Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7561  7562  7563  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66978035
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-10-2022 à 08:19:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Numou a écrit :

https://twitter.com/UAWeapons/statu [...] shX6A&s=19

Pendant ce temps, l'Ukraine continue d'exploser du matériel russe à coup de HIMARS.

Le niveau de précision est toujours aussi impressionnant. [:implosion du tibia]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 08:19:19  profilanswer

n°66978039
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-10-2022 à 08:20:13  profilanswer

Luc Ferry sur CNews en ce moment. Combo.

Et si je me fade ça, c'est parce que c'est l'hôtel où je suis qui a mis cette chaîne :(

Message édité par 240-185 le 11-10-2022 à 08:20:25

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°66978042
kray
Bad show?
Posté le 11-10-2022 à 08:21:21  profilanswer

Le sabotage des câbles de la Deutsche Bahn c'est passé ? Des coupures de fibres sur le site principal et le site de secours.  Une partie du réseau de train en PLS pendant 3h. Et déclaration des autorités (ou de la DB j'ai pas retrouvé la source ) qui évoquent une puissance étrangère

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66978049
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-10-2022 à 08:23:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les meilleures défenses anti missiles sont celles situées dans les destroyers.
SM-3 : capacité anti-balistique, portée 700 km
SM-6 : portée 240 km
Les USA vont fournir des destroyers à l'Ukraine ?  :o

R-360 Neptune ukrainien

---------------
n°66978050
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-10-2022 à 08:24:17  profilanswer

kray a écrit :

Le sabotage des câbles de la Deutsche Bahn c'est passé ? Des coupures de fibres sur le site principal et le site de secours. Une partie du réseau de train en PLS pendant 3h. Et déclaration des autorités (ou de la DB j'ai pas retrouvé la source ) qui évoquent une puissance étrangère

Les américains assurément.

n°66978054
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-10-2022 à 08:25:11  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Non mais j'ai rien à dire à un mec qui limite ses connaissances aux médias mainstream, tu te la joues agent secret qui est au coeur de tout, mais tu te limite à "la Russie a envahie l'Ukraine", c'est tellement simplet.

Ben c'est pourtant aussi simple que ça pourtant ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66978060
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-10-2022 à 08:26:05  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ce serait plus intelligent et intéressant de savoir pourquoi au moins moitié de ces cerveaux retournés par les russes appartiennent à des français ou au monde francophone. Que ce à l'extrême droite à l'extrême gauche, qui touche toutes les classes sociales et du pékin de base jusqu'à l'enarque/ACADÉMIQUE, de 1917 jusqu'à 2017 [:somberlain111]

Biais franco-français, je dirais : tu vois forcément plus ce qui se passe chez nous.

Mais les Républicains aux US ont l'air bien pourris par la poutinophilie aussi, et j'imagine que c'est comme ça un peu partout dans le monde occidental...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66978064
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-10-2022 à 08:26:19  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ca supposerait que les russes n'en construisent pas de nouveaux entre temps.
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils arrivent à avoir des puces des chinois pour construire des missiles longues portée.

Toute l'industrie russe de l'armement tourne à bloc depuis le début du conflit.

[:belzedar]  
Vu le large sous-équipement des conscrits et même l'incapacité de réappros des unités professionnelles, c'est un fantasme.

---------------
n°66978074
b0wh
Posté le 11-10-2022 à 08:28:27  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Biais franco-français, je dirais : tu vois forcément plus ce qui se passe chez nous.

Mais les Républicains aux US ont l'air bien pourris par la poutinophilie aussi, et j'imagine que c'est comme ça un peu partout dans le monde occidental...

Clairement

Je sais même pas d'ailleurs comment on peut affirmer ça

Les russophiles sortent du buisson actuellement comme seraient sortis les sinophiles si le sujet était en rapport avec la Chine

n°66978084
tck-lt
Posté le 11-10-2022 à 08:29:31  profilanswer

autocall a écrit :

Oui de mon constat perso ça a pénétré un peu tous les milieux, je me suis retrouvé face à des ouimélotan dans pas mal de situations différentes, et souvent avec des gens relativement éduqués.

Après bon c'est pas comme si c'était nouveau, y a toujours eu beaucoup d'esprits collabos dans le pays malheureusement.

Quand je vois mon père, chiraquien depuis toujours, cadre à la retraite, qui ces dernières années a défendu les gilets jaunes, les Russes en Syrie et qui aujourd'hui me sort oklm que Marine Le Pen n'est pas raciste...  
ça rejoint ce que tu dis, toutes les couches socio-pro sont aujourd'hui concernées par ce discours pro-russe, eux, les sachants !

---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 08:29:31  profilanswer

n°66978092
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 11-10-2022 à 08:30:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les commentaires sous les tweets d'Asselineau font froid dans le dos. Ça sent l'Allemagne en 38 toute cette merde. Il y a un gros paquet de fils de pute en France aujourd'hui, sachez le. Un très gros. Aucune empathie pour les civils Ukrainiens mais par contre ça pleure au racisme pour le moindre propos un peu sec sur la sociologie du russe moyen...

Si c'était que sous les tweets d'Asselineau...
Sous absolument chaque news de medias FR, c'est le cas.

n°66978099
kray
Bad show?
Posté le 11-10-2022 à 08:31:51  profilanswer

Sebwap a écrit :

Les américains assurément.

Sûrement, ils veulent refourguer leur trains aux Allemands.

C'est quand même chaud, il doit y avoir un sacré réseau d'agents en Allemagne.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66978103
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-10-2022 à 08:32:38  profilanswer

Les SM-x sont des missiles AA rien à voir avec le Neptune antinavire

n°66978104
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-10-2022 à 08:33:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On rajoute à ça que la Révolution n'a jamais réussi à briser cette mythologie de l'Homme providentiel qui parle fort et direct, qui pose ses baloches sur la table, qui résout tous les problèmes d'un claquement de doigt, qui répare les motos russes et qui fait même revenir l'être aimé. En fait j'ai même l'impression que la Révolution a aggravé cette croyance plutôt qu'elle ne l'a résolu. Cette croyance nous rend particulièrement perméable aux tribuns et autres aspirants dictateurs.

Rien de bien n'est sorti de la révolution française.
No troll.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°66978111
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2022 à 08:34:59  profilanswer

weeWEEx a écrit :

No troll.

Si c'est pas du troll c'est complètement con :D

Donc il vaudrait mieux que ce soit du troll :o

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 11-10-2022 à 08:35:29

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66978118
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-10-2022 à 08:35:36  profilanswer

iVador a écrit :

Quand les USA vont ils enfin se décider à classer la Russie comme organisation terroriste, au même titre que Daesh :??:

Ça leur permettrait en plus de nettoyer chez eux. Tucker qui fait un segment pro-Poutine? Hop , apologie du terrorisme*, en taule !

* ils ont ce genre de crime aux US ? J'avoue que je ne sais pas, mais ils doivent avoir un truc équivalent...

---------------
n°66978119
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-10-2022 à 08:36:03  profilanswer

verdoux a écrit :

Les SM-x sont des missiles AA rien à voir avec le Neptune antinavire

Relis sa dernière phrase...

---------------
n°66978123
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-10-2022 à 08:36:57  profilanswer

schezario a écrit :

Citation :

- Et comment vous appeleé un pays qui a comme président un militaire avec les plein pouvoirs, une police secrète, une seule chaine de télévision et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
- J'appelle ça la France mademoiselle, et pas n'importe laquelle, la France du Général De Gaulle.

[:reddie]

vivement le Mai 68 de Poutine et la chienlit [:franswa202:3]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°66978136
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-10-2022 à 08:39:50  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Relis sa dernière phrase...

Les systèmes AEGIS et les SM-x sont installés sur les navires US et ?

n°66978137
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-10-2022 à 08:39:58  profilanswer

weeWEEx a écrit :

No troll.

Le système métrique ?

---------------
n°66978140
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-10-2022 à 08:40:45  profilanswer

weeWEEx a écrit :

No troll.

- séparation des pouvoirs
- égalité des droits
- liberté d'opinion et de la presse
- respect de la propriété
- paiement de l'impôt pas tous les citoyens en fonction de leurs revenus
- unification des systèmes de mesure, système métrique
- présomption d'innocence
- confiscation des biens du clergé
- ...

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 11-10-2022 à 08:41:13

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66978145
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-10-2022 à 08:41:59  profilanswer

nazification que cela [:7eleven:2]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°66978146
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-10-2022 à 08:42:11  profilanswer

iVador a écrit :

Quand les USA vont ils enfin se décider à classer la Russie comme organisation terroriste, au même titre que Daesh :??:

Comment tu peux mettre un membre permanent du conseil de sécurité dans la liste des états terroriste?

C'est techniquement possible ou pas?
Ca remet en cause beaucoup de choses de faire et ça rend caduque des milliers d'accords non?

---------------
Se Queda.
n°66978174
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-10-2022 à 08:46:30  profilanswer

verdoux a écrit :

Les systèmes AEGIS et les SM-x sont installés sur les navires US et ?

My bad, mal compris son post.
Absurde cela dit.

---------------
n°66978181
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-10-2022 à 08:47:48  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ca supposerait que les russes n'en construisent pas de nouveaux entre temps.
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils arrivent à avoir des puces des chinois pour construire des missiles longues portée.

C'est d'ailleurs pour ca qu'ils achètent des obus en corée du nord et des drones en Iran.

n°66978191
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2022 à 08:48:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

This. Un bon résumé du topic de hier.

Ce qui est complètement dingue c'est de les voir faire la chasse au nazisme ukrainien mais les velléités génocidaires des russes, les crimes de guerre, là, c'est balec complet "c'est pas notre guerre  [:cosmoschtroumpf] et puis la guerre c'est sale, HEIN "
Tout se passe comme si le mot "nazi" pour eux, c'était juste un synonyme de "bad guy", de "méchant", c'est juste un mot de vocabulaire courant...tu as les gentils d'un coté, les nazis de l'autres...

Ils ne se rendent pas compte de ce que ça signifie et implique VRAIMENT le nazisme, et que ceux qui s'en rapprochent le plus actuellement autant dans les paroles que dans les actes sur le terrain, ce sont très objectivement Poutine, ses organes de propagande, et l'armée russe : tortures, déportations de famille, viols y.c d'enfants, meurtres de civil, bombardement de zones civiles...c'est à s'y méprendre...

Alors que de l'autre coté, ils en ont sont à chercher des zvastika, des tottenkopf, des wolfsangel, bref que des symboles, pour identifier les nazis...mais putain, regardez les actes sur le terrain bande de demeurés... [:vomi]  
Il n'y a a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-10-2022 à 08:53:24

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66978198
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-10-2022 à 08:49:54  profilanswer

Vaulti a écrit :

source ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66978202
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-10-2022 à 08:50:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

- égalité des droits
- ...

Erf.
Pas mal de trucs là dedans qui ne sont pas issus directement de la Révolution. La Terreur, ce n'était pas trop le temps de la présomption d'innocence et de la liberté d'expression  :O

---------------
n°66978203
thurfin
Posté le 11-10-2022 à 08:50:48  profilanswer

Zzozo a écrit :

https://mobile.twitter.com/RALee85/ [...] 5979708416

Là, on voit que par endroits, le flanc visible du tablier a bien chauffé, et ça a certainement duré plusieurs heures

Et à certains endroits, on se demande si le carburant en feu a pas réussi à s'écouler à l'intérieur même du/des caissons/poutres du tablier, car on voit de la fumée voire des flammes sous le tablier, mais rien aussi, le long du flanc du tablier

Dernière chose, on dirait qu'on voit une flamme qui me paraît un peu trop blanche, sortir sous le tablier, pour que ce soit un "simple" feu d'hydrocarbure.

Je me demande si un métal non ferreux n'est pas entré en fusion voire dans une réaction très exothermique (genre aluminothermie ) au contact d'oxyde de fer et est passé à travers tout le tablier, occasionnant des dégâts à l'intérieur du tablier par la même occasion

Et s'ajoute à ça la question du refroidissement du métal

J'ai vu une vidéo où j'ai cru reconnaître un Mil Mi-26 bombardier d'eau qui terminait d'éteindre l'incendie en balançant de bonne quantités d'eau

C'est un peu la question que je me pose, les russes ont officiellement rouvert à la circulation le pont mais avec l'incende toutes les parties metalliques ont du sacément chauffer (et donc se dilater)
A la première grosse tempête ca risque de pas etre beau (craque le pont ! il en reste que des ruines ! Ah ca fait beau dans le paysage ! https://p1.storage.canalblog.com/22/97/269729/15345730.jpg)

Message édité par thurfin le 11-10-2022 à 08:51:11
n°66978205
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-10-2022 à 08:51:21  profilanswer

Elle a déjà produit 50 000 brodequin gauche depuis l'été :o

n°66978209
morb
Posté le 11-10-2022 à 08:52:37  profilanswer

24h plus tard, l'extreme droite et l'extreme gauche francaises n'ont toujours pas condamné les attaques terroristes sur l'Ukraine

n°66978210
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 11-10-2022 à 08:52:43  profilanswer

autocall a écrit :

Oui de mon constat perso ça a pénétré un peu tous les milieux, je me suis retrouvé face à des ouimélotan dans pas mal de situations différentes, et souvent avec des gens relativement éduqués.

Après bon c'est pas comme si c'était nouveau, y a toujours eu beaucoup d'esprits collabos dans le pays malheureusement.

Ce ne sont pas des "esprits collabos", mais une simple réaction au discours médiatique dominant, qui , que ça vous plaise ou non, est bel et bien pro-ukraine et pro-OTAN.

Cela dit c'est assez répandu comme tu le dis ; il suffit de sommer les votes FI, RN Z et une partie de R! aux dernières élections pour le comprendre.

Voilà pourquoi je parle de discours médiatique dominant pour les pro-Ukraine, car la tonalité pro-russe est également très répandue et également favorisée par certains milieux économiques (Total, Auchan...) et la bourgeoisie non éduquée (celle qui vote LR et RN en gros)

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°66978231
autocall
Wallah
Posté le 11-10-2022 à 08:56:11  profilanswer

morb a écrit :

24h plus tard, l'extreme droite et l'extreme gauche francaises n'ont toujours pas condamné les attaques terroristes sur l'Ukraine

Ils sont pitoyables oui. De vrais vendus.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66978234
belisarios
Posté le 11-10-2022 à 08:56:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

- égalité des droits
- ...

Bémol sur la confiscation des biens du clergé qui a aboutit à la destruction d'une partie importante de notre patrimoine architectural, soit pour des raisons purement idéologiques , soit le plus souvent par appat du gain , avec des abbayes foutues en l'air pour la pierre .  

Ce fut un mal pour un bien , car les excès ont tellement degouté que la première législation sur le patrimoine architectural a été prise sous la monarchie de juillet .  

n°66978237
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-10-2022 à 08:56:35  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ce ne sont pas des "esprits collabos", mais une simple réaction au discours médiatique dominant, qui , que ça vous plaise ou non, est bel et bien pro-ukraine et pro-OTAN.

Cela dit c'est assez répandu comme tu le dis ; il suffit de sommer les votes FI, RN Z et une partie de R! aux dernières élections pour le comprendre.

Voilà pourquoi je parle de discours médiatique dominant pour les pro-Ukraine, car la tonalité pro-russe est également très répandue et également favorisée par certains milieux économiques (Total, Auchan...) et la bourgeoisie non éduquée (celle qui vote LR et RN en gros)

"réalités alternatives" par obsessions idéologiques/manque de curiosité/manque de culture != traitement de l'information par les médias

---------------
n°66978247
Chips
Posté le 11-10-2022 à 08:57:45  profilanswer

bellemousse a écrit :

C est ce que tu vois de chez toi, mais quand des missiles tombent dans ta ville, ta réaction sera différente  

Sur le coup ça va galvaniser les ukrainiens, d'autant plus que cette attaque restera anecdotique vu le cout.

n°66978258
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2022 à 08:59:14  profilanswer

DooMIII a écrit :

mon cul. Ils étaient pro russe day one avant même que les médias ne couvrent H24 le conflit
D'abord c'était "meuh non la Russie n'attaquera pas, manœuvre des américains que ceci.  [:casediscute] " pour très vite commuter le discours en "oui mé l'OTAN, é lé zaccords de Minx ?" dès les premiers jours de l'attaque
Faut arrêter de réécrire l'histoire et de toujours faire en sorte que ce soit invariablement la faute "des merdias et des zélites."
La Russie empoisonne nos démocratie avec sa propagande depuis 20 ans. Faisons pas comme si les gens adoptaient un discours de rejet totalement naturel et spontanée. Poutine nous savonne la planche depuis 20 ans.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66978261
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-10-2022 à 08:59:55  profilanswer

Si les missiles ont manqué les cibles militaires c'est parce que l'OTAN a perturbé le système GPS
 [:quetinouillecity:1]

n°66978265
morb
Posté le 11-10-2022 à 09:00:26  profilanswer

DoomIII qui nous pond un joli both sides

rien d'étonnant, un jour il vote FN, le lendemain FI...

n°66978282
morb
Posté le 11-10-2022 à 09:01:28  profilanswer

verdoux a écrit :

Si les missiles ont manqué les cibles militaires c'est parce que l'OTAN a perturbé le système GPS

pas directement, ils ont envoyé des missiles dans le soleil pour créer des éruption solaires  [:moundir]

n°66978290
thurfin
Posté le 11-10-2022 à 09:02:15  profilanswer

verdoux a écrit :

La russie utilise le GPS ? Je croyais que le Glonas lui était largement supérieur :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7561  7562  7563  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)