|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
-SkoM- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 10:26:35 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu peux toujours les mettre mais pas voir leur nombre, il n'y a que le créateur qui peut le voir. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
teepodavignon |
(vieille vidéo)
Message édité par teepodavignon le 27-09-2022 à 11:04:23 --------------- Laurent est mon fils. |
monsieurdieu |
|
piou piou piou |
La Russie, le modèle des dénonciateurs de la décadence de l'occident. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 27-09-2022 à 10:32:33 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Purée la bouffe Message cité 5 fois Message édité par Dame de Piques le 27-09-2022 à 10:43:31 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
noddemix | Observations d'un journaliste (occidental) en Arménie :
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 10:36:34 |
moins de 7 bars en effet
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
chienBlanc | J'ai regardé la vidéo de 20 min du porte parole de l'ambassade de Russie sur BFM. Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 27-09-2022 à 10:44:37 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Errare perseverare diabolicum |
|
simon123 |
thurfin la clarté dans la confusion | la bouffe qui colle ca me fait penser à astérix légionnaire. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 27-09-2022 à 10:42:52 |
Chips |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Chips |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
piou piou piou |
Biélorussie : Loukachenko ne prévoit pas de mobilisation (23/09/22) Et pendant ce temps le Kazakhstan se méfie de plus en plus de la Russie : https://twitter.com/TUmarov/status/1574657536246288384 Message édité par piou piou piou le 27-09-2022 à 10:47:35 |
gebreugg | Putain la vidéo dans le centre de recrutement russe. Les mecs qui doivent quasiment tout acheter, leurs bottes, leurs matelas, leurs vêtements et surtout leur kit de premiers soins. "On a pas de garrots pour vous, demandez à vos familles de vous en envoyer. Demander leur aussi des tampons, c'est tout ce qu'on a pour vous si vous prenez une balle. Mais vous devez les acheter vous même."
Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 27-09-2022 à 10:54:35 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-09-2022 à 10:50:39 --------------- Laurent est mon fils. |
Esiuol |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 10:56:19
Je vais être rabat-joie mais cette vidéo passait déjà il y a quelques années |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |