Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7540  7541  7542  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66972960
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-10-2022 à 15:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raistlin Majere a écrit :

Oh ben depuis Février il nous montre pas son intelligence tu sais ...

Au contraire, il se garde bien de se mêler de ce fiasco, et il pense même à couper du bois pour l'hiver au cas où il viendrait à manquer de gaz. :o
Ça me semble plus intelligent que l'attitude du gars Vladimir qui n'a toujours pas compris qu'il était temps de rentrer à la niche.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 15:06:09  profilanswer

n°66972962
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-10-2022 à 15:06:33  profilanswer

klins a écrit :

Oui je passe rarement sur ce topic, là avec l'actualité j'y jette un coup d'œil.  
Et c'est vraiment très bas.

Du vocabulaire bas de plafond.
Une excitation à la vue du sang, une volonté que la guerre se poursuive en étant bien au chaud.

Je me sens impliqué (légèrement quand même, je voudrais pas exagéré) dans ce conflit étant d'origine slave et ayant de la famille dispersé dans ces pays.
Je ne vois pas cette guerre comme un spectacle qui me ferait sortir de ma routine quotidienne ennuyeuse et qui me permettrait de traiter les russes de sous-hommes, et de sortir des éléments racistes envers eux tout en étant offusqué lorsqu'il s'agit d'autres groupes ethniques.
Tout ce que j'espère c'est que ce conflit se finisse le plus vite possible avec le moins de morts possible, quel que soit le "vainqueur".  

Voilà j'ai eu ma dose, je vous laisse entre bons français guerriers de l'internet.

Merci monsieur jenesuispasunmouton. Tu es environ la 57eme itération sur le topic et tu fais bien de t'éclipser par toi même avant que ne tombe le couperet de la maréchaussée :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66972965
zemops
Posté le 10-10-2022 à 15:06:47  profilanswer

klins a écrit :

Voilà j'ai eu ma dose, je vous laisse entre bons français guerriers de l'internet.

Merci pour ces belles paroles qui bien entendu seront suivies d'effet, noble chevalier du "both side".
 [:antinono]

n°66972968
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-10-2022 à 15:07:00  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Cette affirmation est de plus en plus discutable.  

https://www.france24.com/fr/2010102 [...] thodologie

Le bilan qui a l'air le plus sérieux de la guerre d'Irak serait de 122 000 morts.  

Trois instituts font des estimations sur la base de projections plus ou moins critiquables, et ça donne 150 000 pour l'un, 650 000 pour l'autre, et plus d'un million pour le dernier. Je pense que les deux dernières estimations ne sont pas très sérieuses.  

Et si on s'en tient à 120/150 000 morts, on est déjà dans ces eaux-là avec la guerre en Ukraine. Environ 50k morts du côté des soldats russes, 20 à 40k morts du côté des soldats ukrainiens, et pour les civils, c'est beaucoup plus flou, mais certainement des dizaines de milliers de morts. Du coup, en 7 mois de guerre, on est déjà pas loin du tout du bilan de la guerre d'Irak, qui sera certainement dépassé à terme, puisqu'on estime la fin de la guerre pour l'été prochain.  

pour comparaison, on a la guerre en syrie qui dure depuis 10 ans, où des villes entières parmi les plus importantes du pays ont été complètement détruite, et on arrive à 500 000 victimes aux derniers comptages

n°66972972
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-10-2022 à 15:07:45  profilanswer

klins a écrit :

Une excitation à la vue du sang, une volonté que la guerre se poursuive en étant bien au chaud.

C'est faux ça, on est les premiers à déplorer les massacres commis par l'armée rouge, et à vouloir que Poutine rentre chez lui avec ce qu'il reste de son armée.

Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2022 à 15:08:02

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66972975
Monsieur L​ocke
Posté le 10-10-2022 à 15:08:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je débarque et je vois ce qu'ont encore fait ces fzdp de russes, toujours plus loin dans l'ignominie.

Désolé, un petit [:gary_2022:4]  

Il est clairement temps que les pays occidentaux déclarent tous la Russie comme état terroriste parce que c'est le cas et que ça permettra des mesures de rétention économique encore plus fortes. Comme récupérer (et pas seulement geler) les avoirs des corrompus russes partout en Europe. Il y a des dizaines/centaines de milliards d'€ à récupérer pour les refiler à l'Ukraine après la guerre pour sa reconstruction.

Si la Biélorussie rentre dans la guerre, faut défoncer son armée avec celles de l'OTAN (aviation + missiles, pas besoin de troupes au sol). Je sais pas quels sont les accords de défense entre la Biélorussie et la Russie mais la Biélorussie, c'est pas la Russie, on attaque pas les russes directement. Bénéfice supplémentaire à espérer : que leur débile de dictateur se fasse renverser par le peuple, il est sur la tangente là. Ca fera un allié de moins pour la Russie.

Les yakafokons vissés sur leur siège de gamer ...

---------------
TU Transport Fever
n°66972976
dje33
Posté le 10-10-2022 à 15:08:01  profilanswer

klins a écrit :

Ici personne ne veut la guerre.
Les seules qui veulent la guerre c'est les Russes qui ont envahi l'Ukraine.

n°66972978
varlocke
Posté le 10-10-2022 à 15:08:19  profilanswer

klins a écrit :

Oui je passe rarement sur ce topic, là avec l'actualité j'y jette un coup d'œil.  
Et c'est vraiment très bas.

Je me sens impliqué (légèrement quand même, je voudrais pas exagéré) dans ce conflit étant d'origine slave et ayant de la famille dispersé dans ces pays.
Je ne vois pas cette guerre comme un spectacle qui me ferait sortir de ma routine quotidienne ennuyeuse et qui me permettrait de traiter les russes de sous-hommes, et de sortir des éléments racistes envers eux tout en étant offusqué lorsqu'il s'agit d'autres groupes ethniques.
Tout ce que j'espère c'est que ce conflit se finisse le plus vite possible avec le moins de morts possible, quel que soit le "vainqueur".  

[:budykiller:5]  

Bye mon pote!

Cours rejoindre Putler et ses copains.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°66972981
qoop
Musik ?
Posté le 10-10-2022 à 15:09:07  profilanswer

C'est fou comme le nombre de troll augment dès que la Russie envoi quelques missiles.

n°66972982
morb
Posté le 10-10-2022 à 15:09:11  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Si tu veux aller au front, n'hésite pas.

Personnellement je reste chez moi, même avec le chauffage à 19.

C'etait pendant les confinement du COVID que tu devais rester chez toi et non pas faire du VTT dans la foret. Finalement, t'As quand meme le cul bien au chand et protegé par cette dictature qu'est la France (sic).

Message édité par morb le 10-10-2022 à 15:10:31
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 15:09:11  profilanswer

n°66972983
kropotchni​kov
Posté le 10-10-2022 à 15:09:18  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est que vous avez tous l'air scotchés sur ces chaines merdiques vu le nombre de fois où elles sont mentionnées sur le topic. Au bout d'un moment, si elles sont merdiques, ne serait-il pas plus simple de ne pas les regarder ?  

Vous avez été punis ? Vous êtes masochistes ?  [:francois l'anglais:3]

Perso c'est en zapant car soit y a de la pub sur BFM ou/et LCI, soit parce que le sujet de ces 2 dernières m'intéresse pas
Donc j'écoute pour voir ce qui s'y dit en passant

J'ai pas trouvé Cnews collabo au début du conflit mais j'ai pas non plus trop maté

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66972984
animemint
Posté le 10-10-2022 à 15:09:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

L’ambassadeur d’Ukraine à Paris lit à la presse française un rapport des services secrets ukrainiens qui assure, en résumé, que Poutine a lui même fait sauter son pont en Crimée pour pouvoir attaquer massivement l’Ukraine. « Le plan de ce matin a été approuvé dès le 3 octobre. »
https://twitter.com/PaulLarrouturou [...] 1596888064

Il a fumé la moquette? Heureusement que les sachants ne suivent pas twitter mais de vraies sources d'information neutres comme RT.

n°66972985
Sgt-D
Posté le 10-10-2022 à 15:09:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je débarque et je vois ce qu'ont encore fait ces fzdp de russes, toujours plus loin dans l'ignominie.

Il est clairement temps que les pays occidentaux déclarent tous la Russie comme état terroriste parce que c'est le cas et que ça permettra des mesures de rétention économique encore plus fortes. Comme récupérer (et pas seulement geler) les avoirs des corrompus russes partout en Europe. Il y a des dizaines/centaines de milliards d'€ à récupérer pour les refiler à l'Ukraine après la guerre pour sa reconstruction.

Si la Biélorussie rentre dans la guerre, faut défoncer son armée avec celles de l'OTAN (aviation + missiles, pas besoin de troupes au sol). Je sais pas quels sont les accords de défense entre la Biélorussie et la Russie mais la Biélorussie, c'est pas la Russie, on attaque pas les russes directement. Bénéfice supplémentaire à espérer : que leur débile de dictateur se fasse renverser par le peuple, il est sur la tangente là. Ca fera un allié de moins pour la Russie.

On a déjà eu la réponse en 2020 en Arménie. Si Poutine a fait caca culotte face au redoutable Azerbaïdjan, que ferait-il face à l'OTAN?

n°66972987
Monsieur L​ocke
Posté le 10-10-2022 à 15:10:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Ici personne ne veut la guerre.
Les seules qui veulent la guerre c'est les Russes qui ont envahi l'Ukraine.

Relis quelques interventions sur ce topic, et pas besoin de remonter bien loin hein ...

---------------
TU Transport Fever
n°66972988
Anonymouse
Posté le 10-10-2022 à 15:10:30  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Vous allez l'avoir cette WWIII... Si Loukachenko passe à l'offensive j'imagine pas ses voisins faire les canards.  

Ni la Russie protéger ce pays avec du nucléaire.  

Il est pas assez con pour faire ce moove lui ?! Si?...

Ravis de savoir que HFR détermine la géo politique mondiale  [:pascom:9]

n°66972989
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-10-2022 à 15:10:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Org [...] collective

Du coup si :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66972999
gus84
Old school gamer
Posté le 10-10-2022 à 15:11:35  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ah mais il est citoyen russe, cette ordure? ça explique pas mal de choses... :sweat:

ça explique surtout qu'il rentre en France quand ça pue trop la mobilisation... [:alain doux-lilas:2]

---------------
Gus
n°66973002
qoop
Musik ?
Posté le 10-10-2022 à 15:11:50  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Relis quelques interventions sur ce topic, et pas besoin de remonter bien loin hein ...

Exemple ?
Si les Russes se retirent d'Ukraine la guerre s'arrête c'est pas tellement compliqué.

et tant qu'ils continuent leur opération terroriste ben c'est eux qui veulent la guerre

n°66973004
bobe
Posté le 10-10-2022 à 15:12:17  profilanswer

qoop a écrit :

C'est fou comme le nombre de troll augment dès que la Russie envoi quelques missiles.

Pendant que ça trolle, on ne parle pas des attaques terroristes des russes. Habile. [:gingerspirit:3]

n°66973005
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-10-2022 à 15:12:38  profilanswer

Ca n'a pas marché pour les arméniens, cette alliance. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66973008
mag84
Posté le 10-10-2022 à 15:13:04  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Bah si. Le Biélorusse reste tranquillement dans sa niche depuis février. Je le vois même intervenir maintenant  

Pour moi, c'est plus de l'instinct de survie que de l'intelligence  :o

n°66973011
piou piou ​piou
Posté le 10-10-2022 à 15:13:29  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Si tu veux aller au front, n'hésite pas.  

Personnellement je reste chez moi, même avec le chauffage à 19.

Permettez moi cette célèbre citation [:loom the gloom:1]

"Moi je reste chez moi" - Charles de Gaulle

n°66973015
dje33
Posté le 10-10-2022 à 15:13:50  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Tout s'arrête à partir du moment où la Russie redonne les territoires aux Ukrainiens.

n°66973019
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 10-10-2022 à 15:14:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Entièrement d'accord sur les 2 points  :jap:

n°66973020
racingman1​1
Posté le 10-10-2022 à 15:14:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Membres de l'OTSC, donc une espèce d'OTAN du pauvre :o

Donc attaque contre la Biélorussie = attaque contre la Russie.

n°66973026
noddemix
Posté le 10-10-2022 à 15:14:43  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Le bilan qui a l'air le plus sérieux de la guerre d'Irak serait de 122 000 morts.  

Trois instituts font des estimations sur la base de projections plus ou moins critiquables, et ça donne 150 000 pour l'un, 650 000 pour l'autre, et plus d'un million pour le dernier. Je pense que les deux dernières estimations ne sont pas très sérieuses.  

Et si on s'en tient à 120/150 000 morts, on est déjà dans ces eaux-là avec la guerre en Ukraine. Environ 50k morts du côté des soldats russes, 20 à 40k morts du côté des soldats ukrainiens, et pour les civils, c'est beaucoup plus flou, mais certainement des dizaines de milliers de morts. Du coup, en 7 mois de guerre, on est déjà pas loin du tout du bilan de la guerre d'Irak, qui sera certainement dépassé à terme, puisqu'on estime la fin de la guerre pour l'été prochain.  

Les estimations quantitatives sans données de base robustes, c'est souvent du grand n'importe quoi. [:canard sans bec:4]

Voyez comme personne n'est foutu d'estimer le nombre de Russes qui ont fui la Russie depuis le début de la guerre.  :o  

n°66973030
piou piou ​piou
Posté le 10-10-2022 à 15:15:09  profilanswer

racingman11 a écrit :

Arménie : Heuuu...

n°66973032
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 10-10-2022 à 15:15:20  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Dis le gars avec un poignard sur son avatar.

n°66973035
racingman1​1
Posté le 10-10-2022 à 15:15:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca n'a pas marché pour les arméniens, cette alliance. :o

Après techniquement le conflit est resté cantonné au Haut Karabagh... Qui dans le droit est un territoire Azéri :o

n°66973036
bobe
Posté le 10-10-2022 à 15:15:34  profilanswer

racingman11 a écrit :

Alliance très solide et fonctionnelle, comme on l'a constaté depuis un mois.  :o

n°66973038
Sgt-D
Posté le 10-10-2022 à 15:15:45  profilanswer

racingman11 a écrit :

Attaque contre l'Arménie = attaque contre la Russie.  

Azéri, ze vais me fâcher  

Les kebabs radiocatifs là [:okiron:1]  

n°66973041
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-10-2022 à 15:16:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si la Biélorussie rentre dans la guerre, faut défoncer son armée avec celles de l'OTAN (aviation + missiles, pas besoin de troupes au sol).

En vrai, on en parlait ce matin : les russes et les bélarusses ont organisé des BTG mixtes, avec à la fois des soldats russes et bélarusses. J'imagine que pour éviter que des bélarusses seuls se fassent défoncer une fois sur territoire ukrainien (en plus de remplacer avantageusement la chair à canon conscrite par une autre minorité ethnique déjà prête).

Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2022 à 15:17:51

---------------
n°66973043
qoop
Musik ?
Posté le 10-10-2022 à 15:16:24  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

en 6 mois de guerre personne ne vous a donner de nouveau EDL ?
franchement ils sont pas cool vos supérieures.

n°66973044
Trajet
Posté le 10-10-2022 à 15:16:33  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Tout dépend de si on parle de morts directes ou indirectes.
L'étude des 500000 morts avait été relayée par la bbc : https://www.bbc.com/news/world-middle-east-24547256

Pour en revenir au conflit ukrainien.
La durée du conflit est déjà plus longue. On arrivera sans doute à un bilan supérieur à celui de la guerre en Irak avant même que la guerre n'arrive à son terme. La grande inconnue, c'est l'instabilité politique et sociale qui en résultera derrière et ses conséquences (parce que le problème de faire cohabiter des pro russes avec le reste de la population ne va pas se régler comme par enchantement en renvoyant les russes de l'autre coté de la frontière...).

n°66973046
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-10-2022 à 15:16:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

L’ambassadeur d’Ukraine à Paris lit à la presse française un rapport des services secrets ukrainiens qui assure, en résumé, que Poutine a lui même fait sauter son pont en Crimée pour pouvoir attaquer massivement l’Ukraine. « Le plan de ce matin a été approuvé dès le 3 octobre. »
https://twitter.com/PaulLarrouturou [...] 1596888064

Beaucoup trop débile. Il aurait fait sauter un immeuble à Belgorod (vu qu'il en a rien a foutre de son peuple) il aurait pas sabordé une infrastructure aussi critique.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°66973051
noddemix
Posté le 10-10-2022 à 15:16:46  profilanswer

racingman11 a écrit :

L'Arménie a d'ailleurs pu récemment vérifier cette équivalence.  :o

n°66973052
Sgt-D
Posté le 10-10-2022 à 15:16:49  profilanswer

racingman11 a écrit :

Après techniquement le conflit est resté cantonné au Haut Karabagh... Qui dans le droit est un territoire Azéri :o

Donc aucun souci à ce que l'Ukraine récupère Donbass et Crimée.

n°66973055
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-10-2022 à 15:17:11  profilanswer

[:fabrice division:10] CaucasusWarReport (@Caucasuswar) :

Pair of low-flying Ukrainian Hind Mi-24 attack helicopters conducting strikes with unguided rockets against Russian positions.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1579460481798086657/pu/img/Bd7SPHEdSb7EGvaS.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1579460481798086657%2Fpu%2Fvid%2F576x1024%2FUY_9TmVByfWvhQqu.mp4%3Ftag%3D12

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66973056
racingman1​1
Posté le 10-10-2022 à 15:17:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Attaque contre l'Arménie = attaque contre la Russie.  

Azéri, ze vais me fâcher  

Les kebabs radiocatifs là [:okiron:1]  

Comme je le dis plus haut : Haut-Karabagh = territoire Azéri.

n°66973061
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-10-2022 à 15:17:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais quand même. Donc de facto tu soutiens le fascisme impérialisme russe puisque tu n'arrives pas à vouloir qu'il perde.

Pas vraiment : pour lui, la démocratie ou l'impérialisme,  c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°66973067
bobe
Posté le 10-10-2022 à 15:19:20  profilanswer

racingman11 a écrit :

L'écrivain Sylvain Tesson disait hier soir sur LCI que les azéris avaient pris 50km2 du territoire arménien (pas le Haut Karabagh).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7540  7541  7542  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)