Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7443  7444  7445  ..  15802  15803  15804  15805  15806  15807
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66955065
viniw
geek repenti
Posté le 08-10-2022 à 00:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

toum_toum a écrit :

Citation :

«  [:shimay:1] Dieu vous a placé au pouvoir pour que vous puissiez effectuer une mission d’une importance particulière et d’une grande responsabilité pour le sort du pays et de son peuple », s’est enthousiasmé le patriarche Kirill [:_shlavod_] , appelant à des prières pour la santé du président russe.  

(...) Le principal allié de Vladimir Poutine, le président bélarusse Alexandre Loukachenko a lui jugé bon de lui offrir un tracteur pour son anniversaire [:catsu] , dont Minsk est un producteur réputé, selon sa chaîne Telegram officieuse, Pool Pervogo.  

(...) Vladimir Poutine est apparu sur une photo diffusée par Pool Pervogo entouré des autres dirigeants devant une montagne de pastèques et un tapis de fruits en tout genre. [:coockie_jr]  

...

https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] 3987703fc3

[:autruche] [:autruche] [:autruche] [:autruche] [:autruche]  [:jeand]  [:flots]  [:intercalaire]  

[:gary_2022:8]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2022 à 00:12:58  profilanswer

n°66955069
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-10-2022 à 00:18:04  profilanswer

Ap a l’instant  

A series of explosions rocked the eastern Ukraine city of Kharkiv, sending towering plumes of illuminated smoke in the sky and triggering a series of secondary explosions.

It was not immediately clear what caused the Kharkiv blasts or what was hit.

https://twitter.com/ap/status/15785 [...] lEas2FWkbQ

---------------
Acceuil
n°66955070
eilec
Posté le 08-10-2022 à 00:18:12  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Du coup ils vont le cramer parce que doit pas y avoir 36 possibilités... Ça semble étrange, surtout pour une anecdote [:impactshiny:8]

Si c'est un conseiller valable çà vaut le coup de le neutraliser.  

billard bandes toussa  [:bibliophage:2]  

n°66955071
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2022 à 00:18:21  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Du coup ils vont le cramer parce que doit pas y avoir 36 possibilités... Ça semble étrange, surtout pour une anecdote [:impactshiny:8]

C'est pas pour rien que les américains révèlent ce genre d'infos. C'est pour foutre la merde dans la tête de Poupou le parano

---------------

n°66955078
eilec
Posté le 08-10-2022 à 00:22:56  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pas pour rien que les américains révèlent ce genre d'infos. C'est pour foutre la merde dans la tête de Poupou le parano

Encore un qui va glisser en nettoyant la vitre de sa fenêtre.  

Les accidents domestiques, les gens font pas assez attention  [:joueurducovidgrenier:9]

n°66955081
bluesnakes
Posté le 08-10-2022 à 00:23:51  profilanswer

Faramir a écrit :

https://i.goopics.net/z2x01d.png

Petite pensée pour les Russes qui sont partis se réfugier dans ces États de la grande famille, Onc' Pitoune a des projets pour vous... [:so-saugrenu7:2]

Et même si la Géorgie ne fait plus partie de la CEI nul doute que dans sa tête c'est le même tarif [:7eleven:2]

Bon évidemment, il faudrait trouver des Nazis ou une menace équivalente pour justifier une nouvelle agression mais ça ne devrait pas être un problème [:m3e30]

Voilà qui devrait normalement faire tilt chez ceux qui déplorent qu'on ne puisse pas être juste "neutre" & qui se demanderaient encore pourquoi la Russie doit non seulement perdre cette guerre mais pourquoi sa classe dirigeante actuelle doit être rasée jusqu'à la racine & l'idéologie rusciste extirpée de la tête du citoyen russe lambda. Je doute que les intentions de Poutine aient souvent été plus claires que dans cette déclaration.

Le hic amha c'est qu'on n'y arrivera pas sans procès retentissants, tribunal spécial, CPI ou whatever pour faire le procès de tous ces criminels. Et surtout surtout il faudrait pouvoir forcer les Russes à regarder la réalité en face pour une fois comme cela a été fait avec les Allemands après WWII... mais c'est mal barré car bien évidemment il n'est pas question d'attaquer la Russie, de l'occuper ou de renverser son dictateur à moins d'une grosse faute de sa part (genre nuke). Bref, je ne vois pas comment la Russie pourrait se réformer seule, même au cas improbable où la disparition de Poutine devait entraîner l'ensemble du système & de ses acteurs avec lui. D'ailleurs c'est plus d'un reset civilisationnel qu'à proprement parler d'une réforme dont les Russes auraient besoin vu le cycle inexorable de violence dont ils sont à la fois les premières victimes & les serviteurs zélés depuis tant d'années.

ps: côte de porc je sais mais obligé de faire une capture écran khâkhâ pour citer le touit c chiant... oui je sais script toussa mais noes [:striker eureka:4]

Je partage.

J'ai du mal à voir le scénario où un général renversé Poutine et dit "bon aller on arrête tout, on retourne dans nos frontières et on se tient tranquille maintenant". Poutine chassé par le peuple je n'y crois pas non plus vu les purges et les russes.

À terme je vois soit un effondrement style URSS qui laisse des pays inoffensifs (pas gagné vu qu'il y a du nuke, mais pourquoi pas avec des pays tampons avec l'Europe ?), soit un destin allemand post WWII. Reste à savoir combien de guerres il y aura avant d'y arriver.

n°66955085
ptitchep
Posté le 08-10-2022 à 00:27:46  profilanswer

bellemousse a écrit :

La France annonce un don de 100 millions de dollars pour que les Ukrainiens puissent se fournir eux mêmes apres des industries militaires
Ce qui implique que les Ukrainiens peuvent acheter des armes jusque là interdites par les US
Ça va chauffer , :)

Apparemment une partie reviendra à la maison, ils demandent 15 Caesar de plus. Ils doivent en être sacrément contents pour vouloir presque doubler leur nombre.

edit: et c'est 100 millions "pour commencer".
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 03658.html

Message cité 1 fois
Message édité par ptitchep le 08-10-2022 à 00:30:23

---------------
deluser --remove-home ptitchep
n°66955086
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-10-2022 à 00:29:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ap a l’instant  

A series of explosions rocked the eastern Ukraine city of Kharkiv, sending towering plumes of illuminated smoke in the sky and triggering a series of secondary explosions.

It was not immediately clear what caused the Kharkiv blasts or what was hit.

https://twitter.com/ap/status/15785 [...] lEas2FWkbQ

:/  Ça sent pas bon... :sweat:

Edit : apparemment 4 missiles sont tombés, envoyés de Belgorod

+ La frappe de missile est confirmée par le maire de la ville.
Les habitants disent que l'une des institutions médicales de Kharkiv est en feu, ainsi qu'un autre bâtiment "non résidentiel".

https://twitter.com/TWMCLtd/status/1578510742415818752

Message édité par toum_toum le 08-10-2022 à 00:35:31
n°66955087
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-10-2022 à 00:29:41  profilanswer

bellemousse a écrit :

La France annonce un don de 100 millions de dollars pour que les Ukrainiens puissent se fournir eux mêmes apres des industries militaires  
Ce qui implique que les Ukrainiens peuvent acheter des armes jusque là interdites par les US
Ça va chauffer , :)

t'a trouvé cette info où ?  :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66955093
ptitchep
Posté le 08-10-2022 à 00:37:13  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'a trouvé cette info où ?  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2022 à 00:37:13  profilanswer

n°66955094
nic011
Posté le 08-10-2022 à 00:37:56  profilanswer

ptitchep a écrit :

Apparemment une partie reviendra à la maison, ils demandent 15 Caesar de plus. Ils doivent en être sacrément contents pour vouloir presque doubler leur nombre.

edit: et c'est 100 millions "pour commencer".

Encore une fois, le niveau des commentaires de ce genre d'article  [:haha petain]  [:tfpsly]  [:emile_zola:2] c'est affligeant :/

n°66955095
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-10-2022 à 00:38:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Je comprends la manœuvre mais si ils ont vraiment une source fiable dans le cercle très restraint de Putin c'est tellement plus précieux qu'un potin du Kremlin...enfin bon on sait pas tout et les ricains pour l'instant font du sans faute alors je vais pas plomber l'ambiance  [:bitru]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66955098
PinkFloyd3​1
Posté le 08-10-2022 à 00:39:28  profilanswer

:jap:

ça + les 1.3 milliards du FMI

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 08-10-2022 à 00:41:00

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66955102
ptitchep
Posté le 08-10-2022 à 00:41:51  profilanswer

nic011 a écrit :

Encore une fois, le niveau des commentaires de ce genre d'article  [:haha petain]  [:tfpsly]  [:emile_zola:2] c'est affligeant :/

Je ne lis jamais les commentaires, trop peu de foi en l'espèce humaine.

---------------
n°66955107
PinkFloyd3​1
Posté le 08-10-2022 à 00:43:25  profilanswer

nic011 a écrit :

les mêmes qui gueulent parce que les stocks de moutarde sont vides sans doute  :o

---------------
n°66955109
Winpoks
Posté le 08-10-2022 à 00:47:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les mêmes qui gueulent parce que les stocks de moutarde sont vides sans doute  :o

Ouais mais ils doivent avoir une réserve de PQ. Ils pourraient pas en déverser autant sinon.  [:deratisateur]

n°66955110
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-10-2022 à 00:47:37  profilanswer

Père Fouras War Monitor:

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

South of Davydiv Brid events are unfolding.

[:fabrice division:10] Tibolimon (@OMonteyne2) :

In #Kherson (according to Russian reports on Telegram), the Armed Forces of Ukraine https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png have attacking Russian positions from the village of #Dudchany, & another AFU groups are trying to break the Pyatikhatka-Sukhanovo line, Also attacking the Russian Forces south of Davydov Brod.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeexKhfWQAU7sK5.png

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66955111
Trajet
Posté le 08-10-2022 à 00:47:41  profilanswer

nic011 a écrit :

Il va vraiment falloir songer à la fin de l'anonymat sur internet.
Et trouver des moyens de mettre ce microcosme face à ses responsabilités.

n°66955115
ptitchep
Posté le 08-10-2022 à 00:48:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

:jap:  

ça + les 1.3 milliards du FMI

Les sous du FMI c'est pour rembourser leurs dettes et pour le fonctionnement du pays non? Cet argent ne sera pas vraiment dispo pour acheter des armes si j'ai bien compris.

Citation :

Cette nouvelle enveloppe vise à "soutenir l'Ukraine face à ses besoins urgents en terme de balance de paiement" mais également "jouer un rôle catalyseur pour de futurs soutiens financiers de la part de donateurs et créanciers de l'Ukraine", a expliqué le FMI.  

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 02758.html

Message cité 1 fois
Message édité par ptitchep le 08-10-2022 à 00:50:51

---------------
n°66955122
PinkFloyd3​1
Posté le 08-10-2022 à 00:52:31  profilanswer

ptitchep a écrit :

Les sous du FMI c'est pour rembourser leurs dettes et pour le fonctionnement du pays non? Cet argent ne sera pas vraiment dispo pour acheter des armes si j'ai bien compris.

Citation :

Cette nouvelle enveloppe vise à "soutenir l'Ukraine face à ses besoins urgents en terme de balance de paiement" mais également "jouer un rôle catalyseur pour de futurs soutiens financiers de la part de donateurs et créanciers de l'Ukraine", a expliqué le FMI.  

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 02758.html

oui, c'est un soutien monétaire.
mais c'est toujours bon à prendre.

---------------
n°66955129
PinkFloyd3​1
Posté le 08-10-2022 à 00:55:49  profilanswer

Trajet a écrit :

Il va vraiment falloir songer à la fin de l'anonymat sur internet.
Et trouver des moyens de mettre ce microcosme face à ses responsabilités.

qui ici à part moi, n'utilise pas de VPN ?
n'importe quel modo doit pouvoir récupérer mon emplacement avec mon IP  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 08-10-2022 à 00:56:04

---------------
n°66955131
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-10-2022 à 00:57:17  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

qui ici à part moi, n'utilise pas de VPN ?
n'importe quel modo doit pouvoir récupérer mon emplacement avec mon IP :o

Moi c'est ma femme qui tape au clavier quand c'est un commentaire de merde [:cizia_zyklon:6]

---------------
n°66955139
PinkFloyd3​1
Posté le 08-10-2022 à 01:02:32  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°66955157
eilec
Posté le 08-10-2022 à 01:11:32  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je comprends la manœuvre mais si ils ont vraiment une source fiable dans le cercle très restraint de Putin c'est tellement plus précieux qu'un potin du Kremlin...enfin bon on sait pas tout et les ricains pour l'instant font du sans faute alors je vais pas plomber l'ambiance  [:bitru]

Je suis très impressionné par les anticipations américaines. Ils avaient dit en avril/mai  
- stabilisation du front en juillet > fait
- offensive en septembre > fait
- victoire en décembre > à faire  

Ce genre de prévisions est difficile à réaliser et pourtant çà colle tellement bien. Ils doivent faire des wargames non stop !
Je doute quand même pour une victoire en décembre, c'est trop important pour les Russes pour qu'ils ne fassent pas les plus grands efforts pour garder au moins la Crimée et le Donbass.  

n°66955158
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2022 à 01:15:37  profilanswer

eilec a écrit :

Je doute quand même pour une victoire en décembre, c'est trop important pour les Russes pour qu'ils ne fassent pas les plus grands efforts pour garder au moins la Crimée et le Donbass.

Ils en sont à envoyer des mecs au front avec 1 semaines de "formation" et du matos de clodo, tout est possible maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 08-10-2022 à 01:15:59

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66955167
Drizzt
Posté le 08-10-2022 à 01:22:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ils en sont à envoyer des mecs au front avec 1 semaines de "formation" et du matos de clodo, tout est possible maintenant.

Avec suffisamment de détermination, tout est possible  :sol:  

Ce fabuleux livre/film avait tout anticipé jusqu'au nom de l'armée des méchants

https://i.gifer.com/embedded/download/BMxG.gif

n°66955168
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 08-10-2022 à 01:23:56  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

Selon le renseignement US, V. #Poutine a été contesté en face à face dans sa gestion de la guerre en #Ukraine par 1 membre de son 1er cercle lors des derniers jours. Et l'info est si fiable qu'elle a été mise dans le briefing quotidien du président #Biden.

https://twitter.com/CorentinSellin/ [...] 9763053570

Le problème c'est que ces fils de Putin ne remettent pas en cause la guerre mais comment elle est menée.

Et en général, ils proposent des choix encore plus calamiteux et obscènes que ceux du nabot mythomane.

n°66955169
arthoung
Posté le 08-10-2022 à 01:24:11  profilanswer

eilec a écrit :

Je suis très impressionné par les anticipations américaines. Ils avaient dit en avril/mai  
- stabilisation du front en juillet > fait
- offensive en septembre > fait
- victoire en décembre > à faire  

Ce genre de prévisions est difficile à réaliser et pourtant çà colle tellement bien. Ils doivent faire des wargames non stop !

Source pour le planning?  

Ou alors tu parles d’une ukrainien de l’état major nan?

Ça me rappelle Soloyev, désespéré et réalisant que le scénario écrit diffère de la pièce de théâtre : « …et ils prévoient de reprendre la Crimée en décembre » avec une gêne immense.  
Ça fait quoi dans leurs têtes de se rendre qu’ils se font défoncer par une ancienne colonie qu’ils ont méprisé pendant 100 ans ?

n°66955170
arthoung
Posté le 08-10-2022 à 01:24:55  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le problème c'est que ces fils de Putin ne remettent pas en cause la guerre mais comment elle est menée.  

Et en général, ils proposent des choix encore plus calamiteux et obscènes que ceux du nabot mythomane.

Du respect pour les gens de petites tailles  [:kfman]

n°66955181
arthoung
Posté le 08-10-2022 à 01:40:43  profilanswer

On parlait de l’après Poutine, Le Figaro en fait un article et c’est pas rose :

En Russie, la sortie de l’abîme sera difficile

Par Laure Mandeville
Mis à jour hier à 20:59

Citation :

ANALYSE - Alors que le régime russe révèle peu à peu ses fissures à la faveur de la guerre, la question de l’avenir après Poutine se pose. Mais la fascisation des esprits et la déshumanisation des comportements sociaux en Russie laissent penser que la chute de Poutine sera loin de garantir un retour vers la démocratie et l’Occident.

Citation :

«Un désir de barbarie qui consume le peuple»

Attention, nous dit-il, l’arbre Poutine cache la forêt d’une Russie peuplée d’une majorité de personnes qui acceptent de soutenir passivement, voire souvent avec enthousiasme, l’ouragan de violence, de mensonges et d’exactions qui souffle sur l’Ukraine depuis le début de la guerre. Parlant de «la mutation de la Russie en Zombieland toxique», […]

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/e [...] e-20221006

Je suis pas abonné j’ai pas la suite  

Ça pue :/

n°66955182
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2022 à 01:43:30  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Moi c'est ma femme qui tape au clavier quand c'est un commentaire de merde [:cizia_zyklon:6]

Faudrait qu'elle pense à se créer un compte, plutôt que d'écrire 3 289 messages à ta place :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66955187
Drizzt
Posté le 08-10-2022 à 01:56:24  profilanswer

arthoung a écrit :

On parlait de l’après Poutine, Le Figaro en fait un article et c’est pas rose :

En Russie, la sortie de l’abîme sera difficile

Par Laure Mandeville
Mis à jour hier à 20:59

Citation :

ANALYSE - Alors que le régime russe révèle peu à peu ses fissures à la faveur de la guerre, la question de l’avenir après Poutine se pose. Mais la fascisation des esprits et la déshumanisation des comportements sociaux en Russie laissent penser que la chute de Poutine sera loin de garantir un retour vers la démocratie et l’Occident.

Citation :

«Un désir de barbarie qui consume le peuple»

Attention, nous dit-il, l’arbre Poutine cache la forêt d’une Russie peuplée d’une majorité de personnes qui acceptent de soutenir passivement, voire souvent avec enthousiasme, l’ouragan de violence, de mensonges et d’exactions qui souffle sur l’Ukraine depuis le début de la guerre. Parlant de «la mutation de la Russie en Zombieland toxique», […]

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/e [...] e-20221006

Je suis pas abonné j’ai pas la suite  

Ça pue :/

Je pensais pas taper aussi près du but avec World War Z :o

Ce qui est sûr désormais, c'est qu'il faudra dénucléariser. On peut pas accepter de retomber dans un chantage nucléaire dans 10 ou 20 ans. Le précédent est là.

Message édité par Drizzt le 08-10-2022 à 01:58:57
n°66955188
eilec
Posté le 08-10-2022 à 01:58:17  profilanswer

arthoung a écrit :

Ou alors tu parles d’une ukrainien de l’état major nan?

a pas de source  

oui mais je pense qu'ils travaillent étroitement avec les Américains

Ca m'avait frappé qu'ils annoncent des dates prévisionnelles.  

n°66955191
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 08-10-2022 à 02:02:36  profilanswer

Et si poutin n'était que le fruit pourri de son époque ?
Une raclure ordinaire avec ses idées de raclure basique qui aurait réussi à s'emparer du pouvoir.

Hitler n'a pas commencé ses théories antisémites du jour au lendemain. A cette époque, l'Allemagne était profondément antisémite. Hitler n'a fait qu'épouser les théories abjectes de son époque.

n°66955198
PinkFloyd3​1
Posté le 08-10-2022 à 02:20:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Faudrait qu'elle pense à se créer un compte, plutôt que d'écrire 3 289 messages à ta place :o

[:clooney24]

---------------
n°66955200
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-10-2022 à 02:29:47  profilanswer

eilec a écrit :

a pas de source

oui mais je pense qu'ils travaillent étroitement avec les Américains

Ca m'avait frappé qu'ils annoncent des dates prévisionnelles.

Oui assez incroyable, je croyais que c'était que de la propagande ukr mais ça s'est réalisé exactement. Ça a en dû faire exploser des têtes en Chine et en Russie.

Depuis que j'ai lu il y a 1 an l'article de Newsweek sur les presque 100 000 américains qui ont une double identités physiques et numérique (donc 3x le personnel officiel de la CIA), qui travaillent comme une fourmilière géante dans l'ombre partout dans le monde je pars en couilles niveau théories de leur capacités [:apges:5]

Je me dit qu'ils ont une AI militaire au petit oignons qui doit fusionner des terabytes d'infos utiles et inutiles, simuler des milliards de scénarios en temps réelles sur des ordinateurs en permanence et c'est même pas l'armée américaine qui se bat.. .

Ça fait +60 ans qu'ils rongent leur frein à niquer les russes, ils ont eu le temps de réfléchir à une approche complète et global, presque machiavélique [:chutelibre:1]

Et toi t'es un conscrit russe avec ton Mosin ou ak chinois qui parle par radio au pc central qui t'envoie chier [:galom]

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 08-10-2022 à 02:31:34

---------------
n°66955204
azymantiop
Posté le 08-10-2022 à 02:39:28  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Genre, comme si tu ne savais pas ce qui s'écrit en ce moment même sur le DT où les fafounets se retrouvent.  [:churros norris]

Vous êtes cinglés c'est impressionnant  :lol:  

n°66955216
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-10-2022 à 03:00:51  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Oui assez incroyable, je croyais que c'était que de la propagande ukr mais ça s'est réalisé exactement. Ça a en dû faire exploser des têtes en Chine et en Russie.

Depuis que j'ai lu il y a 1 an l'article de Newsweek sur les presque 100 000 américains qui ont une double identités physiques et numérique (donc 3x le personnel officiel de la CIA), qui travaillent comme une fourmilière géante dans l'ombre partout dans le monde je pars en couilles niveau théories de leur capacités [:apges:5]

Je me dit qu'ils ont une AI militaire au petit oignons qui doit fusionner des terabytes d'infos utiles et inutiles, simuler des milliards de scénarios en temps réelles sur des ordinateurs en permanence et c'est même pas l'armée américaine qui se bat.. .

Ça fait +60 ans qu'ils rongent leur frein à niquer les russes, ils ont eu le temps de réfléchir à une approche complète et global, presque machiavélique [:chutelibre:1]

Et toi t'es un conscrit russe avec ton Mosin ou ak chinois qui parle par radio au pc central qui t'envoie chier [:galom]

Les algorithmes de la super IA de sont quelque peu améliorés depuis les fameuses armes de destruction massive en Irak [:icon11]

Message édité par Ryan le 08-10-2022 à 03:01:22

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°66955227
Threal
Posté le 08-10-2022 à 03:41:44  profilanswer

Lobster a écrit :

Surement un "ami" de poutine qui a commencé a négocier avec les américains pour sauver sa peau quand le château de cartes s’écroulera... [:esheep]

Cette info qui soulève tellement de questions.

Pourquoi leaker que tu as une taupe dans le premier cercle alors ça peut pousser Poutine a faire tomber des têtes dont l'informateur ?

1 - Tu bluffes et tu veux le faire psychoter, lui faire brûler du gaz a chercher la taupe et éventuellement lui faire buter des gens de son premier cercle.

1' - Tu as l'info autrement que par son premier cercle (gens ou dispositifs) et comme pour 1 tu veux lancer une chasse au sorcière.

2 - Tu as un kompromat sur un mec et le type commence a se chier dessus. Tu veux lui mettre un coup de pression pour qu'il continue à te filer des infos.

Nul doute que Pitoune verra clair dans le mindgame des américains. Après tout, jusqu'à présent le plan se déroule sans accrocs et il a toujours 10 coups d'avance. [:bobe]

Source : j'ai une esspertise netflix en 'spionnage.  [:rsh:8]

n°66955229
Enpitsu
Posté le 08-10-2022 à 03:52:09  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Et si poutin n'était que le fruit pourri de son époque ?  
Une raclure ordinaire avec ses idées de raclure basique qui aurait réussi à s'emparer du pouvoir.  

Hitler n'a pas commencé ses théories antisémites du jour au lendemain. A cette époque, l'Allemagne était profondément antisémite. Hitler n'a fait qu'épouser les théories abjectes de son époque.

Oui mais quand tu es au pouvoir seul depuis 20 ans et que tu museles toute opposition, l'époque tu l'as faconne à toi tout seul

n°66955232
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-10-2022 à 04:02:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Si ça se trouve, les Russes ont déjà essayé d'en envoyer quelques uns, mais aucun ne fonctionnait. [:yiipaa:4]  

Une sorte de variante de la roulette russe, au final. :o

La rouillette russe [:ocolor]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7443  7444  7445  ..  15802  15803  15804  15805  15806  15807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)