Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6756  6757  6758  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66795130
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-09-2022 à 22:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthoung a écrit :

Ils se sont faits décimer puis foutre dehors de l'oblast de Kyiv, Sumy, Tchernihiv et ils ont rien dit comme des merdes qu'ils sont.  
Poutine n'est plus qu'un looser.

Mais non puisqu'on te dit à la TV russe que ça n'est pas l'UAF mais des mercenaires cybersoldats hypergénétiques de l'OTAN-NATO boostés à l'ARNm biotique qui les ont attaqués avec des armes futuristes du futur piquées à des extraterrestres, cette bande de tricheurs.
De même ils expliquent que ça n'est pas concevable que de simples ukrainiens arrivent à les battre, vu que les russes sont les ubermenschs slaves et la prochaine étape de l'évolution humaine alors que les ukrainiens sont des gueux qui savent à peine parler par grognement à cause des occidentaux qui leur ont aspiré les cerveaux avec des pailles en plastique recyclable.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 22:06:52  profilanswer

n°66795138
teepodavig​non
Posté le 16-09-2022 à 22:07:42  profilanswer

il nous faut un poutine français  [:white jag:4]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66795142
ecirbaf
Posté le 16-09-2022 à 22:08:17  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai toujours cru que c'était interdit :heink:

C'est une réédition.
Ça a dû être retravaillé pour que ce soit validé.

n°66795149
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-09-2022 à 22:08:53  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

EDIT MODERATION :

Merci de mettre un warning si vous postez un lien vers des vidéos/images violentes

-fakenews = TT
-pas de sources = TT
-blagues sur les Ukrainiennes/madames russes ( mais elles sont moins jolies :o ) = TT
-merci de mettre un avertissement avant un lien vers des vidéos/images pouvant choquer
-lien sans description en mode "je pose ça là" = TT
-HS politique FR/élections = TT

[:18e:2]

Ah merde pas besoin de spoiler alors, juste un bon gros WARNING

[:fredmoul:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66795151
arthoung
Posté le 16-09-2022 à 22:08:54  profilanswer

Cuistot a écrit :

que veux tu qu'il dise d'autre ?  
c'est de la politique, ca ne veux pas dire que c'est la vérité qui est dite

Ca le rend encore plus minable de fuir en avant avec un discours totalement déconnecté, alors que tout le monde est au courant du désastre de son invasion.  
A moins que ce soit normal et acceptable pour toi que chaque déclaration soit un mensonge, mais là, c'est un autre problème.

n°66795160
piou piou ​piou
Posté le 16-09-2022 à 22:10:14  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] 8/6af.html

Citation :

"Il y a plusieurs corps avec les mains liées derrière le dos et une personne est enterrée avec une corde autour du cou. De toute évidence, ces personnes ont été torturées et exécutées."

#UKRAINE "99%" des corps exhumés à Izioum, ville de l'est de l'Ukraine récemment reprise aux Russes, "présentaient des signes de mort violente", a déclaré le gouverneur régional Oleg Synegoubov

99% de morts violentes mais bon, c'est "normal" ...

Oui en temps de guerre les morts violentes c'est assez classique [:massys]

Maintenant on est d'accord que les mains liés ça indique bien des exécutions, mais je sais pas pourquoi tu persistes à jouer au gros lourd.

Message cité 3 fois
Message édité par piou piou piou le 16-09-2022 à 22:10:29
n°66795161
arthoung
Posté le 16-09-2022 à 22:10:16  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pourtant il suffirait que Poutine lise HFR et il serait au courant de tout !

Il ferait 3 arrêts cardiaques par page tellement on se fout de sa gueule. Les dictateurs ne sont pas habitués à la contradiction et la moquerie ;)
le pauvre vladimir est bichonné comme un enfant gâté par son entourage.

n°66795163
bobe
Posté le 16-09-2022 à 22:10:29  profilanswer

gsans a écrit :

Avant un lien.  [:bastinho]

n°66795171
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-09-2022 à 22:10:51  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Oui bien sûr tu es d'un calme olympien.

Je répète, fais une pause d'internet de temps en temps, ça te fera du bien.

Aller aller passe à autre chose si tu veux bien. Fin du HS pour la part.

Au lieu de minimiser, renseigne toi bien sur les infos qui passent, et tu verras que ce ne sont pas de simples personnes juste entassées à la va vite.

---------------
n°66795173
Llewyn
Posté le 16-09-2022 à 22:11:07  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Mais non puisqu'on te dit à la TV russe que ça n'est pas l'UAF mais des mercenaires cybersoldats hypergénétiques de l'OTAN-NATO boostés à l'ARNm biotique qui les ont attaqués avec des armes futuristes du futur piquées à des extraterrestres, cette bande de tricheurs.
De même ils expliquent que ça n'est pas concevable que de simples ukrainiens arrivent à les battre, vu que les russes sont les ubermenschs slaves et la prochaine étape de l'évolution humaine alors que les ukrainiens sont des gueux qui savent à peine parler par grognement à cause des occidentaux qui leur ont aspiré les cerveaux avec des pailles en plastique recyclable.

Sauf que les occidentaux étaient censés etre aussi mauvais car woke et tutti quanti
Ya une grosse dissonance cognitive à ce niveau  :D  

Dans l'extrait que j'ai posté de julia davis, on notera le racisme tranquille des intervenants

mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 22:11:07  profilanswer

n°66795175
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 16-09-2022 à 22:11:13  profilanswer

bobe a écrit :

On les envahit en ukraine ?   [:topac de canard]

Tu as vu la vidéo?
Les gars expliquent que l'Ukraine appartient à la Russie, donc les "troupes de L'OTAN" envahissent la "Russie historique" [sic]

n°66795179
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-09-2022 à 22:11:59  profilanswer

bobe a écrit :

Avant un lien. [:bastinho]

Mais ce sont des liens (avec une miniature certes)

---------------
n°66795184
bobe
Posté le 16-09-2022 à 22:13:39  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Tu as vu la vidéo?
Les gars expliquent que l'Ukraine appartient à la Russie, donc les "troupes de L'OTAN" envahissent la "Russie historique" [sic]

Ce discours est débile, on est d'accord.  [:clooney18]

n°66795187
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-09-2022 à 22:14:10  profilanswer

arthoung a écrit :

Ca le rend encore plus minable de fuir en avant avec un discours totalement déconnecté, alors que tout le monde est au courant du désastre de son invasion.  
A moins que ce soit normal et acceptable pour toi que chaque déclaration soit un mensonge, mais là, c'est un autre problème.

quel intérêt cette phrase ?
sinon, je ne part pas du principe que chaque parole est la vérité si tu veux savoir.  

de sa part, oui c'est normal , c'est un discours pour son peuple, il ne peut malheureusement pas s'avouer vaincu,  

espérons qu'un jour il ne pourra plus.

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66795189
Ticento
so-saugrenu
Posté le 16-09-2022 à 22:14:17  profilanswer

gsans a écrit :

nan, foutage de gueule, ça dépend du modo qui gère l'affaire, enfin tu verras bien...   :sarcastic:  

n°66795197
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-09-2022 à 22:15:33  profilanswer

Ticento a écrit :

donc il prévoient d'avoir autant de pertes sur 2023...   [:k_raf:5]

WTF les mecs ils pensent vraiment pouvoir gérer 100k décès d'hommes sans problèmes alors qu'ils sont déjà pratiquement à poil maintenant ?

---------------
flickr
n°66795210
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-09-2022 à 22:17:27  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Maintenant on est d'accord que les mains liés ça indique bien des exécutions, mais je sais pas pourquoi tu persistes à jouer au gros lourd.

Je ne sais pas de quelle lourdeur tu parles.
Visiblement tu joues à la Ségolène à vouloir tout minimiser.
Non, 99% de mort violentes ce n'est pas normal, même en temps de guerre.

Message cité 2 fois
Message édité par Sebwap le 16-09-2022 à 22:17:55
n°66795214
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 16-09-2022 à 22:17:49  profilanswer

bobe a écrit :

Ce discours est débile, on est d'accord.  [:clooney18]

On est d'accord  
 [:bierman]  
Ça peut être de la propagande débile et en rester là, mais ça peut aussi servir à préparer les esprits pour la suite :/

n°66795223
bobe
Posté le 16-09-2022 à 22:18:56  profilanswer

totsukaba a écrit :

WTF les mecs ils pensent vraiment pouvoir gérer 100k décès d'hommes sans problèmes alors qu'ils sont déjà pratiquement à poil maintenant ?

Et puis 100k décès en remportant une grônde victoire, c'est une chose, mais 100k décès en se faisant le botter le cul, je comprends pas le projet.  [:kermit007:5]  

Sans parler de tous les soldats vivants mais mutilés.  [:mimounne:5]

n°66795228
Cosmik Rod​jeur
Posté le 16-09-2022 à 22:19:24  profilanswer

Il est au niveau attendu  :jap:  

Par contre, contrairement à ce que Raphael Glucksmann énonce effrontément, Poutine n'est pas un autocrate, mais plutôt un autocrate [:moundir] ( [:coyoteerable:1] au lendemain de l'invasion, sur France Info)

Je précise au passage qu'il n'est pas pire que ceux en face à droite, sur ces sujets de politique étrangère ils me débectent tous autant

n°66795238
H2N3
Posté le 16-09-2022 à 22:20:52  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Pas forcément non plus, tu peux menotter quelqu'un a terre même si il est déjà mort sans le savoir par sécurité (cf police US) ou il peut aussi mourir après le menottage faute de soin etc ...
Bon si 99% des gens sont menottés mon argument ne tient pas, et ça serait effectivement une exécution collective.
Je me méfie depuis l'Ile des Serpents de la propagande Ukrainienne de guerre, elle est légitime en interne et c'est une composante de la victoire d'une guerre c'est sûr, mais perso je cherche la réflexion et la vérité, pas à tomber sous le coup de la propagande militaire en prenant pour parole d'évangile tout ce qui sort. Et sans nier que la Russie a fait du sale. On a aussi eu des videos d'Ukrainien qui ont fait du sale, c'est la guerre et toute la misère et la déviance que ça engendre ...
C'est ce devoir de réflexion que m'impose mon esprit en tout cas, et c'est bien le but d'un forum de discussion, autrement j'irais juste lire un article de presse ou une news twitter  :sarcastic:

Spoiler :

Je suis prêt pour avoir un torrent de "t'es qu'un traitre" "pro poutine" "vilain tu branches ton cerveau" & co  :o

Message cité 4 fois
Message édité par H2N3 le 16-09-2022 à 22:22:57
n°66795240
Ticento
so-saugrenu
Posté le 16-09-2022 à 22:21:32  profilanswer

[:fabrice division:10] Dmytro Kuleba [:yoann riou:9] (@DmytroKuleba) :

I welcome @Europarl_EN resolution on human rights violations, forced deportation of Ukrainians and forced adoption of Ukrainian children in Russia. It clearly states that the latter is a violation of the UN Genocide Convention. Russia commits genocide and must be held to account.

le génocide est officiellement reconnu sur la question des déportations  [:yann39]  

supayr ! et ensuite ?  [:joemoomoot]

n°66795245
piou piou ​piou
Posté le 16-09-2022 à 22:22:06  profilanswer

gsans a écrit :

Au lieu de minimiser, renseigne toi bien sur les infos qui passent, et tu verras que ce ne sont pas de simples personnes juste entassées à la va vite.

Tu as l'attitude typique de celui qui devient obsédé par un sujet, qui mange/boit la même chose du réveil au couché, et qui saute sur le moindre truc pour te défouler en croyant taper sur l'ennemi. Fais gaffe, c'est contre-productif, tu vas juste casser les couilles à beaucoup de pro-ukrainiens comme ça.

n°66795252
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-09-2022 à 22:22:55  profilanswer

totsukaba a écrit :

134k  [:haha_aloy]  

Donc une guerre d'au moins un an et demi avec pas loin de 200 000 tués dans leur rangs. Une preuve de plus qu'ils planent complètement.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66795254
piou piou ​piou
Posté le 16-09-2022 à 22:23:02  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je ne sais pas de quelle lourdeur tu parles.
Visiblement tu joues à la Ségolène à vouloir tout minimiser.

Toi aussi t'es bien ravagé.

n°66795263
bobe
Posté le 16-09-2022 à 22:24:19  profilanswer

Les trolls n'ont pas besoin de venir faire le spectacle ce soir.  [:hugeq:1]

n°66795267
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-09-2022 à 22:25:12  profilanswer

Gardez vos forces pour l'ennemi.  :o

---------------
n°66795268
H2N3
Posté le 16-09-2022 à 22:25:13  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est quoi la définition de "mort violente" du procureur surtout ?
Parce que si c'est l'inverse de "mort naturelle", il est logique que sur un champ de bataille militaire, 99% des gens décèdent de façon violente (par balle, par épuisement, par explosion) et très peu voir pas du tout de façon naturelle.

n°66795275
ganon29
Posté le 16-09-2022 à 22:26:19  profilanswer

H2N3 a écrit :

Pas forcément non plus, tu peux menotter quelqu'un a terre même si il est déjà mort sans le savoir par sécurité (cf police US) ou il peut aussi mourir après le menottage faute de soin etc ...
Bon si 99% des gens sont menottés mon argument ne tient pas, et ça serait effectivement une exécution collective.
Je me méfie depuis l'Ile des Serpents de la propagande Ukrainienne de guerre, elle est légitime en interne et c'est une composante de la victoire d'une guerre c'est sûr, mais perso je cherche la réflexion et la vérité, pas à tomber sous le coup de la propagande militaire en prenant pour parole d'évangile tout ce qui sort. Et sans nier que la Russie a fait du sale. On a aussi eu des videos d'Ukrainien qui ont fait du sale.
C'est ce devoir de réflexion que m'impose mon esprit en tout cas, et c'est bien le but d'un forum de discussion, autrement j'irais juste lire un article de presse ou une news twitter  :sarcastic:

Spoiler :

Je suis prêt pour avoir un torrent de "t'es qu'un traitre" "pro poutine" "vilain tu branches ton cerveau" & co  :o

Coté horreur, on a 99% coté russe et 1% coté Ukrainien, mais toi tu dis : "both side"...

Devoir de réflexion tu dis ?
Bien sûr que les Ukrainiens ont fait du sale, mais putain c'est tellement à des années lumières de que qu'on fait les russes ! Réveille toi bordel !

n°66795281
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-09-2022 à 22:27:14  profilanswer

ganon29 a écrit :

Coté horreur, on a 99% coté russe et 1% coté Ukrainien, mais toi tu dis : "both side"...

Devoir de réflexion tu dis ?
Bien sûr que les Ukrainiens ont fait du sale, mais putain c'est tellement à des années lumières de que qu'on fait les russes ! Réveille toi bordel !

C'est son esprit qui l'impose.
Nous autres ne pouvons pas comprendre.

n°66795293
Chips
Posté le 16-09-2022 à 22:29:44  profilanswer

gsans a écrit :

Débandade !!

https://twitter.com/Rinegati/status [...] 4DcDw&s=19

Citation :

Hundreds of cars are leaving Donetsk!  Collaborators understand that they are finished.  Nobody believes that the Kremlin is capable of anything else.

The end of the war is drawing near

faut dératiser l'ukraine la ...

n°66795294
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-09-2022 à 22:29:45  profilanswer

Pas sur qu'ils aient signé pour ca  [:la chancla:5]  

Citation :

@mjluxmoore

In a single day at least 5 Russian-installed officials have been killed on occupied Ukrainian territory. Two in Luhansk, one in Kherson, & two more in Berdyansk. Ukraine has not claimed responsibility but this is sure to undermine Russian morale just as Kyiv presses its offensive

---------------

n°66795298
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-09-2022 à 22:30:27  profilanswer

Chips a écrit :

faut dératiser l'ukraine la ...

Visiblement c'est en cours.

n°66795317
autocall
Wallah
Posté le 16-09-2022 à 22:34:02  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est bien ce que je craignais, il n'a en fait aucune conscience de la situation en Ukraine.
Les mauvaises nouvelles ne passent pas les filtres hiérarchiques.

C'est une bonne nouvelle.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66795330
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-09-2022 à 22:35:47  profilanswer

autocall a écrit :

C'est une bonne nouvelle.

Je ne suis pas sûr. Autant qu'il se rende compte que ça ne marche pas et qu'il lâche l'affaire en blâmant l'OTAN.

Ceci dit j'ai lu de lui qu'il ne lâche jamais le morceau et que ses supérieurs disaient de lui qu'il estime mal le danger.

---------------
n°66795361
autocall
Wallah
Posté le 16-09-2022 à 22:39:14  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je ne suis pas sûr. Autant qu'il se rende compte que ça ne marche pas et qu'il lâche l'affaire en blâmant l'OTAN.

Ceci dit j'ai lu de lui qu'il ne lâche jamais le morceau et que ses supérieurs disaient de lui qu'il estime mal le danger.

S'il lâche pas, il va enfoncer encore plus la Russie dans la boue donc c'est bien.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66795362
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-09-2022 à 22:39:19  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Oui.

C'est plus banal que tu ne sembles le penser. Il y avait eu une étude sur le Brésil rural et 20% des éleveurs admettaient baiser leur cheptel. Il y avait aussi un pourcentage qui pensaient que les animaux aimaient ça mais je ne me souviens plus de la ventilation des chiffres.

T'as pas mal d'anecdotes d'Afghanistan et Pakistan avec des gens vu par des drones. Même les ânesses y passent.

Vice avait sorti un docu sur la pratique en Colombie
https://youtu.be/q81dmpDpNyY

---------------
Music is the most high!
n°66795376
mober
Mécréant Notoire
Posté le 16-09-2022 à 22:40:24  profilanswer

Denys nouveau publié

Video raccourcie ce soir en raison d'une alerte aérienne.

Espérons que ce soit une fausse alerte.

https://youtu.be/jtRP50kG5a8

n°66795378
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-09-2022 à 22:40:36  profilanswer

zakatana a écrit :

Attendez stop. Arrêtez tout. Il y a vraiment des tchétchènes qui enculent des chèvres? C'est quoi ces bêtises encore ?

[:caboc]

Ils ont même leur souriard, issu de la vraie video  [:so-saugrenu7]

---------------
^_^
n°66795382
bobe
Posté le 16-09-2022 à 22:41:06  profilanswer

autocall a écrit :

S'il lâche pas, il va enfoncer encore plus la Russie dans la boue donc c'est bien.

S'il lâche pas, ça prolonge le calvaire de l'ukraine. Plus vite les russes plient les gaules, mieux c'est pour tout le monde.
Ça nous empêchera pas de les pourrir avec nos sanctions.

n°66795415
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-09-2022 à 22:45:01  profilanswer

gsans a écrit :

Tout ça est partie de ma question

POURQUOI CES PUTAINS DE russes ONT MIS DES CROIX SUR CES TOMBES ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6756  6757  6758  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)