Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

Qu'avez-vous pensé du discours d'Emmnauel Macron?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7059  7060  7061  ..  14509  14510  14511  14512  14513  14514
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Basculement des US dans l'axe du mal /!\ FP

n°66871927
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-09-2022 à 12:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

falaenthor a écrit :

C'est l'étape 2 du plan. Faire fuir les russes dans les pays voisin jusqu'à représenter une fraction significative de la population et réclamer un référendum de rattachement à la Russie :o

[:fredmoul:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 12:24:39  profilanswer

n°66871928
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-09-2022 à 12:24:48  profilanswer

Zzozo a écrit :

Les deux gazoducs (NS1 et NS2) ont été touchés, au final ?

Oui, et 3 fuites ont été détectées.

n°66871930
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-09-2022 à 12:25:13  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ouais mais Zelensky avait dit qu'il voulait négocier en face à face, et pas séparés par une table de 2 km.  [:franswa202:4]  
Et ça, Poupou, ça lui a fait faire une série de petits pets dans son pantalon [:jean_michel_frog:5]

Attention je vais encore faire caca culotte, et c'est pas du bluff! [:so-saugrenu7:6]  

n°66871951
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-09-2022 à 12:28:57  profilanswer

Kupfer a écrit :

Oui, et 3 fuites ont été détectées.

[:mocoa:4]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66871953
racingman1​1
Posté le 27-09-2022 à 12:29:12  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pour moi je répète que l'enjeu n'est plus de capturer des territoires ukrainiens, que ce soit la Crimée ou le Donbass, mais de sauver son cul et sa fortune, voire d'éviter l'éclatement de la Russie si ça l'intéresse encore.

Surtout que les USA ont été ultra soft et progressifs dans le soutien à l'Ukraine, lui laissant largement le temps d'admettre sa défaite et de sauver les meubles.

- intel + MANPADS et Javelin pour stopper l'offensive blindée (et les sanctions qui ont sévèrement latté la Russie, mais dont les effets se font sentir surtout à moyen terme)
- puis artillerie de précision pour fixer le front, et couper l'appro
- puis drones kamikazes
- puis munitions antiradar
- puis missiles AA
Et ensuite, missiles à plus longue portée, F16?

Poutine n'a pas su profiter de l'indulgence des USA, alors qu'ils auraient pu d'entrée mettre en place une no fly zone, exterminer toute l'aviation russe et saigner à mort le reste de l'armée rouge en quelques semaines, le tout sans mettre une semelle sur le territoire russe. (Mais avec peut-être la mort de quelques pilotes de l'OTAN - ça aurait épargné au passage des centaines de milliers d'Ukrainiens).

Evidemment qu'il n'a pas saisi les options de sortie.

C'est le problème de ceux qui ont trop réussi leurs coups de force dans le passé, ils ne savent pas quand s'arrêter. De plus ils espèrent toujours que la bonne fortune leur sourira. En l'occurrence il y a toujours l'espoir que l'opinion occidentale lâche et que le front occidental se fissure... Comme Hitler espérait un nouveau "miracle de la maison de Brandebourg" en se disant que l'alliance USA / URSS finirait pas éclater... Il a compris son erreur seulement quand c'était trop tard.

D'ailleurs pour faire le comparatif avec Hitler, la tentative d'assassinat de juillet 44 visait à sauvegarder certains gains (Pologne, Alsace-Moselle, Sudètes) en changeant de chef tant qu'il était temps. Poutine en tant qu'instigateur ne peut pas négocier ce qui serait un aveu d'échec relatif, pas après avoir tout misé. Il aurait pu quand la situation semblait meilleure pour lui, mais on est proche du point où ce qu'il pourrait négocier apparaîtrait tellement comme une défaite qu'elle signerait son suicide politique. D'où la situation inextricable, mais on est fatalement proche du dénouement. Février 2023 on aura fini, vous pouvez quoter.

n°66871958
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 27-09-2022 à 12:29:49  profilanswer

noddemix a écrit :

Observations d'un journaliste (occidental) en Arménie :

Citation :

Five days into Russian mobilization and flight and it already feels like social tensions in Armenia are hitting the boil. Can only imagine what it's like in Georgia.

The number of times I've heard some Russian guy here tell someone (in the only non-Russian words he knows) to 'speak Russian' is absurd

A very noticeable difference here in Armenia w/the Russians who came in March, and those who came now. The majority from the former seem to have made a genuine attempt to integrate: learning some Armenian, condemning AZ attacking, etc. New ones are largely arrogant and combative.

You haven't seen fury until you've seen a (fluently Russian-speaking, very tolerant Armenian girl) who dared speak English to some new Russian guy being told 'ну че, мы же не армяне, давай по русски'

https://twitter.com/NeilPHauer/stat [...] 5279529984

Mes amis sont pas comme ça. -cantor
Beaucoup de racisme ici envers les russes. -Ainex

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66871962
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 27-09-2022 à 12:30:06  profilanswer

Faramir a écrit :

Ah mais il y a peu de doute, Pitoune va déclarer la loi martiale pour tenter de colmater la fuite de ses futures troupes et il déclarera formellement la guerre à l'Ukraine à peu près en même temps dès qu'il proclamera le résultat des territoires référendés :o

J'ai lu je ne sais plus trop ou que c'est la prochaine étape prévisible, que Pïtoune va le faire sans autre alternative viable disponible à sa disposition, on ne sais juste pas quand, tout au plus proposer des pronostics de fourchette de date.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66871969
helmuth
Posté le 27-09-2022 à 12:30:44  profilanswer

Zzozo a écrit :

Les deux gazoducs (NS1 et NS2) ont été touchés, au final ?

Les polonais qui posent leurs couilles pour niquer les schleux  :o

n°66871972
ark
No wukkas
Posté le 27-09-2022 à 12:31:26  profilanswer

belisarios a écrit :

Moi je pense plutôt prise de parole demain a 22h heures française , ultimatum de trois jours pour que le régime de Kiev quitte les territoires nouvellement rattachés à la Sainte Russie sinon  [:jean_michel_frog:4]

Deja Les Brits confirment une allocation de Poutine le 30, probablement pour annoncer le rattachement des territoires conquis, mise sous protection nucléaire, et possiblement fermeture des frontières et extension de la mobilisation ?

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°66871976
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2022 à 12:32:25  profilanswer

C'est fantastique comme à chaque fois la version russe est l'exact contraire de la réalité, on s'y fait toujours pas tellement c'est débile  [:jacquot martin:9]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 12:32:25  profilanswer

n°66871978
mxpx
----
Posté le 27-09-2022 à 12:32:49  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

:lol:  

[:jacquot martin:9]  [:armageddindon2:1]

n°66871985
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-09-2022 à 12:34:07  profilanswer

racingman11 a écrit :

Evidemment qu'il n'a pas saisi les options de sortie.

C'est le problème de ceux qui ont trop réussi leurs coups de force dans le passé, ils ne savent pas quand s'arrêter. De plus ils espèrent toujours que la bonne fortune leur sourira. En l'occurrence il y a toujours l'espoir que l'opinion occidentale lâche et que le front occidental se fissure... Comme Hitler espérait un nouveau "miracle de la maison de Brandebourg" en se disant que l'alliance USA / URSS finirait pas éclater... Il a compris son erreur seulement quand c'était trop tard.

D'ailleurs pour faire le comparatif avec Hitler, la tentative d'assassinat de juillet 44 visait à sauvegarder certains gains (Pologne, Alsace-Moselle, Sudètes) en changeant de chef tant qu'il était temps. Poutine en tant qu'instigateur ne peut pas négocier ce qui serait un aveu d'échec relatif, pas après avoir tout misé. Il aurait pu quand la situation semblait meilleure pour lui, mais on est proche du point où ce qu'il pourrait négocier apparaîtrait tellement comme une défaite qu'elle signerait son suicide politique. D'où la situation inextricable, mais on est fatalement proche du dénouement. Février 2023 on aura fini, vous pouvez quoter.

Je suis d'accord, et même, février c'est dans cinq mois, or je sens l'effondrement militaire imminent.

Evidemment dans la mesure du possible on espérerait qu'un semblant de reste d'armée russe puisse regagner ses casernes pour éviter un scénar éclatement de la Yougoslavie, m'enfin au pire on enverra quelques dizaines de milliers de casques bleus kazakhs et chinois.

n°66871990
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 27-09-2022 à 12:34:54  profilanswer

ark a écrit :

Deja Les Brits confirment une allocation de Poutine le 30, probablement pour annoncer le rattachement des territoires conquis, mise sous protection nucléaire, et possiblement fermeture des frontières et extension de la mobilisation ?

Déjà on va se passer de ton avis:

ark a écrit :

3 semaines pour prendre l'Est. Les Russes seront accueillis en libérateurs par les russophones, et c'est plié. l'Europe poussera quelques cris pathétiques, ne pourra pas s'entendre sur des sanctions, et c'est tout.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66871995
helmuth
Posté le 27-09-2022 à 12:36:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je suis d'accord, et même, février c'est dans cinq mois, or je sens l'effondrement militaire imminent.

Evidemment dans la mesure du possible on espérerait qu'un semblant de reste d'armée russe puisse regagner ses casernes pour éviter un scénar éclatement de la Yougoslavie, m'enfin au pire on enverra quelques dizaines de milliers de casques bleus kazakhs et chinois.

Plus simple, pour régler le problème russe suffira de nuker toute la zone  [:raph0ux]

n°66871998
mxpx
----
Posté le 27-09-2022 à 12:36:26  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

[:manneke2]  [:fandalpinee]

n°66871999
helmuth
Posté le 27-09-2022 à 12:36:28  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

[:k_raf:5]

n°66872000
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-09-2022 à 12:36:51  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Erf, y a les couilles qui sont venues cogner la glotte là  [:jacques-ce-chirac:9]  

n°66872002
Zzozo
Posté le 27-09-2022 à 12:36:59  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

J'espère que vous chialerez qd vous verrez un russe se voir refuser l'asile  [:marechal_pepetain:8]
-Jahaa_s_appel__goot

Leave russians alone  [:romano21]
-tuxerman_a_numero

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66872004
arthas77
Posté le 27-09-2022 à 12:37:16  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

[:4lkaline4:3]

n°66872012
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-09-2022 à 12:38:11  profilanswer

ark a écrit :

De combien l'allocation ?  :whistle:

---------------
Expert en expertises
n°66872015
ark
No wukkas
Posté le 27-09-2022 à 12:38:20  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Pas grand monde aurait parié sur l'Ukraine en février.

---------------
n°66872019
helmuth
Posté le 27-09-2022 à 12:38:41  profilanswer

Bon alors, qui a réalisé la mission sabotage nord stream 1 et 2?  

Les polonais? Qui d’autre y aurait intérêt?

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 27-09-2022 à 12:39:52
n°66872026
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 27-09-2022 à 12:39:25  profilanswer

ark a écrit :

Surtout pas les collabos, hein.

Message édité par SCEtoAUX le 27-09-2022 à 12:50:25

---------------
n°66872027
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 27-09-2022 à 12:39:32  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

[:lehman brothers:4]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66872031
teepodavig​non
Posté le 27-09-2022 à 12:40:23  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Quelle période, quelle période mais c'est du passé.
https://thumbs.gfycat.com/MemorableInsidiousEgg-size_restricted.gif

Message édité par teepodavignon le 27-09-2022 à 12:42:25

---------------
Laurent est mon fils.
n°66872032
ark
No wukkas
Posté le 27-09-2022 à 12:40:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

De combien l'allocation ?  :whistle:

:( C'est la que tu vois qu'a part sur HFR je me parle plus français du tout :/

---------------
n°66872036
Pzu
Posté le 27-09-2022 à 12:40:48  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est une vraie plaie ces tweets inquotables.

Citation :

vanloque

[:fabrice division:10] Dmitri (@wartranslated) :

The effectiveness of the mobilisation is staggering. As Rybar notes, the mobilised men have been wandering for 4 days on a training ground with no training provided, and likewise no equipment given to them. Throws a shade at Ukrainians for some reason.

t.me/rybar/39368  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AAtDRH.jpg

Le combo corruption à tous les niveaux et hiérarchie d'autocrates [:isofouet]

Les chefs donnent les ordres, les sous-chefs exécutent docilement, mais rien ne tient debout.

Pour quoter les tweets intégrés à un post HFR quand on veut faire une réponse formatée proprement, il suffit de cliquer sur le bouton "BBcode" (celui entre "Reply" et "Quote" ) et copier/coller le code dans son message de réponse :jap:

n°66872042
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-09-2022 à 12:41:34  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/90434

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66872048
Zzozo
Posté le 27-09-2022 à 12:42:31  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

https://i.ibb.co/WgQST8V/ezgif-2-3496d456db.gif

---------------
n°66872063
racingman1​1
Posté le 27-09-2022 à 12:45:05  profilanswer

helmuth a écrit :

Bon alors, qui a réalisé la mission sabotage nord stream 1 et 2?  

Les polonais? Qui d’autre y aurait intérêt?

C'est très curieux.

Les Allemands n'y ont pas intérêt (ils ont besoin de gaz). Les Russes n'y ont pas intérêt de prime abord (tu peux pas faire jouer la menace d'arrêter le gaz... si tu ne peux pas livrer le gaz de toutes façons).

Evidemment, on pourrait dire que c'est un acteur tiers type USA (ils accélèrent le découplage énergétique Russie-Europe), enfin c'est un bien grand risque politique de fracturer la solidarité occidentale pour peu de gains à court terme.

La seule explication serait que ce soit bien les Russes qui de toutes façons actent que le gaz vers l'Europe c'est fini et qui essayent de coller ça sur le dos des méchants américains, ça colle a peu près mais je trouve ça assez curieux tout de même, ceux qui y croiront sont ceux qui détestent déjà l'occident de toutes façon.

A voir comment les différents pays vont communiquer dessus.

n°66872064
teepodavig​non
Posté le 27-09-2022 à 12:45:11  profilanswer

Pzu a écrit :

Pour quoter les tweets intégrés à un post HFR quand on veut faire une réponse formatée proprement, il suffit de cliquer sur le bouton "BBcode" (celui entre "Reply" et "Quote" ) et copier/coller le code dans son message de réponse :jap:

citer un message qui n'est composé que d'un tweet est impossible, il faut faire une multiquote avec un autre message.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66872086
par-hasard
Posté le 27-09-2022 à 12:47:39  profilanswer

viniw a écrit :

en fait sud radio et tout ces influenceurs (idriss,trouble fait, ...etc) on une base de débile complotistes, qui ne s'exprimer en publique parce que méprisé par le reste de la population.
youtube et les autres plateforme sont une bénédictions pour ces gens la, ou la enfin ils peuvent exister, leur bêtise a une reconnaissance.

donc je crois pas que ce soit des russes [:madametaxa:8]

Comme sur hfr

---------------
Achievement HFR unlocked
n°66872087
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 27-09-2022 à 12:47:46  profilanswer

Kupfer a écrit :

https://i.goopics.net/800/po2mi8.png

Du travail de pro.
Dans les eaux internationales, au milieu de je ne sais combien de frontières.

Personne n'a revendiqué le sabotage ?

n°66872102
piou piou ​piou
Posté le 27-09-2022 à 12:50:23  profilanswer

Pzu a écrit :

teepodavignon a écrit :

citer un message qui n'est composé que d'un tweet est impossible, il faut faire une multiquote avec un autre message.

Ah merci, avec la combinaison des deux ça fonctionne bien :jap:

vanloque a écrit :

[:fabrice division:10] Dmitri (@wartranslated) :

The effectiveness of the mobilisation is staggering. As Rybar notes, the mobilised men have been wandering for 4 days on a training ground with no training provided, and likewise no equipment given to them. Throws a shade at Ukrainians for some reason.

t.me/rybar/39368  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fdke3IbWIAEHhmI.pnghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fdke3aiXwAAtDRH.jpg

n°66872103
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-09-2022 à 12:50:31  profilanswer

ark a écrit :

Ah non? On ne va pas demander une quelconque clairvoyance aux collabos bien sûr, mais une simple recherche rapide, rien que sur mes propres posts, me donne, deux semaines avant l'invasion :

Sgt-D a écrit :

Open-bar si les Russes y vont à pied... y a combien de Javelin et de Stinger qui ont été livrés? Sans compter les drones turcs qui ont été bien efficaces sur les blindés arméniens il y a peu.

Sgt-D a écrit :

Je voulais juste dire que la défense ukrainienne, sans chercher à stopper l'invasion, pourrait la rendre suffisament coûteuse en chars et avions pour la rendre insupportable pour le Kremlin.

Et 24h après :

Sgt-D a écrit :

Je pense que leur état-major y a pensé aussi.

Vu la dissymétrie, inutile de songer à résister en frontal, donc tu laisses passer le gros de l'orage, en essayant de dégommer quelques avions quand même, en planquant des réserves d'armes, pour ensuite harceler les colonnes russes, en mode guérilla.

Au pire ça échoues quand même mais tu as fait traîner les choses en évitant trop de pertes humaines.

Sgt-D a écrit :

Bof ça paraît vraisemblable, les attaquants ont logiquement plus de pertes que les défenseurs.

Et l'échec de la prise de l'aéroport à dû être sanglant puisque les paras russes se sont fait massacrer sans retraite possible.

Sgt-D a écrit :

1) ces chiffres seraient de toutes façons sujets à caution, c'est pas comme s'ils avaient l'habitude de dire la vérité

2) les vies de ses bidasses ça ne doit pas être une préoccupation majeure pour tonton Vlad

n°66872106
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-09-2022 à 12:50:46  profilanswer

allez manu, c'est le moment de jouer aussi :o

[:fabrice division:10] Bad Baltic Takes https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f1-1f1f9.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f1-1f1fb.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1ea.png (@BadBalticTakes) :

The perfect Prime Minister doesn’t ex...

Actually, here’s Estonian PM @kajakallas learning to use a javelin today.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1574498185510375424/pu/img/ja1scMO-_l-MAUuQ.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1574498185510375424%2Fpu%2Fvid%2F640x360%2FNltKmjv6qZHrptps.mp4%3Ftag%3D12

comme quoi les gouvernants aiment bien les jouets des militaires

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66872107
pistache52
Posté le 27-09-2022 à 12:50:53  profilanswer

ark a écrit :

Une petite source ?
En attendant message alerté  [:sachy]

n°66872124
arthas77
Posté le 27-09-2022 à 12:52:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

allez manu, c'est le moment de jouer aussi :o

Le militaire qui se met derrière le lanceur  [:the geddons]

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 27-09-2022 à 12:53:24
n°66872135
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-09-2022 à 12:53:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le militaire qui se met derrière le lanceur  [:the geddons]

il est pas chargé :o

(oups)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66872142
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-09-2022 à 12:54:18  profilanswer

Sur les tuyaux du pipeline.

https://twitter.com/princertitude/s [...] vEdaw&s=19

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 27-09-2022 à 12:56:20

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66872145
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 27-09-2022 à 12:54:31  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Cette armée de clochards :

https://twitter.com/bayraktar_1love [...] BxUEA&s=19

L'armée ne leur fournit globalement rien et leur conseil DIY c'est de soigner leurs blessures avec des tampons hygiéniques.

Même si c'est hallucinant de voir ce genre de conseil dans la vidéo, dans l'urgence et si t'as rien d'autre, c'est pas si con que ça pour stopper une hémorragie à cause d'une balle.

---------------
Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7059  7060  7061  ..  14509  14510  14511  14512  14513  14514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Basculement des US dans l'axe du mal /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)