| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 08:59:10 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon on attend quoi pour raser l'ambassade de Russie? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gsans Slow food... slow.... | Moins de 4km de l'Ambassade des USA
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 10-10-2022 à 09:01:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
verdoux And I'm still waiting |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
gsans Slow food... slow.... | Sur la vidéo, le batiment rouge est une université...
Message édité par gsans le 10-10-2022 à 09:05:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 09:05:49 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Surovikin est aussi le commandant des forces aérospatiales russes.
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Journaliste franco-allemande du Deutsche Welle a twitté y a deux minutes qu'il y avait de nouvelles explosions autour d'elle à Kyiv : L'attaque est toujours en cours. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2022 à 09:10:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... | Impact dans le quartier "Samsung" à Kiev
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
viniw geek repenti |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Winpoks | Le truc c’est qu’ils vont plus pouvoir bouger avec toute cette nourriture offerte s’ils prennent à chaque fois une bouchée. Édit : J’espère qu’il y a des blagues dans les vidéos, sinon je sais pas ce qu’on peut dire ou comment qualifier les soldats russes. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-10-2022 à 09:18:49 |
rokhlan | Faut que les USA déploient des systèmes Patriot là |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 10-10-2022 à 09:16:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Sur son compte twitter elle parle des destructions qui ont eu lieu dans son quartier : L'Académie des sciences, le playground, le boulevard avec du trafic, etc. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2022 à 09:16:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Point de vue (certainement un peu biaisé) intéressant sur la société russe, c'est pas très glorieux --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2022 à 09:17:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cascayunga |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est à quel heure le conseil de défense de Poutine ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Winpoks |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
kenrio | Quel gros fils de pute, un vrai rageux en fait ce poutine, on me nique mon pont alors je tué des civiles... Qu il creve. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2022 à 09:24:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-10-2022 à 09:24:16 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Winpoks |
|
cascayunga |
J'ai regardé en France. Si un missile tombait à Levallois Perret, il serait à moins de 4km de l'ambassade des USA qui est vers la Concorde... Message édité par cascayunga le 10-10-2022 à 09:26:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |