Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7539  7540  7541  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66972844
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-10-2022 à 14:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

L’ambassadeur d’Ukraine à Paris lit à la presse française un rapport des services secrets ukrainiens qui assure, en résumé, que Poutine a lui même fait sauter son pont en Crimée pour pouvoir attaquer massivement l’Ukraine. « Le plan de ce matin a été approuvé dès le 3 octobre. »
https://twitter.com/PaulLarrouturou [...] 1596888064

Les Ukrainiens qui réutilisent les armes de désinformation des russes contre les russes
  [:blackballoon:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 14:52:17  profilanswer

n°66972846
bobe
Posté le 10-10-2022 à 14:52:49  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Vous allez l'avoir cette WWIII... Si Loukachenko passe à l'offensive j'imagine pas ses voisins faire les canards.  

Ni la Russie protéger ce pays avec du nucléaire.  

Il est pas assez con pour faire ce moove lui ?! Si?...

Trouve-toi un détecteur de bullshit. Il mouline des bras comme il l'a déjà fait à plusieurs reprises ces derniers mois.

n°66972849
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-10-2022 à 14:53:02  profilanswer

yoak a écrit :

mais depuis quand ils ont besoin de s'inventer des bonnes raisons pour attaquer massivement ?

et puis ils sont au courant que la derniere fois qu'ils ont attaqué massivement, ils se sont fait bouter dans le donbass ?

et que meme le donbass, ils galerent a le conserver ?

l'opinion publique ?

n°66972850
Perfector
Memento mori
Posté le 10-10-2022 à 14:53:08  profilanswer

Zzozo a écrit :

Les Ukrainiens qui réutilisent les armes de désinformation des russes contre les russes
  [:blackballoon:3]

Semer la zizanie chez les semeurs de zizanie, très bonne idée :D

---------------
Randos
n°66972851
noddemix
Posté le 10-10-2022 à 14:53:11  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Vous allez l'avoir cette WWIII... Si Loukachenko passe à l'offensive j'imagine pas ses voisins faire les canards.  

Oui, oui, la grônde armée belarusse va attaquer la Pologne...  :lol:

n°66972860
Zzozo
Posté le 10-10-2022 à 14:54:17  profilanswer

klins a écrit :

C'est surtout que ça fait pitié et circle-jerk ce vocabulaire de merde.

Un peu comme les beaufs de gauche qui sortent des "musugnoules" pour se foutre de la gueule des fachos.
Je l'imagine bien taper de toutes ses forces sur le clavier en étant tout rouge de colère.

En attendant, c'est toi qui tape sur ton clavier pour lui répondre
 [:clooney24]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66972864
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-10-2022 à 14:55:25  profilanswer

mag84 a écrit :

A part ça, la russie avec sa tactique de tout raser par l'artillerie, ça compte pour le classement ?

les russes font expres :o

les ricains, c'est des "oops" voyons :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66972869
ress p
Posté le 10-10-2022 à 14:55:45  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pourquoi "vous" ? Tu es assurément hors de portée d'une WWIII  :??:

n°66972874
varlocke
Posté le 10-10-2022 à 14:56:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

L’ambassadeur d’Ukraine à Paris lit à la presse française un rapport des services secrets ukrainiens qui assure, en résumé, que Poutine a lui même fait sauter son pont en Crimée pour pouvoir attaquer massivement l’Ukraine. « Le plan de ce matin a été approuvé dès le 3 octobre. »
https://twitter.com/PaulLarrouturou [...] 1596888064

J'en étais sûr, comme pour NS2!

---------------
Trump, homme de l'année.
n°66972875
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-10-2022 à 14:56:18  profilanswer

ress p a écrit :

Pourquoi "vous" ? Tu es assurément hors de portée d'une WWIII  :??:

Parce que dans sa tête, on la veut.
Elle sera même de notre faute.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2022 à 14:58:53

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 14:56:18  profilanswer

n°66972876
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-10-2022 à 14:56:41  profilanswer

mood8moody a écrit :

Ah moi perso, je ne sais pas comment il faut faire pour sortir de cette mrd, ce qu'il vaut mieux faire ou pas. Je dis juste que quand ca va commencer à taper serieusement, quand il y aura des menaces serieuses sur nos petites vis d'occidentaux et quand on verra les risques et consequences, peut être qu'avec un peu de chance on reviendra à la table des negociations pour un compromis acceptable.

La Russie a été lourdement affaiblie, elle a deja perdu son aura de super armée invincible qui detruirait l'OTAN mais malheureusement on ne pourra pas la rendre democrate Poutine ou pas, d'ailleurs Medvedev qui etait plus proche de l'occident tient des propos plus belliqueux que Vlad.

A moins que certains occidentaux soit convaincus de pouvoir gagner une guerre nucleaire contre la Russie par je ne sais qu'elle moyen miraculeux en limitant les degats, je ne vois pas comment sortir de cette situation : si l'Ukraine dit on va tout reprendre même la crimée et demilitarisé la Russie et en face Poutine on va faire de l'Ukraine un Oblast Russes et envoyer leur gouvernement en enfer.

Et tu recommences avec le même bullshit que tout à l'heure, va t'informer et arrête les frais stp, merci  [:amaniak:6]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66972877
Sgt-D
Posté le 10-10-2022 à 14:56:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça me parait un peu gros mais ça serait logique rapport au sabotage NS2 qui n'a pas eu les effets escomptés :o mais ça me paraît un peu gros.

Je n'y crois pas du tout. Les sabotages des gazoducs il y avait les mobiles et de gros faisceaux de preuves, là y a rien (à part la sécurité défaillante, mais ça c'est plutôt la norme chez eux), et puis la réaction minable et désespérée de ce matin semble bien prouver que ça les fait chier leur pont de merde, qu'ils n'étaient pas prêts à le sacrifier pour trouver une porte de sortie honorable.

Ou alors c'est le cas, et les attentats terroristes de ce matin étaient un ultime baroud de déshonneur?

zad38 a écrit :

Je n'y crois absolument pas. Il aurait pu faire péter un truc symbolique sans une telle importance logistique pour le même résultat. Ca sent l'Ukraine qui trolle/sème le doute et la division chez les russes.

Oui plutôt :jap:  

n°66972878
cascayunga
Posté le 10-10-2022 à 14:56:48  profilanswer

Les Russes qui flinguent eux-même leur pont : crédibilité zéro
Les biélorusses qui partent à l'attaque contre la Pologne : crédibilité zéro

n°66972880
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-10-2022 à 14:57:16  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La WWIII contre la Biélorussie, ça va, ça ne me fait pas trop peur  [:stephan_lapaix]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66972882
Zzozo
Posté le 10-10-2022 à 14:57:17  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Parce que dans sa tête, on la veut.

l'OTAN a envahi russie
 [:7eleven:2]

---------------
n°66972886
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-10-2022 à 14:58:19  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Oh ben depuis Février il nous montre pas son intelligence tu sais ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66972889
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-10-2022 à 14:58:31  profilanswer

noddemix a écrit :

Avec une clôture de 5,5 mètres de haut qui borde toute la frontière avec le Pologne je leurs souhaite bonne chance  :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66972896
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-10-2022 à 14:59:22  profilanswer

J'ai raté quelques choses depuis les bombardements de ce matin ? :(

---------------

n°66972902
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-10-2022 à 15:00:16  profilanswer

fatal error a écrit :

Avec une clôture de 5,5 mètres de haut qui borde toute la frontière avec le Pologne je leurs souhaite bonne chance :o

Et les polonais et l'OTAN prêts à mordre derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 10-10-2022 à 15:00:33

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66972903
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-10-2022 à 15:00:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Certains veulent encore négocier :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66972904
kropotchni​kov
Posté le 10-10-2022 à 15:00:26  profilanswer

Zzozo a écrit :

Pendant la guerre de Corée on est juste allé latter le cul des Nord Coréens qui avaient acculé les Coréens du Sud à Pusan

Et même qd la Chine est entrée en jeu, que Séoul a été prise en janvier 51 par les forces communistes, ça n'a pas empêché la coalition d'attaquer et de reprendre Séoul en Mars 51, Chine ou pas Chine sur le terrain

La Chine était une clodo army à l'époque

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66972908
Jahaa_sv
Posté le 10-10-2022 à 15:00:31  profilanswer

pesos a écrit :

Tu l'auras aussi sauf que t'auras le déshonneur en prime [:grosmalin:1]

Si tu veux aller au front, n'hésite pas.

Personnellement je reste chez moi, même avec le chauffage à 19.

n°66972909
_umadjw_
Posté le 10-10-2022 à 15:00:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Les bombardements de l’après-midi :o  

Sinon pas grand chose

n°66972914
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-10-2022 à 15:01:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je n'y crois pas du tout. Les sabotages des gazoducs il y avait les mobiles et de gros faisceaux de preuves, là y a rien (à part la sécurité défaillante, mais ça c'est plutôt la norme chez eux), et puis la réaction minable et désespérée de ce matin semble bien prouver que ça les fait chier leur pont de merde, qu'ils n'étaient pas prêts à le sacrifier pour trouver une porte de sortie honorable.

Ou alors c'est le cas, et les attentats terroristes de ce matin étaient un ultime baroud de déshonneur?

Sgt-D a écrit :

Oui plutôt :jap:  

Rien n'est impossible avec les Russes ils sont tellement tordus qu'ils en serait capables.

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66972916
Jahaa_sv
Posté le 10-10-2022 à 15:01:38  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Bah si. Le Biélorusse reste tranquillement dans sa niche depuis février. Je le vois même intervenir maintenant  

n°66972925
klins
Posté le 10-10-2022 à 15:02:39  profilanswer

Zzozo a écrit :

Oui je passe rarement sur ce topic, là avec l'actualité j'y jette un coup d'œil.
Et c'est vraiment très bas.

Du vocabulaire bas de plafond.
Une excitation à la vue du sang, une volonté que la guerre se poursuive en étant bien au chaud.

Je me sens impliqué (légèrement quand même, je voudrais pas exagéré) dans ce conflit étant d'origine slave et ayant de la famille dispersé dans ces pays.
Je ne vois pas cette guerre comme un spectacle qui me ferait sortir de ma routine quotidienne ennuyeuse et qui me permettrait de traiter les russes de sous-hommes, et de sortir des éléments racistes envers eux tout en étant offusqué lorsqu'il s'agit d'autres groupes ethniques.
Tout ce que j'espère c'est que ce conflit se finisse le plus vite possible avec le moins de morts possible, quel que soit le "vainqueur".

Voilà j'ai eu ma dose, je vous laisse entre bons français guerriers de l'internet.

Message cité 12 fois
Message édité par klins le 10-10-2022 à 15:03:47
n°66972926
autocall
Wallah
Posté le 10-10-2022 à 15:02:46  profilanswer

klins a écrit :

C'est surtout que ça fait pitié et circle-jerk ce vocabulaire de merde.

Un peu comme les beaufs de gauche qui sortent des "musugnoules" pour se foutre de la gueule des fachos.
Je l'imagine bien taper de toutes ses forces sur le clavier en étant tout rouge de colère.

Ben c'est ça le niveau de la propagande russe que mangent à grandes bouchées nos patriotes hein :

https://twitter.com/joshtpm/status/ [...] sNgsg&s=19

Citation :

Russian propaganda film to dissuade people from abandoning Russia for USA. Portrays USA as gay-loving PC hell where whites literally have to bow down to swaggering black people so they can have all the good stuff. iow sort of a Fox News vignette

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66972927
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-10-2022 à 15:03:01  profilanswer

sasquash a écrit :

Loukachenko affirme que l'Ukraine, la Pologne et la Lituanie préparent des actions terroristes sur le sol biélorusse...

(bandeau BFM à l'instant, autre source)

Narratif minable pour tenter de berner son peuple, qui n'y croira pas une seconde. Poutine joue son va-tout en balançant tout ce qu'il a en missiles et après il filera des lance-pierres à ses clodos sur le terrain et espère ouvrir un nouveau front avec Loukashenko qui est voué à l'échec.  

Le roi est nu là...ça sent la fin de partie (oui je sais ça fait 2 refs du coups :o )

Message édité par Faramir le 10-10-2022 à 15:04:39

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66972928
Trajet
Posté le 10-10-2022 à 15:03:03  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

T'as jamais vu l'interview où il déclarait très sérieusement que Poutine lui avait promis de faire de lui un colonel dans l'armée russe ? Même le journaliste russe se foutait de sa gueule...

n°66972929
stanzeflas​che
Posté le 10-10-2022 à 15:03:09  profilanswer

sidela a écrit :

?

Bush a fait plus de morts en Irak que Poutine en Ukraine

Cette affirmation est de plus en plus discutable.  

https://www.france24.com/fr/2010102 [...] thodologie

Le bilan qui a l'air le plus sérieux de la guerre d'Irak serait de 122 000 morts.  

Trois instituts font des estimations sur la base de projections plus ou moins critiquables, et ça donne 150 000 pour l'un, 650 000 pour l'autre, et plus d'un million pour le dernier. Je pense que les deux dernières estimations ne sont pas très sérieuses.  

Et si on s'en tient à 120/150 000 morts, on est déjà dans ces eaux-là avec la guerre en Ukraine. Environ 50k morts du côté des soldats russes, 20 à 40k morts du côté des soldats ukrainiens, et pour les civils, c'est beaucoup plus flou, mais certainement des dizaines de milliers de morts. Du coup, en 7 mois de guerre, on est déjà pas loin du tout du bilan de la guerre d'Irak, qui sera certainement dépassé à terme, puisqu'on estime la fin de la guerre pour l'été prochain.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66972930
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-10-2022 à 15:03:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je n'y crois pas du tout. Les sabotages des gazoducs il y avait les mobiles et de gros faisceaux de preuves,

Heu, c'était quoi les "gros faisceaux de preuves" ? [:transparency]  
Parce qu'on a vu passer sur le topic moult théories, hypothèses ou suppositions, chaque pays soupçonne ou accuse un autre (ou parfois plusieurs autres) du forfait, mais au final, on n'en sait que dalle.

Limite on a plus d'infos sur le pont de Crimée, puisque là au moins on a des photos/videos  :D  

---------------
n°66972932
Sgt-D
Posté le 10-10-2022 à 15:03:36  profilanswer

noddemix a écrit :

Bon, à l'aile gauche on met Gégé avec une faux  [:colonelfoireux:5]  

A l'aile droite, Steven avec une fourche (t'as gardé l'écorce de la pastèque pour faire un casque?) [:seagal_proud]  Marche pas trop vite Stevie, Gégé pourra pas suivre sinon [:_otto_:9]  

Au centre moi avec un lance-patates, on va leur rentrer dedans aux Polacks les gars [:so-saugrenu7:10]  

Zzozo a écrit :

[:didier_ragout:3]  

n°66972935
bobe
Posté le 10-10-2022 à 15:04:12  profilanswer

klins a écrit :

Voilà j'ai eu ma dose, je vous laisse entre bons français guerriers de l'internet.

:hello:

n°66972940
Zzozo
Posté le 10-10-2022 à 15:04:39  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Si tu veux aller au front, n'hésite pas.  

Personnellement je reste chez moi, même avec le chauffage à 19.

T'as pas envie de crapahuter au grand air, avec des possibilités de VTT et de paddle, et préfère rester confiné chez toi, à 19°C ?
 [:ar paotr]  
Macron, il aurait du commencer par ça  [:mrtritium:1]

---------------
n°66972946
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-10-2022 à 15:05:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a quand même des signaux comme quoi cette campagne de bombardement est un peu un point de départ pour recommencer le 24 février, mais avec l'appui de troupes bélarus - Loukachenko commençant à faire des bruits. On sait pas encore comment interpréter ces informations, cela dit.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66972947
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-10-2022 à 15:05:11  profilanswer

Je débarque et je vois ce qu'ont encore fait ces fzdp de russes, toujours plus loin dans l'ignominie.

Désolé, un petit [:gary_2022:4]  

Il est clairement temps que les pays occidentaux déclarent tous la Russie comme état terroriste parce que c'est le cas et que ça permettra des mesures de rétention économique encore plus fortes. Comme récupérer (et pas seulement geler) les avoirs des corrompus russes partout en Europe. Il y a des dizaines/centaines de milliards d'€ à récupérer pour les refiler à l'Ukraine après la guerre pour sa reconstruction.

Si la Biélorussie rentre dans la guerre, faut défoncer son armée avec celles de l'OTAN (aviation + missiles, pas besoin de troupes au sol). Je sais pas quels sont les accords de défense entre la Biélorussie et la Russie mais la Biélorussie, c'est pas la Russie, on attaque pas les russes directement. Bénéfice supplémentaire à espérer : que leur débile de dictateur se fasse renverser par le peuple, il est sur la tangente là. Ca fera un allié de moins pour la Russie.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66972949
Perfector
Memento mori
Posté le 10-10-2022 à 15:05:25  profilanswer

klins a écrit :

Une excitation à la vue du sang, une volonté que la guerre se poursuive en étant bien au chaud.

N'importe quoi.
Ici les gens veulent que cette guerre injustifiée sur notre continent se termine.
Et les seuls à le pouvoir le décider pour le moment c'est les russes.
Si tu souhaites que l'Ukraine capitule, alors tu justifies cette guerre et cette annexion, c'est aussi simple que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 10-10-2022 à 15:06:18

---------------
Randos
n°66972952
Loup23
Posté le 10-10-2022 à 15:05:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je soupçonne Poutine et Loukachenko de mener en ce moment des actions terroristes contre des civils ukrainiens.

Moi je les soupçonne de vouloir un renforcement des forces ukrainiennes à la frontière biélorusse, ,au détriment des autres fronts.

n°66972956
Sgt-D
Posté le 10-10-2022 à 15:06:00  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Heu, c'était quoi les "gros faisceaux de preuves" ? [:transparency]  
Parce qu'on a vu passer sur le topic moult théories, hypothèses ou suppositions, chaque pays soupçonne ou accuse un autre (ou parfois plusieurs autres) du forfait, mais au final, on n'en sait que dalle.

Limite on a plus d'infos sur le pont de Crimée, puisque là au moins on a des photos/videos  :D  

On verra bien, mais les Russes ont nié, et ils avaient des navires sur zone, donc bon...

n°66972957
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-10-2022 à 15:06:03  profilanswer

klins a écrit :

Oui je passe rarement sur ce topic, là avec l'actualité j'y jette un coup d'œil.  
Et c'est vraiment très bas.

Du vocabulaire bas de plafond.

Je me sens impliqué (légèrement quand même, je voudrais pas exagéré) dans ce conflit étant d'origine slave et ayant de la famille dispersé dans ces pays.
Je ne vois pas cette guerre comme un spectacle qui me ferait sortir de ma routine quotidienne ennuyeuse et qui me permettrait de traiter les russes de sous-hommes, et de sortir des éléments racistes envers eux tout en étant offusqué lorsqu'il s'agit d'autres groupes ethniques.
Tout ce que j'espère c'est que ce conflit se finisse le plus vite possible avec le moins de morts possible, quel que soit le "vainqueur".  

Ah ouais quand même. Donc de facto tu soutiens le fascisme impérialisme russe puisque tu n'arrives pas à vouloir qu'il perde.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66972960
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-10-2022 à 15:06:09  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Au contraire, il se garde bien de se mêler de ce fiasco, et il pense même à couper du bois pour l'hiver au cas où il viendrait à manquer de gaz. :o
Ça me semble plus intelligent que l'attitude du gars Vladimir qui n'a toujours pas compris qu'il était temps de rentrer à la niche.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7539  7540  7541  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)