Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6956  6957  6958  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66847188
bobe
Posté le 23-09-2022 à 20:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce mec a sans doute le plus gros melon de france.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 20:16:03  profilanswer

n°66847189
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-09-2022 à 20:16:11  profilanswer

bobe a écrit :

Ces russes sont décidément trop cons à faire la guerre avec le frein à main depuis 7 mois.  [:super citron]

C'est super intelligent d'attendre 7 mois pour lancer la production d'armement indispensable quand l'argent ne rentre plus et que les sanctions rendent plus difficile l'approvisionnement en matière première militaire, que les cerveaux se sont tous cassé à l'étranger depuis longtemps, alors que 7 ou 6 mois plus tôt ça se faisait avec tous les doigts des mains dans le nez.

En fait c'était tellement trop facile mode baby en mars qu'ils ont attendu que ça devienne un chouia plus difficile mode hell en octobre, c'est très futé de leur part. Et pour rajouter encore un peu de difficulté on envoie les hommes en age de travailler en usine dans des camps de formation militaire improvisés.

ça atteint un tel niveau de génie que j'en reste bouche bée.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66847193
_umadjw_
Posté le 23-09-2022 à 20:16:36  profilanswer

polionamen a écrit :

J’ai même un autre pote sur Kiyv.
Et qq copines Ukrainiennes.  

Et encore mieux, j’y suis déjà allé !  
Et en 2016, après la 1ère invasion.

Heuuu ah ok woaw !! La chance dis donc ….  
 [:grubnatz:7]  

n°66847194
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-09-2022 à 20:16:46  profilanswer

Enpitsu a écrit :

A minima on peut regarder les précipitations du mois dernier et ce qui est annoncé pour cette semaine et voir qu'il raconte de gros bobards même pour ce qui est vérifiable.

Encore mieux:
http://wxmaps.org/pix/soil4

La région de Kherson n'est pas plus humide que genre le sud de l'Ile de France, où je n'ai pas l'impression qu'il soit facile d'y embourber un char en ce moment :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66847196
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-09-2022 à 20:16:52  profilanswer

C'est Mélenchon, hein [:cosmoschtroumpf]

La pensée politique libre, c'est moi ! [:naxos:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 23-09-2022 à 20:17:43

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66847204
polionamen
Hop
Posté le 23-09-2022 à 20:17:44  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ton pote a kyiv est dans l’armée ? L’état major ukrainien ?  
Politicien haut place au côté du Green ?  

Personne ici ne sait vraiment ce qu’il se passe sur place et les décisions prisent . On a encore moins de retour alarmiste  comme ton “ ami “ à eu vent  

…. Donc stp merci :)

Il est franco-ukrainien et soutient l’ambassade de FR. Donc oui, il en sait plus que le quidam.  

L’armée russe est en carton. Oui.  
J’espère aussi que la mobilisation sera un échec.  

Mais ne passons pas à l’euphorie car l’Ukr a repris un peu de terrain car les russkofs étaient endormis.

n°66847211
Llewyn
Posté le 23-09-2022 à 20:18:46  profilanswer

Poogz a écrit :

Si ils mobilisent chez l'équivalent de la SNCF ça peut foutre un beau bordel dans les trains russes oui.

Il y a en plus une grosse différence entre gérer la logistique d'une entreprise ou tout est prévu, planifié normalisé... et celle d'une guerre, ou les besoins changent aussi rapidement que les moyens de transports, sans oublier la méconnaissance du terrain.

Et où tu risques pas de prendre un coup d'artillerie dans la tronche, de voir les stations pétées ou les trains déraillés  :o

n°66847218
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-09-2022 à 20:20:12  profilanswer

polionamen a écrit :

Mais ne passons pas à l’euphorie car l’Ukr a repris un peu de terrain car les russkofs étaient endormis.

C'est pas parce que les russes ont décidé de faire la sieste que les ukrainiens ont reussi leur contre attaque. Y a des raisons quand même bien plus concrètes que ça.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66847223
jameson
Posté le 23-09-2022 à 20:20:44  profilanswer

polionamen a écrit :

Bon, plusieurs choses.
1) Voyez mes interventions précédentes, je suis fermement dans le camp Ukr.
2) Mon pote vit à Kyiv. Les infos y sont sûrement meilleures que dans l’Etat-major HFR
3) Même si 1), il faut parfois être réaliste. Nos économies ne sont pas en mode « guerre ». On produit 30 rafales par an. Pas de Leclerc depuis des années. On a 60 Tigres. Donc on peut se foutre de la gueule des russes, mais ils peuvent rapidement fabriquer des armes rustiques. Et un obus qui vous tombe sur la gueule, qu’il soit russe ou « Bonus », vous êtes morts pareil. Donc si les russes mettent 100% de leur industrie à la fabrication d’armes rustiques, ils équiperont les millions de conscrits. Et la vague submergera les Ukrainiens. Hélàs.

Il faut espérer une révolution de palais ou que l’ukr puisse vite reprendre l’offensive.  

Polio, bientôt 20 ans de fake news sur HFR, sans aucune relâche, faut au moins te reconnaitre ça.

n°66847227
bobe
Posté le 23-09-2022 à 20:21:36  profilanswer

polionamen a écrit :

[:elcantara:5]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 20:21:36  profilanswer

n°66847228
_umadjw_
Posté le 23-09-2022 à 20:21:41  profilanswer

polionamen a écrit :

Il est franco-ukrainien et soutient l’ambassade de FR. Donc oui, il en sait plus que le quidam.  

Qu’est-ce que tu raconte sérieux !!!! L’apéro du vendredi à été chargé ?  

Allez stp arrête merci

n°66847234
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 23-09-2022 à 20:22:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

ho pour la Crimée ça passait mais là c'est trop gros ? Il était sur la même ligne que Mariani en 2014. En mode "bien fait pour la gueule de l'OTAN".  

ils disait ça également

Citation :

Mais ce que préconise Mélenchon est stupéfiant : « Pas de guerre ! La patience, l’écroulement de l’économie ukrainienne, la désagrégation de ce pays qui a tant de mal à en être un, tout vient à point a qui sait attendre ». Oui, Mélenchon, ce grand ami des peuples opprimés, prône ni plus ni moins la désagrégation de l'Ukraine.

n°66847243
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-09-2022 à 20:24:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Leur gros souci, c'est la logistique, 300 000 hommes en plus, c'est des repas en plus à revoir, et aussi de quoi les loger. Sans oublier l'hiver à venir...

Faut surtout les armer hein, avec des lance pierre ça va pas le faire .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66847246
kenrio
Posté le 23-09-2022 à 20:24:41  profilanswer

polionamen a écrit :

Il est franco-ukrainien et soutient l’ambassade de FR.
Donc oui, il en sait plus que le quidam.

Donc ton pote te dit un truc confidentiel et toi tu t empresses de le raconter sur un forum public  [:orly2]
Je pense que tu dis de la merde  [:canard sans bec:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°66847257
arthoung
Posté le 23-09-2022 à 20:27:11  profilanswer

Xavier Tytelman sur Twitter :

Citation :

Plus de la moitié du personnel d'Aeroflot va être mobilisée pour aller se faire broyer en Ukraine, dont une connaissance. Déploiement possible dès 2 semaines d'entraînement (contre 3 mois pour les Ukrainiens).
Ça va être une boucherie... Je suis écoeuré...

:/  

C’est triste putain

n°66847259
polionamen
Hop
Posté le 23-09-2022 à 20:27:18  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Qu’est-ce que tu raconte sérieux !!!! L’apéro du vendredi à été chargé ?  

Allez stp arrête merci

Un jour. Si tu es dans la merde, envoie un MP et je te mettrai en contact pour te sauver les miches.  

n°66847261
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 23-09-2022 à 20:27:19  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FdUNhVuXwAATH_M?format=png&name=small

[:greenleaf]  [:power600]  [:redrofl1]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfidator le 23-09-2022 à 20:28:08

---------------
Destructeur de XFR !
n°66847264
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-09-2022 à 20:27:26  profilanswer

mlon a écrit :

Transmission en grandes ondes.

A priori seuls les usa peuvent vraiment le faire.

Nous nos sm doivent remonter à intervalles réguliers il me semble (remonter sans faire surface pour autant).

J'habite juste à côté des antennes de St-Assises, qui émettent en grandes ondes pour les sous-marins.
L'avantage c'est qu'en cas de nuke global, je me rendrais compte de rien :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66847272
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-09-2022 à 20:28:39  profilanswer

kenrio a écrit :

Je pense que tu dis de la merde  [:canard sans bec:4]

Ou plutôt comme dit précédemment par des participants qui connaissent le personnage qu'il est un gros mytho.

[:blastm:3]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66847274
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-09-2022 à 20:29:10  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Je confirme bien sûr !! Je confirme ofc !! Enfaite la guerre est déjà perdu depuis le 23 mais les usa et l’OTAN font croire au gens de l’ouest que tout va bien !!  

Ce soir à 22h si il y as un flash à votre fenêtre c’est finit :o

J'en étais sûr  [:max evans]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66847277
Coroners
Posté le 23-09-2022 à 20:29:31  profilanswer

n°66847280
H2N3
Posté le 23-09-2022 à 20:30:11  profilanswer

lef a écrit :

C est ce qui me fait peur. Si les resultats ( truqués ) vont dans le sens de la Russie et que donc, ces territoires deviennent une partie du territoire Russe, Vladimir pourrait s en servir comme prexte pour balancer des nukes non ? ( "regardez, vous attaquez la Russie, alors je me défend" )

C'est possiblement aussi pour donner une (fausse) victoire aux militaires et à l'opinion publique Russe.
Un motif supplémentaire pour mobiliser, remobiliser et cacher la partielle reculade russe.

Les nukes c'est compliqué, ça créerait un précédent extrêmement dangereux, je pense même que la Chine lâcherait les Russes si elles étaient utilisées.  
Après entre ce qui est utilisé aujourd'hui et le nuke, il y a un gap et ça peut être l'escalade du sale coté Russe, mais je ne suis pas expert à l'OTAN et aucune idée des stocks Russes, ni du type d'armes existantes.

Ce que j'ai peur c'est que les 300k pauvres mobilisés servent de chair à canon et vont crever sur le front et que ça "légitime" dans l'opinion Russe une chose plus grande encore ...
Il n'y a pas meilleur propagande que d'"aller venger un frère mort au combat sous les bombes de l'OTAN" ...
Wait & see.

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 23-09-2022 à 20:32:13
n°66847286
_umadjw_
Posté le 23-09-2022 à 20:30:55  profilanswer

polionamen a écrit :

Un jour. Si tu es dans la merde, envoie un MP et je te mettrai en contact pour te sauver les miches.  

Tu préfère pas me donner le contact de ton dealer ? Apparement ça tape sec ton truc .

Mais merci quand même pour mes miches

n°66847287
didin19
Posté le 23-09-2022 à 20:30:58  profilanswer

arthoung a écrit :

Xavier Tytelman sur Twitter :

Citation :

Plus de la moitié du personnel d'Aeroflot va être mobilisée pour aller se faire broyer en Ukraine, dont une connaissance. Déploiement possible dès 2 semaines d'entraînement (contre 3 mois pour les Ukrainiens).
Ça va être une boucherie... Je suis écoeuré...

:/  

C’est triste putain

Judicieux! Les tourelles ça vole aussi :o

n°66847290
Coroners
Posté le 23-09-2022 à 20:31:06  profilanswer

d750 a écrit :

Les SNLE récent sont tellement silencieux, que il y a qques temps, un SNLE Français et un Britannique se sont rentrés dedans, car ne se sont pas détecté.

Ce que je me pose comme question, c'est comment il reçoivent l'ordre de lancement des missiles. Il faut que ce soit rapide, mais en même temps ils sont sous l'eau. Je penserai que par Satellite ça ne marche pas, des balises relais sous l'eau il en faudrait plein, personne ne sait ou ils sont donc tu peux pas envoyer un patrouilleur.

Secret défense j'imagine.

technologie neutrinoique :o

Message édité par Coroners le 23-09-2022 à 20:31:55
n°66847292
Coroners
Posté le 23-09-2022 à 20:31:33  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'habite juste à côté des antennes de St-Assises, qui émettent en grandes ondes pour les sous-marins.
L'avantage c'est qu'en cas de nuke global, je me rendrais compte de rien :D

c'est la meilleure place :o

n°66847294
bobe
Posté le 23-09-2022 à 20:32:02  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ce que j'ai peur c'est que les 300k pauvres mobilisés servent de chair à canon et vont crever sur le front et que ça "légitime" dans l'opinion Russe une chose plus grande encore ...
Il n'y a pas meilleur propagande que d'"aller venger un frère mort au combat sous les bombes de l'OTAN" ...
Wait & see.

Oui, le massacre de dizaines de milliers de soldats russes au front va inciter les autres à y aller.

La débilance ce soir  [:apges:5]

n°66847300
par-hasard
Posté le 23-09-2022 à 20:32:45  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Citation :

Russian conscripts are being sent to a base in Soloti Belgorod Oblast.
Russian 3rd Rifle Motor Division

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 4365202433

[:stephan_lapaix:10]

En fait les mecs semblent contents ou fiers d'être mobilisés. Comme une grande cause, ou la fatalité.

Je pense qu'ils déchanteront et reviendront à la réalité devant des missiles himars, des rafales d'armes de guerre ou leur pote brûlé et démembré dans une explosion.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°66847301
Llewyn
Posté le 23-09-2022 à 20:32:46  profilanswer

bobe a écrit :

Oui, le massacre de dizaines de milliers de soldats russes au front va inciter les autres à y aller.

Dans une société individualiste et sans aucune solidarité en plus  :lol:

n°66847307
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-09-2022 à 20:33:27  profilanswer

Boonobip a écrit :

Economiquement, oui.
Militairement, oui, sous nos yeux.

Géopolitiquement, je ne suis pas sûr.

Je pense que la Russie va perdre sa guerre d'Ukraine, qu'il garde ou pas un morceau du Donbass ou /et la Crimée.

Ce qui m'inquiète, c'est :
1- qu'il arrive trés progressivement à instaurer une tension en Europe occidentale (au prix de leurs  mensonges sur l'énergie, le rôle de l'OTAN avant la guerre , ou le fait que l'OTAN soit en guerre... ou tout simplement, parce que la guerre est par nature anxiogène pour toutes les opinions publiques)
2- que la Russie semble avoir "infiltré" ou du moins influencé tant de personnels politiques et peut-être médiatiques (notre TV, qui invite encore son ambassadeur ? notre france-info qui fait preuve de "neutralité" ? ) sinon institutionnels (quid de l'armée ???)

On sait pour le FN / RN / Zemmour.
On connait aussi le tropisme anti-USA d'une partie de la gauche (JLM et consorts)...
Mais LR, qui est pourtant le parti descendant de ceux de De Gaulle, de Chirac,et de Sarkozy (ce dernier plus atlantiste que les précédents), semble touché aussi: voir la proximité qu'avait Fillon avec la Russie, ou les déclarations récentes de Ciotti.
Même au PS, parti construit en partie dans l'anti-soviétisme, on trouve une ancienne candidate à la présidentielle qui  a repris les EDL de la Russie (je sais, c'est un cas particulier, mais le PS quand même !)  
En Allemagne, on a vu que c'était compliqué aussi... a minima voir l'affaire G. Schroeder et celle des subventions aux anti nuke.
En Espagne, les indépendantistes catalans n'ont ils pas bénéficié de subsides de la Russie ?

Quand Lavrov, à l'ONU, délire sur l'OTAN en guerre contre la Russie, il s'adresse à l'opinion publique occidentale aussi. Petits pas par petits pas...

Tout cela, plus la tension générée par le contexte guerrier (il n'est pas 22h  :o ), peut conduire nos opinions publiques à renverser la table et malheureusement, il n'est pas impossible qu'en 2027 on se retrouve avec deux grands pays de l'UE,
France et Italie, respectivement première et deuxième armées de l'UE, au mains de Poutinophiles, en plus de la Hongrie. Et pourquoi pas un jour la Serbie dans l'UE, aidée par les précédents  :o  ?

Si jamais cela arrive, Poutine pourra se dire "ça valait bien l'Ukraine"; son peuple, il s'en moque. Et tout ça sans tirer un seul coup de fusil vers un membre de l'OTAN.

C'est de la politique fiction, mais je pense que c'est une des raisons pour lesquelles nos démocraties doivent tout faire désormais pour que l'Ukraine gagne le plus rapidement possible cette guerre.

LR est un parti moribond, mais le principal dirigeant dangereux amha au vu de ce que tu évoques n'est pas dans ceux que tu as cités, ce n'est pas Ciotti ou un autre des impétrants actuels. C'est celui qui tire les ficelles derrière tous ces personnages, c'est-à-dire Wauquiez qui veut tenter de nous faire le coup de l'homme neuf pour 2027 [:ezekiel-:4]  

Sinon bien évidemment d'accord avec la volonté de Pitoune depuis des années de reconfigurer l'UE et en général toutes les grandes démocraties (voir le tropisme Trump) afin de lui laisser les mains libres. Et il s'en est fallu de peu qu'il n'y réussisse, à la réélection de Trump en fait.
À ce stade il a au moins partiellement échoué mais la partie n'est pas terminée même si Pitoune se fait défénestroiker avant la fin. En effet, les institutions US ont pris un coup très rude et sont vérolées de l'intérieur par la vermine trumpiste et nous-mêmes au sein de l'UE on a quelques problèmes à traiter avec des États membres et des opinions publiques qui sont travaillées depuis des années pour nous détourner du chemin de la démocratie sous des prétextes divers, tous fallacieux, et à grands renforts d'influence russe sans même parler d'argent sale.

Cela ne va pas être évident de nettoyer les écuries d'Augias dans les années qui viennent. Et bien entendu qu'il faut tout faire pour que l'Ukraine l'emporte le plus rapidement possible même si ça signifie modifier un tout petit peu quelques habitudes  [:striker eureka:4]  

Il faudrait répondre plus longuement mais sur le géopolitique la Russie est en train de perdre beaucoup: son influence se réduit y compris dans sa sphère traditionnelle, ses anciens alliés prennent leur distance, elle est de plus en plus perçue comme un État paria si bien qu'elle commence à être dans les instances internationales à la tête d'une communauté de shitholes countries parmi lesquels je cite de mémoire le Nicaragua, l'Erythrée, la Venezuela et sûrement quelques autres genre CDN avec certainement l'Iran des mollahs sur quelques sujets. Bref, des intouchables.  
Et si elle continue à commettre des atrocités (là l'ONU vient d'estimer les déportations d'Ukrainiens en Russie entre 900.000 et près de 2M de personnes), elle va finir amha par perdre d'une façon ou d'une autre son droit de veto acquis après Yalta.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 23-09-2022 à 23:18:53

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66847308
Arkin
Posté le 23-09-2022 à 20:33:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

https://c.tenor.com/Wg2OaZmuAN4AAAA [...] n-lock.gif
sean locke <3 (si vous ne le connaissez regardez son best of sur YouTube du jeu auquel il participait, il était absolument incroyable, décédé d'un cancer l'an dernier)

GOAT carrot in the box player  
rip :(

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°66847312
arthoung
Posté le 23-09-2022 à 20:34:10  profilanswer

didin19 a écrit :

Judicieux! Les tourelles ça vole aussi :o

[:potoroz]  

Même si je devrais pas :o

n°66847313
Llewyn
Posté le 23-09-2022 à 20:34:11  profilanswer

https://twitter.com/JimmySecUK/stat [...] 4492011521

Sacré game changer dis donc, ils se font dégommer à la pelle, ou alors ils attaquent des maisons et des bâtiments administratifs

n°66847315
broddok27
Posté le 23-09-2022 à 20:34:14  profilanswer

bobe a écrit :

C'est tjrs quelquechose, les interventions de h2n3.  :D

n°66847322
Cosmik Rod​jeur
Posté le 23-09-2022 à 20:34:52  profilanswer

" Russians react to losing the war "

Je suis passé à côté de celle là :

https://www.youtube.com/watch?v=XpTWE8ysNn0

Ca confirme l'article du Washington Post en lien avec des sondeurs russes : un camp est favorable à la guerre, un camp est défavorable, et ce dernier prend de l'ampleur semaine après semaine  
Mais dans les deux camps, très peu imaginent que l'armée russe peut perdre

n°66847334
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-09-2022 à 20:36:20  profilanswer

Est-ce que les russes vont bientôt avoir le statut de réfugiés politiques vu l'oppression à venir ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66847343
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 23-09-2022 à 20:37:41  profilanswer

Ah ouais tu ne comprends même pas la différence entre présent et passé en fait. Chaud
 [:skylvind:8]  

n°66847352
schezario
Posté le 23-09-2022 à 20:38:55  profilanswer

arkeod a écrit :

Est-ce que les russes vont bientôt avoir le statut de réfugiés politiques vu l'oppression à venir ?

Logiquement oui si leur vie est menacée sur place par le pouvoir russe. Me semble que ce soit pas encore le cas. Tous les Etats menacent de prison les déserteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 23-09-2022 à 20:39:11
n°66847355
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2022 à 20:39:05  answer

mlon a écrit :

Transmission en grandes ondes.

A priori seuls les usa peuvent vraiment le faire.

Nous nos sm doivent remonter à intervalles réguliers il me semble (remonter sans faire surface pour autant).

Et les russes non ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/ZEVS_(%C3%A9metteur)

n°66847366
H2N3
Posté le 23-09-2022 à 20:40:16  profilanswer

bobe a écrit :

Ce n'est pas que j'ai dit !
"légitimer" != "inciter"
Il faut apprendre à saisir le poids des mots, je sais bien que tes interventions ne sont pas circonduites, mais quand même.

Llewyn a écrit :

Dans une société individualiste et sans aucune solidarité en plus  :lol:

Tu crois que la société était plus solidaire et collective en 1930  :??:  
Ouvrez un bouquin d'Histoire bordel JPP.

n°66847370
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-09-2022 à 20:41:12  profilanswer

schezario a écrit :

Logiquement oui si leur vie est menacée sur place par le pouvoir russe. Me semble que ce soit pas encore le cas. Tous les Etats menacent de prison les déserteurs.

Sale affaire tout ça.

Et apparemment, les docteurs n'ont pas de sexe là-bas donc les femmes médecins peuvent aussi être recrutées de force pour l'effort médical.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6956  6957  6958  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)