|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 13:23:14 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mxpx ---- |
|
ark No wukkas |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
ark No wukkas |
viniw geek repenti |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-09-2022 à 13:28:35 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 13:28:25 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 27-09-2022 à 13:30:01 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 27-09-2022 à 13:30:02 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
autocall Wallah |
Tellement bon cette ambiance avec tous ces rats qui fuient --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
viniw geek repenti | au fait le colloque du herien qui avait rejoint par amour sa copine en russie a t'il été mobilisé ? |
racingman11 | Allemands Danois et Russes parlent de sabotage concernant Nord Stream.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
- oui mais l'OTAN ben, ça nous embêtera pas trop de rester à la vue en 2D Message édité par Kiveu le 27-09-2022 à 13:38:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gloinfred |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Llewyn |
|
arthas77 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ark No wukkas |
Message cité 1 fois Message édité par ark le 27-09-2022 à 13:43:45 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
b0wh |
Le nombre ne fait pas tout. Beaucoup se sont plantés car ils voient la quantité mais ça ne fait pas du tout la qualité. On le voit encore aujourd'hui où la Russie envoie au front des chasseurs et ceux-ci se font abattre telles des vulgaires mouches au combat. Et l'exemple des mobilisés est encore plus flagrant. Dans tes quotes, y a aucune retenue. Aucune. Gageons que ça fera les pieds aux mêmes qui nous bassinent sur les capacités opérationnelles de la Chine et consorts. |
Den Kant |
Message cité 2 fois Message édité par Den Kant le 27-09-2022 à 13:44:27 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
arthoung |
|
moreno911 | Pour les fuites, au vu de la relativement faible profondeur des pipes, ça pourrait pas être un peu n'importe quel mec avec son bateau et ses bouteilles d'oxygènes? |
Togi |
|
ark No wukkas |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-09-2022 à 13:50:55 --------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
S'ils prennent Lyman, ça ouvre la porte aux villes martyr assez symboliques (mais pas que, vu leurs tailles) de Severodonestk et Lyzytchansk. Message édité par Rhadamenthos le 27-09-2022 à 13:50:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
je vois plutôt ça comme une gangrène qui se répand
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
gsans Slow food... slow.... | Les russes sont entrain de se faire péter à Lyman
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-09-2022 à 13:51:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |