Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7334  7335  7336  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66924653
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 10:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :

Brejnev aime ça en Afghanistan :o

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de soldats de l'armée russe actuelle qui ont connu la guerre d'Afghanistan   :O  (ou alors peut-être maintenant qu'ils mobilisent les papys :whistle: )

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 10:22:10  profilanswer

n°66924661
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2022 à 10:22:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ça c'est venu dans un second temps quand ils ont constaté le soutien occidental et surtout la quasi unité occidentale à laquelle ils ne s'attendaient absolument pas.
Pour eux, les ukrainiens sont des pouilleux et ils pensaient que tout ce que voulait l'Europe, c'est de continuer à utiliser la main d'œuvre ukrainienne et le gaz russe et qu'il n'y aurait pas de consensus sur la question. Leurs stratèges ont fait une erreur monumentale.

Il me semble que c'est des les premiers jours de l'attaque qu'ils ont utilise cette rhétorique.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66924662
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-10-2022 à 10:23:06  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de soldats de l'armée russe actuelle qui ont connu la guerre d'Afghanistan   :O  (ou alors peut-être maintenant qu'ils mobilisent les papys :whistle: )

Comment on dit Volkssturm en russe? :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66924666
tim-timmy
Posté le 04-10-2022 à 10:23:45  profilanswer

pesos a écrit :

Il s'est bougé, tu veux dire qu'il a pris son téléphone pour faire bosser ses sous-fifres tout en les traitant comme de la merde ?

Grond Elon Musk  :o

et ça ne change rien que tu mens par pure rage...
et ça ne change rien qu'il déconne et devrait fermer sa gueule

n°66924672
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-10-2022 à 10:24:47  profilanswer

ça c'est venu dans un second temps quand ils ont constaté le soutien occidental et surtout la quasi unité occidentale à laquelle ils ne s'attendaient absolument pas.
Pour eux, les ukrainiens sont des pouilleux et ils pensaient que tout ce que voulait l'Europe, c'est de continuer à utiliser la main d'œuvre ukrainienne et le gaz russe et qu'il n'y aurait pas de consensus sur la question. Leurs stratèges ont fait une erreur monumentale.

C'est mal connaitre la Russie et sa propagande. Ça plus de 10 piges que ce délire de l'occident nazi tourne sur les TV d'état et ça va de pair avec le révisionnisme historique dans lequel Poutine fait baigner sa population.

Rien de neuf.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66924676
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-10-2022 à 10:25:14  profilanswer

b0wh a écrit :

Ça confirme donc mes propos

Facile d'arguer qu'ils sont forts maintenant quand ils sont supportés par des armées membres de l'OTAN depuis x années

Pour le reste merci pour les détails :jap:

Ils savent aussi se démerder seuls avec beaucoup de succès

https://www.areion24.news/2022/06/2 [...] ukraine/2/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66924680
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-10-2022 à 10:25:36  profilanswer

tim-timmy a écrit :

et ça ne change rien que tu mens par pure rage...
et ça ne change rien qu'il déconne et devrait fermer sa gueule

Alors déjà tu vas te calmer de bon matin et éviter de me traiter de menteur quand je dis des choses factuelles.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 04-10-2022 à 10:25:45

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66924684
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-10-2022 à 10:26:05  profilanswer

nounounounou a écrit :

en ayant au prealable (avant de deglinguer le pont) secoué un peu la zone pour que les civils pro russes se barrent en russie afin que seul les militaires restent (enfin ceux qui auront pas compris qu'il vaut mieux pour eux aussi se barrer). et ensuite bing le pont et defonçage de russes dans la foulée  :fou:  pertes civiles minimum, et hop on plante le drapal UK :sol:

Déjà cet été le bombardement de l'aéroport ca a fait son petit effet sur les touristes avec embouteillage sur le pont pour se barrer.
L'aéroport est hs pour la logistique de guerre.
J'ai vu passer ici une info comme quoi la Russie enverrait des renforts depuis la crimée vers l'est donc ils dégarnissent le front sud. Autant donc laisser le pont sur pied pour le moment (en admettant que l'Ukraine ait les moyens de le tomber)
Après si ils tombent le pont je suis pas sur qu'ils soir nécessaire de pousser au sud autant laisser pourrir, laisser ouvert des portes vers l'ukraine pour évacuer les civiles et continuer à pousser à l'est.

Message édité par thurfin le 04-10-2022 à 10:27:00
n°66924694
Trajet
Posté le 04-10-2022 à 10:26:43  profilanswer

deweychat a écrit :

Mouais, il a pas juste vendu un elicence, heureuement que ce connard s'est bougé  

https://www.lesnumeriques.com/fourn [...] 82791.html

Citation :

Deux jours après l’invasion de la Russie, Mykhailo Fedorov a fait une demande auprès de terminaux Starlink. Dix heures plus tard, Elon Musk a confirmé l’activation de son réseau en Ukraine et il aura fallu attendre 48 heures de plus pour voir les premiers colis Starlink envoyés grâce aux efforts conjoints de SpaceX et du gouvernement américain.

Citation :

Ainsi la société a par exemple mis à jour son micrologiciel pour permettre une alimentation des terminaux grâce aux prises allume-cigare d’une voiture. SpaceX a également pu montrer sa réactivité en échappant rapidement à un brouillage russe, une performance saluée par le directeur de la guerre au Pentagone.

Le referendum controlé par ON dans les régions frontalières semble pas déconnant, va bien falloir finir cette guerre commencée y'a des années sur ces zones

Quand bien même, ça ne justifie pas qu'il ouvre sa grande gueule sur les conditions de paix entre la Russie et l'Ukraine.
L'avenir de l'Ukraine et les conditions de paix acceptables pour sortir du conflit, ça regarde avant tout les ukrainiens. Pas le dirigeant d'une cogip à l'autre bout du monde.

n°66924708
herekose
Posté le 04-10-2022 à 10:27:54  profilanswer

Bill Burr fan spotted

mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 10:27:54  profilanswer

n°66924712
Gremlin
Posté le 04-10-2022 à 10:28:15  profilanswer

deweychat a écrit :

Le referendum controlé par ON dans les régions frontalières semble pas déconnant, va bien falloir finir cette guerre commencée y'a des années sur ces zones

Pourquoi l'Ukraine accepterait l'idée d'un référendum sur des régions qu'elle souhaite garder ?  [:cerveau skyzor]

n°66924732
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-10-2022 à 10:30:28  profilanswer

gloinfred a écrit :

:heink:  
C'est au contraire très facile de refuser un referendum.
Vous demandez un referendum après ce qu'il vient de se passer parce que vous vous sentez russes? Ok, cassez vous.

Ouais puis si t'es pro-russe et que tu vois ce qu'a donné la tentative de "libération" quand y avait encore des moyens, je vois pas trop ce que tu peux espérer concrètement dans 10 ans... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66924738
thurfin
Posté le 04-10-2022 à 10:31:11  profilanswer

Gremlin a écrit :

Pourquoi l'Ukraine accepterait l'idée d'un référendum sur des régions qu'elle souhaite garder ?  [:cerveau skyzor]

surtout que le referendum a déjà eut lieu en 91, si on excepte la Crimée et Sébastopol avec des score pour l'indépendance entre 55 et 60%, partout ailleurs y compris à l'est c'était du 80% minimum.
Donner le moindre morceau à la Russie ca serait entériner l'agression que ce soit celle de 2014 ou celle de 2022.

n°66924747
epsiloneri​dani
Posté le 04-10-2022 à 10:32:08  profilanswer

Les planificateurs russes se sont lourdement plantés à peu près à tous les niveaux.
- Sur le soutien occidental (pourtant les quelques semaines avant le 24 février où les USA ont eu un discours très ferme aurait dû les mettre en garde
- Sur la volonté des ukrainiens de combattre
- Sur la façon dont les troupes russes seraient accueillies par la population
- Sur la qualité de l' armée ukrainienne qui n'avait plus rien à voir avec 2014
- Sur le soutien que la Russie obtiendrait de la Chine et d'autres pays
- et pour finir ce qui est de loin le plus grave, sur la qualité de l'armée russe

n°66924752
arthoung
Posté le 04-10-2022 à 10:32:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

enfin un grand pays démocratique qui valide les referendum

[:rofl]

n°66924757
zad38
Posté le 04-10-2022 à 10:33:24  profilanswer

pesos a écrit :

Il s'est bougé, tu veux dire qu'il a pris son téléphone pour faire bosser ses sous-fifres tout en les traitant comme de la merde ?

