Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7475  7476  7477  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66958767
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2022 à 16:54:37  answer

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :

Pont de Crimée: «C’est une déclaration de guerre sans règles»
https://www.journaldemontreal.com/2 [...] s-regles-1
Ca gueule a Moscou. [:pivoine de cheshire:2]

D'ailleurs j'ai hate de voir la réaction de poupou. Une 50ème menace nucléaire je suppose. [:salade man:2]
Le problème avec ce genre de menace c'est que ça dose rien... Après tu finis comme la CdN et la Chine a faire voler des bidules qui ne toucheront jamais rien et tout le monde s'en fout.

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2022 à 17:24:51
mood
Publicité
Posté le 08-10-2022 à 16:54:37  profilanswer

n°66958779
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-10-2022 à 16:55:41  profilanswer

Jibai59 a écrit :

Euh, au hasard, l'envoi de temps a autres d'obus ? Des opérations terroristes ? Sabotages ?  

Il y a 1001 façons de pourrir un pays, de déstabiliser ses frontières, de l'épuiser.  

C'est pas ça qui empêchera l'Ukraine de rentrer dans l'OTAN.

Tu nous fais le coup du mec réaliste mais tu encules les mouches sur des points de détail insignifiants, comme si UN obus russe lancé sur Donetsk libéré empêchait pour toujours l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN. Ca ne marche pas comme ça.  

La Russie est en train de perdre cette guerre et d'être mise au ban des nations. Poutine, c'est le nouvel Hitler et la Russie la nouvelle Allemagne vaincue. A l'exception qu'on laissera le territoire russe tranquille cette fois. On a fait des concessions à Hitler peut-être ? Non, on en fera pas plus avec Poutine dont la parole ne vaut RIEN vu qu'il a violé tous les traités que son pays avait signé et qu'il sera responsable de la mort de centaines de milliers d'ukrainiens qui n'aspiraient qu'à vivre en paix et en démocratie.  

Oublie, c'est fini, la Russie va quitter toute l'Ukraine pour de bon et à jamais. Et l'Ukraine va rentrer totalement dans le giron occidental comme une démocratie européenne. Poutine aura tout perdu, il n'a aucun moyen d'espérer quoi que ce soit à la fin de cette guerre.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66958780
fredo3
Posté le 08-10-2022 à 16:55:53  profilanswer

fatal error a écrit :

C'est le boxon a Moscou [:wark0]

Les arrestations de militaires ont commencé à Moscou.

La division opérationnelle Dzerzhinsky - "l'élite" de la Garde russe - est entrée dans la ville et se dirige vers le centre avec des unités de police. Toutes les unités militaires du périmètre de Moscou ont été mises en état d'alerte maximale.

https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] DQlvAOtMyg

Ils ont peur que le Kremlin soit pulvérisé :D

n°66958781
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-10-2022 à 16:56:11  profilanswer

Jibai59 a écrit :

Il n'y a plus aucune routes ni voie ferrées reliant la Russie aux territoires occupées ? Et sans oublier les voies maritimes.  

Les possibilités pour les Russes sont encore nombreuses même s'il est vrai que c'est de plus en plus ardu.

J'arrive pas à savoir si tu y crois ou pas.  [:sebmbalo:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66958787
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-10-2022 à 16:57:10  profilanswer

viniw a écrit :

j'hésite en sker' et polionamen banni juste avant [:docteur g:4]

Il rédige un peu trop pour du sker'

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66958793
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2022 à 16:57:53  profilanswer

fatal error a écrit :

La division opérationnelle Dzerzhinsky - "l'élite" de la Garde russe - est entrée dans la ville et se dirige vers le centre avec des unités de police. Toutes les unités militaires du périmètre de Moscou ont été mises en état d'alerte maximale.[/i]

Y en a qui font dans leurs frocs.  [:jean_michel_frog:7]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66958794
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 08-10-2022 à 16:57:54  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ils ont peur que le Kremlin soit pulvérisé :D

Ou ils sont la pour renverser Poupou  :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66958797
fatah
Posté le 08-10-2022 à 16:58:06  profilanswer

Quelle belle journée, le pont visé, une douceur printanière donc pas besoin de gaz russe. Que demande le peuple.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66958800
newtongaus​s
Posté le 08-10-2022 à 16:58:28  profilanswer

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Je regarde votre chaîne d'info sur la guerre euh l'opération spéciale russe avec beaucoup d'intérêt.
Quelles sont les nouvelles du jour ?  
J'ai vaguement pris connaissance de sabotage sur le réseau ferré allemand et j'ai vu le pont reliant la Crimée à la Russie en feu.
Puis-je avoir une synthèse ou dois-je attendre l'édition spéciale de 19h ?

Message édité par newtongauss le 08-10-2022 à 16:58:58
n°66958813
Jibai59
C\
Posté le 08-10-2022 à 17:00:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu nous fais le coup du mec réaliste mais tu encules les mouches sur des points de détail insignifiants, comme si UN obus russe lancé sur Donetsk libéré empêchait pour toujours l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN. Ca ne marche pas comme ça.  

La Russie est en train de perdre cette guerre et d'être mise au ban des nations. Poutine, c'est le nouvel Hitler et la Russie la nouvelle Allemagne vaincue. A l'exception qu'on laissera le territoire russe tranquille cette fois. On a fait des concessions à Hitler peut-être ? Non, on en fera pas plus avec Poutine dont la parole ne vaut RIEN vu qu'il a violé tous les traités que son pays avait signé et qu'il sera responsable de la mort de centaines de milliers d'ukrainiens qui n'aspiraient qu'à vivre en paix et en démocratie.  

Oublie, c'est fini, la Russie va quitter toute l'Ukraine pour de bon et à jamais. Et l'Ukraine va rentrer totalement dans le giron occidental comme une démocratie européenne. Poutine aura tout perdu, il n'a aucun moyen d'espérer quoi que ce soit à la fin de cette guerre.

C'est quand même très excessif votre propos, je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Pour moi, on est dans l'émotion, les sentiments. Ça n'a pas sa place en diplomatie. On verra qui de vous ou de moi aura eu raison.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2022 à 17:00:10  profilanswer

n°66958815
_jay_jay_
Posté le 08-10-2022 à 17:00:20  profilanswer

eilec a écrit :

non "in" indique une caractéristique

Putin çà veut dire Duchemin

Je ne sais pas ce que tu entends par "caractéristique", mais dans les langue slaves le suffixe -in est utilisé pour former un possessif lorsque le possesseur est féminin. Donc Putin signifie bien de la put-.
En général, le nom de famille vient d'un attribut d'un ancêtre, bien souvent sa profession comme par exemple Kuznetsov est porté par les descendants d'un forgeron. Donc certes, Putin ne signifie pas fils de pu**, mails il descend bien de la pu** :o

Spoiler :

Source: étymologie éthylique :o

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 08-10-2022 à 17:02:25
n°66958823
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-10-2022 à 17:01:02  profilanswer

Jibai59 a écrit :

Il n'y a plus aucune routes ni voie ferrées reliant la Russie aux territoires occupées ? Et sans oublier les voies maritimes.  

Les possibilités pour les Russes sont encore nombreuses même s'il est vrai que c'est de plus en plus ardu.

C'est plus ardu c'est vrai mais la voie anale est empruntée régulièrement par les troupes du général Lapine dans sa glorieuse rétronnexion vers la Sainte Patrie :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66958829
fatal erro​r
Posté le 08-10-2022 à 17:01:32  profilanswer

Quelle belle journée Vladou qui se fait niquer son pont de Crimée, l'armée qui fout le boxon a Moscou. [:am72:5]

---------------
n°66958833
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-10-2022 à 17:02:10  profilanswer

Jibai59 a écrit :

C'est quand même très excessif votre propos, je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Pour moi, on est dans l'émotion, les sentiments. Ça n'a pas sa place en diplomatie. On verra qui de vous ou de moi aura eu raison.  :hello:

Mais quelle diplomatie ? Poutine ne connaît que la violence et le rapport de force pour discuter. T'as toujours pas compris ça, Poutine ne signera pas de traité de paix, ça serait reconnaître sa défaite.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66958838
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-10-2022 à 17:02:37  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Ouep, ils prennent un énorme risque s'ils le remettent en service immédiatement.

Perso, en tant qu'expert en chauffage d'acier à force de scotcher devant le Meilleur Forgeron, je pense que le grain du métal a dû salement grossir, rendant le tout très friable.

It's my theory, and it is mine.

https://i.ibb.co/MZxMsPk/theory.jpg

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66958842
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-10-2022 à 17:02:53  profilanswer

fatal error a écrit :

Quelle belle journée Vladou qui se fait niquer son pont de Crimée, l'armée qui fout le boxon a Moscou. [:am72:5]

Il semblerait que le gâteau d'anniv ait un peu de mal à passer, doit y avoir une alerte chimique dans les chiottes dorés à l'or fin de vlad.

Message édité par [Toine] le 08-10-2022 à 17:03:45

---------------
n°66958844
teepodavig​non
Posté le 08-10-2022 à 17:03:04  profilanswer

Entre le pont de Kherson et le pont de Kertch y a une grosse montré en niveau du point de vue efficacité :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°66958847
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-10-2022 à 17:03:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

Perso, en tant qu'expert en chauffage d'acier à force de scotcher devant le Meilleur Forgeron, je pense que le grain du métal a dû salement grossir, rendant le tout très friable.

Cette émission de l'espace avec tailladage de cochons pendus :D :D

---------------
n°66958860
newtongaus​s
Posté le 08-10-2022 à 17:04:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Russie est en train de perdre cette guerre et d'être mise au ban des nations.
Poutine, c'est le nouvel Hitler et la Russie la nouvelle Allemagne vaincue. A l'exception qu'on laissera le territoire russe tranquille cette fois. On a fait des concessions à Hitler peut-être ? Non, on en fera pas plus avec Poutine dont la parole ne vaut RIEN vu qu'il a violé tous les traités que son pays avait signé et qu'il sera responsable de la mort de centaines de milliers d'ukrainiens qui n'aspiraient qu'à vivre en paix et en démocratie.  

Une question me taraude ?
Qui est le modo qui a la responsabilité de TT la Russie.
Il me semble que la sanction maximale est le ban de 5 ans.
La Russie va t-elle réintégrer le "concert des nations" après cette période de 5 ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par newtongauss le 08-10-2022 à 17:14:18
n°66958861
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-10-2022 à 17:04:57  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Y en a qui font dans leurs frocs.  [:jean_michel_frog:7]

Stratpol il est plutôt FSB ou armée ?

n°66958863
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-10-2022 à 17:05:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais quelle diplomatie ? Poutine ne connaît que la violence et le rapport de force pour discuter. T'as toujours pas compris ça, Poutine ne signera pas de traité de paix, ça serait reconnaître sa défaite.

Puis de toute façon on a vu la valeur qu'il accordait aux traités et aux contrats, la Russie n'est plus un partenaire diplomatique ou commercial fiable tant qu'il sera aux manettes.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66958867
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-10-2022 à 17:05:44  profilanswer

fatal error a écrit :

C'est le boxon a Moscou [:wark0]

Les arrestations de militaires ont commencé à Moscou.

La division opérationnelle Dzerzhinsky - "l'élite" de la Garde russe - est entrée dans la ville et se dirige vers le centre avec des unités de police. Toutes les unités militaires du périmètre de Moscou ont été mises en état d'alerte maximale.

C'est une tentative de coup ou une tentative de raffermir le pouvoir de poutine ?

---------------
flickr
n°66958868
valentinvt​l
Posté le 08-10-2022 à 17:05:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu commences tôt l'apéro là !!!

n°66958869
teepodavig​non
Posté le 08-10-2022 à 17:06:01  profilanswer

n°66958876
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-10-2022 à 17:06:36  profilanswer

verdoux a écrit :

Stratpol il est plutôt FSB ou armée ?

Il est à Paris de toute manière, rentré juste avant l'annonce de mobilisation  [:ayuget:6]

---------------
flickr
n°66958878
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-10-2022 à 17:06:57  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Entre le pont de Kherson et le pont de Kertch y a une grosse montré en niveau du point de vue efficacité :o

Et après on s'étonne pourquoi Dupont Aignan s'inquiète  [:mamadou frogpa:5]  

[:bernard_henri_libye:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66958885
Gilou75
Posté le 08-10-2022 à 17:07:52  profilanswer

Des saboteurs parmi les déserteurs russes accueillis en Allemagne ? :sweat:  

Citation :

Un acte de « sabotage » visant des câbles de liaison radio a provoqué la panne massive qui a paralysé samedi matin le trafic ferroviaire dans le nord de l'Allemagne, a indiqué la compagnie Deutsche Bahn. La panne a été provoquée par une avarie du réseau radio GSM-R des trains servant à la communication avec les conducteurs mais aussi, plus globalement, d'« interface centrale entre les trains et l'infrastructure » de contrôle, précise le Spiegel, le premier média à évoquer, en citant des sources sécuritaires, des soupçons de sabotage.

Or, ces câbles essentiels pourraient avoir été découpés « en deux endroits », affirme le Spiegel. Une action visant ce câble nécessiterait « certaines connaissances » du système ferroviaire,
abonde le quotidien populaire Bild, en précisant que la police fédérale est chargée de l'enquête.  

Piqué sur un fil Boursorama

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°66958886
giorkal
Posté le 08-10-2022 à 17:08:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Arrete de lui répondre,bordel !

n°66958888
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-10-2022 à 17:08:15  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il est à Paris de toute manière, rentré juste avant l'annonce de mobilisation  [:ayuget:6]

il dit être de retour en Russie.  

Du coup, avec son expérience, il devrait être sur le front ou sur une chaine TV russe :o

Sauf s'il ment comme d'hab quoi.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66958893
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-10-2022 à 17:08:49  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Des saboteurs parmi les déserteurs russes accueillis en Allemagne ? :sweat:  

Citation :

Un acte de « sabotage » visant des câbles de liaison radio a provoqué la panne massive qui a paralysé samedi matin le trafic ferroviaire dans le nord de l'Allemagne, a indiqué la compagnie Deutsche Bahn. La panne a été provoquée par une avarie du réseau radio GSM-R des trains servant à la communication avec les conducteurs mais aussi, plus globalement, d'« interface centrale entre les trains et l'infrastructure » de contrôle, précise le Spiegel, le premier média à évoquer, en citant des sources sécuritaires, des soupçons de sabotage.

Or, ces câbles essentiels pourraient avoir été découpés « en deux endroits », affirme le Spiegel. Une action visant ce câble nécessiterait « certaines connaissances » du système ferroviaire,
abonde le quotidien populaire Bild, en précisant que la police fédérale est chargée de l'enquête.  

Piqué sur un fil Boursorama

il vaut bas aboir beur

n°66958897
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-10-2022 à 17:09:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ai beaucoup aimé l'épisode du jour du Monty Pitoune Flying Circus, je ne sais pas si on aura mieux avant longtemps  [:klivan:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66958899
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-10-2022 à 17:09:15  profilanswer

giorkal a écrit :

Arrete de lui répondre,bordel !

et qu'il vérifie de qui il est le multi aussi.  

Ou qu'il prenne un rang au concours des TT / Ban pour le cheque cadeau de M.arc en fin d'année et sanctionne.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66958900
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-10-2022 à 17:09:27  profilanswer

Bon, 24h sans aller aux nouvelles, je regarde et aaah, le pont de la Crimée qui effectue une retraite stratégique avec l'aide d'Igor le gros fumeur.  :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66958904
polionamen
Hop
Posté le 08-10-2022 à 17:09:45  profilanswer

viniw a écrit :

j'hésite en sker' et polionamen banni juste avant [:docteur g:4]

J'alerte pour diffamation.  
 :o  

Vous parlez de qui?

n°66958906
fatal erro​r
Posté le 08-10-2022 à 17:09:53  profilanswer

C'est beau [:sei7h:1]

https://pbs.twimg.com/media/FejVOCNWYAAKUu8?format=jpg&name=small

---------------
n°66958908
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-10-2022 à 17:10:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

il dit être de retour en Russie.  

Du coup, avec son expérience, il devrait être sur le front ou sur une chaine TV russe :o

Sauf s'il ment comme d'hab quoi.

Avec l'expérience qu'il a dans les chaudrons, il risque de se retrouver à la corvée de patates

[:zakatana:1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66958912
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-10-2022 à 17:10:34  profilanswer

[:fabrice division:10] (Little) Think Tank (@L_ThinkTank) :

[ https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png RUSSIE | https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png UKRAINE ]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png « La Russie est prête à arrêter les hostilités dans le cadre d'une opération militaire spéciale en Ukraine aux conditions proposées par Moscou. » - Valentina Matvienko, Présidente du Conseil de la Fédération de Russie.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FehEeNaWQAAhYGt.png

elle a honte de rien celle-là

[:schiroosh:9]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66958914
viniw
geek repenti
Posté le 08-10-2022 à 17:10:41  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est une tentative de coup ou une tentative de raffermir le pouvoir de poutine ?

c'est la national guarde (ordre direct de poutine)il tape sur les militaires , j'ai peur qu'il fasse le con.

n°66958918
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-10-2022 à 17:11:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

non mais lui, la mongolance c'est 24/24. Ce serait sympa de ne plus parler de lui. ça lui fait de la pub. Il a fait moins de 1% en 2017. Son avis, on s'en branle.

Quand tu dis "Asselineau" 3 fois devant un miroir, t'as Fiscalisajamétor qui apparait chez toi pour avoir raison sur tout. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66958925
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-10-2022 à 17:12:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Quand tu dis "Asselineau" 3 fois devant un miroir, t'as Fiscalisajamétor qui apparait chez toi pour avoir raison sur tout. :o

Fais gaffe, regarde quand même à qui tu réponds :o

---------------
n°66958926
Zguvus
Posté le 08-10-2022 à 17:12:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

For propaganda purposes(“it stands still”) Russia now allowed traffic over the line of the Crimean bridge that hasn’t collapsed into the sea. Reverse traffic, allowing 10 vehicles in 1 batch after hard checks

https://twitter.com/Liveuamap/statu [...] g8o1A&s=19

Je serrerais les fesses en traversant perso.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7475  7476  7477  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)