Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7560  7561  7562  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66977690
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-10-2022 à 01:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bellemousse a écrit :

C est ce que tu vois de chez toi, mais quand des missiles tombent dans ta ville, ta réaction sera différente
Heureusement,  les américains vont leur fournir plus de défenses anti missiles

pour connaitre un paquet de gens qui voient ces missiles tomber dans leur ville, je peux te dire que leur réaction est unanime : ca ne fait que cimmenter leur haine de tout ce que la russie représente (pas seulement poutine), et ca les conforte dans l'idée qu'ils n'ont pas d'autre choix que de se battre jusqu'au bout, quoi qu'il en coute.
accepter un cessez le feu et lacher des territoires, ils l'ont fait en 2014 et ont vu ou ca les a mené, ils ne se feront pas avoir une deuxième fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 11-10-2022 à 01:12:03
mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 01:06:51  profilanswer

n°66977696
arthas77
Posté le 11-10-2022 à 01:08:22  profilanswer

tim-timmy a écrit :

je suis pas sûr que 2 osprey suffisent à les transporter en mer noire :o  
(on rappelle que le détroit du bosphore est fermé aux navires militaires)

Ca reste accessible pour les navires des pays riverains (il faut juste que le port d'attache déclaré soit dans la mer Noire)

n°66977700
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 11-10-2022 à 01:12:48  profilanswer

teiris a écrit :

Quand tu vois que le dictateur en face mène des attaques terroristes sur tes villes, pendant que ton armée défonce le cul des déchétars de son armée vintage, et que de toute façon la seule issue c'est de crever ce fdp, son armée jusqu'au dernier troufion, et sa mafia qui a la main sur la Russie, la réaction moyenne doit plutôt être de vouloir voir d'avantage de vidéo de chars décapsulés et de bus de renforts pleins explosés. Et certainement pas de vouloir lui céder quoique ce soit ; au contraire, être de plus en plus conscient que c'est une lutte à mort sans alternative.

On ne peut as laisser l Ukraine perdre, merci aux fournisseurs d armes pour eviter cette catastrophe

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66977704
tim-timmy
Posté le 11-10-2022 à 01:19:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca reste accessible pour les navires des pays riverains (il faut juste que le port d'attache déclaré soit dans la mer Noire)

oui enfin ça ne concerne pas les "nouveaux" navires russes ou ukrainiens subitement déclarés comme attachés sur place, en ce moment, ce serait trop simple  :whistle: Alors finalement toute la flotte de la Baltique est attachée à Sevastopol, hop, perchés.

Message édité par tim-timmy le 11-10-2022 à 01:20:18
n°66977722
cyberslan
Posté le 11-10-2022 à 02:05:56  profilanswer

blob a écrit :

Géniale cette phrase, je peux la reprendre?  :jap:  

Bien sûr!  :)  

n°66977723
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2022 à 02:08:15  answer

cyberslan a écrit :

Le seul truc qu'a vraiment envahi la Russie finalement c'est internet avec ses trolls.
Ceux-là sont toujours nombreux sur les réseaux.

Pas que des trolls. Ils ont niqué des millions de cerveaux qui sont full 1er degré.

n°66977725
cyberslan
Posté le 11-10-2022 à 02:11:44  profilanswer

C'est pas tellement différent des trolls.
C'est juste qu'ils sont vraiment idiots au lieu d'être payer pour ça.

edit :

Des soldats russes arriveraient en masse en Biélorussie dans des wagons à bestiaux...
https://twitter.com/officejjsmart/s [...] 202781184?

https://twitter.com/VALMICHEL7/stat [...] 194438144?

[:jordan_barretoidella:5]

Message édité par cyberslan le 11-10-2022 à 02:53:45
n°66977737
Arkin
Posté le 11-10-2022 à 03:17:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Encore un gros nigaud avec la capacité analytique d'un élève de CM1 qui gobe tous les mensonges et postures de Mélenchon.  

Pour savoir ce qu'il fera au pouvoir, il ne faut pas écouter ses belles paroles bonnes à endormir les limités qui ne comprennent pas grand chose au monde qui nous entoure mais ses actes...  

Et ses actes font froid dans le dos. Ce mec est une raclure de dictateur qui ne demande qu'à s'épanouir.

Citation :

il y a chez lui, je crois, tous les attributs d'un dictateur

Spoiler :

le citation s'applique bien même si la vraie parle de de Gaulle et c'est faire trop d'honneur à meluche de  
faire la comparaison :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°66977763
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-10-2022 à 04:45:49  profilanswer

Kromsson a écrit :

Pour info, une photo de la construction postée sous la vidéo :

https://pbs.twimg.com/media/FeusX81 [...] name=small

Au-delà des mes compétences mais c'est quand-même un gros morceau et il y a quelques centimètres de ballast entre la structure et les rails. On voit tout de même un trou sous le wagon restant.

https://mobile.twitter.com/RALee85/ [...] 5979708416

Là, on voit que par endroits, le flanc visible du tablier a bien chauffé, et ça a certainement duré plusieurs heures

Et à certains endroits, on se demande si le carburant en feu a pas réussi à s'écouler à l'intérieur même du/des caissons/poutres du tablier, car on voit de la fumée voire des flammes sous le tablier, mais rien aussi, le long du flanc du tablier

Dernière chose, on dirait qu'on voit une flamme qui me paraît un peu trop blanche, sortir sous le tablier, pour que ce soit un "simple" feu d'hydrocarbure.

Je me demande si un métal non ferreux n'est pas entré en fusion voire dans une réaction très exothermique (genre aluminothermie ) au contact d'oxyde de fer et est passé à travers tout le tablier, occasionnant des dégâts à l'intérieur du tablier par la même occasion

Et s'ajoute à ça la question du refroidissement du métal

J'ai vu une vidéo où j'ai cru reconnaître un Mil Mi-26 bombardier d'eau qui terminait d'éteindre l'incendie en balançant de bonne quantités d'eau

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 11-10-2022 à 04:47:01

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66977770
iVador
Posté le 11-10-2022 à 05:05:03  profilanswer

eurys a écrit :

Si Poutine continue de bombarder l'Ukraine à ce rythme, dans 1 semaine il est a court de missiles.

on peut estimer qu'est ce qui reste dans les stocks russes ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 05:05:03  profilanswer

n°66977781
Tuxerman12
Posté le 11-10-2022 à 06:19:13  profilanswer

iVador a écrit :

on peut estimer qu'est ce qui reste dans les stocks russes ?

D'après les estimations de Goya en début de guerre, 3000 missiles longue portée, Poutine est à sec depuis plusieurs mois.

n°66977783
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2022 à 06:26:55  profilanswer

Les commentaires sous les tweets d'Asselineau font froid dans le dos. Ça sent l'Allemagne en 38 toute cette merde. Il y a un gros paquet de fils de pute en France aujourd'hui, sachez le. Un très gros. Aucune empathie pour les civils Ukrainiens mais par contre ça pleure au racisme pour le moindre propos un peu sec sur la sociologie du russe moyen...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66977787
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2022 à 06:28:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

D'après les estimations de Goya en début de guerre, 3000 missiles longue portée, Poutine est à sec depuis plusieurs mois.

Comment il peut être à sec vu ce qu'on voit, c'est de l'ironie ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66977788
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 11-10-2022 à 06:29:23  profilanswer

bellemousse a écrit :

Mettre la terreur chez les Ukrainiens, pari gagner vu le foin que ça fait dans les médias et les déclarations indignées des gouvernements

Non

n°66977789
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2022 à 06:29:57  profilanswer

Zzozo a écrit :

https://mobile.twitter.com/RALee85/ [...] 5979708416

Là, on voit que par endroits, le flanc visible du tablier a bien chauffé, et ça a certainement duré plusieurs heures

Et à certains endroits, on se demande si le carburant en feu a pas réussi à s'écouler à l'intérieur même du/des caissons/poutres du tablier, car on voit de la fumée voire des flammes sous le tablier, mais rien aussi, le long du flanc du tablier

Dernière chose, on dirait qu'on voit une flamme qui me paraît un peu trop blanche, sortir sous le tablier, pour que ce soit un "simple" feu d'hydrocarbure.

Je me demande si un métal non ferreux n'est pas entré en fusion voire dans une réaction très exothermique (genre aluminothermie ) au contact d'oxyde de fer et est passé à travers tout le tablier, occasionnant des dégâts à l'intérieur du tablier par la même occasion

Et s'ajoute à ça la question du refroidissement du métal

J'ai vu une vidéo où j'ai cru reconnaître un Mil Mi-26 bombardier d'eau qui terminait d'éteindre l'incendie en balançant de bonne quantités d'eau

Perso je vois de la thermite et le pont s'écroule à la vitesse d'une destruction controlée. C'est un inside job.

---------------
n°66977794
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2022 à 06:34:31  profilanswer

Ce serait plus intelligent et intéressant de savoir pourquoi au moins moitié de ces cerveaux retournés par les russes appartiennent à des français ou au monde francophone. Que ce à l'extrême droite à l'extrême gauche, qui touche toutes les classes sociales et du pékin de base jusqu'à l'enarque/ACADÉMIQUE, de 1917 jusqu'à 2017 [:somberlain111]

Comme disait Noam Ce Chomsky il disait qu'il était sur le cul que les derniers Stalinistes ben qu'il les avait rencontré en France, il avait l'impression de comprendre mieux la logique de ces peuples primitifs des forêts anthropophage que nous, baisées par la propagande russe,à chaque fois [:jerome38:4]

Et Naom c'est un marxiste qui se souciait de nous et de notre état de santé mental, pourquoi le cerveau français est si perméable à la propagande russe. [:chutelibre:1]

Puis je crois qu'il a abandonné d'essayer de comprendre cette exception culturelle française [:ar paotr]

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2022 à 06:36:02

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66977797
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-10-2022 à 06:38:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Perso je vois de la thermite et le pont s'écroule à la vitesse d'une destruction controlée. C'est un inside job.

Ca ne m'étonne pas, elles adorent l'humidité.
C'est un vrai fléau, il ne faut surtout pas les laisser se propager au voisinage.
Faut créer un périmètre sanitaire et empoisonner la colonie.

[:lumbahaab:2]

---------------
Eponyme
n°66977798
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-10-2022 à 06:39:04  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Plutôt 2500 et en reste 500, donc désormais 400 , non?

---------------
^_^
n°66977800
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 11-10-2022 à 06:40:07  profilanswer

bellemousse a écrit :

C est ce que tu vois de chez toi, mais quand des missiles tombent dans ta ville, ta réaction sera différente
Heureusement, les américains vont leur fournir plus de défenses anti missiles

Attendons le retpur de Umadj qui vit a Kiev

n°66977808
iVador
Posté le 11-10-2022 à 06:51:19  profilanswer

Quand les USA vont ils enfin se décider à classer la Russie comme organisation terroriste, au même titre que Daesh :??:

n°66977809
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-10-2022 à 06:52:57  profilanswer

Apparemment, il y a eu des bombardements nocturnes sur Zaporijia :/

Citation :

Zaporijia touchée par une frappe nocturne

Selon un message posté sur Telegram par le gouverneur de l’oblast de Zaporijia, Oleksander Staroukh, les forces russes ont ciblé un site d’infrastructure dans la nuit de lundi à mardi dans la ville de Zaporijia.

Un bilan est en cours d’évaluation et aucune information sur d’éventuelles victimes ou sur les dégâts causés par cette frappe n’est encore connue.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
Eponyme
n°66977812
nicoolaa
Posté le 11-10-2022 à 06:55:40  profilanswer

Faramir a écrit :

Y en a qui ont picolé ou quoi  :??:  

Pitoune veut rien négocier du tout, il veut gagner du temps et diviser l'occident en l'attaquant préférentiellement par les opinions publiques car il sait que c'est probablement sa dernière chance de ne pas tout perdre et de rester au pouvoir en Ruscie. Il y a encore 3 jours, je ne sais plus quelle pouf de la douma je crois (c'est passé sur le topic mais impossible à retrouver pour moi) rappelait encore que la porte était ouverte à la négo aux conditions de la Russie. Pour mémoire ça veut dire pour les Ukrainiens capituler, désarmer et être "dénazifiés". Peskov doit le rappeler presque tous les jours, Medvedev aussi...bref, du vent, de la flûte...et on a affaire à ça je le rappelle [:so-saugrenu7:2]. On ne négocie pas avec des barbares, on les combat et on leur écrase laggle, d'ailleurs Zelensky a pris un décret en ce sens et déclaré qu'il n'y avait rien à négocier avec Poutine.

Quant à Grovenor je pige pas que vous vous embêtiez à répondre sur ce coup, tout à l'heure il a expliqué qu'il doutait que toutes les cibles de frappes du jour n'aient été que civiles. Selon lui, il y avait forcément des cibles militaires...et ce n'est pas la première fois qu'il minimise et affiche un tropisme pro-russe ou au moins très compréhensif à leur égard depuis le début du conflit ouvert.

C’est évident, la seule chose à négocier avec cet état mafieux c’est comment ils veulent récupérer les sacs mortuaires de leurs militaires.

n°66977813
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 11-10-2022 à 06:58:14  profilanswer

mlon a écrit :

Plutôt 2500 et en reste 500, donc désormais 400 , non?

Ca supposerait que les russes n'en construisent pas de nouveaux entre temps.
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils arrivent à avoir des puces des chinois pour construire des missiles longues portée.

Toute l'industrie russe de l'armement tourne à bloc depuis le début du conflit.

Message cité 5 fois
Message édité par Vaulti le 11-10-2022 à 06:59:28

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°66977819
pik3
Posté le 11-10-2022 à 07:04:24  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ca supposerait que les russes n'en construisent pas de nouveaux entre temps.
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils arrivent à avoir des puces des chinois pour construire des missiles longues portée.

Toute l'industrie russe de l'armement tourne à bloc depuis le début du conflit.

[:el awrence:4]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66977830
autocall
Wallah
Posté le 11-10-2022 à 07:14:02  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ce serait plus intelligent et intéressant de savoir pourquoi au moins moitié de ces cerveaux retournés par les russes appartiennent à des français ou au monde francophone. Que ce à l'extrême droite à l'extrême gauche, qui touche toutes les classes sociales et du pékin de base jusqu'à l'enarque/ACADÉMIQUE, de 1917 jusqu'à 2017 [:somberlain111]

Comme disait Noam Ce Chomsky il disait qu'il était sur le cul que les derniers Stalinistes ben qu'il les avait rencontré en France, il avait l'impression de comprendre mieux la logique de ces peuples primitifs des forêts anthropophage que nous, baisées par la propagande russe,à chaque fois [:jerome38:4]

Et Naom c'est un marxiste qui se souciait de nous et de notre état de santé mental, pourquoi le cerveau français est si perméable à la propagande russe. [:chutelibre:1]

Puis je crois qu'il a abandonné d'essayer de comprendre cette exception culturelle française [:ar paotr]

C'est le côté fierté mal placée, France superior, empire napoléonien qui soumet l'Europe, qui est flatté par l'impérialisme russe.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66977835
autocall
Wallah
Posté le 11-10-2022 à 07:16:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les commentaires sous les tweets d'Asselineau font froid dans le dos. Ça sent l'Allemagne en 38 toute cette merde. Il y a un gros paquet de fils de pute en France aujourd'hui, sachez le. Un très gros. Aucune empathie pour les civils Ukrainiens mais par contre ça pleure au racisme pour le moindre propos un peu sec sur la sociologie du russe moyen...

Oui de mon constat perso ça a pénétré un peu tous les milieux, je me suis retrouvé face à des ouimélotan dans pas mal de situations différentes, et souvent avec des gens relativement éduqués.

Après bon c'est pas comme si c'était nouveau, y a toujours eu beaucoup d'esprits collabos dans le pays malheureusement.

---------------
n°66977861
autocall
Wallah
Posté le 11-10-2022 à 07:25:58  profilanswer

Ça rebalance des missiles apparemment

https://twitter.com/maria_drutska/s [...] tDJpA&s=19

Citation :

It’s been reported about missile launches from the Caspian Sea, as well as Calibers.

Air raid sirens in Kyiv.

https://twitter.com/maria_drutska/s [...] KRYRQ&s=19

Citation :

In Vinnytsia, an attack on Ladyzka Thermal Power Plant was carried out with two kamikaze drones Shahed-136 this morning.

---------------
n°66977866
Tuxerman12
Posté le 11-10-2022 à 07:27:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comment il peut être à sec vu ce qu'on voit, c'est de l'ironie ?

J'aurais peut-être du écrire "serait" au lieu de "est", ce serait plus clair. L'estimation du stock de missiles russes n'est pas bonne [:michel_cymerde:7]

n°66977871
Tuxerman12
Posté le 11-10-2022 à 07:29:13  profilanswer

iVador a écrit :

Quand les USA vont ils enfin se décider à classer la Russie comme organisation terroriste, au même titre que Daesh :??:

Ça changerait quoi ?  :??:  
C'est déjà une organisation criminelle potentiellement génocidaire.

n°66977924
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-10-2022 à 07:49:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça changerait quoi ? :??:
C'est déjà une organisation criminelle potentiellement génocidaire.

Ça permettrait de mettre sur le grill ceux qui collaborent ou financent le pays.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66977941
epsiloneri​dani
Posté le 11-10-2022 à 07:53:50  profilanswer

autocall a écrit :

C'est le côté fierté mal placée, France superior, empire napoléonien qui soumet l'Europe, qui est flatté par l'impérialisme russe.

On rajoute à ça que la Révolution n'a jamais réussi à briser cette mythologie de l'Homme providentiel qui parle fort et direct, qui pose ses baloches sur la table, qui résout tous les problèmes d'un claquement de doigt, qui répare les motos russes et qui fait même revenir l'être aimé. En fait j'ai même l'impression que la Révolution a aggravé cette croyance plutôt qu'elle ne l'a résolu. Cette croyance nous rend particulièrement perméable aux tribuns et autres aspirants dictateurs.

n°66977948
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2022 à 07:55:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On rajoute à ça que la Révolution n'a jamais réussi à briser cette mythologie de l'Homme providentiel qui parle fort et direct, qui pose ses baloches sur la table, qui résout tous les problèmes d'un claquement de doigt, qui répare les motos russes et qui fait même revenir l'être aimé. En fait j'ai même l'impression que la Révolution a aggravé cette croyance plutôt qu'elle ne l'a résolu. Cette croyance nous rend particulièrement perméable aux tribuns et autres aspirants dictateurs.

Bof, des tribuns y en a dans toute l'UE au final.

Mais c'est vrai que notre monarchie présidentielle est une réalité et à chaque fois que quelquechose va mal, c'est la faute au président.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 11-10-2022 à 07:56:23

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66977951
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-10-2022 à 07:56:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

De Gaulle, ce tyran :o

Blague à part des tribuns qui réussissent en France moi depuis CDG j'en vois pas des masses.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66977959
schezario
Posté le 11-10-2022 à 07:58:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bof, des tribuns y en a dans toute l'UE au final.

Mais c'est vrai que notre monarchie présidentielle est une réalité et à chaque fois que quelquechose va mal, c'est la faute au président.

Et l'autoritarisme gagne toute l'Europe. Quelle que soit la couleur politique.

n°66977960
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-10-2022 à 07:58:12  profilanswer

mlon a écrit :

Si j'ai bien compris comment il est conçu, c'est un 'bête' tablier métal posé sur des piles.

Si les piles n'ont rien, 'suffit' de reposer un nouveau tablier dessus et de faire les finitions . La pose en elle même ça se fait en quelques heures . Ya qq semaines de travail préparatoire avant et qq semaines après.

Si on dispose soit de tabliers de rechange (oui, ca se fait), de l'atelier pour le construire (s'il a pas été détruit), ça peut prendre standards occidentaux 2 mois.

Donc en mode guerre russe ça doit faire 3 semaines.

En revanche si c'est plus complexe , compter 6 mois 1 an .

Merci :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°66977961
pik3
Posté le 11-10-2022 à 07:58:23  profilanswer

TrakT a écrit :

Blague à part des tribuns qui réussissent en France moi depuis CDG j'en vois pas des masses.

Ça ne change pas le fait qu'on attend tout de l'homme providentiel tous les 5 ans.
On élit un roi et on cherche à le décapiter ensuite.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66977967
giorkal
Posté le 11-10-2022 à 07:59:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

???? Comment la Revolution aurait elle pu le faire puisque Napoléon est arrivé après elle, justement parce qu'elle avait échoué ?

n°66977968
schezario
Posté le 11-10-2022 à 07:59:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Citation :

- Et comment vous appelez un pays qui a comme président un militaire avec les plein pouvoirs, une police secrète, une seule chaine de télévision et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
- J'appelle ça la France mademoiselle, et pas n'importe laquelle, la France du Général De Gaulle.

[:reddie]

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 11-10-2022 à 09:02:56

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66977975
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2022 à 08:02:59  profilanswer

pik3 a écrit :

Ça ne change pas le fait qu'on attend tout de l'homme providentiel tous les 5 ans.
On élit un roi et on cherche à le décapiter ensuite.  :o

Oui, c'est quand même un constat qui se confirme d'élection en élection.
Mais au final, c'est clairement ce qui fait que notre système est ultra stable, on élit un lampiste pour projeter sur lui notre propre incompétence collective :D
Psychologiquement, c'est une béquille extrêmement efficace .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66978027
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-10-2022 à 08:16:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

This. Un bon résumé du topic de hier.

---------------
Acceuil
n°66978035
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-10-2022 à 08:19:19  profilanswer

Numou a écrit :

https://twitter.com/UAWeapons/statu [...] shX6A&s=19

Pendant ce temps, l'Ukraine continue d'exploser du matériel russe à coup de HIMARS.

Le niveau de précision est toujours aussi impressionnant. [:implosion du tibia]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7560  7561  7562  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)