| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 22:39:32 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 15-09-2022 à 22:43:00 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gloinfred |
|
piou piou piou |
J'espère qu'on se réserve la possibilité de livrer des missiles longue distance à l'Ukraine si ces enculés vont encore plus loin. |
racingman11 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-09-2022 à 22:58:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jujuf1 Je suis un chat | 16 himars livrés en tout et pour tout, portée limitée à 80 km. Message édité par jujuf1 le 15-09-2022 à 22:50:38 --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 22:50:27 ![]() ![]() |
bobe |
|
viniw geek repenti | je suis tombé sur ce war report
Message édité par viniw le 15-09-2022 à 23:14:46 |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 22:51:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2022 à 22:53:07 |
Llewyn | https://twitter.com/HeliosRunner/st [...] LYxcsrAAAA
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
orvalon |
|
ptitchep |
Message édité par ptitchep le 15-09-2022 à 22:58:33 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
mlon la frite c'est la fete |
D'ailleurs les sachants qui souhaitent taunter le topic je propose --------------- ^_^ |
--------------- Слава Україні Feedback |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
piou piou piou |
Limite ça serait plus honorable si c'était un traitre cupide. Message édité par piou piou piou le 15-09-2022 à 23:07:13 |
autocall Wallah |
Nicolas Sarkozy TV Message cité 4 fois Message édité par autocall le 15-09-2022 à 23:13:09 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tfpsly Sly |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
autocall Wallah |
La lie de l'humanité ce pays. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
viniw geek repenti |
|
cacatomique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On peut considérer ca comme une confirmation de la tentative d'assasinat ?
--------------- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ticento so-saugrenu |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je n'ai jamais pu vérifier cette histoire mais quand j'étais gosse on m'avait raconté que durant la guerre d'Espagne, les officiers belges avaient des facilités pour obtenir des congés pour aller s'y battre. Ça ne paraîtrait pas déconnant qu'on file des congés aux militaires ukrainiens pour qu'ils puissent défendre leur pays. Il y sont plus utiles qu'ici. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fredo3 | Quelqu'un a mentionné la livraison de 2 MRLS supplémentaires de la part de l'Allemagne.
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |