| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 23:43:35 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Jacquot martin |
Le matos sûr de mes chasseurs ardennais. Edit: Et merci à tous pour le petit résumé de ce début de soirée. Message édité par Jacquot martin le 16-09-2022 à 23:51:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Llewyn | https://twitter.com/wartranslated/s [...] _L9cwrAAAA
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 16-09-2022 à 23:58:57 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-09-2022 à 00:06:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-09-2022 à 00:11:51 |
gloinfred |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 00:09:31 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
swilver |
Message cité 1 fois Message édité par swilver le 17-09-2022 à 00:17:21 --------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
epsiloneridani |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 17-09-2022 à 00:34:25 |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
gsans Slow food... slow.... |
Boucha t'aveugle ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 17-09-2022 à 00:45:53 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
bobe | Est-ce que vous pensez l'ukraine travaille au renversement de loukashenko ? |
Ticento so-saugrenu | de bien belles images à en faire de jolis cauchemars, bonne nuit les petits Message cité 1 fois Message édité par Ticento le 17-09-2022 à 01:11:32 |
stanzeflasche | Deux soldats russes qui demandent le chemin vers Donetsk à deux soldats ukrainiens : --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
SebPeps |
|
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
bobe |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
naruto192 | Questions : y'a t-il des gens assez calé en géopolitique sur ce topic? J'aimerais bien avoir des réponses objectives et raisonnées concernant une interrogation qui me turlupine. Imaginons que l'Ukraine gagne la guerre, que c'est la débandade en Russie et pour x raisons cette dernière s'effondre (mais genre un vrai effondrement de la Russie, limite guerre civile, anarchie, ou autre chose etc.....). Quelle impact (concret) cela aura au niveau mondial? Au niveau Europe? Au niveau France? (on va dire sur une période > à 5 ans) Grosse tension voir guerre entre certain pays proche de la Russie? Quid de la Chine qui en profiterait? Bordel dans l'UE au niveau diplomatique et économique? De même pour la France avec par exemple encore plus d'inflation? Ou tout l'inverse, on tendrait vers une stabilisation? Ce sont juste des hypothèse qui me traverse le cerveau, et vu que je ne suis pas calé en géopolitique je dis peut être des conneries. D'où le faite que je vous demande de m'éclaircir sur ce sujet. (Des réponses à minima sérieuses svp. Evidemment que tout le monde ici (façons de parler) sera content que la russie se prenne une branlée et que poutine d'une manière ou d'une autre dégage. Mais ce n'est juste pas ma question ^^). Message cité 3 fois Message édité par naruto192 le 17-09-2022 à 03:23:54 |
Arkin | les sanctions ont beaucoup coupé la russie, difficile de savoir ce qu'un effondrement aurait comme impact économique. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pepin-le-Long |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Pepin-le-Long |
|
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 17-09-2022 à 07:20:12 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 17-09-2022 à 09:48:32 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Cobra080 | c'est pas lui, j'ai déjà vu cette photo là et ce bien avant qu'on parle d'Izium et ce qui en découle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |