| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 22:06:52 ![]() ![]() |
teepodavignon |
ecirbaf |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ah merde pas besoin de spoiler alors, juste un bon gros WARNING --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
arthoung |
|
piou piou piou |
Oui en temps de guerre les morts violentes c'est assez classique Maintenant on est d'accord que les mains liés ça indique bien des exécutions, mais je sais pas pourquoi tu persistes à jouer au gros lourd. Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 16-09-2022 à 22:10:29 |
arthoung |
|
bobe |
Aller aller passe à autre chose si tu veux bien. Fin du HS pour la part. Au lieu de minimiser, renseigne toi bien sur les infos qui passent, et tu verras que ce ne sont pas de simples personnes juste entassées à la va vite. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 22:11:07 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Mais ce sont des liens (avec une miniature certes) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobe |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ticento so-saugrenu |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Je ne sais pas de quelle lourdeur tu parles. Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 16-09-2022 à 22:17:55 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
bobe |
|
H2N3 |
Message cité 4 fois Message édité par H2N3 le 16-09-2022 à 22:22:57 |
Ticento so-saugrenu |
|
piou piou piou |
Tu as l'attitude typique de celui qui devient obsédé par un sujet, qui mange/boit la même chose du réveil au couché, et qui saute sur le moindre truc pour te défouler en croyant taper sur l'ennemi. Fais gaffe, c'est contre-productif, tu vas juste casser les couilles à beaucoup de pro-ukrainiens comme ça. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
piou piou piou |
Toi aussi t'es bien ravagé. |
bobe | Les trolls n'ont pas besoin de venir faire le spectacle ce soir. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Gardez vos forces pour l'ennemi. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
H2N3 |
|
ganon29 |
|
|
Chips |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mober Mécréant Notoire | Denys nouveau publié
|
mlon la frite c'est la fete |
Ils ont même leur souriard, issu de la vraie video --------------- ^_^ |
bobe |
|
bellemousse que du bonheur |
POURQUOI CES PUTAINS DE russes ONT MIS DES CROIX SUR CES TOMBES ? --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |