| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 20:16:03 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
_umadjw_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
La pensée politique libre, c'est moi ! Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 23-09-2022 à 20:17:43 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
polionamen Hop |
|
Llewyn |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jameson |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 20:21:36 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
polionamen Hop |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 23-09-2022 à 20:28:08 --------------- Destructeur de XFR ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 23-09-2022 à 20:32:13 |
_umadjw_ |
|
didin19 |
|
Message édité par Coroners le 23-09-2022 à 20:31:55 |
|
bobe |
|
par-hasard |
En fait les mecs semblent contents ou fiers d'être mobilisés. Comme une grande cause, ou la fatalité. Je pense qu'ils déchanteront et reviendront à la réalité devant des missiles himars, des rafales d'armes de guerre ou leur pote brûlé et démembré dans une explosion. --------------- Achievement HFR unlocked |
Llewyn |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 23-09-2022 à 23:18:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
arthoung |
Llewyn | https://twitter.com/JimmySecUK/stat [...] 4492011521
|
broddok27 |
|
Cosmik Rodjeur | " Russians react to losing the war "
|
arkeod Lurkeur since '01 | Est-ce que les russes vont bientôt avoir le statut de réfugiés politiques vu l'oppression à venir ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 23-09-2022 à 20:39:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 20:39:05 ![]()
|
H2N3 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Sale affaire tout ça. Et apparemment, les docteurs n'ont pas de sexe là-bas donc les femmes médecins peuvent aussi être recrutées de force pour l'effort médical. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |