Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6697  6698  6699  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66773052
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 14-09-2022 à 13:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

C'est vrai que cantor va pas être content en lisant les 2/3 dernières pages :o

Ouai bon c'est lui qui nous dira ! arrêtez de charrier Cantor, Darknéo et consort quand ils postent pas. On est limite sur du harcèlement, non ? [:marteau]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 13:06:22  profilanswer

n°66773058
Mac_Lane
Posté le 14-09-2022 à 13:07:17  profilanswer

gsans a écrit :

Putain Zelensky qui se déplace à Izyum

https://twitter.com/UkrArmyBlog/sta [...] XPpYg&s=19

Citation :

Aujourd'hui, le drapeau de l'Ukraine a été hissé à Izium, libéré par les parachutistes ukrainiens !
Le président de l'Ukraine, Volodymyr Zelenskyi, le vice-ministre de la défense, Hanna Malyar, des représentants des forces armées et d'autres organismes chargés de faire respecter la loi ont assisté à la célébration.
Izyum est l'Ukraine !
Gloire aux forces armées !
Gloire à l'Ukraine

[:taraj:8]

Cette paire de bollocks [:ge haussmann:1]

C'est autre chose que Poutine le fragile qui se réfugie dans son bunker cela...

Message cité 1 fois
Message édité par Mac_Lane le 14-09-2022 à 13:12:18
n°66773062
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 14-09-2022 à 13:07:46  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour le ménage je crois que tu rêves, les électeur de MLP Z Meluch ne sont pas dérangés par du financement russe

Malheureusement, c'est pourquoi j'ai précisé "Dans l'espoir", en début de phrase.  :o

n°66773086
franswa202
On Verra
Posté le 14-09-2022 à 13:10:43  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Aujourd'hui, le drapeau de l'Ukraine a été hissé à Izium, libéré par les parachutistes ukrainiens !
Le président de l'Ukraine, Volodymyr Zelenskyi, le vice-ministre de la défense, Hanna Malyar, des représentants des forces armées et d'autres organismes chargés de faire respecter la loi ont assisté à la célébration.
Izyum est l'Ukraine !
Gloire à l'Ukraine

Ce type !  :love:  

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

C'est impressionnant en termes de propagande communication. Le type se rend dans une ville à peine libérée et qui continue à se prendre ça et là quelques iskander sur le coin de la tronche.

Là où de l'autre coté de la frontière ça se terre dans un bunker à Sotchi.

2 salles, 2 ambiances

Ça doit faire un bien énorme pour le moral des troupes (celles d'Izium bien sûr) et toutes les autres, en plus.
La comm' ukrainienne en mode Churchill / We shall never surrender depuis le début de la guerre est réellement impressionnante  [:grosmalin:1]  [:franswa202:4]  

n°66773100
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-09-2022 à 13:12:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Le Vel' d'Hiv ?

À l'époque, on a quand même sauvé plein de juifs, hein. [:-lilith-]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66773115
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-09-2022 à 13:13:29  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est une question de temps, plus ou moins aidé par les circonstances.

On était pareil avant. L'attachement à la démocratie et de se battre pour elle n'est innée chez aucun peuple.

Une grande partie du pays n'est pas très développé (manque d'éducation, peu ouvert sur le monde extérieur, focalisé sur les besoins de base), c'est une puissance historique (avec donc une certaine arrogance comme toute grande puissance), qui en plus a subit de grosses déconvenues dans un passé encore relativement proche.

Les russes ne sont ni pires ni meilleurs que d'autres. Ils sont à un stade par lequel nous même on est passé.

Je réponds (trop) rapidement par manque de temps...

Ton hypothèse du "retard civilisationnel" ou je ne sais pas comment tu l'appellerais a quelques limites tout de même amha:

- tous les pays en retard de développement n'agressent pas leur voisin au nom de leur volonté de puissance ou n'ont pas pour projet la domination semi-coloniale sur les autres parce qu'ils ont décidé qu'ils étaient un grand pays avec une destinée manifeste qui doit tout emporter sur son passage (oui je tends le bâton à cet endroit précis :D )

- certes c'est une puissance & même une grande puissance dans l'histoire mais on leur demande même pas de devenir une démocratie et certainement pas en 1 an, juste de se comporter à peu près normalement faute de devenir un État paria. Les Russes sont résilients tout ça (joli cache-sexe du régime pour dire qu'il compte sur ses serfs pour bouffer des cailloux encore & encore puisqu'ils l'ont déjà fait) mais peut-être qu'un jour ils finiront par comprendre que le problème vient aussi d'eux et de leur perception totalement boursouflée & déformée de la réalité de leur pays éternelle victime de la persécution occidentale.

Après je suis ok avec toi sur le reste, c'était juste pour dire que tout ne provient pas d'un "retard" mais aussi de la façon dont ils définissent leur identité. C'est vraiment une histoire de représentation de soi dont l'idéologie rusciste s'est emparée il y a longtemps et franchement à leur détriment en plus d'être une nuisance internationale pour rester poli.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 14-09-2022 à 13:18:51

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66773118
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 14-09-2022 à 13:13:52  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est autorisé par la convention de Genève le fait d'utiliser les prisonniers de guerre pour déblayer et nettoyer les destructions des villes et villages libérés?

10000 personnes qui auraient au moins une vraie utilité.

arthas77 a écrit :

Non, mais ils peuvent se porter volontaires.

Il semblerai que si, sauf pour les officiers ou sous-officiers (ou équivalent), pour les travaux publics sans vocation militaire, et si le travail n'est pas dangereux (pas de déminage !)

Article 49 et suivants (en 2 langues pour éviter les ambiguités de construction de phrase et de vocabulaire):
En anglais
https://www.ohchr.org/en/instrument [...] soners-war
En français
https://www.ohchr.org/fr/instrument [...] soners-war

Message édité par remiche35 le 14-09-2022 à 13:15:56
n°66773126
NightEye
Posté le 14-09-2022 à 13:14:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et ils ont tous reçu des places gratuites pour le stade.  [:nelsonmontel:7]

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 14-09-2022 à 13:15:09

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°66773128
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 14-09-2022 à 13:15:27  profilanswer

J'imagine que c'est déjà passé notre Ségo nationale qui part en vrille total sur twitter ?

Citation :

Ainsi donc je suis censurée de #BFMTV pour avoir dit des vérités interdites et, crime encore + grave, avoir accepté une autre chaîne TV pour en parler. Autoritarisme bizarre pour tout média censé respecter la liberté d’expression et d’opinion. Merci à ts les soutiens

https://twitter.com/RoyalSegolene/s [...] 3109480453

Nier le bombardement de maternités en Ukraine, paie ta vérité interdite :sarcastic:  

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

n°66773129
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-09-2022 à 13:15:33  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour le ménage je crois que tu rêves, les électeur de MLP Z Meluch ne sont pas dérangés par du financement russe

Les militants hardcore sans doute, mais les électeurs d'un candidat c'est quand même une population assez hétéroclite. Y en a qui votent pour ces candidats malgré ça, et la preuve d'un financement illégal pourrait éventuellement les mettre dans la sauce pour de vrai. Enfin Z je pense pas, mais Lepen et surtout Méluchon y a peut être une chance qu'ils finissent par tomber sur ces révélations.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 13:15:33  profilanswer

n°66773136
Phil Traer​e
Posté le 14-09-2022 à 13:16:13  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Cette paire de bollocks [:ge haussmann:1]

C'est autre chose que Poutine le fragile qui se réfugie dans son bunker cela...

Il y en a un avec une bonne défense aérienne et l'autre des S-300 gonflables  [:zest-o:3]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°66773141
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-09-2022 à 13:17:11  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé notre Ségo nationale qui part en vrille total sur twitter ?

Citation :

Ainsi donc je suis censurée de #BFMTV pour avoir dit des vérités interdites et, crime encore + grave, avoir accepté une autre chaîne TV pour en parler. Autoritarisme bizarre pour tout média censé respecter la liberté d’expression et d’opinion. Merci à ts les soutiens

https://twitter.com/RoyalSegolene/s [...] 3109480453

Nier le bombardement de maternités en Ukraine, paie ta vérité interdite :sarcastic:  

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Oui, il y a quelques pages.

Ségogolène dans sa splendeur.  

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66773148
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-09-2022 à 13:18:13  profilanswer

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

The Main Directorate of Intelligence reports that the military units of the Russian Federation are canceling the dispatch of units to Ukraine due to the mass refusal of personnel to participate in combat operations.

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

"Russian troops reported that the armed forces crossed the Osokol River in Borova, 30 km from Izyum and near the border of Kharkiv and Luhansk regions. The Russians are unlikely to be able to recapture the river. They do not receive reinforcements and fighters can take advantage"

Message édité par gsans le 14-09-2022 à 13:18:58

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66773149
pik3
Posté le 14-09-2022 à 13:18:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les militants hardcore sans doute, mais les électeurs d'un candidat c'est quand même une population assez hétéroclite. Y en a qui votent pour ces candidats malgré ça, et la preuve d'un financement illégal pourrait éventuellement les mettre dans la sauce pour de vrai. Enfin Z je pense pas, mais Lepen et surtout Méluchon y a peut être une chance qu'ils finissent par tomber sur ces révélations.

Leurs électeurs s'en foutent.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66773153
giorkal
Posté le 14-09-2022 à 13:18:28  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Izyum est l'Ukraine !
Gloire à l'Ukraine

le type a la droite de Zelensky , c'est le general Oleksandr Syrsky qui est a l'origine de l'offensive victoirieuse

n°66773160
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-09-2022 à 13:19:16  profilanswer

NightEye a écrit :

Et ils ont tous reçu des places gratuites pour le stade.  [:nelsonmontel:7]

C'est juste pas d'bol que l'arrivée du Tour de France ne ce soit pas faite là-bas, c'est tout. [:spamafoote]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66773192
Morningkil​l
Posté le 14-09-2022 à 13:23:50  profilanswer

pik3 a écrit :

Leurs électeurs s'en foutent.

Y a pas mal quand même d'electeur de melenchon qui sont un peu traumatisés vis a vis de ses déclarations de politique etrangere. ( aprés, sur l'ukraine, j'ai pas souvenir   ' j'ai googlé un peu.. ok, c'est pas reluisant, mais moins pire que sur taiwan)

Le souci, c'est que si c'est le choix entre FI et la droite (sens large, incluant les macroniens), je pense pas que ca soit  un vrai facteur discriminant. Et même un financement illégal.

n°66773213
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-09-2022 à 13:26:38  profilanswer

Morningkill a écrit :

Y a pas mal quand même d'electeur de melenchon qui sont un peu traumatisés vis a vis de ses déclarations de politique etrangere. ( aprés, sur l'ukraine, j'ai pas souvenir ' j'ai googlé un peu.. ok, c'est pas reluisant, mais moins pire que sur taiwan)

Le souci, c'est que si c'est le choix entre FI et la droite (sens large, incluant les macroniens), je pense pas que ca soit un vrai facteur discriminant. Et même un financement illégal.

T'as pas du beaucoup googler alors :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°66773235
standalone
Posté le 14-09-2022 à 13:28:49  profilanswer

Az4zel a écrit :

Je reposte cela ici car je poste souvent de nuit et ça a l'air de passer inaperçu.
Un jeu ukrainien gratuit style roman graphique basé sur des histoires vraies de la guerre:
https://store.steampowered.com/app/ [...] r_Stories/
https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 00x225.png
Un jeu donc de sensibilisation.

Pas sur que ce topic soit le meilleur pour ça, on est déjà sensibilisé aux saloperies de cette guerre.

n°66773242
pik3
Posté le 14-09-2022 à 13:29:33  profilanswer

Morningkill a écrit :

Y a pas mal quand même d'electeur de melenchon qui sont un peu traumatisés vis a vis de ses déclarations de politique etrangere. ( aprés, sur l'ukraine, j'ai pas souvenir ' j'ai googlé un peu.. ok, c'est pas reluisant, mais moins pire que sur taiwan)

Le souci, c'est que si c'est le choix entre FI et la droite (sens large, incluant les macroniens), je pense pas que ca soit un vrai facteur discriminant. Et même un financement illégal.

C'est le contexte socio-eco qui importe pour leurs électeurs.
L'international ne changera pas leurs votes.
Et il y a beaucoup d'anti-americains qui votent LFI. :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66773245
piou piou ​piou
Posté le 14-09-2022 à 13:29:37  profilanswer

Morningkill a écrit :

Y a pas mal quand même d'electeur de melenchon qui sont un peu traumatisés vis a vis de ses déclarations de politique etrangere. ( aprés, sur l'ukraine, j'ai pas souvenir   ' j'ai googlé un peu.. ok, c'est pas reluisant, mais moins pire que sur taiwan)

Le souci, c'est que si c'est le choix entre FI et la droite (sens large, incluant les macroniens), je pense pas que ca soit  un vrai facteur discriminant. Et même un financement illégal.

Très peu.
Globalement (mais ça vaut pour tous les partis), déjà pour la politique intérieure, un électeur vote selon un sentiment approximatif (en gros à droite contre l'immigration, à gauche contre les riches, au centre pour la stabilité), mais alors en géopolitique, la grande majorité des gens s'en bat complètement les roustons, surtout si ça va à l'encontre de son biais de confirmation.

Message cité 3 fois
Message édité par piou piou piou le 14-09-2022 à 13:31:54
n°66773253
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-09-2022 à 13:30:44  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Izyum est l'Ukraine !
Gloire à l'Ukraine

Ce qui est encore plus savoureux c'est qu'il était décrit comme un baltringue par la propagande Russe.

Alors peut être qu'il est aidé par des agences de com occidentales.  
C'est évident que les renseignement US / OTAN / UK / GE / FR doivent bien l'alimenter pour prendre les bonnes décisions.

Toujours est il que, pour l’intérêt de son camp, il fait un quasi sans faute depuis le début. Que ça soit sur la forme ou sur le fond.

n°66773255
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 14-09-2022 à 13:30:51  profilanswer

Poogz a écrit :

Ne pas les maltraiter, les nourrir et les soigner puis dans le futur les renvoyer chez eux est certainement la meilleure chose à faire pour qu'ils se rendent compte de qui était l'ennemi et ce que leur pays leur a fait faire.

Tout à fait

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66773263
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-09-2022 à 13:32:50  profilanswer

nicobule a écrit :

Ce qui est encore plus savoureux c'est qu'il était décrit comme un baltringue par la propagande Russe.

Alors peut être qu'il est aidé par des agences de com occidentales.
C'est évident que les renseignement US / OTAN / UK / GE / FR doivent bien l'alimenter pour prendre les bonnes décisions.

Toujours est il que, pour l’intérêt de son camp, il fait un quasi sans faute depuis le début. Que ça soit sur la forme ou sur le fond.

Il a décidé de rester au début de l'invasion c'était pas de la com ça. :d

Ils s'est révélé comme étant un grand homme d'état là ou beaucoup se seraient défilés.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66773265
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-09-2022 à 13:33:01  profilanswer

verdoux a écrit :

Le Kremlin a nié être impliqué :o

[:lefab:5]

---------------
^_^
n°66773270
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-09-2022 à 13:33:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est une question sérieuse ?

Oui .

---------------
^_^
n°66773291
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-09-2022 à 13:36:00  profilanswer

Faramir a écrit :

Les Russes sont résilients tout ça (joli cache-sexe du régime pour dire qu'il compte sur ses serfs pour bouffer des cailloux encore & encore puisqu'ils l'ont déjà fait) mais peut-être qu'un jour ils finiront par comprendre que le problème vient aussi d'eux et de leur perception totalement boursouflée & déformée de la réalité de leur pays éternelle victime de la persécution occidentale.

Faudrait que je vous retrouve le blabla que le cousin russe avait envoyé au début de la guerre, mais c'était tellement ça.
Y'avait toute la propagande de denazification de l'Ukraine, mais il nous avait aussi fait un cours d'Histoire revisitée à la sauce "tout le monde il est méchant avec nous, c'est trop pas juste"  [:jeanmichel_aplati:10]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66773293
gloinfred
Posté le 14-09-2022 à 13:36:07  profilanswer

Poogz a écrit :

Le Vel' d'Hiv ?

:whistle:  :whistle:

n°66773294
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 14-09-2022 à 13:36:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:cerveau paysan]
Et ça excuse tous ceux qu on a envoyé se faire gazer ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66773303
le canard ​nouveau
coin
Posté le 14-09-2022 à 13:37:17  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Très peu.
Globalement (mais ça vaut pour tous les partis), déjà pour la politique intérieure, un électeur vote selon un sentiment approximatif (en gros à droite contre l'immigration, à gauche contre les riches, au centre pour la stabilité), mais alors en géopolitique, la grande majorité des gens s'en bat complètement les roustons, surtout si ça va à l'encontre de son biais de confirmation.

personne ne sera jamais satisfait alors :/

n°66773307
gloinfred
Posté le 14-09-2022 à 13:37:37  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Oui, il y a quelques pages.

Ségogolène dans sa splendeur.  

Elle veut se faire recruter par Mélenchon  :jap:  (no joke)

n°66773311
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-09-2022 à 13:38:45  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est une question de temps, plus ou moins aidé par les circonstances.

On était pareil avant. L'attachement à la démocratie et de se battre pour elle n'est innée chez aucun peuple.

Une grande partie du pays n'est pas très développé (manque d'éducation, peu ouvert sur le monde extérieur, focalisé sur les besoins de base), c'est une puissance historique (avec donc une certaine arrogance comme toute grande puissance), qui en plus a subit de grosses déconvenues dans un passé encore relativement proche.

Les russes ne sont ni pires ni meilleurs que d'autres. Ils sont à un stade par lequel nous même on est passé.

Ah je ne dis pas le contraire, mais bon ils ont pas l'excuse de l'autarcisme et du "on savait pas". Nous, on vivait en dictature à l'époque où c'était totalement mainstream et où la démocratie était l'exception et non la règle 8au moins dans les grandes puissances)
Avec les RS, internet, ils voient désormais très bien comment ça se passe à l'étranger notamment en europe de l'ouest et USA, la démocratie, les droits de l'homme.
On est plus au temps des Tsars...
https://i.makeagif.com/media/1-29-2018/XvPPZq.gif

Message édité par Kiveu le 14-09-2022 à 13:41:00

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66773349
theloix
Posté le 14-09-2022 à 13:44:26  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est exactement ce que je pense. :/
Il ne laissera jamais l'Ukraine en paix.

C'est pour ça qu'il faut mettre la Russie durablement en PLS  [:androids974]

---------------
Le train c'est surpuissant
n°66773358
piou piou ​piou
Posté le 14-09-2022 à 13:45:43  profilanswer

gloinfred a écrit :

Elle veut se faire recruter par Mélenchon  :jap:  (no joke)

Elle s'est déjà faite recrutée (voir la photo de leur renconte récente). Elle n'a jamais été aussi proche de la FI qui depuis qu'elle est aussi folle.

n°66773377
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-09-2022 à 13:47:38  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Faudrait que je vous retrouve le blabla que le cousin russe avait envoyé au début de la guerre, mais c'était tellement ça.
Y'avait toute la propagande de denazification de l'Ukraine, mais il nous avait aussi fait un cours d'Histoire revisitée à la sauce "tout le monde il est méchant avec nous, c'est trop pas juste" [:jeanmichel_aplati:10]

Retrouvé !

Il avait envoyé ça au cousin finlandais, début mars :
https://i.imgur.com/yTkbdaS.png

J'aime particulièrement l'Europe entière qui s'allie contre la Russie sous Hitler et Napoléon, niveau révisionnisme ça se pose là.  :pt1cable:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66773387
epsiloneri​dani
Posté le 14-09-2022 à 13:49:00  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Y'avait toute la propagande de denazification de l'Ukraine, mais il nous avait aussi fait un cours d'Histoire revisitée à la sauce "tout le monde il est méchant avec nous, c'est trop pas juste"  [:jeanmichel_aplati:10]

Tout le monde qui est méchant avec tout le monde c'est la base de la politique européenne de la fin de l'empire romain jusqu'à 1945 où on a fini par se dire qu'il fallait peut-être passer à autre chose. Il n'y a que la Russie qui est restée sur l'ancien logiciel.

n°66773395
theloix
Posté le 14-09-2022 à 13:49:42  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ça, plus le coup du MH17 aussi.
Étonnant tous ces accidents dans l'espace aérien Russe
 [:lebagnadore:8]  

Trop de vodka tue la vodka  :o

---------------
Le train c'est surpuissant
n°66773420
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-09-2022 à 13:51:32  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Elle s'est déjà faite recrutée (voir la photo de leur renconte récente). Elle n'a jamais été aussi proche de la FI qui depuis qu'elle est aussi folle.

Elle cherche une bonne place sur la liste LFI-Russie Unie aux prochaines européennes [:michel_cymerde:7]

n°66773427
kropotchni​kov
Posté le 14-09-2022 à 13:52:22  profilanswer

thurfin a écrit :

Vu les débats à la fête de l'huma qui ont été reportés ici : oui
L'Ukraine ca été une obsession pour Mélenchon ces dernières années. Il est arc bouté contre toutes aides.
https://www.publicsenat.fr/article/ [...] pourquoi-s
https://www.france24.com/fr/europe/ [...] e-par-l-ue

Surtout qu'il a une grande importance à l'international le Mélenchon......

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66773429
standalone
Posté le 14-09-2022 à 13:52:45  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Retrouvé !  

Il avait envoyé ça au cousin finlandais, début mars :
https://i.imgur.com/yTkbdaS.png

J'aime particulièrement l'Europe entière qui s'allie contre la Russie sous Hitler et Napoléon, niveau révisionnisme ça se pose là.  :pt1cable:  

Ce sont nos frères, du coup comme Caïn et Abel, on s entretue.

:o

Message édité par standalone le 14-09-2022 à 13:55:38
n°66773436
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-09-2022 à 13:53:46  profilanswer

karaya a écrit :

On n'en viendra jamais à un scénar à la Coréenne.
La Corée est une dictature de droit divin quasiment et ce depuis 3 générations.
Quand tu vois les versions officielles de la vie de Kim-Jong-Il, c'est simplement risible: a 4 ans il renverse un encrier sur une carte du Japon, un ouragan aurait foudroyé l'endroit exact quelques jours plus tard...des tarés...
On n'en est pas là avec la Russie...

Je parle juste du conflit, pas de la tambouille interne à la Russie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6697  6698  6699  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)