| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 10:11:57 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ogaby |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
giorkal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 10:18:08 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
_OttO_ Rital contrarié |
xanthe4975 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Sgt-D |
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lokilefourbe |
--------------- |
Pepin-le-Long |
|
piou piou piou |
Là où il a raison, c'est qu'on peut pas réduire la cause de ces problèmes à la propagande russe. Là où il se fourvoie complètement, c'est que pour lui c'est pas de la faute des gens qui soutiennent des dégénérés, mais de la faute de ceux auxquels ces dégénérés s'opposent C'est pas de la faute de la FI, RN, Z, et de leurs soutiens, ou même de la Russie, si certains sont pro-russes, c'est à cause des dirigeants occidentaux ! Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 11-10-2022 à 10:25:56 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 11-10-2022 à 10:24:13 --------------- Acceuil |
_OttO_ Rital contrarié |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pepin-le-Long |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 11-10-2022 à 10:28:20 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ainex |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pepin-le-Long |
|
Sgt-D |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
uxam |
Message cité 5 fois Message édité par DooMIII le 11-10-2022 à 10:37:39 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sgt-D |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
le canard nouveau coin |
|
broddok27 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
_umadjw_ |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |