| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 11:04:34 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 11:08:23 ![]()
La supériorité aérienne c'est avant tout les munitions de précision "stand off". Un pilatus avec des Mavericks et Jdam serait plus utile que les su34 Russes actuelle et leurs FAB. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 11:14:04 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 04-10-2022 à 11:16:47 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 04-10-2022 à 11:17:57 |
pistache52 |
|
helmuth |
lef 100% Footix ! |
|
Winpoks |
C'était pas celui qui était tombé à la mer ? |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
epsiloneridani |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 04-10-2022 à 11:23:37 |
Insanity13649 |
|
Perfector Memento mori |
Qu'il finisse alors ses messages en disant qu'il souffre d'un handicap et qu'il fait des efforts pour s'intégrer Message cité 7 fois Message édité par Perfector le 04-10-2022 à 11:23:24 --------------- Randos |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 04-10-2022 à 11:23:29 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
viniw geek repenti |
epsiloneridani |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jest13 |
|
epsiloneridani |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 04-10-2022 à 11:25:47 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Sur les vidéos il ne paraissait pas en mauvais état, le ministère de la défense Ukrainienne dit qu'il vient d'Odessa
Message cité 4 fois Message édité par Poogz le 04-10-2022 à 11:25:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 04-10-2022 à 11:32:03 --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |