Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6698  6699  6700  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66773436
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-09-2022 à 13:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :

On n'en viendra jamais à un scénar à la Coréenne.
La Corée est une dictature de droit divin quasiment et ce depuis 3 générations.
Quand tu vois les versions officielles de la vie de Kim-Jong-Il, c'est simplement risible: a 4 ans il renverse un encrier sur une carte du Japon, un ouragan aurait foudroyé l'endroit exact quelques jours plus tard...des tarés...
On n'en est pas là avec la Russie...

Je parle juste du conflit, pas de la tambouille interne à la Russie.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 13:53:46  profilanswer

n°66773448
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-09-2022 à 13:54:34  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Il y en a un avec une bonne défense aérienne et l'autre des S-300 gonflables  [:zest-o:3]

https://i.makeagif.com/media/9-25-2015/eLgg4N.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66773449
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 14-09-2022 à 13:54:39  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Elle s'est déjà faite recrutée (voir la photo de leur renconte récente). Elle n'a jamais été aussi proche de la FI qui depuis qu'elle est aussi folle.

C'est pas plus mal ! Au moins, elle arrêtera de pourrir le PS...  
Avec un peu de chances, dans 5 ans, elle aura réussi à faire s'effondrer LFI :o

n°66773457
thurfin
Posté le 14-09-2022 à 13:55:28  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

C'est impressionnant en termes de propagande communication. Le type se rend dans une ville à peine libérée et qui continue à se prendre ça et là quelques iskander sur le coin de la tronche.

Là où de l'autre coté de la frontière ça se terre dans un bunker à Sotchi.

2 salles, 2 ambiances

Pas con d'avoir élu un "professionnel des médias" pour le coup :o
Mais il a bien compris que le moral c'est l'un des nerfs de la guerre. (ca et l'approvisionnement en armes)

n°66773495
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-09-2022 à 14:00:18  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Retrouvé !  

Il avait envoyé ça au cousin finlandais, début mars :
https://i.imgur.com/yTkbdaS.png

J'aime particulièrement l'Europe entière qui s'allie contre la Russie sous Hitler et Napoléon, niveau révisionnisme ça se pose là.  :pt1cable:  

Le niveau de révisionnisme put1 :love:  

Exactement le même discours que les Reinhard Heydrich du plateau de Soloviev, ni plus ni moins. Je ne sais pas ce qu'il faudra pour leur extirper ces conneries de la tête, c'est effarant & effrayant. Le passage sur la mission de la Russie qui est de débarrasser l'Ukraine des Nazis pour ensuite guider le petit frère ukrainien sur le chemin d'un "neutral peace loving state" est absolument priceless. Je me roulerais par terre de rire si ce n'était si tragique.

Thoughts & prayers sans déconner  [:moonbloood:2]

Message édité par Faramir le 14-09-2022 à 14:01:53

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66773527
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-09-2022 à 14:05:19  profilanswer

nicobule a écrit :

Ce qui est encore plus savoureux c'est qu'il était décrit comme un baltringue par la propagande Russe.

Alors peut être qu'il est aidé par des agences de com occidentales.
C'est évident que les renseignement US / OTAN / UK / GE / FR doivent bien l'alimenter pour prendre les bonnes décisions.

Toujours est il que, pour l’intérêt de son camp, il fait un quasi sans faute depuis le début. Que ça soit sur la forme ou sur le fond.

On va pas se mentir tout le monde a eu des doutes au début quand il a été élu et en premier les ukrainiens  [:impactshiny:8]

Comme quoi  [:enuma:4]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66773544
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-09-2022 à 14:07:14  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Retrouvé !

J'aime particulièrement l'Europe entière qui s'allie contre la Russie sous Hitler et Napoléon, niveau révisionnisme ça se pose là.  :pt1cable:

"Outskirt of what ? Greater Russia"
Pas du tout, les cosaques étaient ici pour défendre notamment les royaumes de Poland et Lithuanie contre les envahisseurs de la steppe d'Asie. Et ils existaient bien avant les tsars.
Outskirt of what ? Europe. Goodbye Rossyia. :hello:

Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2022 à 14:11:22

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66773595
didin19
Posté le 14-09-2022 à 14:12:45  profilanswer

gloinfred a écrit :

Elle veut se faire recruter par Mélenchon  :jap:  (no joke)

Oui, Elle rêve d'un poste d'embassadrice de France au Dombass, quand Méluche sera président :o

n°66773655
nicoolaa
Posté le 14-09-2022 à 14:20:50  profilanswer

giorkal a écrit :

le type a la droite de Zelensky , c'est le general Oleksandr Syrsky qui est a l'origine de l'offensive victoirieuse

:jap:  
article du Courrier à son sujet https://www.courrierinternational.c [...] dans-l-est

n°66773660
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-09-2022 à 14:21:54  profilanswer

Je réagis un peu en retard à beaucoup de posts considérant que les russes sont "perdus" pour l'humanité et en effet je ne vois pas comment les récupérer. Avec les allemands il y eu la période nazie, mais qui a semblé être une parenthèse et on a pu rapidement faire la paix et repartir sur des bases saines.
Avec les russes... Ça fait 100 ans qu'ils sont dans l'horreur ils ont l'air de s'y complaire.
J'ai un bout de ma famille qui était dans le coin dans les années 30, les scientifiques disparus du jour au lendemain et plus jamais la moindre nouvelle, .. je sais pas ce qu'il faudra pour qu'ils changent mais je pense pas voir d'amélioration de mon vivant

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 14:21:54  profilanswer

n°66773668
thurfin
Posté le 14-09-2022 à 14:22:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les militants hardcore sans doute, mais les électeurs d'un candidat c'est quand même une population assez hétéroclite. Y en a qui votent pour ces candidats malgré ça, et la preuve d'un financement illégal pourrait éventuellement les mettre dans la sauce pour de vrai. Enfin Z je pense pas, mais Lepen et surtout Méluchon y a peut être une chance qu'ils finissent par tomber sur ces révélations.

Ca peut faire exploser définitivement la nupes; toujours ca de prit.
Pour l'ed, l'electorat s'en fout au contraire sont pro russes :o

n°66773675
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-09-2022 à 14:22:58  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Parce que beaucoup d'Ukr savent que niveau matos on est au niveau armée portugaise et encore, sans parler de la thune alors que les allemands ont un bon" trésor de guerre", fabriquent beaucoup d'armes encore, ont une industrie lourde contrairement à la France, ils sont assez au courant  [:somberlain111]
Par contre ils sont un peu énervé que macron parle toujours à Putin et qu'il s'est fait enfumé aussi dès le début de la guerre  [:somberlain111]

ce qu'il faut pas lire ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66773688
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 14-09-2022 à 14:24:24  profilanswer

toum_toum a écrit :

Une vidéo sur laquelle je suis tombé hier soir par hasard. Il s'agit d'un interview du 1er président Tchétchène, Djokhar Doudaïev, 1 an avant son assassinat (par les russes).
Il dit ce qu'il pense des russes qu'il connaît bien (il a servi dans leur armée plus de 10 ans) et de ce qu'il appelle le "russisme". Son témoignage est sombre, lucide, presque prophétique.
Ça commence par l'Ukraine.

La page wiki de ce monsieur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Djokhar_Douda%C3%AFev
Et la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ddtnFJvrbns

Bor-del !
A noter que c'est bien avant la prise de pouvoir de Poutine, et même avant qu'il ne soit sauvé par le clan Eltsine (été 1996) qui en fera son dauphin (1998), de sorte Doudaïev dénonçait une doctrine installée dans l'essentiel des élites russes.

Merci infiniment pour le lien toum². [:haha jap]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66773696
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 14-09-2022 à 14:25:23  profilanswer

standalone a écrit :

Pas sur que ce topic soit le meilleur pour ça, on est déjà sensibilisé aux saloperies de cette guerre.

Pas faux, mais on peut le conseiller à tous les pro-russes débarquant de Terre 2.Un jeu de survie face à l'invasion Russe  :o

n°66773700
giorkal
Posté le 14-09-2022 à 14:25:51  profilanswer

the anakin a écrit :

Je réagis un peu en retard à beaucoup de posts considérant que les russes sont "perdus" pour l'humanité et en effet je ne vois pas comment les récupérer. Avec les allemands il y eu la période nazie, mais qui a semblé être une parenthèse et on a pu rapidement faire la paix et repartir sur des bases saines.
Avec les russes... Ça fait 100 ans qu'ils sont dans l'horreur ils ont l'air de s'y complaire.
J'ai un bout de ma famille qui était dans le coin dans les années 30, les scientifiques disparus du jour au lendemain et plus jamais la moindre nouvelle, .. je sais pas ce qu'il faudra pour qu'ils changent mais je pense pas voir d'amélioration de mon vivant

100 ans ? non beaucoup plus  
pratiquement depuis Ivan le Terrible et l'opritchnina

n°66773705
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 14-09-2022 à 14:26:14  profilanswer

bobe a écrit :

[:massys]  

Citation :

"Il (Vladimir Poutine, le président russe) pourrait lancer une frappe nucléaire de démonstration : soit une frappe unique au-dessus de la mer Noire, soit une frappe sur une installation militaire ukrainienne afin de semer la terreur non seulement dans le cœur des Ukrainiens, mais aussi dans celui des partenaires et alliés de l'Ukraine", a poursuivi l'Américaine Rose Gottemoeller.

Oui bon, et ensuite ? Les ukrainiens disent "ok pouce, on capitule"  [:clooney18]  ?

Ce serait bien sûr un chantage à l'escalade adressé... aux occidentaux, et leurs opinions, pour leur soutien aux ukrainiens.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66773709
Chips
Posté le 14-09-2022 à 14:27:13  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Ce serait bien sûr un chantage à l'escalade adressé... aux occidentaux, et leurs opinions, pour leur soutien aux ukrainiens.

Et il serait opportun qu'on y réponde fermement  [:cerveau spamafote]   ...

n°66773710
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 14-09-2022 à 14:27:23  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est autorisé par la convention de Genève le fait d'utiliser les prisonniers de guerre pour déblayer et nettoyer les destructions des villes et villages libérés?

10000 personnes qui auraient au moins une vraie utilité.

Ils peuvent construire un pont sur la rivière :o

n°66773712
thurfin
Posté le 14-09-2022 à 14:27:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

Beh oui. [:zedlefou:1]

Surtout, j'imagine que quand tout ce merdier sera fini les Russes seront trèèèès surveillés et en partie sous embargo concernant certaines fournitures.
Et que les rigolos genre Indiens auront pas trop intérêt à vouloir faire les marioles et contourner le keu-tru, sinon ça va chauffer pour leurs culs.

Alors pour ses petits collabos d'indiens ca chauffe déja pour leur cul, le Pakistan amorce un grand retour vers son vieil ami américain pour moderniser toute une flotte de F16, les avions chinois ne donnant pas entière satisfaction.
Pendant ce temps l'armée indienne participe à vostock (contrairement aux pakistanais)
Et on leur vend du rafale [:zzanna:1] ca mériterait que les us/uk nous fassen une crasse en bloquant l'export pour collaboration active. (les sieges ejectables sont anglais de mémoire, donc moyen de bloquer le contrat)

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 14-09-2022 à 14:28:03
n°66773730
Damze
Posté le 14-09-2022 à 14:29:46  profilanswer

thurfin a écrit :

Alors pour ses petits collabos d'indiens ca chauffe déja pour leur cul, le Pakistan amorce un grand retour vers son vieil ami américain pour moderniser toute une flotte de F16, les avions chinois ne donnant pas entière satisfaction.
Pendant ce temps l'armée indienne participe à vostock (contrairement aux pakistanais)
Et on leur vend du rafale [:zzanna:1] ca mériterait que les us/uk nous fassen une crasse en bloquant l'export pour collaboration active. (les sieges ejectables sont anglais de mémoire, donc moyen de bloquer le contrat)

Par contre les américains qui vendent à tout va c'est bon ça passe ?

n°66773742
thurfin
Posté le 14-09-2022 à 14:31:21  profilanswer

Damze a écrit :

Par contre les américains qui vendent à tout va c'est bon ça passe ?

erf tu me diras que boeing est en concurrence avec dassault pour équiper la marine indienne.
Un bon de pression ca ferait quand même pas de mal.

n°66773758
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-09-2022 à 14:32:31  profilanswer

giorkal a écrit :

100 ans ? non beaucoup plus
pratiquement depuis Ivan le Terrible et l'opritchnina

J'ai eu l'impression d'une accélération sous Staline avec les purges des années 30 avec des camps d'extermination. Mais c'est peut-être juste une question de moyens et pas si différent sur le fond.

PS : et en plus mon ex femme s'est barrée avec un russe, raison de plus pour les détester :o

n°66773765
Ticento
so-saugrenu
Posté le 14-09-2022 à 14:33:13  profilanswer

Citation :

À Kamensk-Uralsky, des adolescents ont frit des pommes de terre sur la flamme éternelle. Selon des témoins oculaires, ils se sont rendus au mémorial de la «mère en deuil», puis ont placé l'une des patinettes sur la flamme éternelle, coupé les pommes de terre et commencé à les faire cuire. Puis ils l'ont mangé avec joie.

Les adolescents sont désormais recherchés par la police. Selon Valery Gorelykh, attaché de presse de l'administration centrale de Sverdlovsk, les forces de l'ordre ont déjà étudié les enregistrements des caméras de vidéosurveillance installées dans le microdistrict où se trouve la Flamme éternelle.

https://www.e1.ru/text/incidents/2022/09/14/71653034/

https://i.imgur.com/aaOuxsO.jpg

https://i.imgur.com/UuVIZ6P.gif

n°66773771
NightEye
Posté le 14-09-2022 à 14:33:40  profilanswer

the anakin a écrit :

Non.

De un, le nazisme n'était pas une parenthèse, c'était l'aboutissement logique de l'idéologie prussienne : autocratique, raciste et dominatrice.
Tout comme la passivité des russes est l'aboutissement de siècles de soumission au pouvoir autocratique en place.

De deux, les "bases saines" ont été imposées par la force, avec dénazification des institutions et occupation militaire du pays pendant des décennies.

Les russes ont besoin de la même chose mais ça n'arrivera pas, puisque, contrairement à eux, personne ne veut les envahir, encore moins y rester.

Message édité par NightEye le 14-09-2022 à 14:40:21

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°66773777
eurusd
Posté le 14-09-2022 à 14:34:17  profilanswer

the anakin a écrit :

J'ai eu l'impression d'une accélération sous Staline avec les purges des années 30 avec des camps d'extermination. Mais c'est peut-être juste une question de moyens et pas si différent sur le fond.

PS : et en plus mon ex femme s'est barrée avec un russe, raison de plus pour les détester :o

je conseille ce bouquin, 900 pages tout de même https://www.fnac.com/Les-Romanov/ia4134560/bioqui explique la relation au peuple des différents Tsar; on y parle longuement de Pierre Le Grand, qui tuait les opposants par paquets de 500 (entre autres joyeusetés)

n°66773781
le canard ​nouveau
coin
Posté le 14-09-2022 à 14:34:34  profilanswer

Ticento a écrit :

Citation :

À Kamensk-Uralsky, des adolescents ont frit des pommes de terre sur la flamme éternelle. Selon des témoins oculaires, ils se sont rendus au mémorial de la «mère en deuil», puis ont placé l'une des patinettes sur la flamme éternelle, coupé les pommes de terre et commencé à les faire cuire. Puis ils l'ont mangé avec joie.

Les adolescents sont désormais recherchés par la police. Selon Valery Gorelykh, attaché de presse de l'administration centrale de Sverdlovsk, les forces de l'ordre ont déjà étudié les enregistrements des caméras de vidéosurveillance installées dans le microdistrict où se trouve la Flamme éternelle.

Euh, c'est quoi cette flamme éternelle et c'est quoi le rapport avec le conflit [:osweat] ?

n°66773783
Chips
Posté le 14-09-2022 à 14:34:53  profilanswer

Ticento a écrit :

Citation :

[:exceptionnalnain:5]

n°66773789
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 14-09-2022 à 14:35:29  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Très peu.
Globalement (mais ça vaut pour tous les partis), déjà pour la politique intérieure, un électeur vote selon un sentiment approximatif (en gros à droite contre l'immigration, à gauche contre les riches, au centre pour la stabilité), mais alors en géopolitique, la grande majorité des gens s'en bat complètement les roustons, surtout si ça va à l'encontre de son biais de confirmation.

Malheureusement tu as raison. Je ne comprends toujours pas pourquoi depuis 30 ans la population vote pour un super 1er ministre et non pour un Président (qui est entre autre le représentant de la nation à l'étranger et le chefs des armées). Il ne faut donc pas s'étonner que nous ayons une armée pas au top de sa forme, simple reflet du whataboutisme français sur les questions géopolitiques. Il suffit de voir comment les gens critiquent les anciens présidents pour voir que la politique étrangère de la France leur est étrangère. En effet peu de personne critique réellement le bilan de la politique étrangère qui est pour tant un pilier même de l'aura de la France à l'international.

n°66773797
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-09-2022 à 14:37:08  profilanswer

eurusd a écrit :

je conseille ce bouquin, 900 pages tout de même https://www.fnac.com/Les-Romanov/ia4134560/bioqui explique la relation au peuple des différents Tsar; on y parle longuement de Pierre Le Grand, qui tuait les opposants par paquets de 500 (entre autres joyeusetés)

Merci pour la référence :)

n°66773804
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-09-2022 à 14:38:14  profilanswer

le topic va toujours aussi vite ici !
pensez à ceux qui "bossent" :o

n°66773808
thurfin
Posté le 14-09-2022 à 14:38:23  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Parce que beaucoup d'Ukr savent que niveau matos on est au niveau armée portugaise et encore, sans parler de la thune alors que les allemands ont un bon" trésor de guerre", fabriquent beaucoup d'armes encore, ont une industrie lourde contrairement à la France, ils sont assez au courant  [:somberlain111]

Par contre ils sont un peu énervé que macron parle toujours à Putin et qu'il s'est fait enfumé aussi dès le début de la guerre  [:somberlain111]

En terme d'armement on fait des miracles avec très peu de moyens, le soucis c'est que c'est du flux tendu. On a pas la capacité de fournir massivement, les caesar il a fallut les prendre dans les dotation de l'armée.
L'allemagne a tout un tas de matos obsolète qu'elle dégage et qu'elle va remplacer par du tout neuf acheté sur étagère essentiellement aux us, en torpillant allègrement l'industrie europénne :
-f35 au lieu du scaf
-poseidon au lieu du projet européen de patrouilleur maritime (mort du coup)
-soit le remplacant du mangusta(italie) soit des apache (us) au lieu de porter les tigres (fr-de) au nouveau standard
par contre caca nerveux pour qu'on prenne du char lourd allemand.
Les conversations avec Poutine c'est pas une initiative solitaire de Macron, en gros il fait office de porte parole, tout est minutieusement préparé en amont avec Washington/Berlin/londres et débriefé ensuite.

n°66773816
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-09-2022 à 14:39:12  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Très peu.
Globalement (mais ça vaut pour tous les partis), déjà pour la politique intérieure, un électeur vote selon un sentiment approximatif (en gros à droite contre l'immigration, à gauche contre les riches, au centre pour la stabilité), mais alors en géopolitique, la grande majorité des gens s'en bat complètement les roustons, surtout si ça va à l'encontre de son biais de confirmation.

et comme on a pas de vrai centre en France, et que les gauche et droite visent plutôt dans les extrêmes, on est mal barrés pour les prochaines élections !

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66773817
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 14-09-2022 à 14:39:39  profilanswer

nicobule a écrit :

Ce qui est encore plus savoureux c'est qu'il était décrit comme un baltringue par la propagande Russe.

C'est évident que les renseignement US / OTAN / UK / GE / FR doivent bien l'alimenter pour prendre les bonnes décisions.

Toujours est il que, pour l’intérêt de son camp, il fait un quasi sans faute depuis le début. Que ça soit sur la forme ou sur le fond.

Dire qu'au début de la guerre je le voyais comme un clown qui faisait du piano bite... Ensuite il a déclaré qu'il avait besoin de minution, pas d'un taxi

[img]https://i.ibb.co/vzh2zBp/zelensky.jpg[/img]

n°66773830
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2022 à 14:41:17  profilanswer

clem3nt a écrit :

Dire qu'au début de la guerre je le voyais comme un clown qui faisait du piano bite... Ensuite il a déclaré qu'il avait besoin de minution, pas d'un taxi

https://i.ibb.co/vzh2zBp/zelensky.jpg[/url][/img]

ah c'est autre chose que du yanoukovich, c'est sur :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66773836
Ticento
so-saugrenu
Posté le 14-09-2022 à 14:42:04  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Bor-del !
A noter que c'est bien avant la prise de pouvoir de Poutine, et même avant qu'il ne soit sauvé par le clan Eltsine (été 1996) qui en fera son dauphin (1998), de sorte Doudaïev dénonçait une doctrine installée dans l'essentiel des élites russes.

Merci infiniment pour le lien toum². [:haha jap]

rien de très différent de ce qui se passait sous Staline en fait...  [:t_faz:1]  
c'est le même logiciel crado avec de grandes similitudes au nazisme hitlérien sur bien des points  [:spamafoote]

n°66773837
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-09-2022 à 14:42:06  profilanswer

nicobule a écrit :

J'aurais bien aimé voir la tronche des Russes quand ils découvrent que Zelensky était à portée de tir d'un de leurs missiles de très haute précision hypersonique, n'empêche. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66773840
thurfin
Posté le 14-09-2022 à 14:42:30  profilanswer

Az4zel a écrit :

Malheureusement tu as raison. Je ne comprends toujours pas pourquoi depuis 30 ans la population vote pour un super 1er ministre et non pour un Président (qui est entre autre le représentant de la nation à l'étranger et le chefs des armées). Il ne faut donc pas s'étonner que nous ayons une armée pas au top de sa forme, simple reflet du whataboutisme français sur les questions géopolitiques. Il suffit de voir comment les gens critiquent les anciens présidents pour voir que la politique étrangère de la France leur est étrangère. En effet peu de personne critique réellement le bilan de la politique étrangère qui est pour tant un pilier même de l'aura de la France à l'international.

Tu te bases sur quoi pour dire que l'armée française n'est pas au top de sa forme ?
Meme les américains admettent que c'est la seule autre armée capable de faire de vrais opex.
Les britanniques avaient estimé que le déploiement fait au mali de mémoire en 48 h leur aurait demandé 3 semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 14-09-2022 à 14:43:05
n°66773852
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-09-2022 à 14:44:05  profilanswer

bellemousse a écrit :

[:cerveau paysan]  
Et ça excuse tous ceux qu on a envoyé se faire gazer ?

Ah mais j'invente rien, là, c'est la rhétorique zemmouriste que gobent ses fans. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66773856
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-09-2022 à 14:44:56  profilanswer

clem3nt a écrit :

https://i.ibb.co/vzh2zBp/zelensky.jpg[/url][/img]

He ouais, y'en a un qui dansait en talons aiguilles et combinaison de cuir [:lady gaga:3],  et l'autre qui faisait des photo-shoot à cheval et torse nu  [:m3e30] ...

Et quand les choses se corsent, c'est le clown qui va au front et le macho qui se terre au fond de son bunker. Comme quoi...  [:yiipaa:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66773865
Cosmik Rod​jeur
Posté le 14-09-2022 à 14:46:28  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Retrouvé !  

Les missiles qui auraient atteint Moscou en 5mn, je l'ai entendu de la bouche de mon amie ukrainienne. Sa Magnificence n'aurait pas eu le temps d'atteindre son bunker pour contre-attaquer.  Ca a dû tourner en boucle à la TV.  
Elle trouvait l'argument recevable j'ai l'impression. C'était à Moscou, précisément quelques heures avant l'invasion, une semaine avant qu'elle doive quitter précipitamment sa vie russe et faire ses valises (il y avait pas mal de travailleurs ukrainiens en Russie, informaticiens notamment). Depuis elle est beaucoup moins pro-russe. Beaucoup beaucoup moins [:prems]

Avec cet argument des 5mn, la Russie devrait donc logiquement envahir préventivement la Finlande. Sauf si l'argument était totalement bidon et prétexte à autre chose évidemment [:jerome38:3]

n°66773867
Ticento
so-saugrenu
Posté le 14-09-2022 à 14:46:41  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Euh, c'est quoi cette flamme éternelle et c'est quoi le rapport avec le conflit [:osweat] ?

c'est monument en mémoire de WW2, aussi sacré qu'un monument religieux pour certains chez eux  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6698  6699  6700  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)