Haha cette rage de gauchiste 100% pur jus.
Il aurait mieux fait de laisser les ukrainiens se démerder, comme ça les sous-fifres auraient été tranquilles et pesos n'aurait rien dit.

n°66924758
autocall
Wallah
Posté le 04-10-2022 à 10:33:27  profilanswer

pesos a écrit :

Alors déjà tu vas te calmer de bon matin et éviter de me traiter de menteur quand je dis des choses factuelles.

Il n'a pas "rien fait" concernant starlink pour l'Ukraine.
Ça ne l'empêche pas d'être un gros con, faut juste faire la part des choses.

Message cité 2 fois
Message édité par autocall le 04-10-2022 à 10:37:28

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66924762
thurfin
Posté le 04-10-2022 à 10:33:59  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les planificateurs russes se sont lourdement plantés à peu près à tous les niveaux.
- Sur le soutien occidental (pourtant les quelques semaines avant le 24 février où les USA ont eu un discours très ferme aurait dû les mettre en garde
- Sur la volonté des ukrainiens de combattre
- Sur la façon dont les troupes russes seraient accueillies par la population
- Sur la qualité de l' armée ukrainienne qui n'avait plus rien à voir avec 2014
- Sur le soutien que la Russie obtiendrait de la Chine et d'autres pays
- et pour finir ce qui est de loin le plus grave, sur la qualité de l'armée russe

et c'est là qu'on voit que Poutine n'est pas un joueur d'echec à 12 dimensions mais un ane.
Il aurait attaqué en 2020, en plein covid, en pleines élections US, y'avait moyen effectivement que Kiev tombe.

n°66924763
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 10:34:12  profilanswer

pesos a écrit :

Grond Elon Musk :o

Tu t'attendais à quoi, à ce qu'il aille en entrepôt emballer les terminaux Starlink de ses propres mains ?  :pt1cable:
À ce compte là, Macron n'a pas été livrer les Caesars lui-même, donc c'est un connard ?  :D

---------------
n°66924764
Gremlin
Posté le 04-10-2022 à 10:34:24  profilanswer

thurfin a écrit :

surtout que le referendum a déjà eut lieu en 91, si on excepte la Crimée et Sébastopol avec des score pour l'indépendance entre 55 et 60%, partout ailleurs y compris à l'est c'était du 80% minimum.
Donner le moindre morceau à la Russie ca serait entériner l'agression que ce soit celle de 2014 ou celle de 2022.

Tout à fait, et c'était un contexte très particulier de partition de la zone. Là aujourd'hui le droit à l'autodétermination des peuples ne s'applique absolument pas au Donbass. On ne va pas faire un référendum à chaque fois qu'un mouvement indépendantiste émerge, ce serait un peu trop facile.

n°66924769
thurfin
Posté le 04-10-2022 à 10:35:24  profilanswer

pesos a écrit :

enfin on ne sait pas, ne pas exclure non plus une pression amicale du Pentagone. N'oublions pas que SpaceX vit trèèèèès largement des commandes gouvernementales.

n°66924782
nounounoun​ou
Posté le 04-10-2022 à 10:36:40  profilanswer

Gremlin a écrit :

moi je vous le dit clairement je suis contre un referendum qui  permettrait de m'imposer que ma cuisine passe a être la propriété du voisin :o

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 04-10-2022 à 10:37:21

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66924795
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 10:37:47  profilanswer

thurfin a écrit :

et c'est là qu'on voit que Poutine n'est pas un joueur d'echec à 12 dimensions mais un ane.
Il aurait attaqué en 2020, en plein covid, en pleines élections US, y'avait moyen effectivement que Kiev tombe.

Il aurait continué sur sa lancée en 2014, y'avait des chances que ça passe aussi...

---------------
n°66924798
thurfin
Posté le 04-10-2022 à 10:38:02  profilanswer

nounounounou a écrit :

moi je vous le dit clairement je suis contre un referendum qui  permettrait de m'imposer que ma cuisine passe a être la propriété du voisin :o

pourtant les casseroles et le micro onde sont pro-voisin :o

n°66924809
tim-timmy
Posté le 04-10-2022 à 10:39:41  profilanswer

thurfin a écrit :

enfin on ne sait pas, ne pas exclure non plus une pression amicale du Pentagone. N'oublions pas que SpaceX vit trèèèèès largement des commandes gouvernementales.

C'est public qu'USAID (l'organisme gouv qui gère l'aide humanitaire and co) a payé pour une partie des kits et du transport, et une grande partie ont été donnés par l'entreprise en plus. De toute manière ce genre de dons en temps de guerre sont évidemment faits en coordination avec les autorités oui. Ca change rien qu'ils ont largement fait leur part, et que musk a fourni une aide importante au bon moment.

Message édité par tim-timmy le 04-10-2022 à 10:40:55
n°66924829
epsiloneri​dani
Posté le 04-10-2022 à 10:41:35  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il aurait continué sur sa lancée en 2014, y'avait des chances que ça passe aussi...

2014 ça a été décidé sans réelle préparation, même contre une armée ukrainienne qui ne valait pas grand chose à l'époque je ne suis pas sur qu'il aurait été en mesure de s'emparer du pays sans avoir rien préparé et sans avoir la logistique correspondante. Quand tu vois que l'invasion de cette année a demandé six mois voire un an de mise en place, je ne veux pas imaginer ce que ça aurait donné avec seulement une semaine.

n°66924837
gus84
Old school gamer
Posté le 04-10-2022 à 10:42:24  profilanswer

thurfin a écrit :

pourtant les casseroles et le micro onde sont pro-voisin :o

Casseroles et micro onde qui sont maltraités depuis 2014! [:-lilith-]  

Et je suis sur qu'il ne faudrait pas chercher bien loin dans les panama papers pour que le nom de nounounounou ressorte...

Nounoutruc, savez vous jouer du piano avec la bite? :o

---------------
Gus
n°66924838
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 10:42:24  profilanswer

nounounounou a écrit :

Surtout quand les gens consultés par ledit référendum sont les voisins en question, qui se sont incrustés de force dans ta cuisine :o

---------------
n°66924860
thurfin
Posté le 04-10-2022 à 10:44:59  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Surtout quand les gens consultés par ledit référendum sont les voisins en question, qui se sont incrustés de force dans ta cuisine :o

Ah les apparts communautaires ...  [:staline]

n°66924891
Ticento
so-saugrenu
Posté le 04-10-2022 à 10:48:45  profilanswer

gsans a écrit :

Lavrov aussi est dans un monde parallèle...

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] T8GIg&s=19

Citation :

« Nous défendons nos frontières, notre patrie, notre peuple, du génocide organisé par les descendants des collaborateurs des nazis, qui servent maintenant leur maître outre-Atlantique. » - MAE russe, Sergueï Lavrov

réponse d'un soldat Ukrainien juif face à l'argumentaire mongolo nazi  (WARNING spoiler vidéo avec des morceaux de gore  [:bitman13]  dedans  :o )

[:fabrice division:10] Americanski Хохол (@russiansupr) :

The Jewish Ukrainian soldier talks about the Russian who came to denazify him. #russiaisateroriststate

Spoiler :

n°66924901
viniw
geek repenti
Posté le 04-10-2022 à 10:49:31  profilanswer

même le président lithuaniens tacle musk.
https://preview.redd.it/6clbgbms5or91.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=ae3aade9706a46bb920ded07a592be80636c2c5c

n°66924922
Perfector
Memento mori
Posté le 04-10-2022 à 10:51:35  profilanswer

Il a vraiment perdu une occasion de la fermer :D

---------------
Randos
n°66924939
kropotchni​kov
Posté le 04-10-2022 à 10:53:57  profilanswer

vinc a écrit :

pareil, fan de ce que fait spaceX (en reconnaissant sa main la dedans) mais c'est souvent un gros connard par ailleurs. Comme souvent un succès dans un domaine ne présage pas de compétence dans les autres (enfin la c'est pire que de l'incompétence).

sinon impressionné par ce que font les ukrainiens!

J'avais vu passer un doc sur le dvp de la Tesla, il avait traité 2 ingénieurs comme de la merde parce qu'ils lui faisaient pas assez de pub
Si j'ai bien compris il a juste financé mais techniquement c'est à ces 2 là que revient le mérite
Ils se sont fait tej au bout du compte

C'est ancien j'oublie surement des trucs

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66924942
simon123
Posté le 04-10-2022 à 10:54:13  profilanswer

thurfin a écrit :

Oui enfin si on va par là en 1991 on a aussi fait un referendum pour ou contre le préservation de l'URSS, le 'pour' à gagné à 80 pour cent.  

n°66924955
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-10-2022 à 10:55:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Il aurait mieux fait de laisser les ukrainiens se démerder, comme ça les sous-fifres auraient été tranquilles et pesos n'aurait rien dit.

Vérité, comme d'habitude

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°66924968
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2022 à 10:56:50  profilanswer

zad38 a écrit :

[:footballove:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°66924972
Winpoks
Posté le 04-10-2022 à 10:57:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

2014 ça a été décidé sans réelle préparation, même contre une armée ukrainienne qui ne valait pas grand chose à l'époque je ne suis pas sur qu'il aurait été en mesure de s'emparer du pays sans avoir rien préparé et sans avoir la logistique correspondante. Quand tu vois que l'invasion de cette année a demandé six mois voire un an de mise en place, je ne veux pas imaginer ce que ça aurait donné avec seulement une semaine.

Ça n'aurait pas pu être pire. Aussi bien ils ont préparé l'invasion pendant une semaine et la phase de validation du plan a pris plus de six mois sans aucune correction. :O
Il y a je pense eu un excès de confiance dans leurs capacités.

Message édité par Winpoks le 04-10-2022 à 10:59:02
n°66924976
Sheik Yerb​outi
Posté le 04-10-2022 à 10:58:03  profilanswer

tinc a écrit :

Normal de se venter pour un pilote d'hélico.
 [:moundir]

C'est la folie sur le topic  [:boy a:1]  [:galaswinda:4]  [:aulas akbar:1]  

n°66925016
Sheik Yerb​outi
Posté le 04-10-2022 à 11:02:36  profilanswer

thurfin a écrit :

Savoureux quand on sait que Zelensky est juif :o

C'est du billard a 12 bandes  [:mrtritium:3]  

n°66925025
seu
Posté le 04-10-2022 à 11:04:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

enfin un grand pays démocratique qui valide les referendum

poupou doit être aux anges d'un tel soutien  :o

Attends ça veut dire que les NK font attention à ce que dit la charte des UN ?  :sweat:

n°66925028
viniw
geek repenti
Posté le 04-10-2022 à 11:04:34  profilanswer

Les ukrainiens se sont demerdé pour faire atterrir un drone iranien
https://preview.redd.it/4lqs3d5wulr91.jpg?width=1280&format=pjpg&auto=webp&s=0c3fb4ab4f32d0f3475cca343bc5386b5b4ecb4e
https://preview.redd.it/gzeu0jawulr91.jpg?width=1280&format=pjpg&auto=webp&s=f54b9347e8e9a9baeadb2f23cc237a397eb07227
https://preview.redd.it/yfvwdgrzulr91.jpg?width=1280&format=pjpg&auto=webp&s=7b4ca20a24b4085c5a57148ec8f7aaba06e3e0d6
autant dire qu'ils sont hacké et qu'ils ne servent désormais plus a rien.

Les us vont analyser les composants et déterminer par qui les composants ont été acheminé.[:clooney2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7334  7335  7336  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)