| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 22:00:34 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
redlerouge |
Peut être... a vrai dire je n'ai pas envie de défendre Mélenchon, par contre toi tu as envie de le défoncer a tout prix sur ce qui semble être des spéculations sur ce qui pourrait être/faire. |
verdoux And I'm still waiting |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani |
|
cascayunga |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Le problème, c'est que sur les qq photos/vidéos que j'ai vu, le carburant et l'incendie, coulait le long de la structure/caisson et arrivait jusque en dessous de la structure (et les flammes léchaient bien tout ce qui etait au dessus) Et je ne suis pas sur que s'il y'avait une étanchéité, sur la partie supérieure, elle n'a pas été compromise, laissant le carburant en feu s'écouler à l'intérieur Message édité par Zzozo le 10-10-2022 à 22:07:13 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 22:04:10 ![]() ![]() |
redlerouge |
Oui bien sûre mais il faut être souple |
Ticento so-saugrenu |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Faramir Covfefe. What else ? | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Faramir le 10-10-2022 à 22:10:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Acceuil |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Pour savoir ce qu'il fera au pouvoir, il ne faut pas écouter ses belles paroles bonnes à endormir les limités qui ne comprennent pas grand chose au monde qui nous entoure mais ses actes... Et ses actes font froid dans le dos. Ce mec est une raclure de dictateur qui ne demande qu'à s'épanouir. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-10-2022 à 22:15:55 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 10-10-2022 à 22:18:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ticento so-saugrenu |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
mxpx ---- |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 10-10-2022 à 22:18:28 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mxpx ---- |
|
--------------- Acceuil |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lef 100% Footix ! |
|
autocall Wallah | Ils font quoi les Russes dans ce coin de la Syrie --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jere07 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ticento so-saugrenu |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il y a quelques mois il était à se rouler par terre parce que la Pologne l'attaquait au lance-pierres. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-10-2022 à 22:28:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lionel_13 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |