| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 20:34:52 ![]() ![]() |
Chips |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 04-10-2022 à 20:39:56 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
1) j'envoie un petit détachement franchir la frontière en catimini 2) les troupes sur place organisent vite fait un Grand Référendum Démocratique : on fait voter 3 civils ukrainiens qu'on avait amené avec nous. C'est légal. 3) Depuis Kiev, j'annonce en grande pompe l'annexion de l'Oblast de Russie afin de respecter la volonté du peuple russe qui s'est prononcé pour à 98%. 4) Les troupes ukrainiennes se retirent vite fait de Russie avant que les Russes ne les trouvent.
Message édité par Dame de Piques le 04-10-2022 à 20:41:51 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 20:40:07 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 04-10-2022 à 20:41:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
epsiloneridani |
|
meriadeck arme de distractions massives | A ce rythme c'est Vladivostok qui tombe en 48h --------------- Acceuil |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
toum_toum Vivons masqués |
|
le canard nouveau coin |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 04-10-2022 à 20:45:55 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freeza01 | ça va tellement vite que j'arrive pas à suivre... C'est la Bérézina, punaise... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 04-10-2022 à 20:59:38 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sligor |
|
jo2jo |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
le canard nouveau coin |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 04-10-2022 à 21:10:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jamere |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |