|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 11:50:46 |
gloinfred |
simon123 |
|
giorkal |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
racingman11 |
|
pistache52 |
|
tinc |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 27-09-2022 à 12:22:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 12:00:08 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
schezario Vote for Chaton |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Sgt-D Modérateur |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Llewyn |
arthas77 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
schezario Vote for Chaton |
|
racingman11 |
1-Victoire totale : gouvernement renversé à Kiev remplacé par les marionnettes Bon ça c'est en gros, parce qu'en l'état on est entre 3, 4 et 5 (il a débordé largement le Donbass sans pleinement libérer le Donbass). Je pense qu'après l'arrêt de l'offensive vers Kiev (abandon de l'option 1), il a a minima espéré obtenir 3 en menaçant d'aller jusqu'à 2. Maintenant la possibilité d'annexer via référendum, c'est menacer de vouloir 3 pour avoir 4, sachant qu'il risque de se retrouver à 5 si ça continue de mal tourner. Message cité 2 fois Message édité par racingman11 le 27-09-2022 à 12:12:39 |
grrrrrrrrlefelin |
Menaces auxquelles il ne pourrait donner suite vu l'absence totale de soutien au niveau international. Sans mettre de côté le fait que Medvedev devient de moins en moins vociférant. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 27-09-2022 à 12:12:27 --------------- Attention je mords :o |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
verdoux And I'm still waiting |
tfpsly Sly |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Faramir le 27-09-2022 à 12:18:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kupfer Chalcolithique |
Sgt-D Modérateur |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
piou piou piou |
|
Sgt-D Modérateur | Tyskland c'est Allemagne en suédois, j'aurais appris un truc |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |