Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7097  7098  7099  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66877522
epsiloneri​dani
Posté le 28-09-2022 à 06:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :

Les US qui aurait fait sauter le pipeline des Russes ça j'y crois pas une seconde sinon les russes aurait gueuler partout comme des gorets.

Je n'y crois pas une seconde. L'économie russe est complètement dépendante d'une petite poignée de gazoducs et de pipelines extrêmement vulnérables. Quelques groupes de saboteurs largués dans le no man's land sibérien et il n'y a plus d'économie russe. Sans compter qu'eux aussi consomment du gaz et du pétrole et ils en consomment bien plus que nous. Je pense qu'ils ne tiennent pas trop à ce qu'on rappelle l'existence de ce talon d'Achille.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 06:50:50  profilanswer

n°66877525
autocall
Wallah
Posté le 28-09-2022 à 06:51:34  profilanswer

Mais...

Leur destin c'est clairement de faire un mur de viande là. Et ils y vont tous sans se poser de question.

Ce fatalisme débile.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66877526
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-09-2022 à 06:52:06  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

.  Ursula von der Leyen
@vonderleyen
Spoke to  
@Statsmin
 Frederiksen on the sabotage action #Nordstream.

Paramount to now investigate the incidents, get full clarity on events & why.  

Any deliberate disruption of active European energy infrastructure is unacceptable & will lead to the strongest possible response.

La strongest response c'est la guerre.
Ceux qui cherchaient un casus belli, l'ont trouvé.
Bien qu'elle ne nomme personne pour le moment, ça lui brûle les lèvres.

C'est un warning contre l'attaque des pipelines norvégiens. Maintenant j'espère que du coup, les oreilles de l'OTAN vont aller dans le coin et surveiller. Surtout si il y a des drones inconnus... Et ça c'est quand même étrange, genre ils ont pas été identifié, sur une zone qui est probablement déjà surveillé.

---------------
flickr
n°66877532
Cassavetes​_J
Posté le 28-09-2022 à 06:56:10  profilanswer

Peut etre un coup des Russes pour évacuer l’excès de gaz apres plusieurs semaines de torchage à fond les ballons ?

Je les vois mal se permettre une explosion sur leur site de torchage pour sur-utilisation

n°66877549
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-09-2022 à 07:04:15  profilanswer

Quand il se fait pas bronzer les couilles il continu à débiter de la merde. Tout les conspi vont suivre

Citation :

Le présentateur le plus regardé de FOX News insinue que l’administration Biden peut être responsable du sabotage des gazoducs en Baltique, et voudrait qu’une loi lui interdise donc de parler désormais de dérèglement climatique

https://t.co/M4xF6Y7Q0D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66877556
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-09-2022 à 07:07:30  profilanswer

C'est un avertissement, arrêter de nous faire chier en Ukraine, on peut détruire les pipelines. Tout ça avant le résultat officiel des référendums bidons pour appuyer que faudra laisser la russie faire ce qu'elle veut après les résultats. Comme de toute manière, il était acté que les NS n'allait plus jamais servir tant que c'est poutine, ça fait un exemple gratuit même pour eux, celui là ils peuvent le détruire sans véritable conséquences.
Et c'est pour ça que l'UE répond direct à travers Linda que c'est un casus belli, pour mettre en garde qu'au contraire on va y aller plus fort si les pipelines norvégiens ou autre sont détruit. Car le seul coupable c'est la russie.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 28-09-2022 à 07:25:33

---------------
flickr
n°66877599
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2022 à 07:24:33  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est un avertissement, arrêter de nous faire chier en Ukraine, on peut détruire les pipelines. Tout ça avant le résultat officiel des référendums bidons pour appuyer que faudra laisser la russie faire ce qu'elle veut après les résultats. Comme de toute manière, il était acté que les NS n'allait plus jamais servir tant que c'est poutine, ça fait un exemple gratuit même pour eux, celui là il peuvent le détruire sans véritable conséquences.
Et c'est pour ça que l'UE répond direct à travers Linda que c'est un casus belli, pour mettre en garde qu'au contraire on va y aller plus fort si les pipelines norvégiens ou autre sont détruit. Car le seul coupable c'est la russie.

Si c'est un avertissement c'est complètement con. Y a plus aucun argument pour lever les sanctions envers la russie puisque même s'ils le voulaient, ils ne pourraient pas rétablir les livraisons de gaz.

Message cité 5 fois
Message édité par [Toine] le 28-09-2022 à 07:24:44

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66877610
ark
No wukkas
Posté le 28-09-2022 à 07:28:28  profilanswer

Felire a écrit :

En terme de mobile, je vois surtout l'Ukraine qui brise l'un des derniers leviers de la Russie.
Si les pays européens n'attendent plus le gaz russe, ils aideront plus volontairement l'Ukraine.

C'est un peu ça, le plus gros gain est que faire marche arrière sur les sanctions pour avoir plus de gaz n'est plus vraiment une option. l'Allemagne (principalement) va devoir rester dans les rangs.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°66877612
Threal
Posté le 28-09-2022 à 07:29:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

Quand il se fait pas bronzer les couilles il continu à débiter de la merde. Tout les conspi vont suivre

Citation :

Le présentateur le plus regardé de FOX News insinue que l’administration Biden peut être responsable du sabotage des gazoducs en Baltique, et voudrait qu’une loi lui interdise donc de parler désormais de dérèglement climatique

Si fox news dit que ce sont les américains, ça veut que ce sont es Russes. :o

n°66877617
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-09-2022 à 07:30:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si c'est un avertissement c'est complètement con. Y a plus aucun argument pour lever les sanctions envers la russie puisque même s'ils le voulaient, ils ne pourraient pas rétablir les livraisons de gaz.

Les livraisons n'auraient jamais repris, c'était fini, et en plus cela permet d'accuser les USA et de laisser tout les complotistes s'engoufrer. Rien qu'à voir fox news avec tucker carlson montre bien que c'est un mouvement de déstabilisation, le seul pays qui a un intéret c'est la russie,  surtout pour des pipelines qui étaient de toute manière condamnés à ne plus jamais servir sous poutine. En plus poutine montre bien que après lui c'est le chaos pour ceux qui veulent éventuellement récupérer le pouvoir en russie, ils auront même pas la manne financière et le pognon facile.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 28-09-2022 à 07:37:09

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 07:30:18  profilanswer

n°66877627
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2022 à 07:34:11  profilanswer

totsukaba a écrit :

Les livraisons n'auraient jamais repris, c'était finis, et en plus cela permet d'accuser les USA et de laisser tout les complotistes s'engoufrer. Rien qu'à voir fox news avec tucker carlson montre bien que c'est un mouvement de déstabilisation, le seul pays qui a un intéret c'est la russie,  surtout pour des pipelines qui étaient de toute manière condamnés à ne plus jamais servir sous poutine. En plus poutine montre bien que après lui c'est le chaos pour ceux qui veulent éventuellement récupérer le pouvoir en russie, ils auront même pas la manne financière et le pognon facile.

Bon maintenant, Macron a une autoroute pour annoncer la construction de 20 centrales nucléaires en France.  

[:adama37:2]

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 28-09-2022 à 07:34:39

---------------
n°66877631
franswa202
On Verra
Posté le 28-09-2022 à 07:35:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Tucker Carlson, cette boussole qui indique le sud...  [:ca m'gaaave:2]

n°66877632
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-09-2022 à 07:35:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bon maintenant, Macron a une autoroute pour annoncer la construction de 20 centrales nucléaires en France.

C'est bien qu'il faut recomprendre que ce qui fait la souveraineté de la France depuis de Gaulle, c'est l'atome.

---------------
flickr
n°66877638
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-09-2022 à 07:38:05  profilanswer

autocall a écrit :

Mais...

Leur destin c'est clairement de faire un mur de viande là. Et ils y vont tous sans se poser de question.

Ce fatalisme débile.

Le sacrifice de sa jeunesse sera la démonstration éclatante de la volonté du peuple russe à poursuivre l'opération militaire spéciale jusqu'à ce que tous les objectifs soient atteints
 [:klivan:2]

n°66877651
cassiopell​a
Posté le 28-09-2022 à 07:41:53  profilanswer

fatal error a écrit :

Au contraire je suis quasi certain que c'est les Russes qui ont saboter leurs propre pipeline pour quel raison ça je ne sais pas.

Cela fait des mois qu’il est claire que Poutine va fermer le robinet de gaz et ne rien fournir en hiver. Exploser le gazoduc est trop à la Poutine: « regardez, je me fiche de votre argent! Vous n’aurez plus mon gaz ».

n°66877669
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-09-2022 à 07:49:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si c'est complètement con, c'est probable en Russie  :O

n°66877675
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 28-09-2022 à 07:51:38  profilanswer

cassiopella a écrit :

Cela fait des mois qu’il est claire que Poutine va fermer le robinet de gaz et ne rien fournir en hiver. Exploser le gazoduc est trop à la Poutine: « regardez, je me fiche de votre argent! Vous n’aurez plus mon gaz ».

Excellent.  

1. Il ne pourra plus faire de chantage aux allemands.  
2. Les allemands payeront cash leurs choix énergétiques, politiques, et les choix protectionnistes des 20 derniers années au détriment des autres pays de l’UE.

Cheh.  
 [:am72:5]

Message édité par capitainebarney le 28-09-2022 à 07:52:17
n°66877688
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-09-2022 à 07:58:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

[:cerveau +1]
Ça revient à se tirer une balle dans le pied pour prouver que son flingue est chargé.
Je veux bien admettre que les officiels russes ne brillent pas par leur intelligence depuis le début de l'invasion, mais ça me paraît effectivement bien trop con même pour eux. :D

Message cité 4 fois
Message édité par Dame de Piques le 28-09-2022 à 08:02:09

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66877696
axklaus
Posté le 28-09-2022 à 08:00:20  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le sabotage est quasi sûr. Reste à trouver les commanditaires...

Ça me semble évident, ça vient de la France  

Il fallait bien faire comprendre aux Allemands que la seule voie possible est le nucléaire  [:prison mac:3]

n°66877710
axklaus
Posté le 28-09-2022 à 08:04:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bon en tous cas, même si c'est un désastre écologique, le pétage des NordStream aura au moins le mérite de rendre caduques les jérémiades des droiteux pour lever les sanctions russes.

Sanctions ou pas, y a pu d'gaz :D

+1

C'est un très bon move

n°66877714
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-09-2022 à 08:05:34  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca à mon avis on ne le saura jamais, à moins que les plongeurs soient aussi cons que ceux du rainbow warrior mais si c'était le cas on les auraient déjà gaulés [:casediscute]

n°66877716
nicoolaa
Posté le 28-09-2022 à 08:06:41  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Qui est assez debile pour utiliser une centrale nuclaire comme stockage de materiel militaire? De rafler ses citoyens pour les envoyer au front sans entrainement ou meme equipement? Qui se dit pret a declencher une guerre nucleaire tous les deux jours ? ? Oui c'est clair que c'est un sacré mystere    [:mouton cinq pattes:1]  

Mais c’est clair, depuis février Poutine fait des connerie contre ses intérêts et ceux de la Russie  [:sanglier bossu:4]  
C’est pas comme si c’était une première… mais malgré ça certains continuent à chercher une logique ou un intérêt aux conneries de Putler , comme récemment pour la centrale nuke qu’ils bombardaient en étant dedans

n°66877720
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2022 à 08:08:06  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça revient à se tirer une balle dans le pied pour prouver que son flingue est chargé.  
Je veux bien admettre que les officiels russes ne brillent pas par leur intelligence depuis le début de l'invasion, mais ça me paraît effectivement bien trop con même pour eux. :D

Sache que le pire n'est jamais certain .

---------------
n°66877721
jkn3cht
Posté le 28-09-2022 à 08:08:14  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je remets ça là :  

jkn3cht a écrit :

Geste à la Mucius Scaevola revu et corrigé par le cerveau malade de Poutine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Caius_Mucius_Sc%C3%A6vola

Citation :

Pour appuyer ses propos et punir par cette action son erreur dans le choix de la victime, il met sa main droite dans le feu d'un brasier allumé pour un sacrifice, et regardant Porsenna d’un visage ferme et d’un œil menaçant, il cherche à l’effrayer en disant « Vois, vois combien le corps est peu de chose pour ceux qui n’ont en vue que la gloire »9. Surpris et touché par cette scène, le roi ordonne qu’on éloigne Mucius du feu et lui rend sa liberté. Alors comme par reconnaissance, Mucius lui déclare que trois cents jeunes Romains ont juré comme lui être prêts à se sacrifier pour tuer Porsenna. Effrayé par cette révélation, Porsenna dépose les armes et envoie des ambassadeurs à Rome14.

n°66877735
matlpbg
!
Posté le 28-09-2022 à 08:11:16  profilanswer

noddemix a écrit :

L'ami Soloviev en a gros. Il est en train de réaliser que la Russie n'a pas une administration efficace, qu'elle est à la rue au niveau industriel, que sa grônde armée d'un million d'hommes est une supercherie...

https://twitter.com/JuliaDavisNews/ [...] 7697205262

[:persons pr0ject:1]

C est déjà ça  [:chacal_one333]

n°66877738
pistache52
Posté le 28-09-2022 à 08:12:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le pdg de gazprom  [:simchevelu:5]

Message édité par pistache52 le 28-09-2022 à 08:13:17
n°66877741
nicoolaa
Posté le 28-09-2022 à 08:12:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bon en tous cas, même si c'est un désastre écologique, le pétage des NordStream aura au moins le mérite de rendre caduques les jérémiades des droiteux pour lever les sanctions russes.

Sanctions ou pas, y a pu d'gaz :D

Des droiteux et des gaucheux  [:moundir]

n°66877744
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-09-2022 à 08:13:18  profilanswer

thurfin a écrit :

Ca à mon avis on ne le saura jamais, à moins que les plongeurs soient aussi cons que ceux du rainbow warrior mais si c'était le cas on les auraient déjà gaulés [:casediscute]

ils sont peut-être restés au fond avec leur passeport :o

n°66877751
nicoolaa
Posté le 28-09-2022 à 08:14:58  profilanswer

autocall a écrit :

Bof, aveu de faiblesse si tu gueules.
Soit tu répliques, soit tu la fermes.

Oui tu as raison et les russes sont pas du tout habitués à gesticuler et geuler pour un oui ou un non   [:vave:4]

Message édité par nicoolaa le 28-09-2022 à 08:15:34
n°66877761
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2022 à 08:17:18  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Des droiteux et des gaucheux  [:moundir]

Les grincheux :D

---------------
n°66877764
baggers
Posté le 28-09-2022 à 08:18:12  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Je remets ça là :

Marche un peu moins bien si ce n'est pas un acte revendiqué, ceci dit  :o

Je dis pas que ce ne sont pas les russes qui ont fait le coup! Mais la théorie de la main au feu/balle dans le pied en signe de détermination ne semble pas bien coller si le mec est masqué et se barre sans donner son nom ni d'adresse :D

Message édité par baggers le 28-09-2022 à 08:19:51

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66877766
epsiloneri​dani
Posté le 28-09-2022 à 08:18:26  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Je remets ça là :  

Si les copains de Mucius Saevola s'étaient enfuis à Kazakium ou à Finlandorum dès le début de la guerre, le bluff aurait beaucoup moins bien marché  [:psymon:1]

Message édité par epsiloneridani le 28-09-2022 à 08:20:57
n°66877793
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-09-2022 à 08:25:27  profilanswer

[:fabrice division:10] Ukraine Battle Map (@ukraine_map) :

USA’s https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.png $1.1 Billion Military Aid package to Ukraine https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png will include

-More HIMARS Launchers
-Additional HIMARS Ammunition
-Radar Systems
-Several Counter Drone Systems likely to shoot down Iranian https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ee-1f1f7.png Shahed-136 Kamikaze Drones
-Spare Parts, Technical Support, Training, and More

[:fabrice division:10] Iuliia Mendel [:yoann riou:9] (@IuliiaMendel) :

Lithuania will provide winter uniforms for about 25 thousand Ukrainian soldiers https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f64f.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f64f.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f64f.png

[:dusetier3:9]

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 28-09-2022 à 08:26:07

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66877800
stanzeflas​che
Posté le 28-09-2022 à 08:26:44  profilanswer

Bizarrement il manque la 3e et dernière saison, qui n'est pas mal pourtant. Moins bien que les autres cela dit.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66877805
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-09-2022 à 08:27:22  profilanswer

noddemix a écrit :

L'ami Soloviev en a gros. Il est en train de réaliser que la Russie n'a pas une administration efficace, qu'elle est à la rue au niveau industriel, que sa grônde armée d'un million d'hommes est une supercherie...

https://twitter.com/JuliaDavisNews/ [...] 7697205262

[:persons pr0ject:1]

Courageux de tourner son émission depuis la ligne de front

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66877807
schezario
Posté le 28-09-2022 à 08:27:32  profilanswer

L'Ukraine qui joue la partie avec le code inifiniteamo :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66877814
cassiopell​a
Posté le 28-09-2022 à 08:28:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je n'y crois pas une seconde. L'économie russe est complètement dépendante d'une petite poignée de gazoducs et de pipelines extrêmement vulnérables. Quelques groupes de saboteurs largués dans le no man's land sibérien et il n'y a plus d'économie russe. Sans compter qu'eux aussi consomment du gaz et du pétrole et ils en consomment bien plus que nous. Je pense qu'ils ne tiennent pas trop à ce qu'on rappelle l'existence de ce talon d'Achille.

Tu penses comme un occidental… Il se fiche de l’économie.

n°66877819
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 28-09-2022 à 08:29:33  profilanswer

Une belle livraison de support depuis la France :

Citation :

Plus de 1000 tonnes de biens humanitaires seront acheminées jusqu’au port de Constanţa en Roumanie. Ils répondent aux besoins prioritaires exprimés par les autorités ukrainiennes et agrègent les contributions du secteur public et du secteur privé :

sécurité civile : 15 véhicules d’incendie et de secours mis aux normes ukrainiennes dont 5 véhicules d’occasion offerts par des services d’incendie et de secours et 10 véhicules neufs ; 8 embarcations nautiques semi-rigides motorisées ; 19 tonnes de matériels (sauvetage, déblaiement et équipements de protection) ;
    aide médicale : 25 tonnes de médicaments d’urgence et de réanimation dont 14 tonnes ont été offertes par l’association Tulipe et ses entreprises de santé adhérentes, et un véhicule médical équipé d’un dispositif de radiologie mobile permettant d’effectuer des examens sur le terrain ;
    aide alimentaire : 60 000 rations alimentaires (deux repas par ration), 48 tonnes de repas préparés et 13 tonnes de lait ;
    matériel de réhabilitation d’urgence : 5 groupes électrogènes, des matériaux de construction et des bâches.

La France offre également plus de 200 mètres de ponts de secours qui serviront à des opérations de réhabilitation rapide d’infrastructures civiles ukrainiennes : 3 ponts préfabriqués de type « bailey » acquis auprès du Cerema et 3 ponts modulaires métalliques achetés à l’entreprise française Matière (dont un des ponts sera acheminé par voie routière depuis la France).

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/d [...] eration-de

Évidemment qu'ils vont gagner si ils mangent français  [:stephan_lapaix]

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 28-09-2022 à 08:30:24
n°66877821
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-09-2022 à 08:29:48  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Je remets ça là :

Mais ton Romain il a fait ça à visage découvert en regardant son ennemi droit dans les yeux. Déjà ça impressionne plus que le mec qui se barre en loucedé.  :D

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66877822
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-09-2022 à 08:30:03  profilanswer

Un coup des Chinois  [:raph0ux:4]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66877823
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2022 à 08:30:11  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mais ton Romain il a fait ça à visage découvert en regardant son ennemi droit dans les yeux. Déjà ça impressionne plus que le mec qui se barre en loucedé.  :D

Et qui vit dans un bunker.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7097  7098  7099  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)