Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7020  7021  7022  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66861259
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-09-2022 à 00:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

bon courage pour la georgie

[:fabrice division:10] NEWS—INT·۰•●https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f310.png  (@NewsInt_) :

#Russie https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] -1f1fa.png  #Georgie https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] -1f1ea.png  - Files d’attente et bouchons impressionnants à la frontière russo- géorgienne. Des milliers de russes en âge de se battre fuient la mobilisation imposée par les autorités russes.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] 3Ftag%3D12

et il semble que la georgie ferme ses frontières dès lundi

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 00:08:19  profilanswer

n°66861262
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2022 à 00:09:17  answer

Zzozo a écrit :

Ou c'est juste qqun qui sait plus dans quoi il va emballer son poisson
[:skylarry]
Le vieux monde [:doublepene:5]

Enfin un mec qui dit qu'il fait de l'osint sans ouvrir twitter...eu... :O

n°66861264
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-09-2022 à 00:11:39  profilanswer

https://twitter.com/DeBunKerEtoiles [...] 1865128962

Citation :

Rue Varvarka à Moscou :
La police russe embarque des gens à la moindre suspicion.
Ici ils embarquent cette femme à l’arrêt de bus, qui clame son innocence « je suis juste en train d’attendre à l’arrêt de bus ! »

ecirbaf a écrit :

Au pire tu te rends aux ukrainiens  
Ce sera toujours moins pire :o

Va y avoir un sacré paquet de défections, du moins ceux qui arrivent à se tirer sans se prendre une balle dans la nuque !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66861265
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-09-2022 à 00:12:02  profilanswer

Il préfère  [:mapa ha ha:8] les rapports d'espionnage  [:mapa ha ha:8]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66861268
arthoung
Posté le 26-09-2022 à 00:13:06  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Même pas sûr qu'il reste à Paris, il fait souvent l'aller-retour.  

On verra demain ou mardi pour la prochaine "analyse"  [:tfpsly]

Il va pas revenir en russie là s’il a le passport russe  
Ou alors aller-retour au cimetière pour enterrer sa dignité ?

n°66861270
axklaus
Posté le 26-09-2022 à 00:14:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

bon courage pour la georgie
et il semble que la georgie ferme ses frontières dès lundi

j'en reviens toujours pas, ils doivent tous bien être castrés pour fuir ainsi, les talibans ont repris l'Afgha avec seulement 10k hommes  
et on nous dit que + de 100k auraient fui  :pt1cable:  personne ne pourrait stopper une telle révolte

n°66861271
falaenthor
Long Long Man
Posté le 26-09-2022 à 00:14:04  profilanswer

Il serait bien con de retourner en Russie...

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66861272
bobe
Posté le 26-09-2022 à 00:14:43  profilanswer

falaenthor a écrit :

Je ne vis pas dans une dictature, et j'en suis heureux. Pour nous, insulter le président, manifester, etc... c'est sans conséquence. On ne risque pas notre peau.  
Les russes, si. Alors il faut aussi comprendre que les individus lambda (comme nous) hésitent ou craignent de l'ouvrir.  
Quand on a vécu sous l'URSS et ensuite sous Eltsine puis Poutine ça doit pas être simple de se mobiliser.  

Les biélorusses ont su manifester, les ukrainiens en 2013-2014, et même les russes ont su manifester dans une certaine mesure en 2011.

L'excuse d'avoir vécu sous l'URSS (tombée il y a 30 ans)  [:el_risitas:4]

n°66861273
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-09-2022 à 00:15:16  profilanswer

arthoung a écrit :

Il va pas revenir en russie là s’il a le passport russe
Ou alors aller-retour au cimetière pour enterrer sa dignité ?

En tant qu'agent de propagande Fr, je vois pas l'intérêt de le balancer sur le front.

Quoique il est militaire aussi.

Message édité par Jacquot martin le 26-09-2022 à 00:15:31

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66861275
mxpx
----
Posté le 26-09-2022 à 00:15:56  profilanswer

Zzozo a écrit :

Il préfère  [:mapa ha ha:8] les rapports d'espionnage  [:mapa ha ha:8]

Surement un cousin éloigné a darkretro qui a trop regardé le bureau des légendes.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 00:15:56  profilanswer

n°66861276
autocall
Wallah
Posté le 26-09-2022 à 00:16:31  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

N'importe quoi Laurence haim
Elle est vraiment bête

Jamais compris ce qui lui avait valu sa place elle.

Elle est nulle et inintéressante sur tous les sujets.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66861278
vanloque
Posté le 26-09-2022 à 00:17:04  profilanswer

Toujours la queue aux aéroports :  
https://twitter.com/markito0171/sta [...] 6939140097

bobe a écrit :

Les biélorusses ont su manifester, les ukrainiens en 2013-2014, et même les russes ont su manifester dans une certaine mesure en 2011.

L'excuse d'avoir vécu sous l'URSS (tombée il y a 30 ans)  [:el_risitas:4]

THIS

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66861279
Tuxerman12
Posté le 26-09-2022 à 00:17:08  profilanswer

bellemousse a écrit :

Une telle situation arriverait en France,  je m exile.  
Rester et décider de ne rien faire, c est comme être complice de cette dictature.
M exiler c est le moyen de leur enlever un soldat, un de moins à enrôler de force

Et si la Russie déclare la guerre à la France tu pars où ? :O

n°66861280
PinkFloyd3​1
Posté le 26-09-2022 à 00:17:21  profilanswer

vanloque a écrit :

https://twitter.com/DeBunKerEtoiles [...] 1865128962

Citation :

Rue Varvarka à Moscou :
La police russe embarque des gens à la moindre suspicion.
Ici ils embarquent cette femme à l’arrêt de bus, qui clame son innocence « je suis juste en train d’attendre à l’arrêt de bus ! »

:pfff:  :(  

la vielle qui attend son bus......au trou.
mais merde quoi.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66861281
arthoung
Posté le 26-09-2022 à 00:17:44  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est très clair et effectivement le topic part souvent dans la surenchère.  
Personne ici n'est pour que les russes gagnent cette guerre, continue de violer des gamines et toutes les horreurs que l'on découvre.

Mais les conseils comme "ben qu'ils se révoltent", merci les gars c'est vraiment hyper constructif.

Je ne vis pas dans une dictature, et j'en suis heureux. Pour nous, insulter le président, manifester, etc... c'est sans conséquence. On ne risque pas notre peau.  
Les russes, si. Alors il faut aussi comprendre que les individus lambda (comme nous) hésitent ou craignent de l'ouvrir.  
Quand on a vécu sous l'URSS et ensuite sous Eltsine puis Poutine ça doit pas être simple de se mobiliser.  

falaenthor a écrit :

Sauf les résistants de 45, évidemment.  

falaenthor a écrit :

Oui, bien entendu.

Enfin, non, t'en sais rien.  

Tu es, comme moi, bien peinard derrière ton écran et ni toi ni tes gosses ne risquent rien. C'est d'un grand confort et nous en sommes conscients.

Ca n'engage à rien à faire de belles tirades "je m'exile" bla bla. Parce que quand la question se pose, dans ces pays, les gens remplissent la bagnole, partent avec deux trois merdouilles et font une croix sur leur vie.
En espérant trouver des jobs de veilleurs de nuit ou de femme de ménage dans le pays voisin, s'ils l'atteignent.

D’accord avec le passage sur le courage de faire une croix sur sa vie pour une vie meilleure ailleurs.

Cependant, j’oublie pas l’euphorie des russes quand ils ont annexé la Crimée en 2014, regain de popularité de Poutine.

n°66861283
sligor
Posté le 26-09-2022 à 00:18:01  profilanswer

Citation :

« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »

n°66861285
autocall
Wallah
Posté le 26-09-2022 à 00:18:20  profilanswer

Le projet Babouchkaland qui prend forme.

---------------
n°66861287
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2022 à 00:19:05  answer

axklaus a écrit :

j'en reviens toujours pas, ils doivent tous bien être castrés pour fuir ainsi, les talibans ont repris l'Afgha avec seulement 10k hommes  
et on nous dit que + de 100k auraient fui  :pt1cable:  personne ne pourrait stopper une telle révolte

S’ils étaient tous au même endroit peut être ! Mais 200k personnes dispersés sur 17 millions de km2…

L’afgha c’est 27 fois plus petit, ça doit aider aussi un peu  

n°66861289
ecirbaf
Posté le 26-09-2022 à 00:19:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

:pfff: :(

la vielle qui attend son bus......au trou.
mais merde quoi.

C'est une attente suspecte  [:franswa202:3]

n°66861290
Modération
Posté le 26-09-2022 à 00:20:01  answer

rewe a écrit :

:ouch: (et c'est synthétisé)
[:mukumi:5]  
[:tarzan-la-banane:10]  
l'addiction à l'oiseau bleu...
je pensais pas que *lire* un vrai article rédigé, de presse officielle était maintenant une habitude de l'ancien monde traditionnel, dont la fierté que j'éprouve, ne me quittera jamais..

Si ton seul but, c'est de pourrir le topic, tu peux passer à autre chose

n°66861293
bobe
Posté le 26-09-2022 à 00:22:02  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Si je me fie aux commentaires, des gogols comparent ça à la répression impitoyable subie par les gilets jaunes ?  [:konovalov:5]

n°66861294
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-09-2022 à 00:22:11  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Voilà, il n'y a plus de bus, tous envoyés au front
 [:7eleven:2]  
Démasquée  
  [:franswa202:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66861295
ecirbaf
Posté le 26-09-2022 à 00:23:38  profilanswer

bobe a écrit :

Si je me fie aux commentaires, des gogols comparent ça à la répression impitoyable subie par les gilets jaunes ? [:konovalov:5]

J'évite le plus possible de regarder les commentaires sur touitter.
Ça fait trop peur.

n°66861296
vanloque
Posté le 26-09-2022 à 00:23:38  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »

Exactement ce à quoi je pensais :jap:

edit : après reste plus qu'à faire comme Georg Elser, essayer de faire péter Adolf.

Message édité par vanloque le 26-09-2022 à 00:24:32

---------------
n°66861298
nounounoun​ou
Posté le 26-09-2022 à 00:24:48  profilanswer

ecirbaf a écrit :

J'évite le plus possible de regarder les commentaires sur touitter.  
Ça fait trop peur.

multi de rewe?
  [:machina of god:2]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66861301
PinkFloyd3​1
Posté le 26-09-2022 à 00:25:24  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

on en est là oui  :(

---------------
n°66861303
ecirbaf
Posté le 26-09-2022 à 00:27:39  profilanswer

J'ai un compte touitter et je regarde que les articles, les commentaires de fachos ou GJ ça m'intéresse pas

n°66861304
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 26-09-2022 à 00:28:56  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

C'est exactement ça oui. Les mecs n'ont pas haussé un sourcil quand poutine a envahit la Crimée, puis remis le couvert en Georgie, Navalny, les assassinats en règle, puis envahit l'Ukraine. Mais il faudrait venir pleurer, les pauvres, "ils ne savaient pas", "ils n'ont pas signé pour ça" et bien qu'ils se bougent bordel, si là il ne prennent pas conscience qu'ils doivent se soulever contre Poutine, alors c'est qu'ils adhèrent à sa politique guerrière
 [:michel_cymerde:7]

n°66861307
vanloque
Posté le 26-09-2022 à 00:30:49  profilanswer

Vous aviez peut-être vu passer cette info :D
https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 1508368384

Citation :

Un autre amendement a été signé aujourd'hui par Vladimir Poutine facilitant l'accès à la nationalité russe pour les étrangers s'engageant dans l'armée, selon RIA Novosti.

Ils n'auront pas à justifier des 5 ans de résidence sur le territoire russe.

---------------
n°66861309
cassiopell​a
Posté le 26-09-2022 à 00:32:18  profilanswer

mrc_ a écrit :

Et quelle est l’attitude des populations de ces régions vis à vis du pouvoir en place ? Elles sont plutôt pro Poutine ou éloignées ?

Pro Poutine bien sur. Mais les deux répibliques ont plus de libertés que les autres régions russes. Après la chutte de l’URSS ils voulaient l’indépendance. Mais ont trouvé une sorte de compris. Par ailleurs le pouvoir local est basé sur les relations familiales comme au Khazahstan par exemple. Si ce pouvoir décident d’envoyer personne à la guerre, Poutine ne pourra rien faire.

n°66861311
vanloque
Posté le 26-09-2022 à 00:34:07  profilanswer

philosoraptor a écrit :

C'est exactement ça oui. Les mecs n'ont pas haussé un sourcil quand poutine a envahit la Crimée, puis remis le couvert en Georgie, Navalny, les assassinats en règle, puis envahit l'Ukraine. Mais il faudrait venir pleurer, les pauvres, "ils ne savaient pas", "ils n'ont pas signé pour ça" et bien qu'ils se bougent bordel, si là il ne prennent pas conscience qu'ils doivent se soulever contre Poutine, alors c'est qu'ils adhèrent à sa politique guerrière
 [:michel_cymerde:7]

Ne pas oublier que depuis Février ils ont fait fermer ou mourir financièrement tous les media qui ne s'alignent pas sur le discours officiel. Ils ont arrêté la moindre personne qui commençait à faire un peu figure de proue, ils ont sévèrement maté toutes les manifestations pour bien faire passer leur message de zéro tolérance.
Et surtout c'est pas nouveau, la machine à répression est très bien huilée depuis près de deux décennies, je me rappelle les mouvements LGBT totalement oblitéré, les activistes obligés de vivre en underground etc.

---------------
n°66861315
Modération
Posté le 26-09-2022 à 00:36:30  answer

polionamen a écrit :

Un jour. Si tu es dans la merde, envoie un MP et je te mettrai en contact pour te sauver les miches.  

C'est dommage, ça ne marche pas avec la modération  [:poogz:2]

n°66861318
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-09-2022 à 00:37:50  profilanswer

bobe a écrit :

On va vous nuker la gueule. [:armageddindon:5]
Il faut donner une chance à la paix [:segorly]

Il faudrait quand même que l'occident arrête de provoquer Poutine, hein  [:fabien27]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66861319
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-09-2022 à 00:38:13  profilanswer

bobe a écrit :

Si je me fie aux commentaires, des gogols comparent ça à la répression impitoyable subie par les gilets jaunes ?  [:konovalov:5]

Bah t'as bien eu des arrestations assez arbitraires/wtf au début des GJ :D
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Message édité par gamer-fou le 26-09-2022 à 00:38:24

---------------
Music is the most high!
n°66861323
autocall
Wallah
Posté le 26-09-2022 à 00:39:48  profilanswer

C'est stérile la discussion sur l'inaction du peuple russe.
C'est une discussion sans fin pour savoir s'ils sont dans un soutien passif ou s'ils sont victimes du régime fasciste.
On n'est pas dans leur tête, donc à la fin on s'en fout. Faut s'en tenir aux faits : l'Etat russe veut détruire l'Ukraine en y mettant tous les moyens possibles, et on doit mettre tous les moyens possibles pour l'en empêcher.
Que les Russes lambda soient pris là dedans, et quand bien même ils seraient contre le régime, c'est peut être triste à un niveau individuel mais globalement on n'en a que faire.
Et on ne leur doit rien.

---------------
n°66861324
mxpx
----
Posté le 26-09-2022 à 00:40:41  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il faudrait quand même que l'occident arrête de provoquer Poutine, hein  [:fabien27]

Ah tient, ca faisait longtemps...

n°66861326
Modération
Posté le 26-09-2022 à 00:41:27  answer

girondeconnexion n'est pas un multi mais un "reroll", pas la peine de report constamment avec uniquement cette raison-là, merci :jap:

(à la limite, pour nom de compte moisi, mais ce n'est pas non plus un motif de TT :o)

n°66861327
bobe
Posté le 26-09-2022 à 00:41:50  profilanswer

mxpx a écrit :

Ah tient, ca faisait longtemps...

Y avait un redface implicite.  :hello:

n°66861328
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 26-09-2022 à 00:42:40  profilanswer

vanloque a écrit :

Ne pas oublier que depuis Février ils ont fait fermer ou mourir financièrement tous les media qui ne s'alignent pas sur le discours officiel. Ils ont arrêté la moindre personne qui commençait à faire un peu figure de proue, ils ont sévèrement maté toutes les manifestations pour bien faire passer leur message de zéro tolérance.
Et surtout c'est pas nouveau, la machine à répression est très bien huilée depuis près de deux décennies, je me rappelle les mouvements LGBT totalement oblitéré, les activistes obligés de vivre en underground etc.

Bah oui c'est pas nouveau que la Russie est une dictature. Mais tout le monde en Russie s'en accomodait bien. Et c'est seulement maintenant que les conséquences les touchent personnellement que ça commence à couiner. Mais pas contre Poutine, faut pas déconner, c'est plus facile de venir pleurer sur les méchants occidentaux qui fournissent les armes aux méchants ukrainiens qui vont les tuer

n°66861329
PinkFloyd3​1
Posté le 26-09-2022 à 00:42:58  profilanswer

autocall a écrit :

C'est stérile la discussion sur l'inaction du peuple russe.
C'est une discussion sans fin pour savoir s'ils sont dans un soutien passif ou s'ils sont victimes du régime fasciste.
On n'est pas dans leur tête, donc à la fin on s'en fout. Faut s'en tenir aux faits : l'Etat russe veut détruire l'Ukraine en y mettant tous les moyens possibles, et on doit mettre tous les moyens possibles pour l'en empêcher.
Que les Russes lambda soient pris là dedans, et quand bien même ils seraient contre le régime, c'est peut être triste à un niveau individuel mais globalement on n'en a que faire.
Et on ne leur doit rien.

on leur doit le soutien pour ceux qui tentent quelque chose.  [:spamafote]  
qu'ils soient au courant que c'est pas contre eux qu'on en a, mais bien contre leurs dirigeants

---------------
n°66861330
teepodavig​non
Posté le 26-09-2022 à 00:44:08  profilanswer

leur dernière chance
https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Lykov

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7020  7021  7022  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)