| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 14:52:17 ![]() ![]() |
bobe |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
noddemix |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ress p |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2022 à 14:58:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 14:56:18 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sgt-D |
|
cascayunga | Les Russes qui flinguent eux-même leur pont : crédibilité zéro
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Oh ben depuis Février il nous montre pas son intelligence tu sais ...
--------------- Слава Україні Feedback |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai raté quelques choses depuis les bombardements de ce matin ? --------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 10-10-2022 à 15:00:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Jahaa_sv |
Si tu veux aller au front, n'hésite pas. Personnellement je reste chez moi, même avec le chauffage à 19. |
_umadjw_ |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Jahaa_sv |
Bah si. Le Biélorusse reste tranquillement dans sa niche depuis février. Je le vois même intervenir maintenant |
klins |
Oui je passe rarement sur ce topic, là avec l'actualité j'y jette un coup d'œil. Du vocabulaire bas de plafond. Je me sens impliqué (légèrement quand même, je voudrais pas exagéré) dans ce conflit étant d'origine slave et ayant de la famille dispersé dans ces pays. Voilà j'ai eu ma dose, je vous laisse entre bons français guerriers de l'internet. Message cité 12 fois Message édité par klins le 10-10-2022 à 15:03:47 |
autocall Wallah |
https://twitter.com/joshtpm/status/ [...] sNgsg&s=19
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 10-10-2022 à 15:04:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Trajet |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Sgt-D |
|
bobe |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Perfector Memento mori |
N'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-10-2022 à 15:06:18 --------------- Randos |
Loup23 |
|
Sgt-D |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |