Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7548  7549  7550  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66974389
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2022 à 17:31:12  answer

Reprise du message précédent :

Flaie a écrit :

Clairement sur la vaccination et COVID je trouve également qu'ils sont à l'ouest.
Pour les fausses rumeurs sur l'islam tu as des sources ? Ou bien tu veux dire qu'ils font beaucoup dans la couverture de fais divers, ce que je concède, après c'est le choix de cette chaine qui estime que c'est bien de le faire.
D'autres chaines choisissent d'exposer ou taire d'autres sujets.

Enfin bref j'arrête le HS sur ça c'est pas le sujet du conflit en Ukraine [:flaie:10]

Ba déjà toutes les théories de Zemmour sur le grand remplacement quand il y était, sont cousu de fake news.
https://www.nouvelobs.com/politique [...] rible.html

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2022 à 17:31:52
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 17:31:12  profilanswer

n°66974395
pik3
Posté le 10-10-2022 à 17:31:54  profilanswer

Guardian

Citation :

Most people who were asked by a reporter for The New York Times for a reaction to the strikes said they didn’t follow the news and didn’t know what had happened.

One man, who like many of those interviewed declined to share even his first name, said he had heard there was “some shelling” in Ukraine but hadn’t sought out more information.

Vladimir, a 37-year old army veteran who works in construction, cheered the destruction in Ukraine, calling it “just a little warning shot,” and said he hoped it would escalate further.

Some younger Russians expressed sadness about the missile strikes in civilian areas, but were not ready to put the blame squarely on the Kremlin. “It is bad when people are killed for any reason,” said Sasha, 19, a university student in psychology. Still, she went on, “In any fight, both sides are responsible.”

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66974408
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-10-2022 à 17:33:17  profilanswer

Ah, both sides...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66974412
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-10-2022 à 17:33:43  profilanswer

cronos a écrit :

Certes, mais ca donne une idée sur le sérieux et l'orientation de la rédaction [:spamafote]

c'est clairement devenu une poubelle

je dis pas qu'avant quand c'était iTélé c'était la folie (on va dire du BFM/LCI like) mais bordel le virage CNews avec Bolloré a fait très mal, d'ailleurs pas mal de journalistes se sont tirés à cette période

outre les émissions lunaires sur le catéchisme et les rois de France, ce qui interpelle c'est qu'il peut se passer un truc hyper grave dans le monde qui fait la une sur les autres canaux d'info, sur CNews ils seront encore à l'antenne à faire un débat sur l'islamisation de la France ou sur l'insécurité, c'est carrément des gimmicks sur cette chaine. La seule lecture politique c'est le gouvernement en place sont des nullos, tous les mélenchonistes et lepenistes doivent regarder cette chaine religieusement c'est pas possible sinon [:enrichisseurculturel:3]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 10-10-2022 à 17:34:44

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°66974420
morb
Posté le 10-10-2022 à 17:34:42  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Attention quand meme à ARTE, ils sont plutot anti nuke, anti " big pharma ", pro Greenpeace etc....
Donc toi aussi t'as un problème de choix de médias de confiance

ARTE c'est un poil chelou niveau trad

je regardais le reportage sur coca cola.... les traductions ne sont pas toujours semblab'

d'ailleurs le titre du reportage n'etait pas le même que ce soit en francais ou en allemand :/

n°66974423
Perfector
Memento mori
Posté le 10-10-2022 à 17:35:05  profilanswer

chris_lo a écrit :

La seule lecture politique c'est le gouvernement en place sont des nullos, tous les mélenchonistes et lepenistes doivent regarder Pascal Praud religieusement leur écran c'est pas possible sinon [:enrichisseurculturel:3]

Pascal Praud le grand expert en expertises qui se pose des questions.
Il était déjà considéré comme un tocard quand il s'occupait que de foot, c'est dire le niveau :D

---------------
Randos
n°66974427
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-10-2022 à 17:35:48  profilanswer

Citation :

Most people who were asked by a reporter for The New York Times for a reaction to the strikes said they didn’t follow the news and didn’t know what had happened.

One man, who like many of those interviewed declined to share even his first name, said he had heard there was “some shelling” in Ukraine but hadn’t sought out more information.

Vladimir, a 37-year old army veteran who works in construction, cheered the destruction in Ukraine, calling it “just a little warning shot,” and said he hoped it would escalate further.

Some younger Russians expressed sadness about the missile strikes in civilian areas, but were not ready to put the blame squarely on the Kremlin. “It is bad when people are killed for any reason,” said Sasha, 19, a university student in psychology. Still, she went on, “In any fight, both sides are responsible.”

In any fight, both sides are responsible.”

Exactement ce que nous a dit le coeur-poignard avant de ce faire jeter. La même puissance intellectuelle dans le raisonement.

"Jupe trop courte" quand tu nous tient.

n°66974430
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-10-2022 à 17:35:55  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est subjectif, de la merde y'en a dans plein de médias différents.

Flaie a écrit :

Stéphane Guillon viré de France Inter il a d'ailleurs gagné aux prud-hommes si je me souviens bien, pareil pour PE Barré toujours sur Inter, récemment Alexandra Pizzagali sur télématin.

Je ne conteste pas la puissance de Bolloré, mais comme tu peux le voir ça se passe aussi ailleurs :)

Flaie a écrit :

encore pire donc, la censure peut se faire plus haut si mal géré

On peut rajouter la récente censure de Meurice dans une édition du petit Robert humoristique qui devait sortir et qui a été annulé  sous pression de VB (du jamais vu en France)
Thoen et trois autres animateurs virés pour leur soutien à  
Thoen  
Il faut lire les Jours qui compilent ce qui se passent depuis des années ça permet de relativiser le relativisme  

---------------
Acceuil
n°66974431
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-10-2022 à 17:36:04  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ah, both sides...

Both sides tout le temps, every time, every where [:presidentdonald:2]  

L'argumentation malhonnête par excellence, l'argument de la jupe trop courte.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66974435
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-10-2022 à 17:36:11  profilanswer

Perfector a écrit :

Pascal Praud le grand expert en expertises qui se pose des questions.
Il était déjà considéré comme un tocard quand il s'occupait que de foot, c'est dire le niveau :D

et ils ont récupéré Dassier aussi [:entendu faire prout:7]  

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 17:36:11  profilanswer

n°66974442
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2022 à 17:37:02  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Non, leur doc sur " Big pharma " est totalement à charge par exemple, tu l'as sur YT

Bien trop de fake news ecolo-boboisantes sur Arte, oui. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66974450
Flaie
Posté le 10-10-2022 à 17:38:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

cvman viens de dire que tout le reste était à jeter.
Donc au final tout est a jeter.
Vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale

n°66974454
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-10-2022 à 17:39:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, sans doute des faiblesses et biais intello.

Mais je prèfère quand même 28" à n'importe quel plateau de CNews ou autre chaîne d'infos.

n°66974455
Perfector
Memento mori
Posté le 10-10-2022 à 17:39:05  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est fait depuis de nombreuses années  :hello:

---------------
Randos
n°66974459
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2022 à 17:39:17  answer

Flaie a écrit :

cvman viens de dire que tout le reste était à jeter.
Donc au final tout est a jeter.

La tv va mourir de toute façon, quand les boomer mourront plus personne ne regardera tf1

n°66974462
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 10-10-2022 à 17:39:34  profilanswer

La destruction des infrastructures énergétiques ukrainiennes est une très mauvaise nouvelle pour les pays européens voisins.
L'Ukraine étant assez nettement exportatrice nette. Principalement vers la Moldavie et la Roumanie.

Du coup, ils vont devoir aller chercher de l'électricité à l'ouest.

Le ministre de l'énergie de l'Ukraine vient de déclarer que le pays suspendait les exportations d'électricité vers l'Europe.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°66974467
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-10-2022 à 17:40:11  profilanswer

Vaulti a écrit :

Le ministre de l'énergie de l'Ukraine vient de déclarer que le pays suspendait les exportations d'électricité vers l'Europe.

Sauces?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66974476
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-10-2022 à 17:41:03  profilanswer

cronos a écrit :

A partir du moment ou ils ont diffusé ca :

https://www.marianne.net/societe/me [...] ces-du-mal

C'est clairement rangé dans "entertainement" plutot que source d'info.
Comme Fox News quoi.

https://i.ibb.co/89FG2Vm/t-l-chargement.jpg

Pourquoi on appelle des gens pareils des "illuminés" ?
Alors qu'ils sont complètement éteints à l'intérieur

Message édité par Zzozo le 10-10-2022 à 17:50:27

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66974483
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-10-2022 à 17:41:41  profilanswer

A priori des coupures dans Kyiv mais pas vu encore ça  

https://twitter.com/bfmtv/status/15 [...] 0shwIgqBkg

---------------
Acceuil
n°66974486
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-10-2022 à 17:41:50  profilanswer

Zzozo a écrit :

Voilà

Bcp de personnes pensent que parce que l'OTAN ne s'en mêle pas, on est à l'abri d'une escalade et de choses très sales

Quand on pousse les gens aux désespoirs, c'est rarement le  meilleur côté de l'humanité qui prends le dessus, dans un premier temps

Les Ukrainiens n'ont pas d'arsenal nucléaire, mais ils nous ont montré qu'ils étaient capables de monter des opérations en profondeur sur le territoire russe

J'ai pas envie d'apprendre, un matin, au réveil, que les Ukrainiens ont saboté une usine chimique, un site militaire très sensible, voire une centrale nucléaire, et que ça a eu et que ça va avoir des conséquences incalculables sur des populations civiles

Faut pas pousser les Ukrainiens à bout, mais malheureusement, ce fils de pute de poutine va toujours un plus loin dans cette voie, de jours en jours, et s'amuse tel un mome avec une grenade dégoupillée

Les occidentaux n'arriveront pas toujours à calmer et contenir la colère des Ukrainiens

Un jour, ceux ci pourrait vouloir la réciproque envers le peuple russe, à savoir qu'ils souffrent dans leur chair et dans leur sang au sein même de leurs cités, de leurs foyers

Si ça arrive un jour, j'ai peur que ça ne déclenche un processus très destructeur qu'on ne pourra que difficilement enrayer

Je ne pense pas qu'ils cèderont aux sirènes maléfiques de la loi du Talion. Pas juste parce que les Occidentaux les soutiennent mais parce qu'ils ne sont pas une nation barbare. Bien sûr la colère est plus que légitime & la tentation de rendre la pareille existe chez des individus mais elle ne doit pas exister au niveau de l'État et je crois les dirigeants ukrainiens assez solides pour ne pas verser eux-mêmes dans ce genre de choses. L'Ukraine a vocation à achever sa transformation en État de droit pleinement démocratique, ils sont en train de gagner leur liberté au prix fort & leur combat est aussi un combat pour l'humanisme contre la barbarie. De l'autre côté, c'est l'État russe, le système social tout entier qui promeut la violence indiscriminée & en bout de chaîne les actes barbares dont nous sommes les témoins.

Ce qui est sûr c'est qu'aucune réconciliation ne sera possible avant la reconnaissance des crimes perpétrés.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66974487
Flaie
Posté le 10-10-2022 à 17:41:51  profilanswer

Clairement j'ai hâte de regarder l'actualité sur twitch commenté par squeezie :o

n°66974490
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-10-2022 à 17:42:24  profilanswer

chris_lo a écrit :

et ils ont récupéré Dassier aussi [:entendu faire prout:7]  

C'est le plus modéré :o

n°66974496
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-10-2022 à 17:42:58  profilanswer

[:isofouet] L'odeur de la poudre fait pousser les pro-russes comme des champignons aujourd'hui. Dommage, ils sont pas comestibles :/ ...

n°66974499
Chips
Posté le 10-10-2022 à 17:43:10  profilanswer

Flaie a écrit :

Clairement j'ai hâte de regarder l'actualité sur twitch commenté par squeezie :o

[:fredmoul:1]

n°66974501
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-10-2022 à 17:43:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est à moitié allemand :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66974502
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-10-2022 à 17:43:23  profilanswer

Vaulti a écrit :

La destruction des infrastructures énergétiques ukrainiennes est une très mauvaise nouvelle pour les pays européens voisins.
L'Ukraine étant assez nettement exportatrice nette. Principalement vers la Moldavie et la Roumanie.

Du coup, ils vont devoir aller chercher de l'électricité à l'ouest.

Encore une raison de plus pour faire ALL IN dans l'aide à l'UKRAINE afin d'en finir le plus vite possible avec la Russie  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°66974504
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 10-10-2022 à 17:43:29  profilanswer

https://twitter.com/NewsfeedUkraine [...] 0100173824

Edit source initiale : https://twitter.com/NikaMelkozerova [...] 9033696256

Message cité 1 fois
Message édité par Vaulti le 10-10-2022 à 17:44:57

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°66974505
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2022 à 17:44:04  profilanswer

Poogz a écrit :

Oui Arte montre que ce foutu couple franco-allemand ne peut accoucher que de monstres.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66974507
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-10-2022 à 17:44:11  profilanswer

:jap:

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66974508
Flaie
Posté le 10-10-2022 à 17:44:23  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est avec ces émissions bobo qu'ils financent le charbon :lol:

n°66974510
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2022 à 17:44:55  answer

The NBoc a écrit :

Et leurs biais anti-nucléaire tout le temps, casque à pointe oblige.

n°66974512
Perfector
Memento mori
Posté le 10-10-2022 à 17:45:03  profilanswer

Arte.tv (la version web) diffuse des concerts de metal, faut les saluer pour ça :o

Message édité par Perfector le 10-10-2022 à 17:45:20

---------------
Randos
n°66974513
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-10-2022 à 17:45:10  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est le plus modéré :o

C'est le macroniste de la bande.

Il se fait du reste rabrouer régulièrement par Praud sur le sujet.  [:rose dewittboubakeur:7]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°66974514
le canard ​nouveau
coin
Posté le 10-10-2022 à 17:45:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Encore une raison de plus pour faire ALL IN dans l'aide à l'UKRAINE afin d'en finir le plus vite possible avec la Russie  [:michel_cymerde:7]

Faut surtout envoyer la cinquième colonne et la résistance locale paralyser quelques voies ferro et pipelines en des endroits stratégiquement longs et casse-couilles à réparer [:rhetorie du chaos]

n°66974525
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-10-2022 à 17:46:41  profilanswer

Flaie a écrit :

Squeezie, Jean Pierre Pernaut, ou Praud  [:vave1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66974526
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-10-2022 à 17:46:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

Alors autant quand j'vois un match de foot à la TV ça me démange les genoux de retourner titiller l'ballon, autant j'ai pas eu l'envie de lancer un FPS ou une simu militaire depuis l'début du conflit.

Poutine enfulé, rembourse ma CG §§§  [:di_canio]

Ah, perso, je rejoue à l'Odyssée d'Abe.

Sont cons ces Russes Mudokons. :sweat:

/àlabourre

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66974530
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-10-2022 à 17:47:23  profilanswer

n°66974534
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-10-2022 à 17:48:05  profilanswer

Pour revenir au sujet du topic, a-t-on eu des informations sur LA confrontation du jour, à savoir l'entrevue entre les officiels moldaves et l'ambassadeur russe ?

C'est là que tout se joue, et ça, aucun de vos médias n'en parle !  [:timoonn:6]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66974535
c2800
Posté le 10-10-2022 à 17:48:09  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, sans doute des faiblesses et biais intello.

Mais je prèfère quand même 28" à n'importe quel plateau de CNews ou autre chaîne d'infos.

28'' c'est très bien oui, très bon niveau et pas du bullshit préformation approuvé par la direction de rédaction full propagande.

n°66974543
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-10-2022 à 17:49:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

/àlabourre

L'exode était bien mieux :o

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°66974545
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-10-2022 à 17:49:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

/àlabourre

J'y ai rejoué sur ipad ou android je sais plus putain ça devient un assez rapidement hyper dur ce jeu j'ai abandonné direct, 10e foutu en l'air [:jean_risitas:6]

/fin HS

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 10-10-2022 à 17:50:33

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7548  7549  7550  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)