| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
Je comprend pas, il était déjà ré ouvert aux circulations automobile et ferroviaire --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 21:08:48 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
dje33 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mag84 |
|
mxpx ---- |
nicoolaa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 21:11:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2022 à 21:14:45 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Kindly assist. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 21:11:58 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bobe |
|
jo2jo |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
dje33 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mag84 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bobe |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 10-10-2022 à 21:22:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mr_rouge |
redlerouge |
Je ne suis pas d'accord avec toi. Quand on dit que les extrêmes se rejoignent c'est quand elles vont contre la vision de la démocratie et vers l'autoritarisme. Pour illustrer on peut même dire que le communisme pourrait être un système politique et économique compatible avec la démocratie. Hélas ce sont les systèmes autoritaires qui l'on expérimenté jusqu'ici. Message cité 6 fois Message édité par redlerouge le 10-10-2022 à 21:28:53 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je le vois bien finir comme le colonel dans Ne nous fachons pas --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-10-2022 à 21:26:50 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 21:27:42 ![]()
|
bobe |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Et ce qui s'est passé sur les rails me donne un sacré indice sur les températures atteintes lors de l'incendie Même à partir de 300 °C, les aciers inox et des aciers haute résistance n'ont plus que 80 à 75 % de leur résistance élastique Autre problème, sur des assemblages à bases de boulons ou autres, qd t'as des matériaux différents, tu as des coefficients de dilatation différents Et si les pièces maintenues se dilatent plus ques les pièces utilisées pour maintenir, celles ci peuvent subir des efforts colossaux qui peuvent au minimum les amener au delà de la limite d'élasticité/dans la zone plastique, au maximum les amener à la rupture pure et simple Et c'est encore plus sensible dans les assemblages par soudure, car les soudures n'aiment pas du tout les contraintes dans certaines directions, qui les fragilisent énormément, si elles ne cèdent pas purement et simplement Ce pont, sans inspection poussée, c'est Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 11-10-2022 à 03:55:52 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 21:30:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2022 à 21:31:05 |
jo2jo |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Tu fais bien de le mentionner lui parce que c'est un bordel pas possible la structure de l'armée russe, les médias ont reportés, même sérieux, l'ont en effet désigné comme étant en charge des "opérations" mais en fait on a jamais vraiment compris son rôle et j'ai dû vérifier moi même.
https://news.yahoo.com/general-dvor [...] 00379.html
Message édité par LeGrandMatheux le 10-10-2022 à 21:45:21 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |