| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
Quel bordel quand même... Et puis ce Biden qui promet, en mode film de western, qu'il stoppera le NS2 en réponse à la journaliste qui lui fait rappeler que le NS2 est sur le territoire allemand. Message édité par fredo3 le 11-02-2022 à 13:16:24 |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 13:15:56 ![]() ![]() |
Sgt-D | T'es au courant qu'il y a une frontière terrestre entre la Norvège et la Russie? |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.lemonde.fr/internationa [...] 44571649-2
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
GreatSaiyaman | https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 8e00248963
Donc les US ne veulent surtout pas être engagé dans un conflit direct, le genre de déclaration qui pourrait suggérer à Poutine que c'est limite open bar pour lui sur l'Ukraine. Message cité 4 fois Message édité par GreatSaiyaman le 11-02-2022 à 15:03:09 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 11-02-2022 à 15:27:19 |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 11-02-2022 à 15:27:05 |
epsiloneridani |
|
Sgt-D | Open-bar si les Russes y vont à pied... y a combien de Javelin et de Stinger qui ont été livrés? Sans compter les drones turcs qui ont été bien efficaces sur les blindés arméniens il y a peu. |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 15:48:15 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Les drones pourraient être très efficace oui, car même en car d'interdiction GPS ils sont manœuvrables. |
|
Sgt-D | Je voulais juste dire que la défense ukrainienne, sans chercher à stopper l'invasion, pourrait la rendre suffisament coûteuse en chars et avions pour la rendre insupportable pour le Kremlin. |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Par contre on peut pas dire que ce fut une victoire rapide et facile en Finlande. C'est un très mauvais souvenir de défaite qu'il reste au Soviétiques. Un tout petit pays mal équipé, avec une armée a la taille de sa population. Les soviets se sont enlisés et ont été repoussés. l'Ukraine fera la même que la Finlande en 40, mode guérilla avec des petites unités mobile et une mobilisation importante de la population civile. Le tout équipé et formé par des armés a la pointe. C'est ingérable pour une armée moderne. --------------- ------------ |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
zad38 | Heu alors faut pas rêver Finlande 1940 ce sont des conditions très particulières qu'il n'y aura pas dans ce conflit. Perso entre un effondrement immédiat de l'Ukraine et une résistance acharnée qui dure des semaines j'ai aucune idée de ce qui se passera, les deux me paraissent possibles en fait. On n'a pas vraiment de conflit équivalent récent auquel se rapporter, on sait pas ce que vaudra réellement l'armée ukrainienne, et j'ajouterais qu'on ne sait pas non plus ce que vaut l'armée russe face à un adversaire qui n'est pas un ex-satellite microscopique. Je sais pas comment font certains pour être si sûrs d'eux Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-02-2022 à 17:00:06 |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 11-02-2022 à 17:03:59 |
hisvin | Bah, la guerre du Donbass se passait relativement bien avant l'intervention de troupes extérieures. |
|
baggers |
Sgt-D |
|
|
Sgt-D | Pour moi Poutine montre ses muscles sans aucune envie de les utiliser, pour parvenir à faire accepter ses véritables revendications, qui n'ont rien d'illégitimes : que l'OTAN cesse d'humilier la Russie, donc statu-quo quant à l'Ukraine, voire annexion du Donbass entérinée comme pour la Crimée.
Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 11-02-2022 à 17:25:08 |
scOulOu Born Under Saturn | Pour moi aussi, du moins je l'espère |
Sgt-D |
|
baggers |
_OttO_ Rital contrarié |
Scoinscoin |
|
baggers |
Hegemonie |
Je lurk un peu, mais ça c'est objectivement faux. Le mosin finlandais était l'un des meilleurs fusils de l'époque avec le m96 suédois. |
_OttO_ Rital contrarié |
rokhlan |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |