| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sasha2012 Hé mon jeune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 01:15:35 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
jkn3cht |
|
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 28-09-2022 à 01:22:57 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Az4zel No One Is Innocent |
Je m'auto-quote car à me relire et à la vue des derniers échanges diplomatique US/Russie, ça tiens la route et expliquerait bien le silence.... Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 28-09-2022 à 01:32:09 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
le canard nouveau coin |
C'est bien maigre comme matière, wait & see plutôt. Perso, j'y crois très très moyennement à ta version Message édité par le canard nouveau le 28-09-2022 à 01:33:43 |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 01:32:29 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent | J'avoue ... il est tard... laissons cela aux experts |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
LeGrandMatheux Animateur |
-c'est les polonais aidé par les ricains, ils (la branche nationaliste) haïssent à la fois la Russie et les allemands -les anglais, c'est un peu leur genre de faire un truc pareil -autre mais là ce serait vraiment un puzzle Bref je suis sûr que les américains savent vu comment cette zone est couverte mais disent rien pour une raison pour l'instant inconnue --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
par-hasard |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
nouveau pseudo |
Enfin une théorie qui tient la route. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Selon le ministère de la Défense ukrainien, de nombreux Russes nouvellement mobilisés appellent les structures officielles ukrainiennes afin de se rendre immédiatement.
Message édité par fatal error le 28-09-2022 à 02:09:08 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 28-09-2022 à 02:31:20 |
rui Strike Out Looking.. |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dix sept | Il pleut, encore un coup de Poutine. |
mober Mécréant Notoire |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
driving_south |
Equipments |
Quel rapport entre des menaces nucléaires et le fait d'endommager un gazoduc ? |
[Toine] A la demande générale... | Bon en tous cas, même si c'est un désastre écologique, le pétage des NordStream aura au moins le mérite de rendre caduques les jérémiades des droiteux pour lever les sanctions russes.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 28-09-2022 à 06:16:27 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
par-hasard |
Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas qu'il faut inventer toutes les théories possibles, plusieurs fois... Sans avancer de preuve. HFR mène l'enquête Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 28-09-2022 à 06:36:07 --------------- Achievement HFR unlocked |
helmuth |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Felire | En terme de mobile, je vois surtout l'Ukraine qui brise l'un des derniers leviers de la Russie. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |