Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6759  6760  6761  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66796025
Cobra080
Posté le 17-09-2022 à 07:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas lui, j'ai déjà vu cette photo là et ce bien avant qu'on parle d'Izium et ce qui en découle.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2022 à 07:48:30  profilanswer

n°66796036
cacatomiqu​e
Posté le 17-09-2022 à 07:55:06  profilanswer

n°66796050
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 17-09-2022 à 08:03:32  profilanswer

radioactif a écrit :

L’Occident/les US mettront un gouvernement ami et le gaz reviendra.
Les Russes vont râler mais quand leur niveau de vie explosera ils seront contents.
Au pire on aura une immigration massive de femmes russes :/

Les chinois ne laisseront pas passer leur chance d'avoir de l'énergie bon marché à leur porte.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°66796052
aresknock
Posté le 17-09-2022 à 08:04:09  profilanswer

H2N3 a écrit :

C'est quoi la définition de "mort violente" du procureur surtout ?
Parce que si c'est l'inverse de "mort naturelle", il est logique que sur un champ de bataille militaire, 99% des gens décèdent de façon violente (par balle, par épuisement, par explosion) et très peu voir pas du tout de façon naturelle.

Le problème vient peut être que ces morts ne viennent pas du champ de bataille ? Il y a des gens avec les mains attachés, des corps avec des balles dedans post mortem, des balles dans la nuque et dans le dos, des gens en civil, et un état de décomposition des cadavres qui montrent qu'il n'y avait pas de bataille à ce moment là.

Mais comment c'est possible d'arriver à un point de telle indignité toi comme d'autres, Royale en tête en ce moment qui nient des atrocités comme Lepen avait pu le faire sur le génocide juif. Comment vous pouvez fermer les yeux sur des preuves pour ne voir que le petit détail un peu troublant mais explicable et vous faire passer pour des gens éclairés ?

n°66796056
M300A
Posté le 17-09-2022 à 08:05:13  profilanswer

n°66796070
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-09-2022 à 08:10:43  profilanswer

aresknock a écrit :

Le problème vient peut être que ces morts ne viennent pas du champ de bataille ? Il y a des gens avec les mains attachés, des corps avec des balles dedans post mortem, des balles dans la nuque et dans le dos, des gens en civil, et un état de décomposition des cadavres qui montrent qu'il n'y avait pas de bataille à ce moment là.

Mais comment c'est possible d'arriver à un point de telle indignité toi comme d'autres, Royale en tête en ce moment qui nient des atrocités comme Lepen avait pu le faire sur le génocide juif. Comment vous pouvez fermer les yeux sur des preuves pour ne voir que le petit détail un peu troublant mais explicable et vous faire passer pour des gens éclairés ?

On t'a dit que c'est normal en temps de guerre hein.
Les experts troll pro russe sachent.

n°66796079
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-09-2022 à 08:13:37  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est bien ce que je craignais, il n'a en fait aucune conscience de la situation en Ukraine.
Les mauvaises nouvelles ne passent pas les filtres hiérarchiques.

Je pense qu'ils ont BFMTV en russie :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66796081
homnibus
Posté le 17-09-2022 à 08:14:18  profilanswer

aresknock a écrit :

Dissonance cognitive. La Russie a toujours été le modèle pour l'extrême droite: blanche, virile, ferme etc. Comme ces massacres sont contraires aux valeurs morales, les faits vont à l'encontre des idéaux -> on se dit que les faits n'existent pas

n°66796085
aresknock
Posté le 17-09-2022 à 08:15:27  profilanswer

Ya rien qui va dans cette armée russe. L'idiotie de la décision d'envahir l'Ukraine en tête bien sûr, puis l'incapacité de se dire bon on arrête les frais. L'absence d'encadrement pour bien faire la guerre et limiter les exactions (quand elles ne sont pas encouragées...), l'absence de formation pour que des gamins des régions pauvres puissent rester chez eux plutôt que de se faire tuer pour des fascites.

J'étais déjà pour dès le début de la guerre d'une intervention de l'OTAN, maintenant je la veux encore plus pour mettre fin à ce massacre le plus vite possible. Ne serait ce que l'aviation afin d'éliminer des chars  et canons à un rythme encore plus élevé.

Message cité 3 fois
Message édité par aresknock le 17-09-2022 à 08:23:00
n°66796087
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-09-2022 à 08:15:45  profilanswer

Vaulti a écrit :

Les chinois ne laisseront pas passer leur chance d'avoir de l'énergie bon marché à leur porte.

L’Europe non plus en vrai.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 17-09-2022 à 08:15:45  profilanswer

n°66796090
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-09-2022 à 08:16:16  profilanswer

Sebwap a écrit :

Oui et puis si ça se trouve ils étaient morts depuis longtemps et on les a menottés et torturés après hein. Arrêtez de voir le mal partout :o

n°66796091
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-09-2022 à 08:17:09  profilanswer

aresknock a écrit :

Ya rien qui va dans cette armée russe. L'idiotie de la décision d'envahir l'Ukraine en tête bien sûr, puis l'incapacité de se dire bon on arrête les frais. L'absence d'encadrement pour bien faire la guerre et limiter les exactions (quand elles ne sont pas encouragées...), l'absence de formation pour que des gamins des régions pauvres puissent rester chez eux plutôt que de se faire tuer pour des fascites.

J'étais déjà pour dès le début de la guerre d'une intervention de l'OTAN, maintenant je la veux encore plus pour mettre fin à ce massacre le plus vite possible. Ne serait ce que l'aviation afin d'éliminer des chats et canons à un rythme encore plus élevé.

[:tibo2002]  [:wiids]  [:fight]

n°66796095
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-09-2022 à 08:18:12  profilanswer

[:d3fr4kt]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66796099
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-09-2022 à 08:19:58  profilanswer

bobe a écrit :

Maintenant, on pourrait peut-être les classer comme organisation terroriste ou c'est pas encore assez ?  [:altherac:1]

Ils ont pas la bonne couleur de peau pour ça  
 [:michel_cymerde:7]  
https://pbs.twimg.com/media/ElgmkgmWMAEC1Md.jpg

n°66796108
aresknock
Posté le 17-09-2022 à 08:23:40  profilanswer

the anakin a écrit :

[:tibo2002]  [:wiids]  [:fight]  

Merd ! Corrigé !  [:lapanne:1]  [:kangol:1]  [:dks]

n°66796153
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 17-09-2022 à 08:38:29  profilanswer

gloinfred a écrit :

En même temps, en balançant des post aussi à chier, je ne vois bien à quoi tu peux t’attendre d’autre. :jap:

Pour parler uniquement du message que tu cites.

Peux tu expliquer en quoi son post est à chier stp.
Il dit prendre du recul et de la hauteur face aux informations reçu, peut importante le "clan".

C'est plutôt un comportement saint, non ?

PS : connaissant le topic, je suis du côté du pays défenseur (l'Ukraine).
On va sûrement me dire " ouin ouin pro poutine ", donc je ne répondrais pas à ceux la.

Message cité 2 fois
Message édité par mouillotte le 17-09-2022 à 08:50:35
n°66796167
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-09-2022 à 08:41:56  profilanswer

bobe a écrit :

Et puis 100k décès en remportant une grônde victoire, c'est une chose, mais 100k décès en se faisant le botter le cul, je comprends pas le projet. [:kermit007:5]

Sans parler de tous les soldats vivants mais mutilés. [:mimounne:5]

Ça ils ont trouvé la parade : ils les achèvent.

n°66796175
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-09-2022 à 08:44:47  profilanswer

ça barde ente le Tadjikistan et Kirghizistan

heureusement, ce sommet d'asie a été l'occasion d'apaiser les tentions :)

n°66796185
fredo3
Posté le 17-09-2022 à 08:48:24  profilanswer

mlon a écrit :

[:caboc]

Ils ont même leur souriard, issu de la vraie video  [:so-saugrenu7]

Heureusement que j'y vois qu'un gars qui tire sur une corde de démarrage de groupe électrogène ou de tronçonneuse :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 17-09-2022 à 08:53:32
n°66796186
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 17-09-2022 à 08:48:48  profilanswer

Sebwap a écrit :

Faut avouer que torturer, commettre des crimes de guerre sur des civils et des militaires, puis les enterrer dans un cimetière en laissant les mains liées, une corde autour du cou...et en prenant soin de mettre une croix pour indiquer là où il faut creuser....  [:il a ri 8]
Soit les russes sont neuneus, soit infiltrés, soit nous sommes bons publics.

n°66796189
tim-timmy
Posté le 17-09-2022 à 08:49:26  profilanswer

mouillotte a écrit :

Peux tu expliquer en quoi son post est à chier stp.
Il dit prendre du recul et de la hauteur face aux informations reçu, peut importante le "clan".

C'est plutôt un comportement saint, non ?

PS : connaissant le topic, je suis du côté du pays défenseur (l'Ukraine).  
On va sûrement me dire " ouin ouin pro poutine ", donc je ne répondrais pas à ceux la.

au moins  [:shimay:1]  

c'est sain, sauf quand c'est juste un faux nez pour faire le contrarien sur tout, troller, insulter un peu, et chouiner ensuite que le topic est méchant/stupide

n°66796190
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-09-2022 à 08:50:50  profilanswer

louarnig a écrit :

Faut avouer que torturer, commettre des crimes de guerre sur des civils et des militaires, puis les enterrer dans un cimetière en laissant les mains liées, une corde autour du cou...et en prenant soin de mettre une croix pour indiquer là où il faut creuser.... [:il a ri 8]

Tu sous entends que ce sont des mises en scène ukrainiennes ?

n°66796194
Coroners
Posté le 17-09-2022 à 08:51:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

j'ai compris pareil

n°66796200
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 17-09-2022 à 08:54:35  profilanswer

tim-timmy a écrit :

au moins [:shimay:1]

c'est sain, sauf quand c'est juste un faux nez pour faire le contrarien sur tout, troller, insulter un peu, et chouiner ensuite que le topic est méchant/stupide

Bien évidemment je parle strictement du texte cité, je ne connaît pas l'arrière pensée et les antécédents du posteur, il semble fortement troller d'après vos retex.

Message édité par mouillotte le 17-09-2022 à 08:56:48
n°66796202
louarnig
Posté le 17-09-2022 à 08:55:20  profilanswer

Sebwap a écrit :

[:pingolu:1]  [:luc@s]

n°66796203
ptitchep
Posté le 17-09-2022 à 08:55:58  profilanswer

chipeauteur a écrit :

L'efficacité est très grande voire 100 % parce que les américains n'en livrent qu'au compte goutte donc ils n'ont pas intérêt à en gaspiller, et en + c'est supervisé par satellite.

Ça a l'air d'être une sacrée machine c'est sûr. Bon alors si l'exemple himars n'est pas  bon, désolé. On doit pouvoir en trouver d'autres sachant que l'Ukraine disposait d'artillerie soviétique donc avec la même précision que les russes. Enfin le propos c'était surtout que toute guerre a son lot d'horreurs mais que là c'est complètement déséquilibré avec une volonté nette des russes de faire un carnage.

---------------
deluser --remove-home ptitchep
n°66796252
Cobra080
Posté le 17-09-2022 à 09:12:23  profilanswer

louarnig a écrit :

Faut avouer que torturer, commettre des crimes de guerre sur des civils et des militaires, puis les enterrer dans un cimetière en laissant les mains liées, une corde autour du cou...et en prenant soin de mettre une croix pour indiquer là où il faut creuser....  [:il a ri 8]

tu n'as pas tout suivi, ce ne sont pas les russes qui ont mis en terre les victimes (sans doute l'ont-ils fait au début), mais les mecs de la morgue de la ville, qui sont ukrainiens, et qui avaient tout le loisir de tenir des listes.  
quand au fait que les victimes aient été balancées avec corde au cou et papiers d'ID, on rappellera juste que les soldats russes pensaient être là pour toujours, et surtout, ils sont très cons, et encore c'est faire honneur aux cons

n°66796257
nicoolaa
Posté le 17-09-2022 à 09:14:55  profilanswer

louarnig a écrit :

Tiens en voilà un autre

n°66796261
c2800
Posté le 17-09-2022 à 09:15:27  profilanswer

naruto192 a écrit :

Questions : y'a t-il des gens assez calé en géopolitique sur ce topic?

J'aimerais bien avoir des réponses objectives et raisonnées concernant une interrogation qui me turlupine.

Imaginons que l'Ukraine gagne la guerre, que c'est la débandade en Russie et pour x raisons cette dernière s'effondre (mais genre un vrai effondrement de la Russie, limite guerre civile, anarchie, ou autre chose etc.....).

Quelle impact (concret) cela aura au niveau mondial? Au niveau Europe? Au niveau France? (on va dire sur une période > à 5 ans)

Grosse tension voir guerre entre certain pays proche de la Russie? Quid de la Chine qui en profiterait? Bordel dans l'UE au niveau diplomatique et économique? De même pour la France avec par exemple encore plus d'inflation? Ou tout l'inverse, on tendrait vers une stabilisation?

Ce sont juste des hypothèse qui me traverse le cerveau, et vu que je ne suis pas calé en géopolitique je dis peut être des conneries. D'où le faite que je vous demande de m'éclaircir sur ce sujet.

(Des réponses à minima sérieuses svp. Evidemment que tout le monde ici (façons de parler) sera content que la russie se prenne une branlée et que poutine d'une manière ou d'une autre dégage. Mais ce n'est juste pas ma question ^^).

Dur de répondre car l'impact dépendra surtout de ce qui se passe en interne en Russie, et sur les Etats voisins car même avec une connaissance approfondie de la géopolitique ce sont des États mineurs dont on ne parle jamais, faut être connaisseur du monde de l'URSS voire être historien de la Russie je dirais pour te répondre, et surtout envisager quelles sont les hypotheses internes de delitement qui sont à mon avis la principale question dans ta question. Une fois qu'on sait exactement ce qu'il se passe en Russie c'est plus facile d'en mesurer l'impact.

Quoi qu'il en soit la Russie ce n'est ni la Chine ni les USA, ils n'existeraient pas on s'en sortirait très bien.

n°66796264
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-09-2022 à 09:16:54  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Tiens en voilà un autre

Il ne fait que poser des questions qui dérangent
 [:smb2307:9]  

n°66796271
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-09-2022 à 09:19:57  profilanswer

c2800 a écrit :

.
Quoi qu'il en soit la Russie ce n'est ni la Chine ni les USA, ils n'existeraient pas on s'en sortirait très bien.

Oui enfin si on pouvait passer à la scène finale ou Poutine chute de la fenêtre de son hôpital avant l'hiver ça arrangerait bien l'Europe quand même
 [:fegafomatos:1]
https://www.theguardian.com/busines [...] ope-crisis

Message édité par philosoraptor le 17-09-2022 à 09:22:49
n°66796292
viniw
geek repenti
Posté le 17-09-2022 à 09:26:27  profilanswer

louarnig a écrit :

merci pour m'avoir donné un nouveau sophisme.
le sophisme du scenario improbable.
"consiste a déduire un scénario improbable, pour dénigrer un ensemble de fait"

n°66796295
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-09-2022 à 09:27:36  profilanswer

louarnig a écrit :

Les vérités interdites  [:homer_simpson]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66796296
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 17-09-2022 à 09:27:49  profilanswer

chipeauteur a écrit :

L'efficacité est très grande voire 100 % parce que les américains n'en livrent qu'au compte goutte donc ils n'ont pas intérêt à en gaspiller, et en + c'est supervisé par satellite.

Ils en donnent au compte-goutte parce que le stock US de roquettes guidées est limité. On annonce 30 000 et l'Ukraine en aurait 1/3 soit 10 000.
Avec les 16 lanceurs fournis, on estimait une consommation moyenne à 100 roquettes par jour. Les russes ont annoncé avoir détruits quelques lanceurs mais je doute que les US en donnent d'autres, le problème est clairement le nombre de munitions, pas le nombre de lanceurs.

Source : https://www.thedrive.com/the-war-zo [...] war-demand

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°66796298
Coroners
Posté le 17-09-2022 à 09:27:54  profilanswer

viniw a écrit :

merci pour m'avoir donné un nouveau sophisme.
le sophisme du scenario improbable.
"consiste a déduire un scénario improbable, pour dénigrer un ensemble de fait"

comment ça improbable ?  [:d@emon_666]

n°66796309
louarnig
Posté le 17-09-2022 à 09:30:58  profilanswer

Cobra080 a écrit :

tu n'as pas tout suivi, ce ne sont pas les russes qui ont mis en terre les victimes (sans doute l'ont-ils fait au début), mais les mecs de la morgue de la ville, qui sont ukrainiens, et qui avaient tout le loisir de tenir des listes.
quand au fait que les victimes aient été balancées avec corde au cou et papiers d'ID, on rappellera juste que les soldats russes pensaient être là pour toujours, et surtout, ils sont très cons, et encore c'est faire honneur aux cons

OK, j'avais moyennement suivi. Autant Butcha c'est une scène de crime inattaquable au TPI autant là c'est trop facilement accusable de manipulation pour être exploitable de ce que j'en sais.
Il faudrait une mission d'enquêteurs internationaux pour documenter et relever les preuves au fur et à mesure de la reconquête des territoires occupés.

Message cité 3 fois
Message édité par louarnig le 17-09-2022 à 09:35:04
n°66796310
franswa202
On Verra
Posté le 17-09-2022 à 09:30:59  profilanswer

n°66796313
Coroners
Posté le 17-09-2022 à 09:32:12  profilanswer

Citation :

Mer Noire. Devenus plus vulnérables, les sous-marins russes s’éloignent de la Crimée

Face à la contre-offensive ukrainienne, Moscou non seulement retire des troupes de la région de Kharkiv mais met aussi à l’abri ses sous-marins de classe Kilo stationnés dans le port de Sébastopol, révèle le site spécialisé “Naval News”. Ils sont utilisés pour tirer des missiles de croisière capables de frapper des cibles partout en Ukraine.

https://www.courrierinternational.c [...] -la-crimee

n°66796314
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-09-2022 à 09:32:16  profilanswer

Coroners a écrit :

ça barde ente le Tadjikistan et Kirghizistan

heureusement, ce sommet d'asie a été l'occasion d'apaiser les tentions :)

ça va, que 24 morts pour l'instant  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66796330
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-09-2022 à 09:36:08  profilanswer

https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] cb0b523b4b

Citation :

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a dénoncé vendredi 16 septembre 2022 les crimes d’une armée de « tortionnaires » après la découverte de centaines de corps enterrés sommairement dans une région reprise aux Russes, dont ceux de personnes « torturées et exécutées », selon les autorités locales.

« 99 % » des corps exhumés dans une forêt à la périphérie d’Izioum, ville de l’est de l’Ukraine reprise aux Russes la semaine dernière, « présentaient des signes de mort violente », a déclaré dans la soirée le gouverneur régional Oleg Synegoubov.

« Il y a plusieurs corps avec les mains liées derrière le dos et une personne est enterrée avec une corde autour du cou. De toute évidence, ces personnes ont été torturées et exécutées », a-t-il affirmé sur Telegram.

Selon lui, ce sont au total « 450 corps de civils portant des traces de mort violente et de torture » qui ont été enterrés sur ce site. « Il y avait aussi des enfants » parmi les corps exhumés dans la journée par les « 200 agents et experts » qui travaillent sur le site, a-t-il ajouté.

Les Russes sont vraiment des ordures  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66796338
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-09-2022 à 09:38:20  profilanswer

louarnig a écrit :

OK, j'avais moyennement suivi. Autant Butcha c'est une scène de crime inattaquable au TPI autant là c'est trop facilement accusable de manipulation pour être exploitable de ce que j'en sais.
Il faudrait une mission d'enquêteurs internationaux pour documenter et relever les preuves au fur et à mesure de la reconquête des territoires occupés.

Oui et puis c'est pas comme si les légistes étaient des gens compétents.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6759  6760  6761  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)