| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Cobra080 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 07:48:30 ![]() ![]() |
cacatomique |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
aresknock |
|
M300A |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
homnibus |
Dissonance cognitive. La Russie a toujours été le modèle pour l'extrême droite: blanche, virile, ferme etc. Comme ces massacres sont contraires aux valeurs morales, les faits vont à l'encontre des idéaux -> on se dit que les faits n'existent pas |
aresknock | Ya rien qui va dans cette armée russe. L'idiotie de la décision d'envahir l'Ukraine en tête bien sûr, puis l'incapacité de se dire bon on arrête les frais. L'absence d'encadrement pour bien faire la guerre et limiter les exactions (quand elles ne sont pas encouragées...), l'absence de formation pour que des gamins des régions pauvres puissent rester chez eux plutôt que de se faire tuer pour des fascites. J'étais déjà pour dès le début de la guerre d'une intervention de l'OTAN, maintenant je la veux encore plus pour mettre fin à ce massacre le plus vite possible. Ne serait ce que l'aviation afin d'éliminer des chars et canons à un rythme encore plus élevé. Message cité 3 fois Message édité par aresknock le 17-09-2022 à 08:23:00 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 08:15:45 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Oui et puis si ça se trouve ils étaient morts depuis longtemps et on les a menottés et torturés après hein. Arrêtez de voir le mal partout |
the anakin Le vrai élu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
aresknock |
mouillotte 0/10 en dictée |
Peux tu expliquer en quoi son post est à chier stp. C'est plutôt un comportement saint, non ? PS : connaissant le topic, je suis du côté du pays défenseur (l'Ukraine). Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 17-09-2022 à 08:50:35 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça barde ente le Tadjikistan et Kirghizistan
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 17-09-2022 à 08:53:32 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
tim-timmy |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 17-09-2022 à 08:56:48 |
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Cobra080 |
|
nicoolaa |
|
c2800 |
Dur de répondre car l'impact dépendra surtout de ce qui se passe en interne en Russie, et sur les Etats voisins car même avec une connaissance approfondie de la géopolitique ce sont des États mineurs dont on ne parle jamais, faut être connaisseur du monde de l'URSS voire être historien de la Russie je dirais pour te répondre, et surtout envisager quelles sont les hypotheses internes de delitement qui sont à mon avis la principale question dans ta question. Une fois qu'on sait exactement ce qu'il se passe en Russie c'est plus facile d'en mesurer l'impact. Quoi qu'il en soit la Russie ce n'est ni la Chine ni les USA, ils n'existeraient pas on s'en sortirait très bien. |
Message édité par philosoraptor le 17-09-2022 à 09:22:49 |
viniw geek repenti |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
|
Message cité 3 fois Message édité par louarnig le 17-09-2022 à 09:35:04 |
franswa202 On Verra |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] cb0b523b4b
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |