| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 09:02:15 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
evildeus |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
evildeus |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Zguvus |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 09:14:33 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-10-2022 à 09:19:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zguvus | Avec une industrie qui fabrique des missiles par paquets de 100, on se demande pourquoi les russes n'en balancent pas plus souvent. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ça revient quand même à devenir meilleur pote avec Fourniret sous prétexte qu'on ne s'entend pas avec son voisin... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Faramir Covfefe. What else ? | Nouveau bilan pour les frappes d'hier: 19 morts et 105 blessés --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mac_Lane |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Ainex |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Faramir Covfefe. What else ? | Pertes russes estimées à ce jour Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 11-10-2022 à 09:30:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 11-10-2022 à 10:21:04 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
piou piou piou |
Ces gens sont dans un état d'esprit d'opposition obsessionnel.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caterham |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
la vérité !
--------------- NNiD: Sylfurd |
boumbo 3xpl0its | https://twitter.com/drfranckclarot/ [...] fqafajEwhQ
Message cité 14 fois Message édité par boumbo le 11-10-2022 à 09:39:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 11-10-2022 à 09:38:53 --------------- Eponyme |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
uxam |
Ainex |
Ce n’est pas que de l’anticonformisme. C’est aussi une histoire de bulle idéologique.
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-10-2022 à 09:41:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |