| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 13:06:22 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
Cette paire de bollocks C'est autre chose que Poutine le fragile qui se réfugie dans son bunker cela... Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 14-09-2022 à 13:12:18 |
Az4zel No One Is Innocent |
|
franswa202 On Verra |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-09-2022 à 13:18:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
remiche35 One day the flames will fade |
Il semblerai que si, sauf pour les officiers ou sous-officiers (ou équivalent), pour les travaux publics sans vocation militaire, et si le travail n'est pas dangereux (pas de déminage !) Article 49 et suivants (en 2 langues pour éviter les ambiguités de construction de phrase et de vocabulaire): Message édité par remiche35 le 14-09-2022 à 13:15:56 |
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 14-09-2022 à 13:15:09 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Gimme_Shelter It's just a shot away | J'imagine que c'est déjà passé notre Ségo nationale qui part en vrille total sur twitter ?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 13:15:33 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 14-09-2022 à 13:18:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
giorkal |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Morningkill |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
standalone |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
piou piou piou |
Très peu. Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 14-09-2022 à 13:31:54 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mlon la frite c'est la fete |
mlon la frite c'est la fete |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gloinfred |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
le canard nouveau coin |
|
gloinfred |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ah je ne dis pas le contraire, mais bon ils ont pas l'excuse de l'autarcisme et du "on savait pas". Nous, on vivait en dictature à l'époque où c'était totalement mainstream et où la démocratie était l'exception et non la règle 8au moins dans les grandes puissances) Message édité par Kiveu le 14-09-2022 à 13:41:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
piou piou piou |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Il avait envoyé ça au cousin finlandais, début mars : J'aime particulièrement l'Europe entière qui s'allie contre la Russie sous Hitler et Napoléon, niveau révisionnisme ça se pose là. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
epsiloneridani |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
standalone |
Message édité par standalone le 14-09-2022 à 13:55:38 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |