| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Non on s'en branle en fait Message édité par homnibus le 08-10-2022 à 08:52:31 |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 08:52:18 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rokhlan | Quel merveilleux début de journée
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pipould's |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le camion qui explose ou missile ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 08:54:50 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zex |
|
T'as entendu parler des magnétoscopes dans ta vie ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ORTF |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 08-10-2022 à 08:58:28 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
zad38 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tfpsly Sly |
|
c2800 |
J'en sais rien, c'est pas avec les 24 images par seconde (au mieux) qu'on voit quelque chose, mais perso je ne vois rien qui arrive, donc soit un missile qui sort de nul part soit le camion qui explose d'un coup mais je trouve ça rapide, c'est chelou C'est peut-être les russes qui se sont pris un de leurs propres missiles hyper soniques Message édité par c2800 le 08-10-2022 à 09:00:44 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
zad38 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Perfector Memento mori |
C'est pas Putin himself qui était sur XP ? Message édité par Perfector le 08-10-2022 à 09:05:46 --------------- Randos |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
madyodaseb |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |