Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7019  7020  7021  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66861182
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-09-2022 à 23:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] BHNAw&s=19

Citation :

There are successful actions near Lyman and Bakhmut"

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 23:44:54  profilanswer

n°66861184
bobe
Posté le 25-09-2022 à 23:45:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

N'importe quoi Laurence haim
Elle est vraiment bête

Elle est en train de me faire monter dans les tours.  [:clooney23]

n°66861185
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-09-2022 à 23:45:56  profilanswer

Oui le fric et aussi quand t'es dans les régions un peu reculées et dans des bleds, t'es foutu :/
Beaucoup se sont tirés autrement qu'en avion.
Des contacts sur Discord se sont barrés de nuit en Géorgie en passant par la forêt et tout..

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66861186
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-09-2022 à 23:46:54  profilanswer

vanloque a écrit :

1 Oh Yeah Dagestan :love:   https://twitter.com/Ukraine/status/1574127821034848263

2 Les NASAMS est-ce tellement utile, la Russie n'a jamais eu la supériorité aérienne depuis février :love:
Bon ok les NASAMS ça va aider à garder le statu-quo  :sol:

1 : [:loweak] chouette vidéo

2 : Je pense que ça peut jouer contre les récents drones iraniens, qui ont l'air de les emmerder un peu quand même...
L'arrivée de ces NASAMS vient dans un bon timing je pense...

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 25-09-2022 à 23:49:27
n°66861188
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-09-2022 à 23:47:33  profilanswer

Ils insistent ces Russes. WarMonitor prétend qu'on trouve déjà des conscrits sur le front.

If at first you don't succeed, then skydiving isn't for you !

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66861189
vanloque
Posté le 25-09-2022 à 23:48:16  profilanswer

Drones Iraniens VS Drones Turques !  [:ibrahim tatlises:5]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66861190
Numou
La Couenne
Posté le 25-09-2022 à 23:48:34  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui le fric et aussi quand t'es dans les régions un peu reculées et dans des bleds, t'es foutu :/
Des contacts sur Discord se sont barrés de nuit en Géorgie en passant par la forêt et tout..

Et ils le prennent comment les géorgiens ?
Parce que c'est pas comme si la Russie avait leur avait annexé 10% de leur territoire.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°66861192
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-09-2022 à 23:48:49  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

rewe en a vraiment très très très gros envers twitter au point ou c'est devenu sa guerre pour l’éradiquer du topic et il veut en faire absolument profiter tous le monde. [:18e:8]

Zzozo a écrit :

Twitter, c'est l'œuvre du malin ™

toum_toum a écrit :

- Au Dagestan on a des cou..les (et des ov.ires :o)
- Des NASAMS qui arrivent en Ukraine
- Rewe a encore été tué par les twits

[:implosion du tibia] Touitaire l'arme du mal donc

---------------
Se Queda.
n°66861193
arthoung
Posté le 25-09-2022 à 23:48:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Et toi tu veux qu'on quote tous les posts de ton addiction à nous casser les couilles avec twitter alors que tout le monde s'en branle de ton avis ou de comment tu consommes tes news ? Tiens :
(et c'est synthétisé aussi)

:lol:

Cette obsession chez lui  
Rewe c’est un boomer en fait ? Réactionnaire, réticent à la technologie…

n°66861195
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 23:49:27  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ils insistent ces Russes. WarMonitor prétend qu'on trouve déjà des conscrits sur le front.

[:francois_fictif:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 23:49:27  profilanswer

n°66861196
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-09-2022 à 23:49:51  profilanswer

vanloque a écrit :

Les géorgiens en mode  [:orodreths:1] à débusquer les braconniers russes
 [:striker eureka:1]  

Bordel, 2022 [:apges:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66861197
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2022 à 23:49:59  answer

vanloque a écrit :

Moi j’ai des potes à Petersbourg qui sont bloqués.

Pas moyen de passer en Finlande, pas le pognon pour partir en Turquie.

Et c’est des jeunes russes intelligent, ingénieurs, doctorants, qui voyagent souvent en Europe, n’ont jamais soutenu d’un millième Poutine et toute cette folie.

Je suis dégoûté.

n°66861201
Zzozo
Posté le 25-09-2022 à 23:51:38  profilanswer

arthoung a écrit :

:lol:

Cette obsession chez lui  
Rewe c’est un boomer en fait ? Réactionnaire, réticent à la technologie…

Ou c'est juste qqun qui sait plus dans quoi il va emballer son poisson
 [:skylarry]  
Le vieux monde [:doublepene:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66861202
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-09-2022 à 23:51:44  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

If at first you don't succeed, then skydiving isn't for you !

cui-là il a pas décuvé encore  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66861204
vanloque
Posté le 25-09-2022 à 23:52:16  profilanswer

Numou a écrit :

Et ils le prennent comment les géorgiens ?
Parce que c'est pas comme si la Russie avait leur avait annexé 10% de leur territoire.

J'ai pas vraiment de détails mais ces personnes comptent pas rester en géorgie, c'est juste le point de sortie le moins risqué.
Beaucoup ont de la famille en Pologne, Allemagne donc ils se dirigent vers ces destinations.

---------------
n°66861205
gebreugg
Posté le 25-09-2022 à 23:52:18  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha oui, sur une des vidéos d'AK dégeulasse, un tweeter français pro kremlin, posté ici par un demeuré, commentais la vidéo genre:

"Un peu de sable, un bon graissage et elle est bonne pour le service, ne croyez pas la propagande occidentale"  [:jordan_barretoidella:5]  

Alors pour le coup : https://www.youtube.com/watch?v=zqL0dtIeTT8

n°66861209
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-09-2022 à 23:53:47  profilanswer

rewe a écrit :

:ouch: (et c'est synthétisé)
[:mukumi:5]  
[:tarzan-la-banane:10]  
l'addiction à l'oiseau bleu...
je pensais pas que *lire* un vrai article rédigé, de presse officielle était maintenant une habitude de l'ancien monde traditionnel, dont la fierté que j'éprouve, ne me quittera jamais..

rewe a écrit :

on dirait les anciens "fanboys" de free qui revaient de la faillite de byg/sfr fut une époque
dramatique destin.. (en plus d'etre un peu insultant poru les russes)

C'est quoi ta plus-value sur ce topic ? T'es là pour le pourrissage c'est tout. Quand tu viens débiter tes conneries sur les sources fiables genre Denécé et autres pro-russes conspis et que je te mets le nez dans ton purin tu réponds pas, tu te fais oublier quelques jours et tu reviens avec des pavés encore plus fumeux & fumants nous expliquer par exemple que les charniers à Izium c'est pas clair on voit pas bien et que d'ailleurs quand t'étais gamin tu te roulais dans la boue pareil que les cadavres des gens mutilés et torturés par les Russes qu'on voit sur les photos publiées notamment par The Kyiv Independant (qui est bien un journal ne t'en déplaise même s'ils utilisent aussi touiteur).

De toute façon ta logorrhée douloureuse (à lire) sur touiteur c'est du flan pour noyer le poisson, d'ailleurs je t'avais répondu sur ça aussi vu les conneries que tu m'avais sorties... tu es ici pour pourrir le débat c'est aussi simple que cela.

Pour mémoire, un de tes pavés assez ignoble:

rewe a écrit :

je m'excuse mais je désapprouve un peu ton post (sauf sur le positionnement "lanceur d'alertes" ) :
a/ il y a bien pire que poutine, aujourd'hui (enfin époque moderne), comme par ex quand des chrétiens de centrafrique tendaient la jambe coupée de muslims dans leur pays, face caméra de france24 (oui, à défaut le midi j'ouvrais le JT quand j'étais encore gochiste, pour m'informer pendant le repas) ; je parle meme pas de ce que d'aurtes populations ont fait subir (unité 731, hiroshima..)
b/ qui somme nous, simples internautes, pour juger l'atrocité de poutine? face à une photo prise avec un angle de vue fixe, dans des conditions assez floues?
perso je suis pas médecin ni juriste ou quoi que ce soit mais impossible d'en déduire une quelconque chose pertinent au regard de ces clichés, surtout mises sur twitter qui est un réseau que je déconseille aussi fort qu'une adhérence à a sfam pour son smartphone..)
c/ quand je me roulais dans la boue avec mes potes, à douze ans, on en ressortais presque pareil, on était méconnaissables, certes indemnes mais la boue qui le recouvre sur tes photos biaise largement les sévices que ces personnes ont du subir avant d'en arriver au dernier souffle. Pour moi tes photos sont 100% émotionnelles, contrairement à la rationnalité poussée à l'extreme exigée par l'onu et autres instutitions mondiales qu'ils sont supposés afficher dans leurs rapports.
d/ tu penses bien que le gosse de douze ans qui tombe sur ton post aura la meme reaction que lorsqu'il consultera un site pour adulte à ses seize ans, face à la question fatidique..

Et quand on te fait remarquer que les gens ont les mains attachées tu réponds ça

rewe a écrit :

un pote de lycée a passé deux jours à l'hosto pour le jeu du foulard.
nofake.

Tu devrais te taire je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 26-09-2022 à 00:01:48

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66861210
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-09-2022 à 23:54:11  profilanswer

bobe a écrit :

Elle est en train de me faire monter dans les tours. [:clooney23]

Je bouillis devant mon écran
Elle veut tellement se faire mousser, comme si elle était dans le bureau de biden

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66861211
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 23:54:16  profilanswer

[:kolombin]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66861212
Zzozo
Posté le 25-09-2022 à 23:55:00  profilanswer

Les nouvelles que j'ai du côté de Moscou, c'est que les "summons" (ordres d'incorporation/d'appel) sont aussi distribués dans la capitale

Ca se saoule bien pour essayer d'oublier ce cauchemar  :( :(

---------------
n°66861213
vanloque
Posté le 25-09-2022 à 23:55:48  profilanswer

Ma remarque d'expert de fauteuil loin du conflit :  ils auraient du sentir le vent tourner, ou se préparer pour cette éventualité. Y'avait des signaux de plus en plus gros avant la semaine dernière :/

---------------
n°66861214
liveandpla​y
Posté le 25-09-2022 à 23:55:49  profilanswer

Pas moyen de prendre la voiture et de passer par le Kazakhstan ? Sinon pas possible de partir depuis la Biélorussie ?

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66861218
bobe
Posté le 25-09-2022 à 23:56:43  profilanswer

Merci pour ce travail d'assainissement.  [:cetrio:1]

n°66861223
nounounoun​ou
Posté le 25-09-2022 à 23:59:05  profilanswer

on a  pas d'huile, a la vodka ca marche aussi? [:tinostar]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66861225
arthoung
Posté le 25-09-2022 à 23:59:20  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est quoi ta plus-value sur ce topic ? T'es là pour le pourrissage c'est tout. Quand tu viens débiter tes conneries sur les sources fiables genre Denécé et autres pro-russes conspis et que je te mets le nez dans ton purin tu réponds pas, tu te fais oublier quelques jours et tu reviens avec des pavés encore plus fumeux & fumants nous expliquer par exemple que les charniers à Izium c'est pas clair on voit pas bien et que d'ailleurs quand t'étais gamin tu te roulais dans la boue pareil que les cadavres des gens mutilés et torturés par les Russes qu'on voit sur les photos publiées notamment par The Kyiv Independant (qui est bien un journal ne t'en déplaise même s'ils utilisent aussi touiteur).

De toute façon ta logorrhée douloureuse (à lire) sur touiteur c'est du flan pour noyer le poisson, d'ailleurs je t'avais répondu sur ça aussi vu les conneries que tu m'avais sorties... tu es ici pour pourrir le débat c'est aussi simple que cela.

Pour mémoire, un de tes pavés assez ignoble:

Faramir a écrit :

Et quand on te fait remarquer que les gens ont les mains attachés tu réponds ça

Faramir a écrit :

Tu devrais te taire je pense.

[:blessure]

n°66861227
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 23:59:27  profilanswer

bobe a écrit :

Merci pour ce travail d'assainissement.  [:cetrio:1]

Merci aussi Mr Ramir, j'ai fait ce qu'il fallait par rapport au long post ignoble quoté.  [:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
n°66861229
arthoung
Posté le 26-09-2022 à 00:00:14  profilanswer

vanloque a écrit :

Ma remarque d'expert de fauteuil loin du conflit :  ils auraient du sentir le vent tourner, ou se préparer pour cette éventualité. Y'avait des signaux de plus en plus gros avant la semaine dernière :/

Ce tocard de Stratpol l’a bien vu venir :/

n°66861231
Arkin
Posté le 26-09-2022 à 00:00:37  profilanswer

je suis allé me plonger dans l'autre arme du malin, wiki :o

en gardant juste les 8 républiques du Caucase

ça nous donne 30 groupes ethniques (allez vous rhabillez les yougos :lol:)

russes, kurdes, grecs du Caucase où c'est un peu particulier.
7 groupes qui ont un pays à eux aussi.
ça nous laisse 20 groupes du coin :o

Tchétchènes 19.36%
Russes 13.29%
Avars 11.91%
Dargins 6.93%
Kabardins 6.57%
Kumyks 6.38%
Ingouches 6.32%
Ossètes 6.23%
Lezgins 5.34%
Karatchaïs 2.55%
Circassiens 2.29%
Laks 2.25%
Kalmyks 2.13%
Azéris 1.81%
Tabasarans 1.65%
Balkars 1.46%
Nogais 0.82%
Arméniens 0.51%
Abazines 0.49%
Aghuls 0.4%
Rutuls 0.4%
Ukrainiens 0.27%
Turcs 0.23%
Tsakhurs 0.12%
Coréens 0.08%
Kurdes 0.07%
Kazakhs 0.06%
Géorgiens 0.04%
Tatars 0.04%
Grecs du Caucase 0.02%

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°66861233
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-09-2022 à 00:01:02  profilanswer

Ainex a écrit :

Personnellement, et je vais être très clair, si j’étais russe et contre Poutine, je préfère faire le dos rond que d’être dans une manifestation qui va probablement me tuer ou m’envoyer sur le front.

Je ne suis pas un héros et je ne suis pas prêt à mourir pour des idées.

Apparemment quand je le lis ce topic, tout le monde serait des Résistants.

Et à partir du moment où tu n'as plus le choix de faire le dos rond et filer doux parce qu'on t'envoie au front ? Tu te révoltes ? Tu continues à filer doux en allant tuer de l'ukrainien ?
Pour ma part je préfère aller en taule que d'aller dézinguer des civils innocents  [:cosmoschtroumpf]
Puis ils ne peuvent pas mettre toute la population mâle du pays en taule, hein...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66861235
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-09-2022 à 00:01:27  profilanswer

arthoung a écrit :

Ce tocard de Stratpol l’a bien vu venir :/

Même pas sûr qu'il reste à Paris, il fait souvent l'aller-retour.  

On verra demain ou mardi pour la prochaine "analyse"  [:tfpsly]

---------------
n°66861240
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2022 à 00:03:25  answer

liveandplay a écrit :

Pas moyen de prendre la voiture et de passer par le Kazakhstan ? Sinon pas possible de partir depuis la Biélorussie ?

Biélorussie c’est pas une option, c’est encore pire qu’en Russie la bas niveau répression et flicage

Rouler jusqu’en Géorgie / Kazakhstan .. ouai je vois plus que ça

n°66861241
nounounoun​ou
Posté le 26-09-2022 à 00:03:35  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Et à partir du moment où tu n'as plus le choix de faire le dos rond et filer doux parce qu'on t'envoie au front ? Tu te révoltes ? Tu continues à filer doux en allant tuer de l'ukrainien ?
Pour ma part je préfère aller en taule que d'aller dézinguer des civils innocents  [:cosmoschtroumpf]
Puis ils ne peuvent pas mettre toute la population mâle du pays en taule, hein...

Puis en tôle ca crains plus rien les meurtriers et autre méchants ont ete envoyés au front
hein? quoi?
Ah merde t'es dans le prochain lot qui part demain de la prison juste après le passage a tabac rituel.
bref t'es jamais sur de gagner

Message édité par nounounounou le 26-09-2022 à 00:04:23

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66861242
ecirbaf
Posté le 26-09-2022 à 00:04:13  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pour ma part je préfère aller en taule que d'aller dézinguer des civils innocents [:cosmoschtroumpf]

La taule russe, ça doit pas être de tout repos.

n°66861244
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-09-2022 à 00:04:39  profilanswer

Z'ont intérêt à plus trop tarder en tout cas...

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66861246
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 26-09-2022 à 00:05:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Drones Iraniens VS Drones Turques + NASAMS ! [:ibrahim tatlises:5]

:D

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 26-09-2022 à 00:05:21

---------------
Attention je mords :o
n°66861248
bobe
Posté le 26-09-2022 à 00:05:32  profilanswer

ecirbaf a écrit :

La taule russe, ça doit pas être de tout repos.

Pire que le front oui.  [:super citron]

n°66861249
falaenthor
Long Long Man
Posté le 26-09-2022 à 00:05:38  profilanswer

Wilfron a écrit :

Je crois que ce que Orion essaie d'expliquer c'est que lui, en tant que Russe, n'est évidemment pas pour les atrocités commises en Russie par Poutine et les militaires qui le soutienne.

Ses enfants sont Russes et je pense donc qu'il n'a pas spécialement envie que ses enfants soient également mobilisés. D'ailleurs peut être sont ils trop jeunes pour l'être mais peu importe.

A ce moment là dans sa tête quand vous balancez la jeunesse Russes dans des sacs poubelle, lui il à l'image de ses propres enfants sur lequels vous "crachez" alors qu"il vous dit qu'il est de votre côté en plus !  

J'avoue qu'il n'y a pas de nuance c'est un peu effrayant...

Alors oui le peuple Russe devrait se révolter et si tout le monde manifestait et faisait bloque ils ne mobiliseraient personne mais il faudrait s'attendre à des morts. Et aujourd'hui ici, qui serait près à sortir dans la rue et mourir pour ça ?  

Je trouve ça assez facile de notre point de vue tant on est pas confronté au problème directement. A plus petite échelle quand quelqu'un fout la merde en entreprise, personne n'ose lever le petit doigt pour dire ce qui ne va pas ce qui dérange parce qu'on sait que celui qui prend l'initiative se prendre de la merde dans la tronche avant que tout le monde se rebelle. Là, aujourd'hui, en Russie ce sont des peines de prison ou la mort pour se rebeller. Je pense que ça en refroidit plus d'un...

Je sais pas si j'ai été très clair...  

C'est très clair et effectivement le topic part souvent dans la surenchère.  
Personne ici n'est pour que les russes gagnent cette guerre, continue de violer des gamines et toutes les horreurs que l'on découvre.

Mais les conseils comme "ben qu'ils se révoltent", merci les gars c'est vraiment hyper constructif.

Je ne vis pas dans une dictature, et j'en suis heureux. Pour nous, insulter le président, manifester, etc... c'est sans conséquence. On ne risque pas notre peau.  
Les russes, si. Alors il faut aussi comprendre que les individus lambda (comme nous) hésitent ou craignent de l'ouvrir.  
Quand on a vécu sous l'URSS et ensuite sous Eltsine puis Poutine ça doit pas être simple de se mobiliser.  

Wilfron a écrit :

Ce qu'il faut essayer de faire c'est de nuancer. Et que toute cette merde fait des victimes des deux côtés et pas seulement Ukrainiens.

Je ne sais pas si tu as des enfants de ton côté mais essaie un peu de te mettre à la place d'une famille Russe contre Poutine et tout ce qu'il véhicule mais que par la force des choses tu vis en Russie, tu es Russe et ton seul choix c'est manifester et te faire emprisonner ou te faire descendre pour que la majorité de la population ne te suive pas ?

Pas étonnant que rien ne bouge. On ferait tous peut-être pareil malheureusement

Sauf les résistants de 45, évidemment.  

bellemousse a écrit :

Une telle situation arriverait en France,  je m exile.  
Rester et décider de ne rien faire, c est comme être complice de cette dictature.
M exiler c est le moyen de leur enlever un soldat, un de moins à enrôler de force

Oui, bien entendu.

Enfin, non, t'en sais rien.  

Tu es, comme moi, bien peinard derrière ton écran et ni toi ni tes gosses ne risquent rien. C'est d'un grand confort et nous en sommes conscients.

Ca n'engage à rien à faire de belles tirades "je m'exile" bla bla. Parce que quand la question se pose, dans ces pays, les gens remplissent la bagnole, partent avec deux trois merdouilles et font une croix sur leur vie.
En espérant trouver des jobs de veilleurs de nuit ou de femme de ménage dans le pays voisin, s'ils l'atteignent.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66861251
vanloque
Posté le 26-09-2022 à 00:06:05  profilanswer

Ainex a écrit :

Personnellement, et je vais être très clair, si j’étais russe et contre Poutine, je préfère faire le dos rond que d’être dans une manifestation qui va probablement me tuer ou m’envoyer sur le front.

Je ne suis pas un héros et je ne suis pas prêt à mourir pour des idées.

Apparemment quand je le lis ce topic, tout le monde serait des Résistants.

Oui la mauvaise nouvelle c'est que tu as évité de faire des vagues depuis près d'un an mais la semaine prochaine tu vas quand même la petite lettre de convocation de l'armée ! :D

---------------
n°66861252
vanloque
Posté le 26-09-2022 à 00:06:49  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Justement !

Ils vont envoyer tous les taulards au front aussi ! :D

---------------
n°66861253
ecirbaf
Posté le 26-09-2022 à 00:06:55  profilanswer

bobe a écrit :

Pire que le front oui. [:super citron]

Au pire tu te rends aux ukrainiens
Ce sera toujours moins pire :o

n°66861259
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-09-2022 à 00:08:19  profilanswer

bon courage pour la georgie

[:fabrice division:10] NEWS—INT·۰•●https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f310.png (@NewsInt_) :

#Russie https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png #Georgie https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ec-1f1ea.png - Files d’attente et bouchons impressionnants à la frontière russo- géorgienne. Des milliers de russes en âge de se battre fuient la mobilisation imposée par les autorités russes.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1574152717970378755/pu/img/FZ7F-FcUjK5YD-uk.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1574152717970378755%2Fpu%2Fvid%2F852x480%2F1jStzdwDCBCsx-K_.mp4%3Ftag%3D12

et il semble que la georgie ferme ses frontières dès lundi

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7019  7020  7021  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)