Ce traitre !

n°66978630
Ainex
Posté le 11-10-2022 à 09:40:03  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ce n’est pas que de l’anticonformisme. C’est aussi une histoire de bulle idéologique.

À un moment donné, tu vas critiquer le gouvernement en place. C’est normal. On a tous notre idée de ce que devrait faire ou non les gouvernements. Cela peut être sur l’environnement, sur l’immigration, sur l’économie…
Une fois qu’on a une critique, on a tendance à se rapprocher de ceux qui formule la même critique et y apporte une « solution » qui nous paraît meilleure. Sauf qu’en étant incompétent, la solution peut être nulle, mais le biais de confirmation fait qu’on va trouver de plus en plus de contenu qui va dans le sens de cette solution. En plongeant là-dedans, tu vas accepter peu à peu des théories annexes qui vont de pair de la façon de voir le monde. Puis à force de voir répéter et répéter cette manière de voir le monde, tu vas commencer à penser que ceux qui pensent différemment sont des idiots qui ne se sont jamais vraiment informés ou qu’ils ont des intérêts malsains.
À partir de là, tu es dans ta bulle de réalité et il est pratiquement impossible de t’en sortir facilement avec de simples arguments. La communication sur des bases communes ne sont plus possibles parce que systématiquement ce que tu vas dire va être remis en question fortement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-10-2022 à 09:41:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7562  7563  7564  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)