Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7021  7022  7023  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66861330
teepodavig​non
Posté le 26-09-2022 à 00:44:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

leur dernière chance
https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Lykov

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 00:44:08  profilanswer

n°66861331
cassiopell​a
Posté le 26-09-2022 à 00:44:23  profilanswer

orion a écrit :

Mais bien sûr je suis pas aller si loins et Ivan IV pour pas trop ce perdre je voulais parler de 1920 et le Tatarstan ASSR. Pour ne prendre que l'exemple du Tatarstan désolé si c'était mal compris   :jap:  

Attention je dis pas que le Tatarstan est pauvre ! Je dit juste que pour répondre à un commentaire qui citait les 3 Républiques, les campagnes sont pauvres et c'est là que les Russes piochent une partie de leurs futurs soldats,  

Troisième ville ? Plutôt 6 ème derrière Nijni Novgorod (en nombre d'habitants peu être parlais tu d'autres choses)

Je parlais de métroploe parce qu’ils ont construit autours de la ville ces 15 dernière années. Sinon c’est 5e après Moscou, StPet, Novosibirsk (Sibérie), Ekaterinbourg (Oural).

n°66861333
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-09-2022 à 00:45:44  profilanswer

vanloque a écrit :

Vous aviez peut-être vu passer cette info :D
https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 1508368384

Citation :

Un autre amendement a été signé aujourd'hui par Vladimir Poutine facilitant l'accès à la nationalité russe pour les étrangers s'engageant dans l'armée, selon RIA Novosti.

Ils n'auront pas à justifier des 5 ans de résidence sur le territoire russe.

Il pense vraiment que ça va tenter quelqu'un ?  [:frag_facile]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66861337
bobe
Posté le 26-09-2022 à 00:47:58  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/DemeryUK/status/1574163858352218112

RUS soldier - either drunk or suicidal - makes a slow walk towards UKR lines. Clip ends before you see what happens next, but I doubt he lived much after the end of the clip

Si quelqu'un comprenant le russe peut traduire cette séquence...

n°66861338
nounounoun​ou
Posté le 26-09-2022 à 00:49:26  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

RUS soldier - either drunk or suicidal - makes a slow walk towards UKR lines. Clip ends before you see what happens next, but I doubt he lived much after the end of the clip

Vu comment y marche le russe il est bien plus Drunk que suicidaire  :whistle:  
Bon le resultat doit etre assez similaire j'en conviens  [:vave1]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66861339
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-09-2022 à 00:50:05  profilanswer

vanloque a écrit :

Vous aviez peut-être vu passer cette info :D
https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 1508368384

Citation :

Un autre amendement a été signé aujourd'hui par Vladimir Poutine facilitant l'accès à la nationalité russe pour les étrangers s'engageant dans l'armée, selon RIA Novosti.

Ils n'auront pas à justifier des 5 ans de résidence sur le territoire russe.

les commentaires sont très drôles  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66861341
bobe
Posté le 26-09-2022 à 00:50:28  profilanswer

Ah.  

Citation :

https://twitter.com/dimaFromUkraine [...] 5003660289

This is pre-2022. I first saw it in late February and initially understood these to have been some of the war's opening shots. Later noticed the grass and foliage.

n°66861342
tuxerman12
Posté le 26-09-2022 à 00:50:40  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il pense vraiment que ça va tenter quelqu'un ?  [:frag_facile]

Oui.

n°66861343
teepodavig​non
Posté le 26-09-2022 à 00:51:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

bon courage pour la georgie

PinkFloyd31 a écrit :

et il semble que la georgie ferme ses frontières dès lundi

https://www.youtube.com/watch?v=of-Bqmlgj98
invasion de Z  [:thordax]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66861344
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-09-2022 à 00:51:29  profilanswer

mxpx a écrit :

Ah tient, ca faisait longtemps...

bobe a écrit :

Y avait un redface implicite. :hello:

Je ne lui en veux pas, vu la faune qui passe parfois sur le topic, c'est pas forcément évident de distinguer le sarcasme  :D

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 00:51:29  profilanswer

n°66861346
PinkFloyd3​1
Posté le 26-09-2022 à 00:52:39  profilanswer

:D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66861347
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-09-2022 à 00:53:11  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

[:orodreths:1]

What a waste
  of vodka
   \/
 [:white jag:8]

Message édité par Zzozo le 26-09-2022 à 01:00:37

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66861349
autocall
Wallah
Posté le 26-09-2022 à 00:53:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on leur doit le soutien pour ceux qui tentent quelque chose. [:spamafote]
qu'ils soient au courant que c'est pas contre eux qu'on en a, mais bien contre leurs dirigeants

S'ils sont persécutés en Russie alors on doit les accueillir en tant que réfugiés comme pour n'importe quel pays, sinon on ne leur doit rien de particulier. Les aider c'est vraiment tout en bas de la liste de priorités.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66861353
teepodavig​non
Posté le 26-09-2022 à 00:56:00  profilanswer

nounounounou a écrit :

multi de rewe?
  [:machina of god:2]

j'ai totalement bloqué twitter

---------------
Laurent est mon fils.
n°66861354
PinkFloyd3​1
Posté le 26-09-2022 à 00:56:48  profilanswer

autocall a écrit :

S'ils sont persécutés en Russie alors on doit les accueillir en tant que réfugiés comme pour n'importe quel pays, sinon on ne leur doit rien de particulier. Les aider c'est vraiment tout en bas de la liste de priorités.

ils doivent savoir ce qu'on attend d'eux.
c'est tout ce que je veux dire

---------------
n°66861359
bobe
Posté le 26-09-2022 à 00:59:02  profilanswer

Priorité aux millions de réfugiés ukrainiens.

n°66861361
autocall
Wallah
Posté le 26-09-2022 à 01:00:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ils doivent savoir ce qu'on attend d'eux.
c'est tout ce que je veux dire

Ils le savent bien t'inquiète pas ;)
S'ils veulent tous passer à l'Ouest, c'est parce qu'ils savent qu'on n'y traite pas les gens comme en Russie.

---------------
n°66861363
PinkFloyd3​1
Posté le 26-09-2022 à 01:01:07  profilanswer

autocall a écrit :

Ils le savent bien t'inquiète pas ;)
S'ils veulent tous passer à l'Ouest, c'est parce qu'ils savent qu'on n'y traite pas les gens comme en Russie.

c'est pas la fuite qu'on attend d'eux

bobe a écrit :

oui, mais les russes doivent savoir (et je ne sais pas si c'est le cas) qu'on attend d'eux qu'ils se soulèvent.
qu'on ne ferme pas les frontières parce qu'on ne veut pas d'eux comme "amis" mais qu'on les ferme pour qu'ils restent chez eux pour se rebeller contre le pouvoir.
edit : et oui, je sais que derrière mon clavier, c'est plus facile à dire qu'à faire. mais c'est la seule option qu'il leur reste

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 26-09-2022 à 01:08:28

---------------
n°66861381
tuxerman12
Posté le 26-09-2022 à 01:19:42  profilanswer

bobe a écrit :

Ils ont un pays libre à 80% les ukrainiens, et une campagne de mobilisation militaire qui n'a pas un succès retentissant non plus mais ça peu en parlent, on a déjà oublié tous les ukrainiens qui se sont barrés en février pour ne pas faire la guerre.

n°66861386
PinkFloyd3​1
Posté le 26-09-2022 à 01:26:24  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ils ont un pays libre à 80% les ukrainiens, et une campagne de mobilisation militaire qui n'a pas un succès retentissant non plus mais ça peu en parlent, on a déjà oublié tous les ukrainiens qui se sont barrés en février pour ne pas faire la guerre.

y'a quand même une différence entre une population qui fuit des combats (dont beaucoup sont retournés combattre d'ailleurs), et une population qui fuit ses responsabilités.

---------------
n°66861389
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-09-2022 à 01:29:56  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

tu parles des femmes et des enfants?  :??:

n°66861390
bobe
Posté le 26-09-2022 à 01:30:06  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ils ont un pays libre à 80% les ukrainiens

Les 80% sont bombardés tous les jours. C'est sans comparaison.

tuxerman12 a écrit :

une campagne de mobilisation militaire qui n'a pas un succès retentissant non plus mais ça peu en parlent

Tu peux en parler ?

tuxerman12 a écrit :

on a déjà oublié tous les ukrainiens qui se sont barrés en février pour ne pas faire la guerre.

86% de femmes.

https://data.unhcr.org/uploads/gallery_images/62ffb0f1dac18.jpg

n°66861391
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-09-2022 à 01:30:11  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Est ce que t'es en train de faire abstraction/minimiser les saloperies que poutine le sac à merde et ses sbires balancent de façon indiscriminée sur les civils Ukrainiens ?

T'es qd même balaise avec ton relativisme à deux roubles, à comparer des réfugiés qui fuient une zone de guerre, et des types qui veulent pas être envoyés au front servir leur minable maître

je peux parfaitement comprendre leurs motivations mais pour moi, la priorité va aux personnes qui veulent pas se prendre des missiles/bombes/obus etc ... sur la tronche, juste parce qu'ils sont chez eux, et qu'un sac à merde à décidé de foutre le zbeul chez eux

Pour le reste de ton étron fumant, d'autres ont répondu en tout point

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 26-09-2022 à 01:47:30

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66861400
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-09-2022 à 01:56:36  profilanswer

C'est ce qu'on voit à petite échelle aussi.  

Beaucoup de femmes et d'enfants, quelques familles, qui s'intègrent tous très vite au tissu local.

Message édité par LardonCru le 26-09-2022 à 01:59:19
n°66861403
stanzeflas​che
Posté le 26-09-2022 à 02:12:56  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

L'Italie est directement reliée à l'Algérie par un gazoduc  
Le gaz russe  ils s'en cognent. Du coup les sanctions, limite ça ne les concernent pas directement  [:skaine:1]

Ils ne s'en cognent pas du tout. L'Algérie ne fournit que 22% du gaz consommé en Italien, la Russie 46% (chiffres d'avant l'invasion en Ukraine)

https://www.marianne.net/monde/euro [...] e-de-nerfs

https://www.bfmtv.com/international [...] 50757.html

https://www.rfi.fr/fr/europe/202202 [...] 3%A9nergie

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66861409
stanzeflas​che
Posté le 26-09-2022 à 02:24:16  profilanswer

arthas77 a écrit :

Elle est anti-Poutine

Ses alliés Salvini et Berlusconi sont pro-Poutine à fond en revanche. Et si elle est résolument atlantiste, la Meloni est aussi proche d'Orban que de la Pologne, donc bon. Son discours est très ambigu sur l'Europe. Tous les analystes voient sa victoire comme un cadeau pour Poutine.  

https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] pe-1850104

---------------
n°66861413
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2022 à 02:39:04  profilanswer

autocall a écrit :

Jamais compris ce qui lui avait valu sa place elle.

Elle est nulle et inintéressante sur tous les sujets.

Elle a été correspondante de très nombreuses années à Washington
Mais depuis elle est rincée

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66861415
tuxerman12
Posté le 26-09-2022 à 02:43:02  profilanswer

Zzozo a écrit :

Est ce que t'es en train de faire abstraction/minimiser les saloperies que poutine le sac à merde et ses sbires balancent de façon indiscriminée sur les civils Ukrainiens ?

T'es qd même balaise avec ton relativisme à deux roubles, à comparer des réfugiés qui fuient une zone de guerre, et des types qui veulent pas être envoyés au front servir leur minable maître

je peux parfaitement comprendre leurs motivations mais pour moi, la priorité va aux personnes qui veulent pas se prendre des missiles/bombes/obus etc ... sur la tronche, juste parce qu'ils sont chez eux, et qu'un sac à merde à décidé de foutre le zbeul chez eux

Pour le reste de ton étron fumant, d'autres ont répondu en tout point

C'est quand même dingue de toujours tout interpréter à l'envers !
Et une tirade de 10 lignes pour confirmer que tu as effectivement interpréré à l'envers, bravo.
L'interlocuteur à qui je répondais dit qu'il faut prioriser l'accueil des millions de réfugiés ukrainiens alors que l'ouest du pays est relativement secure depuis plusieurs mois et que les civils ukrainiens de l'est peuvent se mettre à l'abri à l'ouest sans quitter le pays. C'est ce qui se passe d'ailleurs, il y en a beaucoup qui avaient quitté l'Ukraine en février mais y sont retournés depuis.
Si on parle de mâles en âge de combattre maintenant, pour éviter d'être mobilisés ils doivent se barrer du pays, toi je ne sais pas mais perso je préfère que les russes mobilisables se barrent que de les voir au Donbass, même si malheureusement sur 170 millions je ne doute pas qu'ils arriveront à recruter de force leur million de gars qui n'ont pas réussi à quitter le pays.
Légalement chacun n'étant responsable que de ses actes, les civils qui ont pris la fuite ne sont pas responsables des actions de l'administration russe, il n'y a aucune raison de plus blâmer un russe en exil que quelqu'un d'une autre nationalité, si tu fais de la ségrégation par nationalité c'est bien dommage.
Et reste poli stp.

Message édité par tuxerman12 le 26-09-2022 à 03:14:59
n°66861422
stanzeflas​che
Posté le 26-09-2022 à 03:27:09  profilanswer

exoo a écrit :

J'imagine votre réaction si vous aviez lu sur un réseau quelconque un Malien se dire heureux que la jeunesse Française rentre dans des sacs poubelles "biodégradables".

Comparaison totalement pétée du fait que la France n'a pas envahi de pays depuis assez longtemps. Si la France avait envahi le Mali de mon vivant, torturé son peuple, violé ses femmes etc, alors je ne serais pas du tout choqué d'entendre ça. Et en tant que Français, j'aurais honte de voir la souffrance causée par mon pays, et honte de ne pas avoir réagi à temps pour empêcher ça.

---------------
n°66861449
iVador
Posté le 26-09-2022 à 05:07:20  profilanswer

philosoraptor a écrit :

C'est exactement ça oui. Les mecs n'ont pas haussé un sourcil quand poutine a envahit la Crimée, puis remis le couvert en Georgie, Navalny, les assassinats en règle, puis envahit l'Ukraine. Mais il faudrait venir pleurer, les pauvres, "ils ne savaient pas", "ils n'ont pas signé pour ça" et bien qu'ils se bougent bordel, si là il ne prennent pas conscience qu'ils doivent se soulever contre Poutine, alors c'est qu'ils adhèrent à sa politique guerrière
 [:michel_cymerde:7]

+1

Et c’est bien pour cela que l’Europe doit bannir pour toujours la présence de citoyens russes sur son sol, et faire la chasse aux réseaux d’influence de Poutine.

n°66861455
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 26-09-2022 à 05:30:02  profilanswer

[:fabrice division:10] The Kyiv Independent [:yoann riou:9] (@KyivIndependent) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️General Staff: Russia sends newly mobilized conscripts directly to frontline.  

Conscripts do not undergo any military training before being sent to the war against Ukraine, Ukraine's General Staff said.

D'après le Kyiv Independent, certains conscrits Russes sont directement envoyés sur le front, sans aucun entrainement. Cela va être une boucherie [:voyage crevant:10]

n°66861460
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-09-2022 à 05:53:50  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

D'après le Kyiv Independent, certains conscrits Russes sont directement envoyés sur le front, sans aucun entrainement. Cela va être une boucherie [:voyage crevant:10]

On leur donne l'équipement standard, comême : une fourchette, un slip et une bouteille de vodka [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°66861462
cacatomiqu​e
Posté le 26-09-2022 à 06:08:20  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Ça m'étonne même pas, ca va être une boucherie  [:gary_2022:6]

n°66861489
fredo3
Posté le 26-09-2022 à 06:56:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Russian MP Andrei Gurulyev proposes striking NATO forces in Poland with nuclear weapons

https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] kNmXw&s=19
  [:moonblood22:2]

Encore ??? [:love_it:1]  
Bon ben alors seulement entre 7h00 et 22h00, la lumière m'empêche de dormir sinon  [:pierre_j_paillasson:8]

n°66861495
autocall
Wallah
Posté le 26-09-2022 à 07:04:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est pas la fuite qu'on attend d'eux

C'est là que je ne suis pas d'accord.

À mon sens, on n'attend pas d'eux la révolte. Bien sûr, je trouverais ça bien qu'ils se révoltent contre leur dictateur. Mais moralement, je n'attends rien d'eux. Ils sont libres de faire leurs propres choix, s'ils veulent continuer dans cette voie moyen ageuse grand bien leur fasse, il faut juste que nous on en tire les conséquences en coupant les ponts et en les matant partout où ils essaient de faire chier.

---------------
n°66861504
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-09-2022 à 07:07:59  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Alors qu'on avait même des exemples de l'inverse sur le topic, avec des ukrainiens vivant en France qui sont rentrés en Ukraine combattre.

---------------
flickr
n°66861505
autocall
Wallah
Posté le 26-09-2022 à 07:08:40  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

:lol:

Himarisation express, retour gratuit sous forme de steak haché.

---------------
n°66861517
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-09-2022 à 07:15:53  profilanswer

Numou a écrit :

Whut !?
Extrême droite et anti Poutine ? Sans déc ?

C'est du flanc, elle a fait toute sa campagne sur le pouvoir d'achat, elle va forcément couiner sur le prix du gaz et donc demander à relâcher les sanctions.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66861523
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 26-09-2022 à 07:19:42  profilanswer

autocall a écrit :

:lol:

Himarisation express, retour gratuit sous forme de steak haché.

Retour ? C’est sans retour, pas de chiffres, d’ailleurs les incinérateurs mobiles ne sont même plus d’actualité [:-sam-]

n°66861534
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 26-09-2022 à 07:28:17  profilanswer

bobe a écrit :

Ou bien ils vont utiliser les mobilisés pour remplace des soldats sur d'autres frontières et envoyer ces soldats en ukraine. #lotannousmenace

C est ce qu avait dit un esssspert sachant invité sur France info il y a 8 jours

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66861545
epsiloneri​dani
Posté le 26-09-2022 à 07:34:10  profilanswer

bobe a écrit :

Ou bien ils vont utiliser les mobilisés pour remplace des soldats sur d'autres frontières et envoyer ces soldats en ukraine. #lotannousmenace

Je ne suis pas complètement sur qu'ils les envoient au meilleur endroit pour se barrer du pays, sachant qu'ils seront probablement dans la fournée suivante pour aller se faire massacrer en Ukraine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7021  7022  7023  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)