| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bellemousse que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 20:06:46 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
7 janvier Message édité par Gottorp le 04-10-2022 à 20:09:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
bobe | Il doit bien y avoir une paire de couilles pourvue d'une dose de bon sens dans ce pays, je ne désespère pas. |
le canard nouveau coin |
|
Homunculus |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 20:10:19 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lef 100% Footix ! |
|
Llewyn | https://nitter.it/noclador/status/1577324136220839937#m
|
b0wh |
Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 04-10-2022 à 20:14:02 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bobe |
b0wh |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Fuir pour ma vie, je ne suis pas du-tout idéologiste ni révolutionnaire. Message édité par mouillotte le 04-10-2022 à 20:17:34 |
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 04-10-2022 à 20:18:21 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'adore voir à quel point, comme prévu, la mobilisation et le simulacre d'annexion ont changé zéro la situation sur le terrain. Même pas un clapotis. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
noddemix |
|
mxpx ---- |
|
Winpoks |
|
LeGrandMatheux Animateur | Tiens je me disais bien que le Nom Belgorod me disait quelque chose
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Llewyn |
|
sligor |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
baggers |
Ya les images brutes, et ya son utilisation/insertion dans un complexe numérique militaire global, j'imagine. Faire l'interface entre les systèmes français et les systèmes ukrainiens. Ca permet d'aller plus vite sur le traitement et l'utilisation des données. Message édité par baggers le 04-10-2022 à 20:26:15 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/komadovsky/stat [...] 2gF2g&s=19
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 04-10-2022 à 20:34:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |