|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Basculement des US dans l'axe du mal /!\ FP |
---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2022 à 12:24:39 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
racingman11 |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
helmuth |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2022 à 12:32:25 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Sgt-D Modérateur |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
helmuth |
|
mxpx ---- |
helmuth |
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
arthas77 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ark No wukkas |
helmuth | Bon alors, qui a réalisé la mission sabotage nord stream 1 et 2? Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-09-2022 à 12:39:52 |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 27-09-2022 à 12:50:25 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-09-2022 à 12:42:25 --------------- Laurent est mon fils. |
ark No wukkas |
Pzu |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
racingman11 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
par-hasard |
Comme sur hfr --------------- Achievement HFR unlocked |
remiche35 One day the flames will fade |
Personne n'a revendiqué le sabotage ? |
piou piou piou |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | allez manu, c'est le moment de jouer aussi
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pistache52 |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 27-09-2022 à 12:53:24 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
falaenthor Long Long Man | Sur les tuyaux du pipeline.
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 27-09-2022 à 12:56:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Basculement des US dans l'axe du mal /!\ FP |