| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 00:12:58 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Ap a l’instant --------------- Acceuil |
eilec |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
eilec |
|
bluesnakes |
J'ai du mal à voir le scénario où un général renversé Poutine et dit "bon aller on arrête tout, on retourne dans nos frontières et on se tient tranquille maintenant". Poutine chassé par le peuple je n'y crois pas non plus vu les purges et les russes. À terme je vois soit un effondrement style URSS qui laisse des pays inoffensifs (pas gagné vu qu'il y a du nuke, mais pourquoi pas avec des pays tampons avec l'Europe ?), soit un destin allemand post WWII. Reste à savoir combien de guerres il y aura avant d'y arriver. |
ptitchep |
edit: et c'est 100 millions "pour commencer". Message cité 1 fois Message édité par ptitchep le 08-10-2022 à 00:30:23 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 08-10-2022 à 00:35:31 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 00:37:13 ![]() ![]() |
nic011 |
Encore une fois, le niveau des commentaires de ce genre d'article |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ça + les 1.3 milliards du FMI Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-10-2022 à 00:41:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Winpoks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Père Fouras War Monitor:
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Trajet |
|
ptitchep |
Message cité 1 fois Message édité par ptitchep le 08-10-2022 à 00:50:51 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-10-2022 à 00:56:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
eilec |
|
Jacquot martin |
Ils en sont à envoyer des mecs au front avec 1 semaines de "formation" et du matos de clodo, tout est possible maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-10-2022 à 01:15:59 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Drizzt |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Et en général, ils proposent des choix encore plus calamiteux et obscènes que ceux du nabot mythomane. |
arthoung |
|
arthoung |
|
arthoung | On parlait de l’après Poutine, Le Figaro en fait un article et c’est pas rose :
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 08-10-2022 à 01:58:57 |
eilec |
|
Oui assez incroyable, je croyais que c'était que de la propagande ukr mais ça s'est réalisé exactement. Ça a en dû faire exploser des têtes en Chine et en Russie. Depuis que j'ai lu il y a 1 an l'article de Newsweek sur les presque 100 000 américains qui ont une double identités physiques et numérique (donc 3x le personnel officiel de la CIA), qui travaillent comme une fourmilière géante dans l'ombre partout dans le monde je pars en couilles niveau théories de leur capacités Je me dit qu'ils ont une AI militaire au petit oignons qui doit fusionner des terabytes d'infos utiles et inutiles, simuler des milliards de scénarios en temps réelles sur des ordinateurs en permanence et c'est même pas l'armée américaine qui se bat.. . Ça fait +60 ans qu'ils rongent leur frein à niquer les russes, ils ont eu le temps de réfléchir à une approche complète et global, presque machiavélique
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-10-2022 à 02:31:34 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
azymantiop |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 08-10-2022 à 03:01:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Threal |
Pourquoi leaker que tu as une taupe dans le premier cercle alors ça peut pousser Poutine a faire tomber des têtes dont l'informateur ? 1 - Tu bluffes et tu veux le faire psychoter, lui faire brûler du gaz a chercher la taupe et éventuellement lui faire buter des gens de son premier cercle. 1' - Tu as l'info autrement que par son premier cercle (gens ou dispositifs) et comme pour 1 tu veux lancer une chasse au sorcière. 2 - Tu as un kompromat sur un mec et le type commence a se chier dessus. Tu veux lui mettre un coup de pression pour qu'il continue à te filer des infos. Nul doute que Pitoune verra clair dans le mindgame des américains. Après tout, jusqu'à présent le plan se déroule sans accrocs et il a toujours 10 coups d'avance. Source : j'ai une esspertise netflix en 'spionnage. |
Enpitsu |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |