| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 17:25:38 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2022 à 17:25:49 ![]() Apparement le pont de Crimée vient de déjà rouvrir pour la circulation automobile !?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2022 à 17:26:19 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-10-2022 à 17:28:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | C'est la fiesta en Ukraine --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
piou piou piou |
Dans le monde parallèle russe :
|
tfpsly Sly |
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 17:29:19 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chienBlanc | Bon, bah comme l'annonçait LCI, le pont est toujours partiellement fonctionnel.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
fredo3 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | mais d'où il sort ces infos lui ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
franswa202 On Verra |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bloodyjustice 5 euros la passe | J'adore voir chouiner ces petits connards à base de "ouin ouin, les sanctions, on va devoir baisser notre chauffage de 1 degré cet hivers. C'est horrible. C'est pas notre guerre. " pendant que de l'autre côté des dizaines de millions de gens vivent l'enfer et dont ils se branlent complètement. Ça me fait penser à la pandémie" ouin ouin on veut pas porter un masque car on nous prive de liberté. On nous muselle et on s'en fout des gens qui meurent du covid car c'est des gros et des vieux. " Et ensuite, ces fonds de chiottes vont voter... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Pzu |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Pzu | |
pistache52 |
franswa202 On Verra |
Kerch Bridge on fire! https://twitter.com/saintjavelin/st [...] 5044892672 (Vous me pardonnerez si ça a déjà été posté) Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 08-10-2022 à 17:38:04 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
rokhlan |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gsans Slow food... slow.... |
C'est le ferroviaire le plus important, il y a encore 1 semaine on voyait des train et wagons avec du renfort de chars et autre obusiers dessus, la c'est plié pour un bon bout de temps, je suis militaire russe a Kherson, je me poserais des questions sur la suite de la mission... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |