| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 11:21:54 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
meriadeck arme de distractions massives | Selon le BILD, le consulat allemand à Kyiv touché par une frappe. Message cité 5 fois Message édité par meriadeck le 10-10-2022 à 11:23:17 --------------- Acceuil |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
caterham |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 11:24:16 ![]() ![]() |
Pzu |
|
Flaie |
|
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est passé l'Allemagne qui risque de faire du ménage ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
GrOVEnor |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
caterham |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
homnibus |
Non penses tu, l'info date de deux heures Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 10-10-2022 à 11:26:44 |
epsiloneridani |
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 10-10-2022 à 11:28:52 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Faramir Covfefe. What else ? | J'attends la réaction diplomatique chinoise perso, curieux de savoir s'ils vont communiquer... --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
caterham |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
epsiloneridani |
|
mantel | Sinon pour le groupement miliaire Russie + biélorusse, apparemment cela aurai été mis en branle il y a 2 jours voir 3 jours (7/10/22)
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
polionamen Hop | Apparemment eau et électricité coupées à Lviv. :-( |
Flaie |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 10-10-2022 à 11:30:33 |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |